Forums » mission:

mission  

Lancé par monster955 - 12 réponses - Page 1

monster955
monster955
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mission

je comprend pas y'a des mission tres simple comme dire le nom du type sur l'image c'et tres facile je suis sur de qui c'est et ca me dit tout le temp mission echoue meme si c'est juste

voila

merci de me repondre

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

• 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mission

tu es allée faire un tour à la FAQ des missions ?
A en voir ta question, je dirais non.

Bon tu dois y mettre une majuscule au prénom ou au nom du personnage que l'on te montre.

Au faites la FAQ est la traduction anglaises des "Questions les Plus Fréquemment posées"
Je te conseils d'y faire un tour ^___^

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

yan namard
yan namard
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Salut . il m'arrive quelque chose de bizard avec mes cours. je ne peut plus passer mon quiz 4 depuit 3 jours environ et il m'indique a chaque fois de revenir demain .je n'ai aucun probleme avec l'academie du savoir, ca doit etre un bug,mais comment m'en debarasser Svp.

Hurussé nan dattebayo

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Salut . il m'arrive quelque chose de bizard avec mes cours. je ne peut plus passer mon quiz 4 depuit 3 jours environ et il m'indique a chaque fois de revenir demain .je n'ai aucun probleme avec l'academie du savoir, ca doit etre un bug,mais comment m'en debarasser Svp.[/quote]
nous sa fait un mois que c'est comme sa et c'est juste parceque les admin on pas écrit les questions voila bon le sujet peut etre fermé non

je profite du fait qu'il soit pas encore fermé pour demandé au admin si ils savent pourquoi dans ma quete eternelle de nouvelle mission par unheureux hasard je tombe sur une nission D je clique et voila le résultat
[url=http://img166.imageshack.us/my.php?image=bugmissionku8.png][img]http://img166.imageshack.us/img166/2677/bugmissionku8.th.png[/img][/url]

Dernière modification par aleks (17-02-2008 12:51:56)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

mewe
mewe
Bon Genin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eh bien Aleks, à moi aussi c déjà arrivé. Mais puisque je démarre le jeu, j'ai d'abord pensé que ça devait être normal.

A mon avis, cela signifie que dans l'intervalle, qqn a dû cliquer sur cette mission, la rendant automatiquement indisponible pour toi ce jour. As-tu réessayé un autre jour?

"Un voyage de mille lieues se commence avec un premier pas" Lao Tseu

aleks
aleks
Modérateur Débutant

non c pas sa sa m'ai arrivé aujourd'hui et meme si quelqu'un a fait cette mission il y a peu je peut aussi la faire c'est pas sa le problème je pense qu'ils ont du mettre une mission vide c'est tout je pense j'ai juste posté sa pour le signalé

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

[quote=aleks]non c pas sa sa m'ai arrivé aujourd'hui et meme si quelqu'un a fait cette mission il y a peu je peut aussi la faire c'est pas sa le problème je pense qu'ils ont du mettre une mission vide c'est tout je pense j'ai juste posté sa pour le signalé[/quote]
Il me semble que c'est mewe qui a raison, j'ai lu quelque part sur le forum, que c'est ça qui se passait, du moins il me semble.
J'en profite pour mettre un lien vers la [url=http://www.wonaruto.com/faq.php#4]FAQ des mission[/url] et y'en a marre, il y a plusieurs topic demandant ce qui se passe au niveau de la quatrième leçon au NFC dont [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/1479/Bugg-academie-du-combat/]celui-ci[/url].

Dernière modification par Genma Cheikh (25-02-2008 16:18:50)

satsumy
satsumy
Bon Genin

heu c'est peu être idiot se que je vais dire mais ^^"
j'ai une amie, sur le site, sa lui fesait la même chose jusqu'à se que la mission elle la face en ma présence. je lui est suggérée de mettre une majuscule et depuis sa marche très bien pour elle ^^"

{ Clan Shade Of Sand } Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

[quote]heu c'est peu être idiot se que je vais dire mais ^^"
j'ai une amie, sur le site, sa lui fesait la même chose jusqu'à se que la mission elle la face en ma présence. je lui est suggérée de mettre une majuscule et depuis sa marche très bien pour elle ^^[/quote]
satsumy>ta vu m'image que g posté?
moi la j'ai pu voir l'image ni meme mettre un texte quelquonque

aleks
aleks
Modérateur Débutant

mdr mon ordinateur, avant de dire n'importe quoi faut réflérir un peu tu sais c'est pas mon ordi qui controle ce qui s'affiche dans mon navigateur mais le code php de dabyo c'est d'ailleur pour sa que j'ai mis cette image et expliqué mon problème au cas ou un admin passe par la et puisse me dire ce qui c'est passé ou tout simplement me dire que c'est un des bug inexpliqué de won^^

Dernière modification par aleks (18-02-2008 16:10:48)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Le problmeme c'est que sa marche pour la majorité des personnes. Ca ne viens donc pas de notre code, je te conseille d'essayer avec un autre ordinateur ou bien un autre navigateur car nous ne pouvons malheureusement rien faire pour toi.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=aleks][quote]Salut . il m'arrive quelque chose de bizard avec mes cours. je ne peut plus passer mon quiz 4 depuit 3 jours environ et il m'indique a chaque fois de revenir demain .je n'ai aucun probleme avec l'academie du savoir, ca doit etre un bug,mais comment m'en debarasser Svp.[/quote]
nous sa fait un mois que c'est comme sa et c'est juste parceque les admin on pas écrit les questions voila bon le sujet peut etre fermé non

je profite du fait qu'il soit pas encore fermé pour demandé au admin si ils savent pourquoi dans ma quete eternelle de nouvelle mission par unheureux hasard je tombe sur une nission D je clique et voila le résultat
[url=http://img166.imageshack.us/my.php?image=bugmissionku8.png][url]http://img166.imageshack.us/img166/2677/bugmissionku8.th.png[/url][/url][/quote]
oui moi aussi ca la fai plusieur foi lol c'etazit bisar mais bon c'est comme ca lol^^

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

ThunderBolt
ThunderBolt
Excellent Chuunin

Oui des fois, le site est incompatible avec deux navigateurs différent tels que internet explorer et mozilla firefox, je connais cela en tant que programmeur ^^

Essaye de changer de navigateur pour essayer,donc bon sinon change de ordinateur ( enfin le jettes pas hein mais utilise celui de ton frere ou ta soeur pour faire les missions) wink

League of Legends Rules! Trust me i'm engineer!

Pied de page des forums