Forums » Les plus forrs de Star Wars.:

Les plus forrs de Star Wars.  

Lancé par BlackBeard - 32 réponses - Page 1



BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les plus forrs de Star Wars.

Quels sont pour vous les plus fort de la mythique saga Star Wars ?

Personnellement :

1 : Yoda
2 : Darth Revan
3 : Mace Windu
4 : Luke Skywalker (celui de l'UE)
5 : Obi-wan Kenobi
6 : Darth Vader
7 : Darth Sidious
8 : Anakin Solo (UE)
9 : Galen Marek (UE
10 : Dark Maul

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les plus forrs de Star Wars.

Sérieusement ?

Franchement, il n'y a pas photo. C'est notre dieu, notre maléfice suprême, notre maître, notre guide et notre idole, qui est forcément le plus grand et le plus courageux de tous ( Et le plus fou aussi... )

La paix n'est que mensonge.
Il n'y a que la passion.
Par ma passion, j'obtiens la puissance.
Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir.
Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire.
Par mes victoires, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
Il n'y a pas de paix, il y a la colère.
Il n'y a pas de peur, il y a la puissance.
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité.
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.
Je suis le cœur de l'Obscurité.
Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur des mondes.
Je connais le pouvoir du Côté Obscur.
Tout l'univers se prosterne devant moi.
Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie
Dans la mort de la lumière.

Avé Revan.
Vive toi.

Fu-addict mania.

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les plus forrs de Star Wars.

Yoda est plus classe *_____* "non n'essai pas, fais le ou ne le fais pas mais il ni à pas d'essai" ou encore "Si tant de pouvoir tu as pourquoi à fuir cherche tu ?" De plus Yoda n'a JAMAIS cédé au coté obscur sa maitrise de la force est ??? ABERRANTE il était le plus sage des jedi il à formé Mace Windu, Qui gon jin, Doku, Luke ! Pour moi Yoda est LE personnage de Star Wars.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les plus forrs de Star Wars.

Mace est plus fort que Yoda, d'ailleurs, j'ai pas souvenir qu'il ait été formé par lui. Tout ce qu'on sait, c'est que Windu est allé sur sa planète natale, Haruun Kal, pour y trouver un des seuls cristal de sabre violet de la galaxie. Yoda est intègre à Star Wars, mais il y a beaucoup de personnages qui sont à sa hauteur, d'intégrité, de sagesse et de puissance.

Palpatine, Aka Sidious, fourbe comme il est, qui raconte l'histoire d'un sith, Dark Plegis, mort de la main de son propre élève, alors qu'il avait trouvé dans l'extrême obscur comment vaincre la mort : il ne souligne pas le fait que c'était lui l'apprenti.

La folie du nouvel ordre sith, et Dark Krayt qui a sufisamment de folie pour rendre instable l'étoile qui brillait au dessus du système Ossus, et se dernier annihilé dans l'explosion.

Bref, si on reste dans le cadre de la saga film, peut-être Yoda est LE personnage le plus intègre, et encore, mais pas dans l'univers au complet smile

Dernière modification par Nerwan (27-01-2011 19:33:02)

Fu-addict mania.

ryuzaki@13
ryuzaki@13
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les plus forrs de Star Wars.

ou vous voyer tous ces perso
darth raven je l ai pas vu dans les 6 film star wars
et galen marek nn plus
alors si vous pouvez m aider sa serais simpas

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

La Destruction n6

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les plus forrs de Star Wars.

[quote=ryuzaki@13]ou vous voyer tous ces perso
darth raven je l ai pas vu dans les 6 film star wars
et galen marek nn plus
alors si vous pouvez m aider sa serais simpas

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ils viennent de l'Univers Etendu BD Jeux etc les 6films ne sont qu'une infime partie du monde de Star Wars.

Même Obi-Wan dit à Anakin que le niveau de maitre Yoda est loin de ce qu'il imagine dans le 2 de la prelogie

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Les plus forrs de Star Wars.

