Forums » Grand Bug Kill NFC !:

Grand Bug Kill NFC !  

Lancé par - 7 réponses - Page 1



<sasukee>
<sasukee>
Bon Genin

Grand Bug Kill NFC !

Bonsoir a tous et à toute .
Je suis sûr que c'est un bug smile
Voila dans mon rounds :#60783
J'ai fait 3 Kill et c'est bien écrit mais sûr mon deuxième kill donc :    demdem95  y a écrit tuer par tyoto pourtant sa c'est bien écrit mon kill pendant le rounds mais sa c'est écrit aussi sur mon adversaire son attak a up et moi aussi !

Voila si c'est un bug essayez de le régler parce que c'est pas cool tu fait un kill et c'est l'autre qui n'a rien fait a le kill aussi!

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Grand Bug Kill NFC !

[quote=<sasukee>]Bonsoir a tous et à toute .
Je suis sûr que c'est un bug smile
Voila dans mon rounds :#6078
J'ai fait 3 Kill et c'est bien écrit mais sûr mon deuxième kill donc :    demdem95  y a écrit tuer par tyoto pourtant sa c'est bien écrit mon kill pendant le rounds mais sa c'est écrit aussi sur mon adversaire son attak a up et moi aussi !

Voila si c'est un bug essayez de le régler parce que c'est pas cool tu fait un kill et c'est l'autre qui n'a rien fait a le kill aussi![/quote]
ouah j'ai jamais entendu un truc pareil moi! Une fois moi aussi j'ai eu un bug mais pas comme ca: il restait peu de vie chez moi et chez mon adversaire, je l'ai attaqué et lui aussi en meme temps que moi pour le tuer et puis je vois que c lui qui ma tué donc je suis sorti du nfc puis le type ma envoyé un mp en me disant felicitations tu m'as tué big_smile moi j'lai répondu mais non c toi qui m'a tué et apres j'ai regardé dans les messages du nfc et apparemment cétait un double ko

 

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Bug Kill NFC !

[quote=<sasukee>]Bonsoir a tous et à toute .
Je suis sûr que c'est un bug smile
Voila dans mon rounds :#6078
J'ai fait 3 Kill et c'est bien écrit mais sûr mon deuxième kill donc :    demdem95  y a écrit tuer par tyoto pourtant sa c'est bien écrit mon kill pendant le rounds mais sa c'est écrit aussi sur mon adversaire son attak a up et moi aussi !

Voila si c'est un bug essayez de le régler parce que c'est pas cool tu fait un kill et c'est l'autre qui n'a rien fait a le kill aussi![/quote]
C'est pas un bug, c'est juste que vous avez été deux à le killer en même temps, donc vous avez récupéré un objet tous les 2 s'il en avait et vous avez up tous les deux.

 

<sasukee>
<sasukee>
Bon Genin

Re: Grand Bug Kill NFC !

Oui mais là moi je suis pas mort ...
[quote=ShiMon][quote=<sasukee>]Bonsoir a tous et à toute .
Je suis sûr que c'est un bug smile
Voila dans mon rounds :#6078
J'ai fait 3 Kill et c'est bien écrit mais sûr mon deuxième kill donc :    demdem95  y a écrit tuer par tyoto pourtant sa c'est bien écrit mon kill pendant le rounds mais sa c'est écrit aussi sur mon adversaire son attak a up et moi aussi !

Voila si c'est un bug essayez de le régler parce que c'est pas cool tu fait un kill et c'est l'autre qui n'a rien fait a le kill aussi![/quote]
C'est pas un bug, c'est juste que vous avez été deux à le killer en même temps, donc vous avez récupéré un objet tous les 2 s'il en avait et vous avez up tous les deux.[/quote]
yikes Sa fait plus de deux ans que je rounds et jamais vus ça ![spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par <sasukee> (27-01-2011 20:04:47)

 

calinounet
calinounet
Chuunin

  • 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Bug Kill NFC !

[quote=<sasukee>]Bonsoir a tous et à toute .
Je suis sûr que c'est un bug smile
Voila dans mon rounds :#6078
J'ai fait 3 Kill et c'est bien écrit mais sûr mon deuxième kill donc :    demdem95  y a écrit tuer par tyoto pourtant sa c'est bien écrit mon kill pendant le rounds mais sa c'est écrit aussi sur mon adversaire son attak a up et moi aussi !

Voila si c'est un bug essayez de le régler parce que c'est pas cool tu fait un kill et c'est l'autre qui n'a rien fait a le kill aussi![/quote]
C'est unn Gros bug x) et ça arrive, des beugs au NFC. Si je vous racontes comment j'ai gagné l'un de mes rounds, vous serrez stupéfait :p xD

Keep Praying ©

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Bug Kill NFC !

Et bien et bien...

dejaj'ai eu un peu de mal a retrouver ton round vu qu'il manquait la fin du numéro dans ton post (que j'ai édité afin d'ajouter le "3" manquant afin que d'autres ne galèrent pas).

1ère fois que je vois ca, il semblerait que vous ayez eu une synchronisation parfaite et que vos 2 attaques aient été enregistrées au meme moment du coup vous avez eu tous les 2 le kill avec donc le up de force et probablement un objet chacun (si il en avait dans son sac)...

Bon en meme temps ca fait pas suffisemment longtemps que je suis sur le site pour voir ce genre de choses mais je ne pense pas a un bug mais plutot a une sorte de "compensation" pour un exaeco sur le clic ^^
A confirmer peut etre par aleks ou dabYo pour le cas ou...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

<sasukee>
<sasukee>
Bon Genin

Re: Grand Bug Kill NFC !

Mais dans ce cas vaudrait mieux mettre : tuer par <sasukee> et toyto
PS: désoler j'avais pas remarquer le numéro manquant
[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées. Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées. Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Bug Kill NFC !

Surement pas prévu pour qu'il y ait 2 noms dans les resultats des rounds mais que dabYo avait peut etre prévu en cas d'égalité de clic que le kill soit donné aux deux...

Pour toi ca change pas grand chose de toute façon vu que tes 3 kills sont bien comptabilisés...il est certes "navrant" de ne pas voir son nom en lieu et place de tueur mais bon...tu devrais pas en mourrir non? ^^
Ce serait bien que dabYo ou aleks passe par là pour donner une version peut etre plus "officielle" wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums