Forums » Un WonDe pour les Anglo?:

Un WonDe pour les Anglo?  

Lancé par Le Guerrier - 33 réponses - Page 1



Le Guerrier
Le Guerrier
Chuunin

Un WonDe pour les Anglo?

Je sais que mon idée est un projet d'envergure. Mais cela en vaudrait la peine.

Un deuxième site de won, en anglais ne serait pas bien pour nos chères amis anglais? Moi je crois que oui car cela pourrais attirer plusieurs nouveaux membres et ainsi auguementer les revenus du serveurs.

Mais ensuite viens le travail de la traduction. Je crois que cela pourrais être plus compliqué qu'on ne le crois...
Pensez vous que cette idée est envisageable?

Merci.

61935

axil789
axil789
Chuunin

Re: Un WonDe pour les Anglo?

[quote=Le Guerrier]Je sais que mon idée est un projet d'envergure. Mais cela en vaudrait la peine.

Un deuxième site de won, en anglais ne serait pas bien pour nos chères amis anglais? Moi je crois que oui car cela pourrais attirer plusieurs nouveaux membres et ainsi auguementer les revenus du serveurs.

Mais ensuite viens le travail de la traduction. Je crois que cela pourrais être plus compliqué qu'on ne le crois...
Pensez vous que cette idée est envisageable?

Merci.[/quote]
oui je trouve que c'est une assez bonne idée

Merci Sensei Nasquaal

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Un WonDe pour les Anglo?

Fanfictions déjà existantes traduites en anglais ? Ou remise à zéro de l'espace fic, avec de nouveaux recrutements au poste de correcteur pour les anglais ? Non... hmm

Pareil pour le forum. [align=center][/align]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un WonDe pour les Anglo?

[quote]Fanfictions déjà existantes traduites en anglais ? Ou remise à zéro de l'espace fic, avec de nouveaux recrutements au poste de correcteur pour les anglais ? Non... hmm[/quote]
On pourrait faire un espace français et un espace anglais ainsi les anglais pourront lire les fic françaises et inversement,  sa peut aider à améliorer la langue.
La création d'un bar spécial pour les anglais et un mixte serait pas mal aussi...

Mais bon... c'est vrai que pour le forum c'est pas pratique du tout

 

Nidaime-sama
Nidaime-sama
Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un WonDe pour les Anglo?

[quote=Kage33]On pourrait faire un espace français et un espace anglais ainsi les anglais pourront lire les fic françaises et inversement,  sa peut aider à améliorer la langue.[/quote]
Très bien. Et qui fera passer les tests ? ù_ù

 

Le Guerrier
Le Guerrier
Chuunin

Re: Un WonDe pour les Anglo?

[quote=HyeSun]Fanfictions déjà existantes traduites en anglais ? Ou remise à zéro de l'espace fic, avec de nouveaux recrutements au poste de correcteur pour les anglais ? Non... hmm

Pareil pour le forum. [align=center][/align][/quote]
Mais non, ce serait un tout nouveau site anglais. Et non, aucune fic traduite en anglais car c'est eux qui mettrons leurs fics sur le site. C'est comme si s'était un site remis à 0.

Un espace anglais et francais ne serait pas bon. Les espaces de discutions seraient n'importe quoi.

61935

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Un WonDe pour les Anglo?

Très bien, j'en reviens donc au fait : qui ferait passer les tests ? On manque déjà de correcteurs Français - de mon point de vue, rien qu'à voir les dernières validations... - alors si en plus on devait se mettre à chercher des gens apte à parler aussi bien anglais que français pour pouvoir corriger... (:

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Le Guerrier
Le Guerrier
Chuunin

Re: Un WonDe pour les Anglo?

[quote=HyeSun]Très bien, j'en reviens donc au fait : qui ferait passer les tests ? On manque déjà de correcteurs Français - de mon point de vue, rien qu'à voir les dernières validations... - alors si en plus on devait se mettre à chercher des gens apte à parler aussi bien anglais que français pour pouvoir corriger... (:[/quote]
Il y aura certainement des anglais volontaires non?
Ou sinon on pourras attendre qu'il y ai du monde avant d'ouvrir la section fic sur le wonde anglais.