Maitre Yoda c'est un beau gosse ! <3333

Dernière modification par naruto-kun01 (27-01-2011 21:09:21)

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les plus forrs de Star Wars.

j'avoue , moi aussi je ne comprend pas de quoi vous parler sinon pour moi ça marche comme ça :
1 Dark sidious (certain disent Yoda , mais rappelez vous dans le 3 D.S fait perdre le sabre laser du gentil vert et l'oblige même a fuir ! )
2 Yoda
3 Luke Skywalkers (car il bat Dark Vador dans le 6 )
4 Dark Vador
5 Le comte Doku
6 Obi-Wan Kenobi
7 L'hybride avec 4 bras et autant de sabre laser
8 l'homme au sabre laser violet dont le nom m'échappe subitement
9 Dark Maul
10 Qui Gon Jin

 

ryuzaki@13
ryuzaki@13
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les plus forrs de Star Wars.

et je peux trouver ou toute ses
info ?
(site,film,dvd)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

La Destruction n6

Itashino2
Itashino2
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les plus forrs de Star Wars.

Pour moi :

1 - Darth Revan
2 - Darth Bane
3 - Darth Zannah

Et je serait tenter de mettre Darth Nihilus aussi, parceque bon un mec qui detruit des planetes entière a lui seul voila quoi <3

Dernière modification par Itashino2 (27-01-2011 22:11:35)

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Les plus forrs de Star Wars.

Perso en ne me basant que sur les films jes choses me paraissent etre sous cet ordre :

1 Yoda
2 Mace Windu
3 Dark Sidius
4 Le comte Doku
Le reste est un peu confu mais je suis au moins sur de ce qu'il y a au-dessus...^^

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les plus forrs de Star Wars.

Ouais c'est sur que le créateur du topic aurait pu expliqué ce qu'était l'UE à ceux connaissant pas (même si je connais).

[b]ryuzaki@13[/b]: pour l'UE tu peux trouver ton bonheur ici par exemple

[url]http://www.swg1.net/histoire/ue/[/url]

Sinon pour revenir au topic, le persos les plus forts de star wars.
C'est assez difficile en fait vu le nombre de personnages existants.

1) [b]Wedge Antilles[/b], c'est le leader de l'escadron rogue, il a participé à toutes les batailles spatiales de la trilogie et détruit une étoile noire. C'est un pilote exceptionnel que beaucoup considère comme très chanceux.
Pourquoi ce choix? La force c'est pas que être bourrin y a la skill aussi.

2) [b]Boba Fett[/b]: Parce qu'il est trop badass et que c'est le meilleur chasseur de prime de la galaxie, même le sarlacc n'arrive pas à l'avoir.

3) Parmi les duellistes au sabre, je suis un grand fan du général [b]Grievous[/b], même si dans le III y se fait exploser en 2/2, dans les bades dessinés et la série clone wars (la 1ère) c'est un duelliste fou furieux qui peut tenir tête à de nombreux jedis.

4) Au niveau de la force brute, [b]Chewbacca[/b] tu peux pas test.

5) Au niveau de la force, Yoda est quand même super doué, même si dans les comics ont à droit à des siths overpower comme Revan et Bane. Disons, [b]Yoda[/b] l'un des jedis les plus doué pour l'instant.

6) Pour le sith le plus doué, y a Revan mais j'aime bien aussi [b]Darth Krayth[/b] (qui est en fait le fils du jedi qui fédéra les hommes des sables, Krayth était en fait un jedi pendant la guerre des clones mais me souvient plus de son nom à ce moment là) qui a survécu pendant un bon tas d'année grâce au coté obscur et qui s'est fait torturer par les Yuzank-Vongs (désolé pour l'orthographe ^^).

Pour l'instant c'est persos sont vraiment balaise pour moi.

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les plus forrs de Star Wars.

Les plus [u]forrs[/u] de star wars...

