Forums » D gray man:

D gray man  

Lancé par hao33 - 16 réponses - Page 1



hao33
hao33
Chuunin

D gray man

Je vient de lire le scan 202 et j'ai été drolement deçus !!!!!

La mort de kanda yikes Il était un perso hyper important !!!! Meme cross est peut etre mort !!!!!!! D gray man depuis l'attaque sur le QG est moins bien !!!! C'est ce que je pense moi.
C'est dommage que l'auteur fasse disparaitres des perso comme eux, j'ai l impression que k'auteur se lasse du mangas hmm
Dommage car c'etait un choutte mangas !!!



Et vous vous en pensez quoi de D gray man ????

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

romainuchiwa
romainuchiwa
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: D gray man

KOi il a pas f sa tue kanda YU non :'( merde choqué !!!!!!!!


C'est vrai que depuis les exociste cointre les noahs c t un peu plat l histoire !!!!!! Merde dgm est un mega mangas j aurai les boules qui terminer minablement

 

_=ziggy=_
_=ziggy=_
Bon Genin

Re: D gray man

[quote=hao33]Je vient de lire le scan 202 et j'ai été drolement deçus !!!!!

La mort de kanda yikes Il était un perso hyper important !!!! Meme cross est peut etre mort !!!!!!! D gray man depuis l'attaque sur le QG est moins bien !!!! C'est ce que je pense moi.
C'est dommage que l'auteur fasse disparaitres des perso comme eux, j'ai l impression que k'auteur se lasse du mangas hmm
Dommage car c'etait un choutte mangas !!!



Et vous vous en pensez quoi de D gray man ????[/quote]
Nooooooooooooooooon ne me dit pas que Kanda et mort Nooooooooooonnn pourquoi lui !! R.I.P

 

Nawamaki
Nawamaki
Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: D gray man

[spoil][quote=hao33]Je vient de lire le scan 202 et j'ai été drolement deçus !!!!!

La mort de kanda yikes Il était un perso hyper important !!!! Meme cross est peut etre mort !!!!!!! D gray man depuis l'attaque sur le QG est moins bien !!!! C'est ce que je pense moi.
C'est dommage que l'auteur fasse disparaitres des perso comme eux, j'ai l impression que k'auteur se lasse du mangas hmm
Dommage car c'etait un choutte mangas !!!


Et vous vous en pensez quoi de D gray man ????[/quote][/spoil]
La question que je me pose c'est est-ce qu'on lit vraiment le même manga, parce que je ne vois pas ce qui est décevant dans ce chapitre, que j'ai trouvé excellent d'ailleurs, mais bon chacun ses goûts.

C'est la transition après l'arc des 3e exorcistes, on y voit Lavi et Bookman capturés par les Noah qui exigent des explications sur la relation Comte Millénaire - Quatorzième, Allen prisonnier, considéré comme un traite par la Congrégation, Link qui a des remords, et un cardinal inconnu qui semble connaitre le coeur et souhaite aider Allen, mais reste à savoir à quel camps il appartient vraiment hmm  Pour l'instant, il n'y a que du bon, manque plus que la suite wink

Et puis tu dis que Kanda est mort, mais personnellement je ne vois qu'Alma crever, donc bon tu penses vraiment que l'auteur aurait tué le personnage le plus populaire après Allen, au milieu de l'histoire comme ça?
Zuu Mei, il dit que Kanda est mort pour que l'Ordre n'aille pas à sa recherche justement, il cherche juste à protéger Kanda, comme Allen l'a fais quoi! ù_ù

Pareil pour Cross, sa disparition (pas sa mort, on a pas retrouvé son corps) ressemble à une mise en scène, vu son comportement ce n'est pas très étonnant ù_ù
Enfin tout ça pour dire qu'il reviendrons en temps voulu, faut juste attendre...
Donc dire que l'histoire est devenu sans intérêt faut arrêter quoi! ça devient justement de plus en plus intéressant hmm

D'ailleurs le scan 203 sort d'ici demain ou après demain aux States, EnjOy ^^

...Jou Pa,TeSt pa,Tu kOnè Pa...

hao33
hao33
Chuunin

Re: D gray man

Tiens je lui allé verifie ce que tu ma dit et Yu kanda est mort. Bulle :a l instar d alma karma . Yu kanda est mort, il reviendra jamais ! QUi on sera sa plus tard et yu a rienfait de mal, il voulait detruire alma au debut alors pourquoi se lancé a sa recherche ?

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/01/31//1101310648111252737559376.jpg[/img][/url]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

AkatsuKisame
AkatsuKisame
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: D gray man

Une question... Who Killed Kanda ?! un Noah j'espère mais le fait de faire mourir un des persos importants donne du piment à l'histoire enfin moi j'en suis pas encore à là j'en suis encore à Kanda contre Skin mais avec Tyki Mikk et Allen Kanda est un de mes persos préféré

HS: désolé de remonter le sujet :s

Dernière modification par AkatsuKisame (03-04-2011 20:56:31)

Because i'm AkatsuKisame and i'm Awesome !

