Forums » DEbutant:

DEbutant  

Lancé par wyvazachi - 4 réponses - Page 1

wyvazachi
wyvazachi
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

DEbutant

comment on fais pour savoir notre niveaux mais en chiffre sans le carrée car je n'ai pas suivi ca au début

de plus il y a tu des truc pour monter de niveau plus vite au avoir de nouvelle technique ou c normale que sa fait deux semaine en ligne que je jeu pis pas de justu encore dans mais combat pas de kill 0 nothing

Darkmegot
Darkmegot
Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DEbutant

pour le niveau ta juste ta sourie a mettre sur niveau et ton niveau s'affiche ou alors tu va ds Wonde et tu ecrie ton perso

pour les niveau il faut faire les mission et academie du savoir qui aide au debut, il y en a d'autre mais je me souvient plus trop

Oly Oly Oxen Free

masto
masto
Chuunin

Bon pour monté des niveaux , il te suffit de faire des missions et de roundé (combattre) ce que tu as dis en suite je n'ai pas compris O_o ton écriture est trop illisible.

PS: Pour voir ton niveau , Darkmegot l'a cité au dessus smile

il me manque 500 000 neurutos il faut que je change de personnage

leonard45
leonard45
Bon Genin

pour les kills faut attendre un peu , genre niv 30, 40

[color=white]                                             

[/color]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=leonard45]pour les kills faut attendre un peu , genre niv 30, 40[/quote]
N'importe quoi c'est juste que t'es pourri et que tu arrivais pas avant --'

_____

Pour voir ton niveau, sois tu vas sur ton profil et tu clisses ta souris sur ta barre de niveau, sois --> statistique --> en bas de la page. :x

Pour up assez vite, round beaucoup, fait tes mission assez régulièrement en prenant des cafés tout les 15mm ( oui méthode geek ) et répond au différent quizz du site ( new's, archive, académie...)

Pied de page des forums