Forums » Comment se désinscrire du site ?:

Comment se désinscrire du site ?  

Lancé par Nuki - 19 réponses - Page 1



Nuki
Nuki
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment se désinscrire du site ?

Bonjour,

Ca fait quelques années que je me suis inscrit sur ce site mais je n'y vais plus jamais, je suis passé à d'autres centres d'intérêt. Bref, j'ai donc simplement décidé de supprimer définitivement mon compte. Problème : je n'y arrive pas. Peut-être est-ce clair mais je n'y suis pourtant pas parvenu. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci beaucoup, j'espère avoir posté au bon endroit ;-)

Nuki

Compte vierge ,changement à 150 000 . 8400 chakra me MP .

matt785
matt785
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment se désinscrire du site ?

vends le a un ami tout simplement

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment se désinscrire du site ?

laisse le ina yikes Tu ne peux pas le supprimer

Fafa le chat *.* [AnH <3]

anko 72
anko 72
Bon Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment se désinscrire du site ?

donne le moi par mp ? xD

Dernière modification par anko 72 (30-01-2011 18:15:08)

 

paou
paou
Chuunin

Re: Comment se désinscrire du site ?

Bonjour. Pour répondre à ta question, tu ne peux pas te désinscrire du site. Si tu comptes arrêter, tu peux toujours donner ton compte à une de tes connaissances par exemple, afin que cela puisse profiter à quelqu'un d'autre, ou encore le vendre.
Sinon, laisse le inactif, comme l'a fait remarqué aleks.

Ma chérie ! :D Je t'aime mon amour ! Tu es mon unique raison de vivre =D <3 <3 <3

Nuki
Nuki
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment se désinscrire du site ?

Je ne peux pas le supprimer ? M'enfin, sur tout site internet, lorsque l'on ne veut plus rester inscrit, on peut se désinscrire...

Merci pour le conseil matt785, mais pour diverses raisons, je préfère que mon compte soit supprimé plutôt que vendu.

Compte vierge ,changement à 150 000 . 8400 chakra me MP .

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Comment se désinscrire du site ?

[quote=Nuki]Ca fait quelques années que je me suis inscrit sur ce site mais je n'y vais plus jamais, je suis passé à d'autres centres d'intérêt[/quote]
Mdr le mec a 7,2K de chakra et non t'y venait jamais. Met le en espace vente.

Dernière modification par Fire Blade (30-01-2011 18:17:59)

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment se désinscrire du site ?

Anko 72 => Toi t'en a pas besoin, t'es déjà blindé de chakra >_>, non, je suis sur qu'il serai plus bénéfique si c'est moi qui le possède big_smile

Sinon, comme tout le monde l'a déjà fait remarquer, impossible de supprimer, laisse le tout simplement inactif. (je serai toi, je regarderai les noob qui ont en dessous de 500 de chakra et je leur donnerai pour leur faire plaiz' ^^)

trooooolololo

Nuki
Nuki
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment se désinscrire du site ?

Yop,

Désolé de poster ici mais je n'arrive plus à répondre sur l'autre sujet de discussion.

Donc, si je reste inactif, serais-je purgé ?

Et pour répondre à Fire Blade, si j'ai beaucoup de chakra c'est parce que ce site est resté ma page d'accueil pendant longtemps.

Compte vierge ,changement à 150 000 . 8400 chakra me MP .

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Comment se désinscrire du site ?

Non tu seras pas purger, déjà qu'ils ne purgent pas les 0 de chakra (soit les comptes inscrits qui n'ont jamais été sur le site après l'inscription).

Mais tu peux toujours le donner ou le vendre ^^
[align=center][/align]

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Nuki
Nuki
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment se désinscrire du site ?

Oui mais j'ai pas envie smile

Appel aux Admins, y a pas moyen que je sois supprimé, s'il vous plaît ? Est-ce que c'est parce que vous ne le faites jamais ou bien est-ce que parce que vous ne pouvez tout simplement pas supprimé quelqu'un ? (Ce qui parait fort bizarre)

Compte vierge ,changement à 150 000 . 8400 chakra me MP .