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: D gray man

Hum moi j'ai une question , est ce que la saison 3 sortira en anime ? T_T" j'ai beau chercher mais je n'es pas trouver de réponse. Et personnellement c'est l'un des meilleurs mangas , beaucoup de gens ont d'après ce que j'en conçois oublié D.Gray-man ... En tout cas j'ai aimé ce manga. Juste que l'épisode 103 a la fin il montre Allen vs le comte millénaire , enfin bref j'espère que la saison 3 sera prochainement en mode épisode au lieu que de lire.

Dernière modification par Bowser (02-09-2011 02:06:27)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Zorroes
Zorroes
Chuunin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: D gray man

Ah oui D Gray Man, j'me souviens que j'aimais ça mais comme il sort un tome tout les 3 mois je comprends plus rien xDD j'ai plus les idées fraiches, j'dois tout recommencer T_T
Bref osef de ma life xD Kanda meurt, ah bon ? Ben c'est pas grave on s'en remmettra, il a un p'tit côté Sasuke c'est pas une grande perte x)

Kaelen Mikla - Skuggadans <3 †A\N/H†

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: D gray man

[quote=Bowser]Hum moi j'ai une question , est ce que la saison 3 sortira en anime ? T_T" j'ai beau chercher mais je n'es pas trouver de réponse. Et personnellement c'est l'un des meilleurs mangas , beaucoup de gens ont d'après ce que j'en conçois oublié D.Gray-man ... En tout cas j'ai aimé ce manga. Juste que l'épisode 103 a la fin il montre Allen vs le comte millénaire , enfin bref j'espère que la saison 3 sera prochainement en mode épisode au lieu que de lire.[/quote]
J'ai lu sur un site qu'en Hiver 2012 ça reprend maintenant je suis pas sur , mais j'aimerais franchement avoir la suite en Anime , comme pour Reborn qui s'est arreter à l'episode 203 à la fin du combat contre les Millefiores

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Dark_feather
Dark_feather
Bon Genin

Re: D gray man

ya du retard là...
"Un p'tit coté sasuke"..
je trouve pas.. bon ( n'empeche ça fait happy end pour kanda qui se barre en laissant les autres dans la mouise là..)

ptit gribouille:[spoil][img]http://www.images-host.fr/view.php?img=12090226yuetalma0000.jpg[/img][/spoil]
mais c'est hélas la fin des  a la moyashi/bakanda et des menaces de coiffeurs><





......................................................................................................................................................................
...................................................................................................................................................................
  .................................................................................................................................................................
mon beau mugen est tt mourûûû TT


sinon j'aime bien Dgray pour son ambiance n/b et le theme encore trop rare a mon gout .. ( les rares booquins sur le sujet son des romans de gamines fan de Jb .. )
pour le changement de style graphique et heu... parceque c'est style? O.o

Dernière modification par Dark_feather (02-09-2011 12:33:11)

Failure hurt, but not trying would have been even worse.- Liet Love,Insanity?

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: D gray man

[quote=hao33]Je vient de lire le scan 202 et j'ai été drolement deçus !!!!!

La mort de kanda yikes Il était un perso hyper important !!!! Meme cross est peut etre mort !!!!!!! D gray man depuis l'attaque sur le QG est moins bien !!!! C'est ce que je pense moi.
C'est dommage que l'auteur fasse disparaitres des perso comme eux, j'ai l impression que k'auteur se lasse du mangas hmm
Dommage car c'etait un choutte mangas !!!



Et vous vous en pensez quoi de D gray man ????[/quote]
Au contraire, c'est un coup de théâtre, il en faut bien. C'est ce qu'il manque dans la plupart des shônen à succès actuellement, et moi, même si j'aimais beaucoup Kanda aussi, je pense que ça n'enlève pas son intérêt à l'histoire qu'il se soit fait descendre, au contraire !
On en a marre des Happy End avec seulement le grand méchant qui meurt, ou pire (comme dans Mär, par exemple), à la fin tous les persos gentils ressuscitent !

 

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: D gray man

[quote=iryaz][quote=hao33]Je vient de lire le scan 202 et j'ai été drolement deçus !!!!!

La mort de kanda yikes Il était un perso hyper important !!!! Meme cross est peut etre mort !!!!!!! D gray man depuis l'attaque sur le QG est moins bien !!!! C'est ce que je pense moi.
C'est dommage que l'auteur fasse disparaitres des perso comme eux, j'ai l impression que k'auteur se lasse du mangas hmm
Dommage car c'etait un choutte mangas !!!



