Forums » le depart d'orochimaru:

le depart d'orochimaru  

Lancé par mishimato - 40 réponses - Page 2

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le depart d'orochimaru

[quote=mishimato]exactement c'est vrai j'avais oublier ce vieux dan lol et oui j'avais aussi remarquer pour jiraiya et tsunade d'ailleurs penses tu que si il serait revenu vivant ils se seraient mis ensemble? après pain c'était spécial car même madara ne connaissais pas son pouvoir ( enfin je pense ) et personne non plus ne connaissaient sa faille[/quote]
Je ne crois pas qu ils se seraient mariés,car il me semble que c était juste un <<coup de foudre éphemère>>,et dès que jiraya aurait fait l idiot,tsunade l aurait gifflet. J ai beaucoup réfléchi dernièrement,et je pense que avant qu orochimaru ne quitte konoha,jiraya était capable de tuer,mais après,ça aurait été difficile,puisqu oro est devenu <<immortel>>grâce à ses expériences! Donc,je pense bien qu entre jiraya et orochi,c était perdu d avance !!!

mishimato
mishimato
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui c'est vrai tu m'as bien fait reflechir et a vrai dire il est vrai qu'il etait peut etre immortel en fait un vrai combat jiraiya oro aurait etait un vrai carnage les deux aurait ete mort. de plus je ne pense pas que ce n'etait qu'un coup de foudre ephemere tsunade aimait quand meme l'humour de jiraiya en plus tsunade a ete vraiment triste peut etre plus que quand dan est mort

marie ange-moi formon la team tempete de sable! noubli pa date ni kornrom! parain du cpl zatu-marie

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=mishimato]oui c'est vrai tu m'as bien fait reflechir et a vrai dire il est vrai qu'il etait peut etre immortel en fait un vrai combat jiraiya oro aurait etait un vrai carnage les deux aurait ete mort. de plus je ne pense pas que ce n'etait qu'un coup de foudre ephemere tsunade aimait quand meme l'humour de jiraiya en plus tsunade a ete vraiment triste peut etre plus que quand dan est mort[/quote]
Plus triste que lors de la mort de dan? Pas sûr! Parce que je te rappelle que la mort de dan lui fit un tel traumatisme,qu elle eut <<une peur horrible du sang>>. Alors que pour jiraya,c était comme une lettre à la poste,ça lui a fait de la peine <<temporairement>>. Donc,tsunade+dan=amour fort! Et tsunade+jiraya=coup d un soir :-D !

mishimato
mishimato
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol exactement d'un coté je ne pense pas que sa aurait bien déranger jiraiya pour un soir ^^ apres c'est vrai que pour dan elle a eu la peur du sang mais elle l'as vu directement mourir alors que jiraiya elle ne l'as pas vu est ce que sa aurait changer certaines choses?

marie ange-moi formon la team tempete de sable! noubli pa date ni kornrom! parain du cpl zatu-marie

SparK-
SparK-
Bon Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Plus triste que lors de la mort de dan? Pas sûr! Parce que je te rappelle que la mort de dan lui fit un tel traumatisme,qu elle eut <<une peur horrible du sang>>. Alors que pour jiraya,c était comme une lettre à la poste,ça lui a fait de la peine <<temporairement>>. Donc,tsunade+dan=amour fort! Et tsunade+jiraya=coup d un soir :-D ![/quote]
"Comme une lettre à la poste" , "ça lui a fait de la peine <<temporairement>>" t'exagères là ! Si je me souviens bien , elle a accepté de l'envoyer au suicide mais elle a pleuré non ? Et pour Dan , c'est de l'histoire ancienne , je pense qu'on nous a clairement montré que maintenant c'était Jiraya ...

[quote=kakashi568][quote]Heu lol ?