Dernière modification par Le Guerrier (29-01-2011 01:16:04)

61935

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Un WonDe pour les Anglo?

Des anglais volontaires... C'est bien beau, mais encore faut-il les trouver. Leur faire passer des tests. Voir s'ils font pas des conneries, ou autre. (: [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un WonDe pour les Anglo?

C'est totalement hors moyen actuellement. Entrevoir une équipe de traduction, ou simplement une équipe anglophone est impossible, alors un site parallèle en anglais, je laisse imaginer.

Fu-addict mania.

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Un WonDe pour les Anglo?

[quote=Nerwan]C'est totalement hors moyen actuellement. Entrevoir une équipe de traduction, ou simplement une équipe anglophone est impossible, alors un site parallèle en anglais, je laisse imaginer.[/quote]
Oui mais c'est justement pour se quille proposse pour lui c'est un broutil c'est un sur-home c'est un [b]"Guerrier"[/b] *_*


x'DDDD

bref osef neutre est a mon avis pas possible avent 2032 x)

[Naka]

gintam
gintam
Modérateur

Re: Un WonDe pour les Anglo?

ça a déjà été refuser maintes fois. si vous voulez savoir pourquoi  allez faire une recherche huhu

Dernière modification par gintam (29-01-2011 03:32:49)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

sword_master
sword_master
Chuunin

Re: Un WonDe pour les Anglo?

Personnellement je suis en Langues Étrangères à l'Université donc pour moi l'anglais c'est pas trop compliqué donc je pourrais proposé mon aide vu que je ne vais pas avoir beaucoup d'heure au prochain semestre donc je pourrais être utile si ce projet voyait le jour

 

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un WonDe pour les Anglo?

Et ca va être le gros bordel sur le bar , va modérer tout ca toi , déja que la règles du français est appliqué mais la si on vire ceux qui parle autre que français /anglais (dans votre idée ) risque d'engendrée pas mal de propos xénophobe et qui c'est qui vont tout prendre ? x)
je vous laisse deviner =p
enfin voila c'est bien beau de tout penser , mais faut les faire travailler un peu ces Anglais surtout niveau langue x)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Le Guerrier
Le Guerrier
Chuunin

Re: Un WonDe pour les Anglo?

[quote=mura]Et ca va être le gros bordel sur le bar , va modérer tout ca toi , déja que la règles du français est appliqué mais la si on vire ceux qui parle autre que français /anglais (dans votre idée ) risque d'engendrée pas mal de propos xénophobe et qui c'est qui vont tout prendre ? x)
je vous laisse deviner =p
enfin voila c'est bien beau de tout penser , mais faut les faire travailler un peu ces Anglais surtout niveau langue x)[/quote]
Ta pas compris... je parle de 2 SITES DISTINCS.

61935

briceno
briceno
Chuunin

Re: Un WonDe pour les Anglo?

[quote=Le Guerrier]Un deuxième site de won, en anglais ne serait pas bien pour nos chères amis anglais? Moi je crois que oui car cela pourrais attirer plusieurs nouveaux membres et ainsi auguementer les revenus du serveur[/quote]
Oui, mais bon, il faut aussi [b]fournir le double de se qu'il faut fournir en se moment niveaux serveur.[/b] pour pouvoir
refaire un site identique ! :x
Donc es-ce vraiment bien niveaux revenus, je pense pas

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un WonDe pour les Anglo?

[quote=Le Guerrier]Ta pas compris... je parle de 2 SITES DISTINCS.[/quote]
Non mais même. C'est pas possible.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Re: Un WonDe pour les Anglo?

Déjà ton 2è site faut l'hébergé et sa sa coute de la thune. Après si c'est toi qui crache j'm'en branle sa me pose pas de problème XDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par yaradesuna (29-01-2011 18:25:43)

 

Le Guerrier
Le Guerrier
Chuunin

Re: Un WonDe pour les Anglo?