Et vous vous en pensez quoi de D gray man ????[/quote]
Au contraire, c'est un coup de théâtre, il en faut bien. C'est ce qu'il manque dans la plupart des shônen à succès actuellement, et moi, même si j'aimais beaucoup Kanda aussi, je pense que ça n'enlève pas son intérêt à l'histoire qu'il se soit fait descendre, au contraire !
On en a marre des Happy End avec seulement le grand méchant qui meurt, ou pire (comme dans Mär, par exemple), à la fin tous les persos gentils ressuscitent ![/quote]
Kanda aurait du mourir un peu plus tard pour moi , tu vois bien qui meurt dans les gentils ? Yeegar , Chomesuke , le gars qui s'est transformé en ange dechu (j'ai oublié son nom) Marian Cross ( a confirmé on a pas retrouvé son corps) Link et encore d'autres qui me viennent pas à l'esprit , mais beaucoup de gentil sont deja morts si ça continue on risque de se trouver que avec Allen

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: D gray man

[quote=Yoh.Asakura][quote=Bowser]Hum moi j'ai une question , est ce que la saison 3 sortira en anime ? T_T" j'ai beau chercher mais je n'es pas trouver de réponse. Et personnellement c'est l'un des meilleurs mangas , beaucoup de gens ont d'après ce que j'en conçois oublié D.Gray-man ... En tout cas j'ai aimé ce manga. Juste que l'épisode 103 a la fin il montre Allen vs le comte millénaire , enfin bref j'espère que la saison 3 sera prochainement en mode épisode au lieu que de lire.[/quote]
J'ai lu sur un site qu'en Hiver 2012 ça reprend maintenant je suis pas sur , mais j'aimerais franchement avoir la suite en Anime , comme pour Reborn qui s'est arreter à l'episode 203 à la fin du combat contre les Millefiores[/quote]
Idem car personnellement c'est un manga qui doit continuer u_u" sa serait bête de l'arrêter en si bon chemin.


@Yoh.Asakura : Celui qui est mort déchu c'est Suman. yikes

Dernière modification par Bowser (02-09-2011 13:19:37)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

bendaime
bendaime
Excellent Genin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: D gray man

Un super manga, dommage que les temps de parution soient très long

L'anime sympa, dommage qu'il n'y es pour l'instant que très peu d'épisode

J'aime bien  Tyki Mikk pour son côté peace, Allen pour cette petite part de ténèbre qui dort en lui, Kanda pour la classe et Lavi pour son côté "enfantin"par moment.

Lisez le spoil : révélation =P
[spoil]Kanda n'est pas mort big_smile[/spoil]

Dernière modification par bendaime (09-09-2011 02:42:06)

8 à l'horizontal cela fait infinie comme l'amour que nous te portons

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: D gray man

[quote=bendaime]Un super manga, dommage que les temps de parution soient très long

L'anime sympa, dommage qu'il n'y es pour l'instant que très peu d'épisode

J'aime bien  Tyki Mikk pour son côté peace, Allen pour cette petite part de ténèbre qui dort en lui, Kanda pour la classe et Lavi pour son côté "enfantin"par moment.

Lisez le spoil : révélation =P
[spoil]Kanda n'est pas mort big_smile[/spoil]
[/quote]
Je l'ai lu , je suis trop content !!!!! Mais pour son Mugen par contre il y avoir un probleme

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Dark_feather
Dark_feather
Bon Genin

Re: D gray man

[quote]Lisez le spoil : révélation =P
[spoil]Kanda n'est pas mort big_smile[/spoil]
Je l'ai lu , je suis trop content !!!!! Mais pour son Mugen par contre il y avoir un probleme[/quote]
ok moi aussi j'en suis contente mais
[spoil]il serait temps que kanda creve quoi... j'veut dire ça fait deux/trois fois que kanda nous fait le coup.. ça devient lassant. Comme si l'histoire des secondes generations n'avait servie a rien! ( pauvra al' qui creve comme une chaussette..) j'etait résignée ..c'est limite si je n'ai pas grognée de revoir 'da-san.. ( nan 'dadaj'tadooore! )
par contre ..si il devient gentil..ça crain..><
=>  [img]http://92.img.v4.skyrock.net/929/allen-kun-chan/pics/3028728262_2_5_lgwcu4LE.jpg[/img]
ce serait plutot ça!: [url]http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=kanda+207#/d48x50n[/url]
j'adore cette galerie ^^[/spoil]

Failure hurt, but not trying would have been even worse.- Liet Love,Insanity?

bendaime
bendaime
Excellent Genin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: D gray man

[quote=Yoh.Asakura][quote=bendaime]Un super manga, dommage que les temps de parution soient très long

L'anime sympa, dommage qu'il n'y es pour l'instant que très peu d'épisode

J'aime bien  Tyki Mikk pour son côté peace, Allen pour cette petite part de ténèbre qui dort en lui, Kanda pour la classe et Lavi pour son côté "enfantin"par moment.

Lisez le spoil : révélation =P
[spoil]Kanda n'est pas mort big_smile[/spoil]
[/quote]
Je l'ai lu , je suis trop content !!!!! Mais pour son Mugen par contre il y avoir un probleme[/quote]
Le scan 207 est sorti en FR ? Si oui, vous pouvez me passez un lien svp

8 à l'horizontal cela fait infinie comme l'amour que nous te portons

Pied de page des forums