Forums » Instauration du "visionnage" dans un YY:

Instauration du "visionnage" dans un YY  

Lancé par ssk - 26 réponses - Page 1



ssk
ssk
Chuunin

Instauration du "visionnage" dans un YY

Alors voilà, cette idée à déjà était proposé sur un topic dédier au tYY, mais vu que dabYo n'y a pas répondu j'en conclu qu'il ne l'a pas vu (et puis elle n'était pas développer)
Alors voilà, tout comme l'arène, il faudrait instaurer le mode "visionnage" sur un YY du tYY. (le mode "juste regarder" pour ceux qui n'ont pas compris)
Pourquoi ? Parce que imaginons dans un YY du tYY dans le 4vs4 : le leadeur meurt (car 99% des gens qui font des 4vs4 désignent un leadeur) et que la team n'a pas d'autre leadeur aussi performant que celui qui viens de mourir, donc si il meurt, il pourra aller dans le compte d'un autre joueur de ce YY pour continuer de lead.

Ou alors :

Dans un YY la personne qui est mort peut continuer de voir le déroulement du YY (genre comme s'il jouait) mais sans pouvoir faire d'actions, juste actualiser

Perso je préfère la première solution moins difficile à programmer pour dabYo enfin...

Si vous avez dans amélioration sur l'une de mes idées et/ou faire part de votre opinion sur l'une (voir les deux) de ses idées dites le moi smile

Sur ce, au revoir en espérant avoir une réponse favorable sur l'une de ses idées big_smile

Dernière modification par ssk (28-01-2011 21:12:32)

 

T€nt€n149
T€nt€n149
Sandaime Jounin

  • 415 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Instauration du "visionnage" dans un YY

Comme CS quoi.

Dernière modification par T€nt€n149 (28-01-2011 21:13:08)

NnT un jour, NnT toujours.

ssk
ssk
Chuunin

Re: Instauration du "visionnage" dans un YY

T€nt€n149 a écrit:

Comme CS quoi.

Pour la seconde idée, je ne m'étais pas inspirer de CS mais maintenant que tu fais le rapprochement c'est vrai qu'on pourrait croire x) Enfin bref, ouais comme CS tongue

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: Instauration du "visionnage" dans un YY

c'est une très bonne idée. ça éviterais la confusion avec ceux qui sont a 2 sur un compte, on ne pourra plus dire  qu'il y a triche. plus besoin du mdp d'un des joueurs du yy, suffirait qu'on soit nous même dedans.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

Re: Instauration du "visionnage" dans un YY

Pour ma part , je suis contre.
Car d'aprés moi , une equipe doit etre capable d'avoir plusieur leadeur potentiel et pas se basé sur un seul gars.
Aprés ce n'est que mon avis .

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

 

ssk
ssk
Chuunin

Re: Instauration du "visionnage" dans un YY

Anko Mitarash a écrit:

Pour ma part , je suis contre.
Car d'aprés moi , une equipe doit etre capable d'avoir plusieur leadeur potentiel et pas se basé sur un seul gars.
Aprés ce n'est que mon avis .

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Comme je l'ai dit, il y a peut-être plusieurs leadeur potentiel, mais pas aussi performants les uns que les autres, ou qui n'ont pas assez d'expérience pour leadé convenablement. De plus les leadeurs n'ont pas tous la même façon de jouer exemple :
le Leadeur de base à une stratégie il commence a l'appliqué il font un kill, puis meurt sous un SS, alors que la stratégie n'est pas finit leurs expliquer sans pouvoir voir ceux qui se passe serait trop compliquer et donc changer de stratégie en plein YY, c'est quasi du suicide ^^

 

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

Re: Instauration du "visionnage" dans un YY

Anko Mitarash a écrit:

Pour ma part , je suis contre.
Car d'aprés moi , une equipe doit etre capable d'avoir plusieur leadeur potentiel et pas se basé sur un seul gars.
Aprés ce n'est que mon avis .

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Non mais c'est rare les équipes comme sa déjà.
Parce que je pense que le leadeur avant de crever il avait une strat pour niquer les advs, je pense pas que le deuxième leadeur, ait exactement la même strat que lui.
Fin bref, pour en revenir au sujet, superbe idée, maintenant faudrait qu'elle soient intégrée avant les 32èmes.