Minato meurs ¨¤ 28ans hein[/quote]
tu sai vraiment bi1 calculer il est mort a 22 ans[/quote]
OMGWTFBBQ ! xDD

Dernière modification par SparK- (06-02-2011 21:55:18)

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=mishimato]lol exactement d'un coté je ne pense pas que sa aurait bien déranger jiraiya pour un soir ^^ apres c'est vrai que pour dan elle a eu la peur du sang mais elle l'as vu directement mourir alors que jiraiya elle ne l'as pas vu est ce que sa aurait changer certaines choses?[/quote]
Non! Je crois que pour tsunade,jiraya n était ni plus ni moins qu un ami d enfance,avec qui elle a eu du bon comme du mauvais,et,c est difficile de changer du jour au lendemain de position! @spark-yikesn oublie jamais l homme qui nous a <<déviergé>> xD! Crois-tu que tsunade aurait quitté konoha,si ça avait été jiraya,et non dan,qui était mort bain de sang?

SparK-
SparK-
Bon Genin

[quote=Light body]Non! Je crois que pour tsunade,jiraya n était ni plus ni moins qu un ami d enfance,avec qui elle a eu du bon comme du mauvais,et,[b]c est difficile de changer du jour au lendemain de position![/b][/quote]
Ça faisait pas mal d'année ...

[quote=Light body]@spark-yikesn oublie jamais l homme qui nous a <<déviergé>> xD! Crois-tu que tsunade aurait quitté konoha,si ça avait été jiraya,et non dan,qui était mort bain de sang?[/quote]
Je crois que quand Dan est mort , elle est restée à Konoha non ? Je ne sais même plus pourquoi elle est partie ... Mais c'est pas la question ><'.

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

Light body
Light body
Bon Genin

Ben si justement,ça fait parti du motif de son départ à konoha! Je t explique:quand dan est mort,tsunade quitta konoha avec shizune(la nièce de dan),qui deviendra son élève,et à qui Elle enseigna l art ninja médical. Alors qu à la mort de jiraya,elle fut triste genre <<2 ou 3 minute>>,et je te rappelle qu elle n a même pas pleuré(pas même une goutte:-/),alors que pour dan,elle a fui le gouvernement qui avait tué son amant,et qui plus est,deux ans plutôt son frère avait été tué pour le même motif que dan:<<protéger le village ,et si possible,devenir hokage >>! Tu vois la différence qu il y a entre jiraya et dan?

SparK-
SparK-
Bon Genin

[quote=Light body]Ben si justement,ça fait parti du motif de son départ à konoha! Je t explique:quand dan est mort,tsunade quitta konoha avec shizune(la nièce de dan),qui deviendra son élève,et à qui Elle enseigna l art ninja médical. Alors qu à la mort de jiraya,elle fut triste genre <<2 ou 3 minute>>,et je te rappelle qu elle n a même pas pleuré(pas même une goutte:-/),alors que pour dan,elle a fui le gouvernement qui avait tué son amant,et qui plus est,deux ans plutôt son frère avait été tué pour le même motif que dan:<<protéger le village ,et si possible,devenir hokage >>! Tu vois la différence qu il y a entre jiraya et dan?[/quote]
Je ne savais pas ça ... Bon faut dire ça date ... Ok t'as raison smile.

Sinon je disais que c'était pas la question du sujet.

fanny3
fanny3
Genin

faux obito orochimaru parceque le 3e l'avait chassé tout ça à cause des expériences qu'il faisait il voulait etre le plus fort en connaissant toutes les techniques il etait bizarre depuis tout petit utlisé des corps humains pour faire des expériences est interdit et le 3e hokage savait qu'oro avait le coeur noir depuis tout petit mais il voulait croire en lui pensant qu'il changerait

penses avant tout à ton propre interêt parce que ce ne sont pas les autres qui le feront pour toi

elias423
elias423
Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mishimato]salut les gens
il y a un truc que je viens de remarquer car vu que pour l'instant les shippudens n'avancent pas je me suis remis au anciens et on peut remarquer que jiraiya dit que orochimaru est parti car il n'as pas eu le poste de yondaime hokage sauf que si l'on regarde bien quand jiraiya tsunade sarutobi et l'equipe d'anbu investisse le repaire d'orochimaru le quatrieme n'as pas encore ete elue.
est-ce une incoherence ou ai je louper quelquechose?[/quote]
hum qui s'ai il reviendra peut etre

