Forums » Les nouvelles Consoles arrives en forces !:

Les nouvelles Consoles arrives en forces !  

Lancé par jss - 39 réponses - Page 2

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les nouvelles Consoles arrives en forces !

Ah mais la c'est clair; j'éspère juste qu'ils vont pas ce planté, bon après faudra voir el prix du joujou aussi, parce que si dessus tu en trouve que des rééditions ça le fait moyen...

Ou alors refaire des nouveau jeu en ce basant sur les anciens(un Street of Rage IV ou un Thunder Force V) enfin ce genre de choses; si les programmateurs font ça la prochaine Sega va cartonner tout son monde.

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Goru]Ah mais la c'est clair; j'éspère juste qu'ils vont pas ce planté, bon après faudra voir el prix du joujou aussi, parce que si dessus tu en trouve que des rééditions ça le fait moyen...

Ou alors refaire des nouveau jeu en ce basant sur les anciens(un Street of Rage IV ou un Thunder Force V) enfin ce genre de choses; si les programmateurs font ça la prochaine Sega va cartonner tout son monde.[/quote]
En faite j'ai pas beaucoup pousser la recher de se coter en faite je suis tomber dessus par assard mais je crois quelle est déjà sortie je suis tomber sur des photo de boite d'ambalage dans des réyaons de magasin hmm

Dernière modification par jss (29-01-2011 20:16:01)

[Naka]

yuura 61
yuura 61
Genin

• 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les conso pour je suis c'est : la nintendo 3ds et la psp 2 mais bon pour les autres bof . ..

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'viens de looker vite fait sur le net en fait énorme fausse joie, puisqu'il s'agirait que d'une "borne d'arcade" (entre guillemets) ou il n'y aurait que leurs anciens jeux; donc d'un point de vue super-méga-ultra-youpie mais d'un autre "et merde encore de l'intox".

J'ai lu sur le site officiel qu'ils ce refusaient à faire une nouvelle console à cause tu piratage; c'est la grosse raison de l'échec de la Dreamcast rappelons le, du coup le p'tit monde Sega n'est vraiment pas chaud et ne compte pas prendre le risque de lancer une new Sega, dommage.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Pas de console pour Sony ? Une nouvelle playstation peut-être, ou alors ils n'ont rien prévu cette année ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=la_bete_verte]Pas de console pour Sony ? Une nouvelle playstation peut-être, ou alors ils n'ont rien prévu cette année ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Coter Sony Pour les console de salons voila voila :

[align=center][img]http://www.annuairedugeek.com/blog/wp-content/uploads/2009/08/rumor-ps3-sony-slim.jpg[/img][/align]
(PS3 slim)
Ou alors :

[spoil][align=center][img]http://insolite.blog.playersrepublic.fr/images/medium_therealps3grill_i000007.jpg[/img][/align][/spoil]

Dernière modification par jss (29-01-2011 20:34:47)

[Naka]

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan mais tous mais pas une wii 2 j'espere qu'elle sera quand meme compatible avec les jeux de la 1 parsce qu'il vont pas recreer les mario karts et bros quand meme --' et surtout pour moi y'a que la deuxieme image qui fait reel parce que la 3eme... MAIS OUAAH sony et microsoft ont jamais sortit de capteur alors pourquoi la wii et les telecommandes y'a juste un bouton

Sinon j'aime bien la sega mais elle me parait trop futuristes surtout que sega n'a aucun jeu a part sonic hmm

nathéo
nathéo
Genin

À part sonic il reste  à SEGA Bayonetta si je me souviens bien, virtua fighter, virtua tennis, monkey ball, vanquish, football manager et d'autres… roll
[spoil]argumentation no jutsu !!!!!!!![/spoil]

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nathéo]À part sonic il reste  à SEGA Bayonetta si je me souviens bien, virtua fighter, virtua tennis, monkey ball, vanquish, football manager et d'autres… roll
[spoil]argumentation no jutsu !!!!!!!![/spoil]
[/quote]
Mais pas mal sont sorti sur nitendo et aures consoles concurrentes c'est assez bete hmm

nathéo
nathéo
Genin

Comme SEGA n'est plus dans le marché des consoles, a aurait été bête de leur part de ne pas porté leurs jeux sur les autres consoles pazrce que sinon ce serait la faillite... Mais bon c'est tout de même dommage que la dreamcast n'a pas été supportée plus longtemps… neutral

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

jss
jss
Bon Chuunin

Je vais aussi faire un topic sur les nouveaux tel-portable *p*

Les androïde perso j'aime pas mais bon je vais jeter un coup œil smile

[align=center][img]http://static.pcinpact.com/images/bd/news/84482-apple-iphone-4.jpg[/img][/align]

[Naka]

white madara
white madara
Bon Genin

Nan mais lol. Le nombre de FAKE qu'il post et vous y croyez ? Vraiment les gens de nos jours u_u
Faut arrêter c'est abusé quand même.

[spoil]Bande de nooby dla console nah  !
Oh Argu ! Si tu savais ! Tout mal que tu me fais ![/spoil]

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=white madara]Nan mais lol. Le nombre de FAKE qu'il post et vous y croyez ? Vraiment les gens de nos jours u_u
Faut arrêter c'est abusé quand même.

[spoil]Bande de nooby dla console nah  !
Oh Argu ! Si tu savais ! Tout mal que tu me fais ![/spoil]
[/quote]
Lis avent de poster svp -_-

Dernière modification par jss (01-02-2011 18:15:19)

[Naka]

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

[quote=jss]Lis avent de poster !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
J'ai envie de te dire qu'il a largement raison de dire que les 9/10 des photos ici présentes sont des fakes, à par un screen de la 3DS et un de la NGP (ou "PSP2"), le reste c'est purement du fake. smile Avant de nous sortir des conneries, vérifie tes sources.

Au fait, c'est qui ton fournisseur de moquette ? big_smile

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=The-naruto-41][quote=jss]Lis avent de poster !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
J'ai envie de te dire qu'il a largement raison de dire que les 9/10 des photos ici présentes sont des fakes, à par un screen de la 3DS et un de la NGP (ou "PSP2"), le reste c'est purement du fake. smile Avant de nous sortir des conneries, vérifie tes sources.

Au fait, c'est qui ton fournisseur de moquette ? big_smile[/quote]
Oui est je est jamais dit quille avez tord mais il parle de se que j'ai poster comme si javais dit que c'est consol aller sortir alors que [b]ci il avez lis le poste ! -_____-[/b] il verrais que les console "fake" j'ai bien precicer que se est pas sûr est quille sons probablement des "fake" enfin bref je doute que tu est lis avent de poster aussi u_u'...

[Naka]

Pied de page des forums