[quote=vengeur][quote=Tsuaki Ushiwa]Bref pour en revenir a Team Forteress 2 (vu que j'ai pas vraiment développé) c'est aussi un jeu en équipe, avec des classes personnages assez fun, des équipements amusant, les combats sont vraiment fun (ca tire et ca cri dans tous les sens) un bon jeu de melé, avec lequel on peut aussi jouer dans la finesse, franchement je conseil aussi (la Orange box dispo en magasin, enfin je pense qu'elle l'est encore, pour environ 12€ il me semble, elle contient TF2, Portal, et d'autres jeux dont j'ai zappé le nom) Encore des jeux a ajouter a vos bibliothèques de jeux Steam
[/quote]
C'est Half Life 2 qui est vraiment un bon jeu solo à mon humble avis ^^
Mais Team Fortress 2 est vraiment un très bon jeu, c'est la vérité 
On peut aussi bien agir en tant que gros bourrin de l'équipe avec le Soldier, Pyro, Demoman ou Heavy ... Ou bien en tant que maître du headshot avec le Sniper ... Ou bien en tant que grosse pute qui saoule toute l'équipe adverse avec le Spy xD
Bref, y a plein d'autres classes, et c'est un jeu vraiment mulet où ça bouge de partout, je le conseille vivement aussi ^^[/quote]
Jamais trop joué a Half Life 2 =o je dois avoir loupé quelque chose ^^ et pour TF2 j'ai une préférence pour les scoot qui sautent partout =P ou le sniper =o
Bref pour en revenir au sujet, pour ce qui est fps, t'as un large choix, yen a vraiment pas mal, jettes un oeil a la boutique en ligne Steam, des fois on peut y trouver quelques perles rares, et tu peux chercher par genre, bon avantage
Sur ce je vous dit bon jeu a tous, et au plaisir de vous croiser sur TF2, CSS, ou bien sur Left 4 dead 2
Bonne soirée et bonne chance pour ta quête de recherche de fps (si t'en trouves un que personne n'a cité, fais tourner ^^)