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment se désinscrire du site ?

[quote=Nuki]Yop,

Désolé de poster ici mais je n'arrive plus à répondre sur l'autre sujet de discussion.

Donc, si je reste inactif, serais-je purgé ?

Et pour répondre à Fire Blade, si j'ai beaucoup de chakra c'est parce que ce site est resté ma page d'accueil pendant longtemps.[/quote]
Tu peuxpas le supprimer. Donne le à quelqu'un

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment se désinscrire du site ?

[quote=Nuki]Oui mais j'ai pas envie smile

Appel aux Admins, y a pas moyen que je sois supprimé, s'il vous plaît ? Est-ce que c'est parce que vous ne le faites jamais ou bien est-ce que parce que vous ne pouvez tout simplement pas supprimé quelqu'un ? (Ce qui parait fort bizarre)[/quote]
Parcequ'ils ne le font jamais, bon dabYo vient de m'informer qu'une option d'anonymisation allait voir le jour d'ici quelques temps sa mettra un pseudo au hasard (un truc bidon créé par un random je présume) et l'impossibilité de se loguer au compte wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

  • 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment se désinscrire du site ?

[quote]Parcequ'ils ne le font jamais, bon dabYo vient de m'informer qu'une option d'anonymisation allait voir le jour d'ici quelques temps[/quote]
Fallait pas le dire, il va se faire harceler maintenant, dire qu'il vient juste de faire en sorte qu'on arrete de le saouler avec le changement de pseudo xDDD

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment se désinscrire du site ?

[quote=itachi 91][quote]Parcequ'ils ne le font jamais, bon dabYo vient de m'informer qu'une option d'anonymisation allait voir le jour d'ici quelques temps[/quote]
Fallait pas le dire, il va se faire harceler maintenant, dire qu'il vient juste de faire en sorte qu'on arrete de le saouler avec le changement de pseudo xDDD[/quote]
C'lui qui m'a demandé d'informer le peuple XD

Fafa le chat *.* [AnH <3]

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

  • 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment se désinscrire du site ?

[quote=aleks][quote=itachi 91][quote]Parcequ'ils ne le font jamais, bon dabYo vient de m'informer qu'une option d'anonymisation allait voir le jour d'ici quelques temps[/quote]
Fallait pas le dire, il va se faire harceler maintenant, dire qu'il vient juste de faire en sorte qu'on arrete de le saouler avec le changement de pseudo xDDD[/quote]
C'lui qui m'a demandé d'informer le peuple XD[/quote]
Peut-être qu'il aime ça être harceler en fait xDD

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Comment se désinscrire du site ?

No, you can't  [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment se désinscrire du site ?

Pour préciser aussi, l'option de suppression du compte n'est pas présente sur le site simplement a cause du faitqu'il y a enormément de monde qui echangent leurs mots de passe ( wtf? ) et que du coup il serait trop "facile" de saouler quelqu'un en lui supprimant son compte simplement car il a pas été gentil au nfc par exemple (:p).

De plus comme il y a aussi des histoires d'argent avec les allos, les suppressions de compte ne sont, il me semble, légalement pas autorisée par le staff mais uniquement par le propriétaire à partir du moment ou il n'y a eu ne serait-ce qu'1 centimes d'euro de versé sur le compte (cf un autre jeu auquel je jouais et qui ne pouvait pas supprimer les comptes inactifs ayant utilisé l'equivalent d'un allo la bas alors que les autres comptes étaient automatiquement supprimés apres genre 5semaines sans connexions dessus, hors mode vacances)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Janken
Janken
Bon Chuunin

Re: Comment se désinscrire du site ?

Salut nuki , tu ne peux pas te désinscrire du site , mais tu peux vendre ton compte ( à moi ) ou tu peux le donner .
Aucune chose d'autre est possible , à part de se faire bannir .

PS: Je t'ai envoyé un message privé

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVVALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVALLE

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment se désinscrire du site ?

Je pense que je peux fermer le topic maintenant smile

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums