Forums » le depart d'orochimaru:

le depart d'orochimaru  

Lancé par mishimato - 40 réponses - Page 1



mishimato
mishimato
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le depart d'orochimaru

salut les gens
il y a un truc que je viens de remarquer car vu que pour l'instant les shippudens n'avancent pas je me suis remis au anciens et on peut remarquer que jiraiya dit que orochimaru est parti car il n'as pas eu le poste de yondaime hokage sauf que si l'on regarde bien quand jiraiya tsunade sarutobi et l'equipe d'anbu investisse le repaire d'orochimaru le quatrieme n'as pas encore ete elue.
est-ce une incoherence ou ai je louper quelquechose?

marie ange-moi formon la team tempete de sable! noubli pa date ni kornrom! parain du cpl zatu-marie

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: le depart d'orochimaru

[quote=mishimato]salut les gens
il y a un truc que je viens de remarquer car vu que pour l'instant les shippudens n'avancent pas je me suis remis au anciens et on peut remarquer que jiraiya dit que orochimaru est parti car il n'as pas eu le poste de yondaime hokage sauf que si l'on regarde bien quand jiraiya tsunade sarutobi et l'equipe d'anbu investisse le repaire d'orochimaru le quatrieme n'as pas encore ete elue.
est-ce une incoherence ou ai je louper quelquechose?[/quote]
Ou bien le 4ème est déjà mort, et le 3ème a déjà reprit son poste ? wink

 

potatosssss
potatosssss
Excellent Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le depart d'orochimaru

[quote=mishimato]salut les gens
il y a un truc que je viens de remarquer car vu que pour l'instant les shippudens n'avancent pas je me suis remis au anciens et on peut remarquer que jiraiya dit que orochimaru est parti car il n'as pas eu le poste de yondaime hokage sauf que si l'on regarde bien quand jiraiya tsunade sarutobi et l'equipe d'anbu investisse le repaire d'orochimaru le quatrieme n'as pas encore ete elue.
est-ce une incoherence ou ai je louper quelquechose?[/quote]
ou le yondaime avait deja ete elus mais le sandaime a decide de s'occuper lui meme des affaire pas nette de son ancien eleve

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: le depart d'orochimaru

[quote=mishimato]salut les gens
il y a un truc que je viens de remarquer car vu que pour l'instant les shippudens n'avancent pas je me suis remis au anciens et on peut remarquer que jiraiya dit que orochimaru est parti car il n'as pas eu le poste de yondaime hokage sauf que si l'on regarde bien quand jiraiya tsunade sarutobi et l'equipe d'anbu investisse le repaire d'orochimaru le quatrieme n'as pas encore ete elue.
est-ce une incoherence ou ai je louper quelquechose?[/quote]
a mon avis on aura la réponse dans un flash back ou un HS qui sait

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: le depart d'orochimaru

[quote=yann_yann][quote=mishimato]salut les gens
il y a un truc que je viens de remarquer car vu que pour l'instant les shippudens n'avancent pas je me suis remis au anciens et on peut remarquer que jiraiya dit que orochimaru est parti car il n'as pas eu le poste de yondaime hokage sauf que si l'on regarde bien quand jiraiya tsunade sarutobi et l'equipe d'anbu investisse le repaire d'orochimaru le quatrieme n'as pas encore ete elue.
est-ce une incoherence ou ai je louper quelquechose?[/quote]
a mon avis on aura la réponse dans un flash back ou un HS qui sait[/quote]
Tu sais se que c'est un HS ( hors série ) toi ?

Parce que le principe d'un hors série c'est que c'est pas dans le manga x)

 

white madara
white madara
Bon Genin

Re: le depart d'orochimaru

Nan mais en fait à ce moment-là Orochimaru ne faisait que des expériences et personne ne le savait. Remarqué qu'il portait encore le bandeau de Konoha. Après s'être fit "chopé" par Sarutobi, Orochimaru a fui et à rejoint l'akatsuki. Remarquez aussi que à ce moment-là Sarutobi paraissait assez jeune. 10 ans plus tard, orochimaru fondent Otogakure no sato, à ce moment, Minato doit avoir 16 ans. 6 ans plus tard, Kyubi attaque, etc...

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

mishimato
mishimato
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le depart d'orochimaru

oui mais ils disent souvent qu'il part car il n'as pas eu le poste d'hogake donc je ne comprends pas cela m'intrigue quand meme un peu mais comme vous dites il est tout a fait possible que le quatrieme soit deja mort et le troisieme a repris sa place ou encore le sandaime a voulu regler sa avec son eleve mais bon cela reste un mystere

marie ange-moi formon la team tempete de sable! noubli pa date ni kornrom! parain du cpl zatu-marie

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le depart d'orochimaru

[quote][b]narutrizo à écrit :[/b]
Ou bien le 4ème est déjà mort, et le 3ème a déjà reprit son poste ?[/quote]
Sauf que Orochimaru est partie quand le 4ème à été élu, donc quand Yondaime est mort Orochimaru était déjà partie...
C'est une grosse incohérence hmm

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le depart d'orochimaru

[quote=white madara]10 ans plus tard, orochimaru fondent Otogakure no sato, à ce moment, Minato doit avoir 16 ans. 6 ans plus tard, Kyubi attaque, etc...[/quote]
Heu lol ?

Minato meurs à 28ans hein.

[quote=kage33]C'est une grosse incohérence[/quote]
Ou alors Hiruzen attrape Orochimaru, mais il n'était plus Hokage, tout simplement ,_,
Il n'y a aucune incohérence...

Dernière modification par Nerwan (29-01-2011 17:51:08)

Fu-addict mania.

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le depart d'orochimaru

[quote][b]Nerwan à dit:[/b]

Ou alors Hiruzen attrape Orochimaru, mais il n'était plus Hokage, tout simplement ,_,
Il n'y a aucune incohérence...[/quote]
Il me semblait que Orochimaru était partie directement après que Minato ai été promu...

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le depart d'orochimaru

Euh....pour ma part,je crois plutôt qu orochimaru est parti parce qu il avait senti qu il ne deviendrait pas hokage. Par exemple:dans les chevaliers du zodiac,shion(le grand pope)avait choisi le chevalier du sagitaire pour devenir le nouveau pope. Mais,saga le tua avant ! Et donc,il est possible qu orochimaru ait quitté konoha juste après la décision de hiruzen,et qu il ait choisi lui-même <<l heure et le lieu>> de son départ! Le fait qu hiruzen l ait pris en flaguant délit,et qu il ait choisi ce <<jours>> même pour quitter konoha, constitue une preuve qui prouve mes dires!

 

internetix
internetix
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le depart d'orochimaru

On dit que c'est à cause de ça mais cela viens de Jiraya qui n'était pas là lors des expériences. Alors ce n'est que le point de vue de Jiraya et non du réel. Moi, je pense que le fait de ne pas être élue n'as aucun rapport à part celui d'avoir accés aux rouleaux interdit.

I have a Life: I turn Coffee into Code :)

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le depart d'orochimaru

[quote=internetix]On dit que c'est à cause de ça mais cela viens de Jiraya qui n'était pas là lors des expériences. Alors ce n'est que le point de vue de Jiraya et non du réel. Moi, je pense que le fait de ne pas être élue n'as aucun rapport à part celui d'avoir accés aux rouleaux interdit.[/quote]
Pourtant son rêve le plus cher était de devenir hokage,non? C est d ailleur pour ça qu il a fondé oto et il en est devenu le leader! Et je pense que jiraya a essayé de l arrêter dans la forêt de konoha,comme naruto avec sasuke !

 

mishimato
mishimato
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le depart d'orochimaru

oui jiraiya a bien tenter mais tsunade l'avait droguer donc il n'y as pas reussi mais y aurait t'il reussi sans etre droguer? Car naruto ne l'était pas et pourtant nous pouvons voir qu'il n'arrive pas a arreter sasuke. Je voulais aussi savoir n'avez vous pas remarquez l'envie de sasuke de retourner auprès de ses amis certaines fois ( dans les shippudens ) ?

marie ange-moi formon la team tempete de sable! noubli pa date ni kornrom! parain du cpl zatu-marie

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le depart d'orochimaru

[quote=mishimato]oui jiraiya a bien tenter mais tsunade l'avait droguer donc il n'y as pas reussi mais y aurait t'il reussi sans etre droguer? Car naruto ne l'était pas et pourtant nous pouvons voir qu'il n'arrive pas a arreter sasuke. Je voulais aussi savoir n'avez vous pas remarquez l'envie de sasuke de retourner auprès de ses amis certaines fois ( dans les shippudens ) ?[/quote]
Ouais! Comme par exemple:lors du combat taka vs killer bee,il se met soudainement à penser à l équipe 7. Sinon,je ne pense pas que jiraya aurait pu ramener orochimaru à konoha,car il était maléfique jusqu à l âme,et,c est différent de sasuke qui l est de corps uniquement ! Mais,je pense tout du moins qu il était <<capable>> de le tuer en mode senin(même si orochimaru n a jamais reconnu jiraya comme étant une menace pour lui).

 

mishimato
mishimato
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le depart d'orochimaru

je pense que là était son principal défaut car orochimaru a toujours sous estimer ses adversaires et jiraiya je pense qu'il n'as pas utilisé le mode ermite car il ne voulait pas blesser gravement orochimaru non?

marie ange-moi formon la team tempete de sable! noubli pa date ni kornrom! parain du cpl zatu-marie

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Re: le depart d'orochimaru

[quote]Heu lol ?

Minato meurs ¨¤ 28ans hein[/quote]
tu sai vraiment bi1 calculer il est mort a 22 ans


[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Attraper les toutes! MST!!!

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le depart d'orochimaru

[quote=kakashi568][quote]Heu lol ?

Minato meurs ¨¤ 28ans hein[/quote]
tu sai vraiment bi1 calculer il est mort a 22 ans


[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Non il est mort à 28 ans wink C'est juste l'autre qui a donné de fausses informations ;O

 

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Re: le depart d'orochimaru

[quote]kakashi568 a écrit:
Heu lol ?

Minato meurs ¨¤ 28ans hein
tu sai vraiment bi1 calculer il est mort a 22 ans




Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Non il est mort à 28 ans  C'est juste l'autre qui a donné de fausses informations ;O[/quote]
a ok merci rakouettdu56

Attraper les toutes! MST!!!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le depart d'orochimaru

[quote=mishimato]je pense que là était son principal défaut car orochimaru a toujours sous estimer ses adversaires et jiraiya je pense qu'il n'as pas utilisé le mode ermite car il ne voulait pas blesser gravement orochimaru non?[/quote]
Je pense plutôt qu il n a jamais eu le temps pour passer en mode senin! En voilà quelques exemples:-lors du combat sanin,tsunade avait empoisonné jiraya,et n étant pas à 100% conscient,il ne pouvait pas passer en mode senin. Quant au départ d orochimaru a konoha,il a essayé de le ramener <<en vie>>à konoha,et il ne pouvait donc pas passer en mode senin juste pour le ramener,non?

 

mishimato
mishimato
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le depart d'orochimaru

oui enfin nous le saurons peut etre un jour enfin j'espere tout cela m'intrigue mais tsunade aimait-elle oro comme saku aime ssasuke?et est-ce que jiraiya aurait -il reussi a l'arreter sans le blesser gravement ? car je te rapelle que le mode senin est un mode surpuissant

marie ange-moi formon la team tempete de sable! noubli pa date ni kornrom! parain du cpl zatu-marie

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le depart d'orochimaru

[quote=mishimato]oui enfin nous le saurons peut etre un jour enfin j'espere tout cela m'intrigue mais tsunade aimait-elle oro comme saku aime ssasuke?et est-ce que jiraiya aurait -il reussi a l'arreter sans le blesser gravement ? car je te rapelle que le mode senin est un mode surpuissant[/quote]
Pas exactement surpuissant,car pain y a survécu ! Pour oro et tsunade,je ne pense qu elle était amoureuse de lui(ça serait trop dégoutant)! Car,contrairement à sakura,elle a été fiancé à un autre ninja du nom de dan. Mais,avant que jiraya ne meurt,on a bien senti le courant passé entre eux! Donc,je dirais que tsunade était plus attirée par jiraya qu à orochimaru(!).

 

mishimato
mishimato
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le depart d'orochimaru

exactement c'est vrai j'avais oublier ce vieux dan lol et oui j'avais aussi remarquer pour jiraiya et tsunade d'ailleurs penses tu que si il serait revenu vivant ils se seraient mis ensemble? après pain c'était spécial car même madara ne connaissais pas son pouvoir ( enfin je pense ) et personne non plus ne connaissaient sa faille

marie ange-moi formon la team tempete de sable! noubli pa date ni kornrom! parain du cpl zatu-marie

obito91
obito91
Chuunin

Re: le depart d'orochimaru

Il est pas parti parce qu’il n'a pas eu le poste d'hokage , il a commencé a être de plus en plus bizarre et à se renfermer sur lui même car le 3e ne voulais pas faire de lui le prochain hokage.
(Du moins c'est ce que je pense avoir compris)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

mishimato
mishimato
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le depart d'orochimaru

oui obito mais seulement jiraiya donne sa version tsunade la sienne sarutobi une autre l'histoire d'oro est vraiment enigmatique non? de plus je te rappel que quand sarutobi jiraiya tsunade essaye de le choper il se casse de son labo

marie ange-moi formon la team tempete de sable! noubli pa date ni kornrom! parain du cpl zatu-marie

Pied de page des forums