1)Yoda !!! Yihaaaa !!!
2)Dark vadoooor
3)Anakin
4)Luke
5)Dark maul
6)Jar jar bins
7)R2 D2
8)L'empereur Palpatine
9)Le petit machin bizarre dans le 1
10)Jumba

Voilà pour moi ce sont les plus forts laaaargement !

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Les plus forrs de Star Wars.

JarJar Binks
Chewbacca
R2-D2
C3PO
Mace Windou

à eux seulement ils tuent tout sur leurs passage (en particulier JarJar, alliée inclue xD)

Dernière modification par Bakakage (28-01-2011 18:27:50)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les plus forrs de Star Wars.

Non mais les gars, ils ont pas compris qu'on est sensé choisir entre les personnages de la liste de BlackBeard, ou ceux qui sont FORT, pas ceux qui sont marrant ou autre chose... [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par Nerwan (15-05-2011 18:00:06)

Fu-addict mania.

narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les plus forrs de Star Wars.

Alors, en essayant d'être objectif :

[b]-classement jedi :[/b]
~Yoda (peut-être moins fort au sabre que Windu mais je pense qu'au niveau de la maitrise de la force il n'y a pas photo)
~cade skywalker (à cheval entre sith et jedi ^^)
~Mace windu
~Obi-wan
~celesta morne
~anakin, kol skywalker, luke skywalker, roan fel (qui a un niveau trés correct)
~et aprés les nombreux maitres.

[b]-classement siths :[/b]
~dark krayt ( attention, je parle de son niveau sans son infection par les yuuzhan vong), sinon en mode "malade" je ne pense pas qu'il soit assez endurant pour un long combat contre un mec de trés bon niveau.
~dark wyyrlock
~dark nihilus et Karness muur (assez violent ces deux la xD)
~dark bane, dark andedu, et dark sidious  ( des seigneurs siths archi baléze)
~dark tyrannus et dark maul
~dark vador
~et les nombreux siths restant

n'hésitez pas à me faire part de vos remarques

Fatch

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: Les plus forrs de Star Wars.

Salut tout le monde big_smile

Ce sujet a attiré mon attention ! En effet, je regarde Star Wars depuis que j'ai 10 ans (et encore ) ! C'est une excellente saga qui ne finit pas de me faire frissonner. Je ne m'en lasse pas du tout.

Alors, pour répondre au sujet, je dirais que le plus fort reste et restera toujours, pour moi, [b]Dark Maul[/b]. C'est le seul personnage de la saga à maîtriser l'art du double sabre-laser. De plus, il a une très bonne stratégie de combat. Nous en avons eu la preuve dans l'épisode 1 où il s'arrange pour ne combattre qu'un Jedi à la fois. C'est pour cette seule raison qu'il a réussi à vaincre Qui-Gon Jinn (mon Jedi préféré, malheureusement).

Après, pour la liste, je dirais :

                                                ~Côté lumineux de la Force~

1) Maître Yoda
2) Maître Qui-Gon Jinn
3) Maître Obi-Wan Kenobi
4) Anakin Skywalker

                                                  ~Côté obscur de la Force~

1) Dark Maul
2) Dark Sidious
3) Dark Vador
4) Dark Tyranus

Sur ceux, je m'en vais ! Salut, salut ! wink

Dernière modification par ~Sunamaru~ (28-01-2011 20:49:05)

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les plus forrs de Star Wars.

Je trouve sa abusé de mettre Qui gon Jin Anakin et Obiwan sans mettre Mace qui à crée le Vaapad et battu Dark sidious il est d'ailleurs superieur à tout le monde un sabre à la main.
Dark Maul est bien fort mais le classer au dessus de Vader qui n'a perdu que face à Luke.
Aprés Yoda était clairement désavantager face à Sidious à la base y a eu égalité mais Yoda est tombé ...

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Les plus forrs de Star Wars.

[quote=BlackBeard]Je trouve sa abusé de mettre Qui gon Jin Anakin et Obiwan sans mettre Mace qui à crée le Vaapad et battu Dark sidious il est d'ailleurs superieur à tout le monde un sabre à la main.
Dark Maul est bien fort mais le classer au dessus de Vader qui n'a perdu que face à Luke.
Aprés Yoda était clairement désavantager face à Sidious à la base y a eu égalité mais Yoda est tombé ...[/quote]
Je suis d'accord avec toi…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Terminator
Terminator
Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les plus forrs de Star Wars.

Vadder na pas perdu contre Luck mais bine contre Palpatine x) et de 2 ce n est pas la seul défaite du seigneur noir qui a aussi perdu contre sont padawane Starkiller ^^ ou cette fois c est Palpatine lui meme qui sauf sont diciple sans oublier sont combat contre le fantome de Dark maul ou il  est oubliger de ce transpercer de lui meme avec sont propre sabres lazer pour reusir a le tuer .Il a aussi une difference en Sith et jedi obscure x) Vadder et Krayt son les 2 plus puissant seigneur noir jamais exister du coter du malmais tout 2 etais 2 jedi a la base x)

J aime moins les nouvelle generation trop cheater x) mais tout confondu le plus fort reste Anakin et Vadder le meme mais bon c est lui qui avait le + de force dans sont corp et tout les degats tout les meurtres et tou c est aventure outre les films et tout c est trop un monstre x)))) je l adort

BOUMMMMM BIG TIME

Jekyll&Hyde
Jekyll&Hyde
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les plus forrs de Star Wars.

[quote=BlackBeard]Quels sont pour vous les plus fort de la mythique saga Star Wars ?

Personnellement :

1 : Yoda
2 : Darth Revan
3 : Mace Windu
4 : Luke Skywalker (celui de l'UE)
5 : Obi-wan Kenobi
6 : Darth Vader
7 : Darth Sidious
8 : Anakin Solo (UE)
9 : Galen Marek (UE
10 : Dark Maul[/quote]
Tu peux pas test chewbacca point barre ! big_smile

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les plus forrs de Star Wars.

blackbeard tais toi un peu c'est l'avis des autres , yoda tu le consideres comme le plus puissant c'est ton avis d'autres peuvent penser autres chose donc arretes d'intervenir dans chaqu post parce que selon toi leur classements et faux  et dire ' yoda c'est le plus fort ' U_u" Maries toi avec non ???  bref ...... pour moi le plus puissant c'est  je sais pa?s je pense que c'est l'empereur  , celui qui a influencé anakin pour rejoindre les forces du mal , je peux expliquer mon choix , car il a battu windu et 3ou 4 autres jedi facilement ,et il a mit KO yoda ....

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Les plus forrs de Star Wars.

[quote=itachi93230]blackbeard tais toi un peu c'est l'avis des autres , yoda tu le consideres comme le plus puissant c'est ton avis d'autres peuvent penser autres chose donc arretes d'intervenir dans chaqu post parce que selon toi leur classements et faux  et dire ' yoda c'est le plus fort ' U_u" Maries toi avec non ???  bref ...... pour moi le plus puissant c'est  je sais pa?s je pense que c'est l'empereur  , celui qui a influencé anakin pour rejoindre les forces du mal , je peux expliquer mon choix , car il a battu windu et 3ou 4 autres jedi facilement ,et il a mit KO yoda ....[/quote]
Sauf que tu dis n'importe quoi la !

L'empereur a perdu contre Windu et a fait match nul contre Yoda il a juste eu de la chance de se trouver du bon côté de la passerelle pour ne pas tomber dans le vide

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les plus forrs de Star Wars.

je dis ce que je veux , lempereur , a fait exprés de se faire dominer par windu et la ensuite pulveriser comme une merde . Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Les plus forrs de Star Wars.

Fanboy va !

Tu connais l'univers étendu ?

Si tu connaissais tu saurais que Windu est réputé pour être le meilleur de toute la galaxie au sabre laser !

Il a rien fais exprès du tout il aller mourir et même après sa il a rien pulvériser.

Escaflowne

Pied de page des forums