Forums » Jeux PS3 du moment:

Jeux PS3 du moment  

Lancé par kisame 56 - 27 réponses - Page 2

_=ziggy=_
_=ziggy=_
Bon Genin

Re: Jeux PS3 du moment

[quote=rakouettdu56][quote=bigbossnaruto]hey' infinity ward sont revenu avec activision alors chuut et rensegne toi petit noob inconscient de se qui sepasse x'D

( zen je rigole ) mais ils se sont ralliés[/quote]
RAAAAA Mais lisez les post ! Il vient de dire qu'il était [u]d'accord[/u] !!![/quote]
Ahh laisse les mdr !! Il ont pas encore vu mon talent !! enfain toi aussi wink

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Y'a aussi quelques rumeures sur un nouveau Metal Gear solid; là aussi rien de bien vérifiable[/quote]
Effectivement un nouveau Metal Gear Solid va peut être sortir ( en tout cas au Japon mais pas sur en France hmm ) la date de sortie n'est pas encore communiqué mais de ce que j'ai vu ce jeu va être super !

Si tu veux en savoir plus regardes là : [url=http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00031928-metal-gear-solid-rising.htm]Metal Gear Solid Rising[/url]

Dernière modification par orochikage (29-01-2011 08:47:41)

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

orochikage > M'ouais sur Raiden plus anti-charismathique tu meurt, j'ai jamais acroché à ce personnage; il fait trop "super-heros" en fait (la tenu SM et tout le bazarre); j'aurait bien aimer un nouvel opus avec Solid(Old) Snake même si on commence à connaitre l'histoire de MGS par coeur ça aurait été (à mon sens) mieux. ^^

Dernière modification par Goru (29-01-2011 19:26:11)

Pied de page des forums