Le monde n'est qu'une illusion.Moi magicien du commencement je vous enverait tous au monde parfait

leonard45
leonard45
Bon Genin

[spoil][quote=elias423][quote=mishimato]salut les gens
il y a un truc que je viens de remarquer car vu que pour l'instant les shippudens n'avancent pas je me suis remis au anciens et on peut remarquer que jiraiya dit que orochimaru est parti car il n'as pas eu le poste de yondaime hokage sauf que si l'on regarde bien quand jiraiya tsunade sarutobi et l'equipe d'anbu investisse le repaire d'orochimaru le quatrieme n'as pas encore ete elue.
est-ce une incoherence ou ai je louper quelquechose?[/quote]
hum qui s'ai il reviendra peut etre[/quote][/spoil]
il est mort -_- (peut etre qu'il a été ressuc... oups! j'ai rien dit )

Dernière modification par leonard45 (29-03-2011 20:35:29)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Ben si justement,ça fait parti du motif de son départ à konoha! Je t explique:quand dan est mort,tsunade quitta konoha avec shizune(la nièce de dan),qui deviendra son élève,et à qui Elle enseigna l art ninja médical. Alors qu à la mort de jiraya,elle fut triste genre <<2 ou 3 minute>>,et je te rappelle qu elle n a même pas pleuré(pas même une goutte:-/),alors que pour dan,elle a fui le gouvernement qui avait tué son amant,et qui plus est,deux ans plutôt son frère avait été tué pour le même motif que dan:<<protéger le village ,et si possible,devenir hokage >>! Tu vois la différence qu il y a entre jiraya et dan?[/quote]
Ca n'a rien à voir avec l'importance que Tsunade porte respectivement à Dan et Jiraiya.

Pour le premier, elle était une jeune Jonin à l'apogée de sa carrière. Elle avait déjà été traumatisée par la mort de son jeune frère, et faible de sa maturité, elle avait été émotionnelement troublée. Lorsque Dan meurt à ses pieds et que ses mains sont imbibée de son sang, il y a scission émotionnelle totale car l'accroche qu'elle a trouvée pour se remettre de la perte de Nawaki a à son tour disparue.

La mort de Jiraiya est un tout autre contexte. A ce moment là, Tsunade ne ressent plus le besoin de recourt affectif pour supprimer sa tristesse. la mort et la perte n'ont plus d'impacte aussi intense qu'elle les avait avant car elle a tout simplement tournée cette page dans sa mentalité.

Lorsqu'elle apprend que Jiraiya est mort, elle est la Godaime Hokage. Elle est la dernière Sannin. Et elle est une grande personne. Elle se doit de retenir ses larmes et refouler sa tristesse car elle dirige des milliers de ninjas, et Konoha ne peut se permettre d'avoir une Hokage démangée par la névrose.

La perte de Jiraiya est sans doute aussi douloureuse que celle de Dan et Nawaki. D'ailleurs, elle doit l'être plus, car elle est liée à Jiraiya depuis toute petite. Sauf que l'impacte n'est pas suivie d'un traumatisme.

Fu-addict mania.

leonard45
leonard45
Bon Genin

[spoil][quote=Nerwan][quote=Light body]Ben si justement,ça fait parti du motif de son départ à konoha! Je t explique:quand dan est mort,tsunade quitta konoha avec shizune(la nièce de dan),qui deviendra son élève,et à qui Elle enseigna l art ninja médical. Alors qu à la mort de jiraya,elle fut triste genre <<2 ou 3 minute>>,et je te rappelle qu elle n a même pas pleuré(pas même une goutte:-/),alors que pour dan,elle a fui le gouvernement qui avait tué son amant,et qui plus est,deux ans plutôt son frère avait été tué pour le même motif que dan:<<protéger le village ,et si possible,devenir hokage >>! Tu vois la différence qu il y a entre jiraya et dan?[/quote]
Ca n'a rien à voir avec l'importance que Tsunade porte respectivement à Dan et Jiraiya.

Pour le premier, elle était une jeune Jonin à l'apogée de sa carrière. Elle avait déjà été traumatisée par la mort de son jeune frère, et faible de sa maturité, elle avait été émotionnelement troublée. Lorsque Dan meurt à ses pieds et que ses mains sont imbibée de son sang, il y a scission émotionnelle totale car l'accroche qu'elle a trouvée pour se remettre de la perte de Nawaki a à son tour disparue.

La mort de Jiraiya est un tout autre contexte. A ce moment là, Tsunade ne ressent plus le besoin de recourt affectif pour supprimer sa tristesse. la mort et la perte n'ont plus d'impacte aussi intense qu'elle les avait avant car elle a tout simplement tournée cette page dans sa mentalité.

Lorsqu'elle apprend que Jiraiya est mort, elle est la Godaime Hokage. Elle est la dernière Sannin. Et elle est une grande personne. Elle se doit de retenir ses larmes et refouler sa tristesse car elle dirige des milliers de ninjas, et Konoha ne peut se permettre d'avoir une Hokage démangée par la névrose.

La perte de Jiraiya est sans doute aussi douloureuse que celle de Dan et Nawaki. D'ailleurs, elle doit l'être plus, car elle est liée à Jiraiya depuis toute petite. Sauf que l'impacte n'est pas suivie d'un traumatisme.[/quote][/spoil]
heu...nerwan faut pas faire de la logique dans les mangas, ça se trouve kishi s'en fout completement

Dernière modification par leonard45 (30-03-2011 13:45:17)

Light body
Light body
Bon Genin

@nerwan:ben....Gaara n'est pas Kazekage à 16 ans,non?                          Imagine donc le peu d'expérience qu'il peut avoir face aux autres kages,je veux dire,est-il de taille face à eux?              Et qui plus est,il idolâtre un ninja qui peut du jours au lendemain devenir son pire ennemi(indirectement):-/!         Donc,je ne vois pas en quoi voir tsunade verser une <<petite larme>> aurait terni son rang de reine !                                       En outre,il ne faut pas oublié que:<<she is a singer ladies é-è>>!

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]@nerwan:ben....Gaara n'est pas Kazekage à 16 ans,non?                          Imagine donc le peu d'expérience qu'il peut avoir face aux autres kages,je veux dire,est-il de taille face à eux?              Et qui plus est,il idolâtre un ninja qui peut du jours au lendemain devenir son pire ennemi(indirectement):-/!         Donc,je ne vois pas en quoi voir tsunade verser une <<petite larme>> aurait terni son rang de reine !                                       En outre,il ne faut pas oublié que:<<she is a singer ladies é-è>>![/quote]
C'est pas de la logique, c'est pas du fantasme. On appelle ça de la psychologie. La réaction de Tsunade est parfaitement compréhensible. Un chef ne se permet pas de laisser aller son image, une personne d'importance ne se permet pas de laisser aller son image, car les apparences sont très importantes pour la hiérarchie.

Quant à Gaara... Et bien, Naruto lui a fait ouvrir les yeux, et Gaara rêvait par dessus tout que quelqu'un se lie à lui. Même si sa réaction se rapproche d'un gros euphémisme de la part de MK, elle reste quand même prévisible. Naruto lui offre l'amitié, je vois pas pourquoi il la rejetterait ou d'autres réaction... bref ~

D'ailleurs, je vois pas en quoi Naruto peut devenir son ennemi.

Dernière modification par Nerwan (30-03-2011 14:26:23)

Fu-addict mania.

Pied de page des forums