Forums » Jeux PS3 du moment:

Jeux PS3 du moment  

Lancé par kisame 56 - 27 réponses - Page 1

kisame 56
kisame 56
Chuunin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jeux PS3 du moment

Bonjour je voudrais savoir sur PS3 les jeux qui sont en ce moment sortit et qui spn terrible , les jeux Qui ne sont pas encore sortit mais dont on connais la date ( Ou pas tongue ) qui paraisse bien ou les jeux qui sont sortit n'importe quand mais qui vous ont vraiment marqué ( en bien ^^') ...

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux PS3 du moment

[quote=kisame 56]Bonjour je voudrais savoir sur PS3 les jeux qui sont en ce moment sortit et qui spn terrible , les jeux Qui ne sont pas encore sortit mais dont on connais la date ( Ou pas tongue ) qui paraisse bien ou les jeux qui sont sortit n'importe quand mais qui vous ont vraiment marqué ( en bien ^^') ...[/quote]
Les jeux à sortir il y a déja Modern Warfare 3 ! Ensuite Bioshock 3, Uncharted 3... Que des 3 tongue

_=ziggy=_
_=ziggy=_
Bon Genin

[quote=rakouettdu56][quote=kisame 56]Bonjour je voudrais savoir sur PS3 les jeux qui sont en ce moment sortit et qui spn terrible , les jeux Qui ne sont pas encore sortit mais dont on connais la date ( Ou pas tongue ) qui paraisse bien ou les jeux qui sont sortit n'importe quand mais qui vous ont vraiment marqué ( en bien ^^') ...[/quote]
Les jeux à sortir il y a déja Modern Warfare 3 ! Ensuite Bioshock 3, Uncharted 3... Que des 3 tongue[/quote]
Il n'y auras pas de MW3 parceque activision et infinity se sont séparer !! maintenant activision est avec treyarsh

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bon je vais essayer de faire simple

Janvier :

LittleBigPlanet 2 : plate forme
Dead Space 2 : Survival Horror
Mass Effect 2 : Action/jeu de rôle

Fevrier

Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Killzone 3
Bleach : Soul Ignition
Tron Evolution

Mars :

Dynasty Warriors 7
Final Fantasy XIV Online

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

[quote=_=ziggy=_][quote=rakouettdu56][quote=kisame 56]Bonjour je voudrais savoir sur PS3 les jeux qui sont en ce moment sortit et qui spn terrible , les jeux Qui ne sont pas encore sortit mais dont on connais la date ( Ou pas tongue ) qui paraisse bien ou les jeux qui sont sortit n'importe quand mais qui vous ont vraiment marqué ( en bien ^^') ...[/quote]
Les jeux à sortir il y a déja Modern Warfare 3 ! Ensuite Bioshock 3, Uncharted 3... Que des 3 tongue[/quote]
Il n'y auras pas de MW3 parceque activision et infinity se sont séparer !! maintenant activision est avec treyarsh[/quote]
C'est un petit peu normal, puisque Call of Duty 8 sera dirigé par plusieurs producteurs ! Mais pas Treyarch heureusement tongue

[url=http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048348-le-prochain-call-of-duty-entre-plusieurs-mains.htm]jeux vidéo.com[/url]

_=ziggy=_
_=ziggy=_
Bon Genin

[quote=rakouettdu56][quote=_=ziggy=_][quote=rakouettdu56]
Il n'y auras pas de MW3 parceque activision et infinity se sont séparer !! maintenant activision est avec treyarsh[/quote]
C'est un petit peu normal, puisque Call of Duty 8 sera dirigé par plusieurs producteurs ! Mais pas Treyarch heureusement tongue

[url=http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048348-le-prochain-call-of-duty-entre-plusieurs-mains.htm]jeux vidéo.com[/url][/quote]
Waw je pense que MW3 prometra beaucoup de chose !!

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

[quote=_=ziggy=_][quote=rakouettdu56][quote=_=ziggy=_]

[url=http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048348-le-prochain-call-of-duty-entre-plusieurs-mains.htm]jeux vidéo.com[/url][/quote]
Waw je pense que MW3 prometra beaucoup de chose !![/quote]
Et même plus wink Déja il y a une grosse rumeure comme quoi ça se passerait in the future ! Yeah ! tongue

_=ziggy=_
_=ziggy=_
Bon Genin

[quote=rakouettdu56][quote=_=ziggy=_][quote=rakouettdu56]

Waw je pense que MW3 prometra beaucoup de chose !![/quote]
Et même plus wink Déja il y a une grosse rumeure comme quoi ça se passerait in the future ! Yeah ! tongue[/quote]
Oue genre dead space

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

[quote=_=ziggy=_][quote=rakouettdu56][quote=kisame 56]Bonjour je voudrais savoir sur PS3 les jeux qui sont en ce moment sortit et qui spn terrible , les jeux Qui ne sont pas encore sortit mais dont on connais la date ( Ou pas tongue ) qui paraisse bien ou les jeux qui sont sortit n'importe quand mais qui vous ont vraiment marqué ( en bien ^^') ...[/quote]
Stop les conneries , MW3 sortira bel est bien wink

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

[quote=onizuka9][quote=_=ziggy=_][quote=rakouettdu56]Les jeux à sortir il y a déja Modern Warfare 3 ! Ensuite Bioshock 3, Uncharted 3... Que des 3 tongue[/quote]
Stop les conneries , MW3 sortira bel est bien wink[/quote]
C'est pour ça que je viens de le dire wink Et qu'il est finalement d'accord avec moi !

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

hey' infinity ward sont revenu avec activision alors chuut et rensegne toi petit noob inconscient de se qui sepasse x'D

( zen je rigole ) mais ils se sont ralliés

Dernière modification par bigbossnaruto (27-01-2011 20:51:56)

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

[quote=bigbossnaruto]hey' infinity ward sont revenu avec activision alors chuut et rensegne toi petit noob inconscient de se qui sepasse x'D

( zen je rigole ) mais ils se sont ralliés[/quote]
RAAAAA Mais lisez les post ! Il vient de dire qu'il était [u]d'accord[/u] !!!

tsunami
tsunami
Excellent Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A quand resident evil 6 TT

Dernière modification par tsunami (28-01-2011 11:45:54)

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

Yoshikuni
Yoshikuni
Bon Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rakouettdu56]Ensuite Bioshock 3[/quote]
Déjà c'est PAS Bioshock 3, mais Bioshock Infinite... Vu que c'est pas le même univers, ce serait débile de l'appeler "3". De plus, pour un jeux qui sort en 2012, c'est pas vraiment "du moment" comme le précise l'auteur, un an c'est plutôt long pour être proche.

Sinon sur ps3 y'a Crysis 2 qui sort bientôt, j'ai vu la démo c'est vraiment pas mal.

Magic is coming [ WAS

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

[quote=Yoshikuni][quote=rakouettdu56]Ensuite Bioshock 3[/quote]
Déjà c'est PAS Bioshock 3, mais Bioshock Infinite... Vu que c'est pas le même univers, ce serait débile de l'appeler "3". De plus, pour un jeux qui sort en 2012, c'est pas vraiment "du moment" comme le précise l'auteur, un an c'est plutôt long pour être proche.

Sinon sur ps3 y'a Crysis 2 qui sort bientôt, j'ai vu la démo c'est vraiment pas mal.[/quote]
Bioshock Infinite étant le 3ème volet, on pourrait dire ça comme Bioshock 3...

De plus si tu prends la peine de lire son post, tu pourrais voir qu'il parle des jeux qui vont sortir tongue

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tsunami]A quand resident evil 6 TT[/quote]
De une on ne sait même pas si il y aura un Résident Evil 6 et puis de deux si jamais il y en a un tu devras sans doute attendre minimum quatre an smile

Après pour répondre à la question de kisame 56 :
Uncharted 3
Dead Space 2 ( qui est sorti hier )
Batman Arkham city ( qui sort en fin 2011 )
Crisis 2
Et puis il y en a plein d'autre mais bon je les aient oubliés et puis je ne vais pas tout te cité non plus ça serait trop long ^^'

Yoshikuni
Yoshikuni
Bon Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rakouettdu56]De plus si tu prends la peine de lire son post, tu pourrais voir qu'il parle des jeux qui vont sortir tongue[/quote]
Heureusement pour moi, je sais lire, et vu que ce jeux sort probablement en 2012, j'en conclus donc qu'il n'est pas prêt de sortir. Alors oui, je le conçois, il va sortir un jour. Mais c'est une super idée de lui donner envie de jouer, il a largement le temps ... pour un jeux du moment quoi.
En plus, "les jeux qui vont sortir", signifie que c'est dans un futur proche, et non lointain ... Bref, je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet.

Magic is coming [ WAS

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

On a trois jeux énormes sortis en ce mois de Janvier dont personne en parlent: LittleBigPlanet 2, Dead Space 2, Mass Effect 2. Ce sont tout de même des gros opus qui sont très connus et bien réalisés

Dans les deux prochains mois on a une horde de bon jeux qui sortiront sur PS3 tels que Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds, Killzone 3, Bleach : Soul Ignition, Tron Evolution, Dynasty Warriors 7, Final Fantasy XIV Online qui sont la suite de gros jeux ou des adaptations énormes mais tout le monde se projette très loin et pense au jeux qui vont sortir dans plus de 9 mois.

tsunami
tsunami
Excellent Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=orochikage][quote=tsunami]A quand resident evil 6 TT[/quote]
De une on ne sait même pas si il y aura un Résident Evil 6 et puis de deux si jamais il y en a un tu devras sans doute attendre minimum quatre an smile

Uncharted 3
Crisis 2
Et puis il y en a plein d'autre mais bon je les aient oubliés et puis je ne vais pas tout te cité non plus ça serait trop long ^^'[/quote]
Alors renseigne toi avant de parler, car il en on prévu un

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tsunami][quote=orochikage][quote=tsunami]A quand resident evil 6 TT[/quote]

Uncharted 3
Crisis 2
Et puis il y en a plein d'autre mais bon je les aient oubliés et puis je ne vais pas tout te cité non plus ça serait trop long ^^'[/quote]
Alors renseigne toi avant de parler, car il en on prévu un[/quote]
Les sources ?

flash28
flash28
Chuunin

[quote=naruto 1000]Bon je vais essayer de faire simple

Janvier :

LittleBigPlanet 2 : plate forme
Dead Space 2 : Survival Horror
Mass Effect 2 : Action/jeu de rôle

Fevrier

Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Killzone 3
Bleach : Soul Ignition
Tron Evolution

Mars :

Dynasty Warriors 7
Final Fantasy XIV Online[/quote]
Tout a été dit.
On notera tout de même l'arrivée de [b]L.A Noire[/b] en mai, le petit nouveau de chez Rockstar, je l'attend avec impatience.

naruto 1000 > Euh tu est sur pour Bleach, soul ignition ?

Dernière modification par flash28 (19-02-2011 16:51:19)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Bon il y'a : Mortal Kombat vs Dc Universe
Et Uncharted Drake's Fortune

C tout ce que je connait smile

Dernière modification par MiiMiiN3 (28-01-2011 19:33:15)

I ain't no hollaback girl

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

[quote=MiiMiiN3]Bon il y'a : Mortal Kombat vs Dc Universe
Et Uncharted Drake's Fortune

C tout ce que je connait smile[/quote]
Drake's Fortune c'est le 1er mdrrr . Le 3 c'est Drake's Décéption XD

[spoil]Swager Like Us <3 Wath else ?[/spoil]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=flash28]naruto 1000 > Euh tu est sur pour Bleach, soul ignition ?[/quote]
Il est censé être prévue en Février au Japon, d'ailleurs la démo japonaise est déjà sortis. Après, il n'est pas sûr que le jeu parvienne jusqu'à chez nous car aucun jeu Bleach sur console Sony à atteint le sol Français ( sauf import)

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les premières images du prochain Bioshock sont dispo depuis un petit moment déjà et je doit avouer que j'en salive d'avance; rien que pour le changement de ville...

Ensuite Uncharted 3 après la claque graphique des deux premiers opus j'm'attend à un déluge d'image superbe pour ce nouvel opus; de plus j'ai lu sur un mag que l'équipe de développeur avait réactualiser le mode online de sorte qu'il soit aussi compétitif que les Call of et autre standars; affaire à suivre donc. wink

MiiMiiN3> M'ouais, perso le premier opus de Mk versus DC était lamentable et à moins d'avoir réellement réctifié la trajectoire (totalement bancale du 1er volet), le second s'annonce pas franchement sous les meilleurs ospices; après je peut me planter hein mais bon à mon sens les meilleurs Mortal Kombat était les plus anciens; avec les "vrais" FATALITY; ça c'était un bon (très bon en fait) moyen de finir son adversaire. big_smile

Par contre dans l'année il devrait sortir un vrais Mortal Kombat des familles (comprendre pas dans le délire de foutre Super Man contre Scorpion ou Sub-Zero), j'viens de lire l'article de Jeux video.com et ça a l'air plutôt sympa tout ça; affaire à suivre.

Sinon j'avais entendue quelques très vagues rumeurs sur un "possible" (mot à prendre avec des pincettes) God Of War IV, des infos ?
L'histoire ce passerait avant l'épisode I, pour ceux qui ont fait la saga; perso j'y crois pas trop mais bon ça pourrait ce faire après tout; y'a aussi quelques rumeures sur un nouveau Metal Gear solid; là aussi rien de bien vérifiable.

Et pour finir je parlerais d'une de mes franchises préférée; il s'agit de la franchise Fallout; le quatrième volet étant en préparation (quand je dit prépa j'entend par là qu'ils sont encore au scipte hein) mais les premières infos commence à sortir; tout du moins d'une certaine façon; en gros pour le moment la seul infos "potable" est la suivante; le moteur graphique devrait être TOTTALEMENT changé (ENFIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!) ceux qui ont joué au Fallout sur Ps3 me comprendront; les autres ne passé pas à coté de ce momunement du RPG à "tendence FPS".

Dernière modification par Goru (28-01-2011 22:44:06)

Pied de page des forums