[quote=briceno][quote=Le Guerrier]Un deuxième site de won, en anglais ne serait pas bien pour nos chères amis anglais? Moi je crois que oui car cela pourrais attirer plusieurs nouveaux membres et ainsi auguementer les revenus du serveur[/quote]
Oui, mais bon, il faut aussi [b]fournir le double de se qu'il faut fournir en se moment niveaux serveur.[/b] pour pouvoir
refaire un site identique ! :x
Donc es-ce vraiment bien niveaux revenus, je pense pas[/quote]
Avec les revenu des allopass je suis certain que les admins se font plus de revenu que de perte.

Nerwan : et pourquoi?

61935

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Un WonDe pour les Anglo?

Tu pense vraiment que dabYo va se faire chier a faire un deuxième site pour les anglais ? Tu crois qu'il a pas assez de boulot avec le premier .
En plus y aura des jalousie , genre y aura des gens qui vont dire y a un site pour les anglais et pas pour nous , viens ensuite le recrutement , des modos qui sont anglais ou comprennent l'anglais.
Donc en gros le bazar total.

Dnk what else ?

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un WonDe pour les Anglo?

[quote=Le Guerrier]Avec les revenu des allopass je suis certain que les admins se font plus de revenu que de perte.

Nerwan : et pourquoi?[/quote]
Mais faudrait aussi que les anglais connaissent bien naruto j'ai jamais entendu dire que c'etait des gros lecteurs hmm et apres faut assurer pour les deux sites et meme plus pour le site anglais et puis si les anglais en veulent un ils s'en payent un hmm

 

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Re: Un WonDe pour les Anglo?

[quote="Le Guerrier"]Avec les revenu des allopass je suis certain que les admins se font plus de revenu que de perte.[/quote]
Non c'est faux

Dernière modification par yaradesuna (29-01-2011 19:01:38)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un WonDe pour les Anglo?

[quote=Le Guerrier]Nerwan : et pourquoi?[/quote]
Pourquoi, de toute façon, serait-ce à la communauté française de concevoir un site à la communauté anglaise ? Si les anglais veulent un WoN pour leur langues, je pense qu'il serait raisonnable de les laisser prendre une telle initiative. D'ailleurs, avant de pouvoir se soucier d'une équipe de traductions et de conception du site conjoint anglais, faudrait déjà que notre site dispose d'une équipe suffisamment efficace pour remplir les information manquante. Parce qu'il manque beaucoup de personnage aux dossier, beaucoup d'informations et beaucoup d'autres choses...

Pas que ton idée soit mauvaise, mais trop grosse et trop compliqué pour les moyens que l'on a maintenant. C'est pas qqchose qui se fait en un claquement de doigt. Il a déjà fallu beaucoup d'années pour arriver au Won qu'on a maintenant...

Fu-addict mania.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un WonDe pour les Anglo?

[quote=yaradesuna][quote="Le Guerrier"]Avec les revenu des allopass je suis certain que les admins se font plus de revenu que de perte.[/quote]
Non c'est faux[/quote]
Tu as accès au compte en banque de dabYo pour affirmer que c'est faux? x) perso moi j'en serai pas si sur mais c'est mérité je trouve wink
Bref pour en revenir au topic, c'est pas le but de dabYo de "mondialiser" WoN en faisant une version anglo-saxonne yikes Il a assez de projets en cour (et je pèse mes mots lol ) pour perdre du temps avec ça wink
Si un modo de la section pouvait fermer tout ça...

Dernière modification par aleks (29-01-2011 21:14:47)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un WonDe pour les Anglo?

[quote=Le Guerrier]Je sais que mon idée est un projet d'envergure. Mais cela en vaudrait la peine.

Un deuxième site de won, en anglais ne serait pas bien pour nos chères amis anglais? Moi je crois que oui car cela pourrais attirer plusieurs nouveaux membres et ainsi auguementer les revenus du serveurs.

Mais ensuite viens le travail de la traduction. Je crois que cela pourrais être plus compliqué qu'on ne le crois...
Pensez vous que cette idée est envisageable?

Merci.[/quote]
Tiens et pourquoi pas un site Arabe tant qu'on y est, ou encore espagnole, italien et j'en passe.
Merci pour avoir fait une proposition, mais moi je n'y vois pas l'utilité.
rappelons, aussi, que la majorité des Anglais (surtout américains) ne savent même pas ce qu'est qu'un "Manga". U_U

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Pied de page des forums