Steam : http://steamcommunity.com/profiles/765 LoL : Kush The Weed

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

Re: Instauration du "visionnage" dans un YY

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Sur certains points je suis d'accord avec toi mais je reste persuadé que si une equipe n'a qu'un leadeur qu'elle se debrouille avec ! haha
Et etre capable de s'adapter a la situation voila ce qui fait un bon leadeur et une bonne equipe

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Instauration du "visionnage" dans un YY

Anko Mitarash a écrit:

Et etre capable de s'adapter a la situation voila ce qui fait un bon leadeur et une bonne equipe

Sur ce point là, je suis d'accord.

Au sinon l'idée est bonne. Et puis il me semble que même si le lead meurt, il trouve toujours le moyen de se connecter sur un autre compte. 'fin les clans que j'ai connus fonctionnaient de cette manière-là. (:

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

ssk
ssk
Chuunin

Re: Instauration du "visionnage" dans un YY

Anko Mitarash a écrit:

Sur certains points je suis d'accord avec toi mais je reste persuadé que si une equipe n'a qu'un leadeur qu'elle se debrouille avec ! haha
Et etre capable de s'adapter a la situation voila ce qui fait un bon leadeur et une bonne equipe

Perso à SF, on a un leadeur, et deux potentiels qui n'ont pas encore mon niveau de leadage mais qui se débrouille, et je ne pense pas qu'ils pourront battre des clans type, Oz ou VC (sachant que même quand c'est moi qui lead on est pas sur de les battre) alors si on veut avoir une chance de battre ce genre de clan il faut que l'une de mes idées soit prise (si je meurs dans un YY)

HyeSue > ça aussi on le fait dans un YY normal, mais en tYY c'est interdit de se co' dans un autre compte que le sien pour voir/participer au YY

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Instauration du "visionnage" dans un YY

C'est ce que j'ai demandé a dabYo juste avant le début du tYY, qu'il fasse comme a l'arène, c'est a dire la possibilité de se loguer sur un compte sans pouvoir jouer pour les raisons que ssk a dites et aussi parce qu'un Leader de rYY peut ne pas jouer mais leader la rencontre. Mais aussi de façon a pouvoir repérer les gestions de comptes quand les règles du tYY nous disent bien qu'on ne peut pas être gérer (mais sans mesure de contrôle c'est bien beau...).

« Respice post te ! Hominem te esse memento ! »

ssk
ssk
Chuunin

Re: Instauration du "visionnage" dans un YY

Up yikes

Dernière modification par ssk (30-01-2011 06:36:19)

 

naruto 78
naruto 78
Godaime Jounin

  • 158 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Instauration du "visionnage" dans un YY

C'est pour ça que msn existe *o* ou bien faite comme nous...cet a dire Skype smile

bien que WAS n'est pas un seul leader pensant différemment smile mais l'idée est bonne à voire wink

Dernière modification par naruto 78 (30-01-2011 07:54:45)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2756 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Instauration du "visionnage" dans un YY

heuuu? lol? On a le droit de se log sur n'importe quel compte et regarder le YY du moment qu'on ne fait aucune action dessus hein... Vous croyez qu'a la tour on fait comment quand le leader du 4vs4 meurt en 1er? x) Pareil pendant nos YY on a toujours des spectateurs sur les différents comptes qui jouent mais ils touchent à rien et sont même pas avec nous sur msn mais ils viennent voir le spectacle c'tout lol C'nos pompom girls quoi *o*

Dernière modification par aleks (30-01-2011 10:45:21)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

gaara du 78
gaara du 78
Chuunin

Re: Instauration du "visionnage" dans un YY

aleks a écrit:

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Oui seulement dans le tY c'est plus autorisé car "Il est interdit de se faire gérer" Et un changement d'IP sur le compte durant un match pourrait être concidéré en tant que tel. Enfin c'est mon avis.

Sinon pour la proposition de SSk je suis largement pour.

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2756 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Instauration du "visionnage" dans un YY

gaara du 78 > A la tour aussi c'est interdit je te signale x) Et depuis quand regarder = gérer? o_o dabYo a la possibilité de voir quelle ip a fait l'action hein, du moment que le mec qui regarde touche à rien ya aucun problème wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

gaara du 78
gaara du 78
Chuunin

Re: Instauration du "visionnage" dans un YY

aleks a écrit:

gaara du 78 > A la tour aussi c'est interdit je te signale x) Et depuis quand regarder = gérer? o_o dabYo a la possibilité de voir quelle ip a fait l'action hein, du moment que le mec qui regarde touche à rien ya aucun problème wink

Dans ce cas autant pour moi concidère mon intervention comme nulle et non avenue jeune homme x)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2756 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Instauration du "visionnage" dans un YY

gaara du 78 a écrit:

aleks a écrit:

gaara du 78 > A la tour aussi c'est interdit je te signale x) Et depuis quand regarder = gérer? o_o dabYo a la possibilité de voir quelle ip a fait l'action hein, du moment que le mec qui regarde touche à rien ya aucun problème wink

Dans ce cas autant pour moi concidère mon intervention comme nulle et non avenue jeune homme x)

XD tkt :p
Mais ssk me prouve encore que c'est un noob avec ce topic (yannis moi aussi je t'aime :$)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

ssk
ssk
Chuunin

Re: Instauration du "visionnage" dans un YY

aleks a écrit:

XD tkt :p
Mais ssk me prouve encore que c'est un noob avec ce topic (yannis moi aussi je t'aime :$)

Fermes la boloss è_é Je croyais que c'était interdit de regarder sur un autre compte u_u Pi, le noob vas te mettre sévère si on se croise au tYY è______é

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2756 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Instauration du "visionnage" dans un YY

t'es mignon quand tu t'énerve :$

Dernière modification par aleks (30-01-2011 12:47:41)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Instauration du "visionnage" dans un YY

aleks a écrit:

heuuu? lol? On a le droit de se log sur n'importe quel compte et regarder le YY du moment qu'on ne fait aucune action dessus hein... Vous croyez qu'a la tour on fait comment quand le leader du 4vs4 meurt en 1er? x) Pareil pendant nos YY on a toujours des spectateurs sur les différents comptes qui jouent mais ils touchent à rien et sont même pas avec nous sur msn mais ils viennent voir le spectacle c'tout lol C'nos pompom girls quoi *o*

Ouais et mon cul c'est du poulet, hein ?
Moi je demanderais a ce que l'authentification du joueur et de ceux qui regardent soit fait avec le même système qu'en arène. Y'a pas mieux pour empêcher d'autres de faire des actions et de contrôler la gestion, parce que c'est pas comme si on était des joueurs honnête et vertueux.

« Respice post te ! Hominem te esse memento ! »

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2756 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Instauration du "visionnage" dans un YY

Quand je triche j'assume hein yikes T'es le mieux placé pour le savoir x)

Dernière modification par aleks (30-01-2011 15:53:30)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Instauration du "visionnage" dans un YY

Non mais je m'en fiche de çà.
Je dis simplement que la parole des joueurs qui diront " On regarde, on ne touche pas " sa n'a aucune valeur. Que dabYo ne sera pas derrière chaque match pour contrôler et que la règle/sanction ne s'opère que lorsque la gestion est visible : c'est à dire par exemple un double soin dans le même tour. Or hormis ce type de bug c'est impossible d'être sur qu'il n'y a pas de gestion dans la mesure ou dabYo ne regardera pas tous les matchs. Donc => Système comme en Arène, point final ^^

« Respice post te ! Hominem te esse memento ! »

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2756 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Instauration du "visionnage" dans un YY

Bah en même temps dans tout les cas si ya doute faudra qu'il verif pour voir si le mec était co sur le module exprès pour mater ou en direct yikes

Dernière modification par aleks (30-01-2011 16:08:43)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Instauration du "visionnage" dans un YY

Donc il perd du temps a devoir vérifier des matchs. Et il se peut que des matchs soient gérés a plusieurs sur un même compte sans que sa ne se voit.

Si on utilise le système de l'arène avec :
- Jouer son propre compte
- Regarder simplement

Y'a pas a tergiverser, tu te joues et personne d'autre ne peut jouer a ta place parce que l'option " jouer son propre compte " ne peut être validé que par une seule personne. Et dès lors qu'elle est active toutes les autres personnes qui tentent de se connecter au match via le compte ne se retrouveront qu'avec " regarder simplement " comme option valide.

C'est clair et net. Possible ou Impossible et pas de " peut-être que " si on remarque que ". Là c'est UN joue les AUTRES regarde et sans aucune ambiguïté.

« Respice post te ! Hominem te esse memento ! »

Pied de page des forums