Ha tiens, autant la séquestration de patron et les menaces contre l'usine, je connaissais, autant les saccages de préfectures, non, jme coucherais moins bête.
Ho mais j'ai pas dis que je souhaitais ardemment la révolution, le sang, les insultes, le tabassage en masse non plus, me fait pas dire ce que j'ai pas dit, j'ai horreur des gens qui détournent le sens de mes propos, c'est mon privilège à moi ( joke ).
Bah tu réalise ce que tu dis ? Le gouvernement est aveugle chouette laissons le nous enduire de vaseline, histoire que ce soit moins douloureux, avec de la chance j'aurais pas des hémorroïdes, ö joie infinie pour le pauvre citoyen qu'on prend pour un con que je suis.
Alors je dis pas non plus qu'il faut aller jusqu'à la révolution, mais la situation d'aujourd'hui est une impasse, tu en conviendra avec moi je l'espère.
Sans même prendre en compte le facteur famine, ( qui ne saurait tarder, merci la hausse non expliquée des prix de tout ce qui est alimentaire \o/ ) je pense aussi que la révolution n'est pas franchement la solution.
Si la France est peuplé de "couilles de loups bleus", c'est surtout parce que le peuple se fait taper à grand coup de pompes ( ou de matraque, voir de taser ) parfois c'est justifié, parfois c'est pour se protéger, mais parfois c'est aussi pour se défouler.
Du coup les gens ont peur de blesser tout le monde : tu veux rire d'une blague sur les Juifs ? Ho non surtout pas, sinon ça va les blesser. Tu veux faire une blague sur les Belges ? Ho non, surtout pas ça va les blesser. ect...
Faire tenir un pays par le politiquement correct, c'est d'un triste... Autant je veux bien comprendre qu'il s'agit de respect toussa, autant bientôt même les blagues carambar font être prohibées...
Tiens d'ailleurs, en parlant de ça, aie un peu de respect pour les puceaux qui t'ont rien fait ( et dont je ne fait plus partie), merci
Et puis, tu parles de loi, mais genre, les 3-4 lois qu'on foutrait, elle seraient du même gabarit que Hadopi ? Ou du style à aller aux cimetière des lois oubliées ?
M'enfin, je pense que dans le fond, notre façon de voir les choses est pas bien différente, y'a juste quelques points ou nos avis divergent.