Forums » Les plus forrs de Star Wars.:

Les plus forrs de Star Wars.  

Lancé par BlackBeard - 32 réponses - Page 2



itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les plus forrs de Star Wars.

on voit les geeks de stars wars me font trop pitier c'est bon ta geule je dis ce que je pense l'empereur est le meilleur donc chut  , va voir ailleurs si j'y suis  , tin les gens de stars wars c'est pire que les fans de star trek jamais vu sa , il me font trop pitier

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Les plus forrs de Star Wars.

[quote=itachi93230]on voit les geeks de stars wars me font trop pitier c'est bon ta geule je dis ce que je pense l'empereur est le meilleur donc chut  , va voir ailleurs si j'y suis  , tin les gens de stars wars c'est pire que les fans de star trek jamais vu sa , il me font trop pitier[/quote]
D'accord kevin tro rebelz va jouer a pokemon.

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les plus forrs de Star Wars.

xDD casse toi de la kikoo xD me font trop rire les fans de stars wars comme toi xDD , ca me fait trop penser au fan de high school musical je sais pas comment les decrire xDDD , j'ai trop envie de vous tapé mdrrrrr , les fans comme toi , ce qui regarde 100 000 fois les films de stars wars , qui vont dans des fan club stars wars , je parie a la sortie du trois , t'a campé devant le ciné pour avoir une place , xDD je te vois trop comme sa

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Les plus forrs de Star Wars.

[quote=itachi93230]xDD casse toi de la kikoo xD me font trop rire les fans de stars wars comme toi xDD , ca me fait trop penser au fan de high school musical je sais pas comment les decrire xDDD , j'ai trop envie de vous tapé mdrrrrr , les fans comme toi , ce qui regarde 100 000 fois les films de stars wars , qui vont dans des fan club stars wars , je parie a la sortie du trois , t'a campé devant le ciné pour avoir une place , xDD je te vois trop comme sa[/quote]
J'ai jamais fait de truc pareil petit kevin.

Tu veut me tapper ? Ta quel age 16ans maximum tu veut faire quoi ?

De nous deux c'est toi le kikoo mec avec tes "XDD"

Noraj Kevin.

Escaflowne

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les plus forrs de Star Wars.

Non mais arrête de jouer au boulet Itachi93... C'est vrai quoi t'es un sacré kevin et en plus, t'es irrespectueux. Tu t'énerve parce qu'on te dis que tu raconte des conneries mais le pire c'est que c'est vrai quoi, tu raconte que des conneries.

Mace Windu est l'utilisateur du sabre laser le plus talentueux de la galaxie à son époque, et il a ratatiné Dark Sidious. Si ce dernier a pu l'atteindre, c'est uniquement parce qu'il n'avait plus qu'un bras et sans sabre. Sans l'intervention d'Anakin, Mace aurait achevé Palpatine point.

Pauvre petit Kikoo dénué d'inteligence... Si tu veux venir parler Star Wars, assure toi d'être respectueux et de savoir si ce que tu dis est vrai.

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Les plus forrs de Star Wars.

[quote=itachi93230]je dis ce que je veux , lempereur , a fait exprés de se faire dominer par windu et la ensuite pulveriser comme une merde .[/quote]
On voit direct le mec qui n'a pas tout compris au film x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les plus forrs de Star Wars.

Voila une bande d'ewok d'une arrogance peu commune. Il va falloir déterré ce topic, on ne peut toléré une tel insulte envers Darth Sidious, même si Won est inactif.

Si on ne compte pas les Bedlam Spirits, Abeloth, le père, le fils et la fille, [b]c'est l'élu le plus fort[/b]. Luke Skywalker a le potentiel d'atteindre le double de la puissance de Yoda et Sidious (qui sont hors-élu au stade max qu'un Jedi / Sith peut atteindre selon Lukas) et il s'en approche dans l'EU.
Sidious aussi devient complètement pété dans l'EU, et c'est bien évidement le Sith le plus puissant de l'histoire selon Lukas lui-même et une bonne centaine de citations des data-books officiel de Star Wars. Il peut détruire une flotte entière en créant un torrent d'éclair dans l'espace, il voit la vitesse de la lumiére en ralenti tellement qu'il est rapide, il peut téléporté des êtres vivants à travers toute la galaxie, réduire à néant la surface d'une lune ou d'une planète, absorber la vie de trillions d'êtres vivants durant des année à travers la galaxie...
Bref le premier Empereur Intergalactique se brosse les dents avec des types comme Vitiate qui ont besoin de rituels avec des centaines voir des milliers de Sith pour espéré obtenir les mêmes résultats que Sidious à lui-seul.
J'irai jusqu'á dire que Sidious Prime peut prendre 2-3-4 Vitiates en même temps avec low-mid diff. Sans parler de Mace Windu... Sidious l'explose si on prends en compte son évolution après le combat contre Windu. C'est même pas il l'explose, il le One Shot sans regarder.

[b]@ ~_Pride_~ , Nerwan , gaara-no :[/b]
George Lukas dit lui-même que Palpatine ne faisait que jouer la comédie, il a senti qu'Anakin arrivait et a fait expret de perdre pour forcer Anakin a faire son dernier pas vers le côté obscur. C'est pourtant clair dans les films ainsi que les livres non? C'est la version qui rentre le mieux dans l'histoire d'anakin, qui correspond le mieux au plan de sidious et c'est George Lucas lui-même qui valide cette version des faits. L'histoire tourne autour d'Anakin qui se fait corrompre par Palpatine, c'est le centre de l'intrigue. Même sans l'intervention de Lucas on pouvait se douté que la version "Sidious fait exprèt" était bien plus propable non?

Et Windu était Amped. Il n'aurait pu atteindre ce niveau uniquement dans ce combat, et ce duel ne montre pas sa vrai force. C'est dit aussi, donc sa "victoire" face à Sidious ne peut avoir de l'importance pour son classement général vu qu'il est explicitement dit qu'il ne pourrait pas reproduire ca face à un autre adversaire.

D'ailleurs le visage de Sidious qui fond, c'est uniquement son masque de force qui disparait, il resemblait déja à ca depuis toutes ces années durant lesquelles il trompait les Jedi avec aise.

Attention, je ne dit pas que Sidious chie sur Windu à ce moment là de l'histoire! Je dis iniquement que Sidious fait semblant de perdre pour manipuler Anakin.

George a dit que Sidious faisait semblant ET que les autres combattants amené par Windu qui sont rapidement tué ne sont pas faible, mais que pour défié Sidious à ce moment là il fallait être Windu ou Yoda. Il ne peut pas y avoir de grande différence entre les deux à ce moment là de l'histoire.



[u][b]God Tier:[/b][/u]
- Bedlam Spirits
- The Ones
- Abeloth

[u][b]Tier S:[/b][/u]
[i]Il y a un énorme écart entre S+ et S, bien plus qu'entre tout les autres rangs (hormis les God Tiers).[/i]
[b]S+[/b]
[color=#0033ff]Luke Skywalker[/color]
[color=#ff0000]Darth Sidious[/color]

[b]S[/b]
[color=#ff0000]Darth Caedus[/color] (Cette fiotte, noir de haine de devoir le mettre ici, j'ai mis longtemps á accepter sa puissance)
[color=#ff0000]Emperor Vitiate[/color]

[b]S-[/b]
[color=#ff0000]Darth Plagueis[/color]
[color=#0033ff]Yoda[/color]

[u][b]Tier A:[/b][/u]
[b]A+[/b]
[color=#ff0000]Darth Nihilus
Exar Kun
Darth Vader
Ulic-Qel-Droma[/color]
[color=#0033ff]Revan[/color] (Limite je le mettrai entre A+ et S- cette fiote à fanboy de Revan)
[color=#0033ff]Mace Windu
Satele Chan[/color]
...

[b]A[/b]
[color=#ff0000]Marka Ragnos
Count Dooku
Darth Tenebrous
Darth Traya
Freedon Nadd
Naga Sadow
Ludo Kressh[/color]
[color=#0033ff]Jaina Skywalker
Anakin Skywalker
The Exile
Hero of Typhon[/color]
...

[b]A-[/b]
[color=#ff0000]Darth Malak
Darth Malgus
Darth Bane
Darth Zannah
Darth Maul[/color]
[color=#0033ff]Kyp Durron
Obi-Wan-Kenobi
Kao Cen Darach[/color]?
...


[u][b]Tier B:[/b][/u]
[b]B+[/b]
[color=#ff0000]Lumiya[/color]
[color=#0033ff]Kyle Katarn
Saba Sebatyne
Qui-Gon-Jinn[/color]
...

Dernière modification par Mr. Mort (07-11-2016 20:29:58)

zero[Mort] - WAS

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Les plus forrs de Star Wars.

[b]Chewbacca > all
[/b]

Dernière modification par Torimaru (07-11-2016 21:10:17)

What shall we do with a drunken sailor ?

Pied de page des forums