Forums » Vous preferez : Naruto ou Naruto Shippuden:

Vous preferez : Naruto ou Naruto Shippuden  

Lancé par yuura 61 - 32 réponses - Page 2

shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

Re: Vous preferez : Naruto ou Naruto Shippuden

[hr /][s][/s][url][/url]

[align=center][/align][img][/img]Moi je prefere naruto quand il aprend ses premieres techniques , mais en ce momant il va y avoir de l'action , vous avez lue les derniers episodes de naruto shippuden chapitres 536

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je me rappellais plus avoir répondu dans ce topic^^!    Je vais un peu détailler mon poste:je préfère Naruto à Naruto shippuden car il y'avais plus d'humour,j'avais plaisir à suivre l'évolution des personnages,je découvrait pour la 1efois le monde des ninjas(après avoir lu les conneries des tortues ninjas).                          Dans shippuden:les personnages ont comme par magie tous grandi,certains personnages masculin ressemblent à des filles et les filles à des garçons(konan,deidara,saï),le fun a carrément disparu:-(,le héros gagne un peu trop souvent,les dialogues sont <<enfantin>>,peu de combat et les filles perdent pitoyablement,le pire: les trames sont privisibles:-(.                   Pour une personne qui finit par prévoire la suite,le manga est devenu  inutilement très long et répétitif(manquant même de me faire arrêter la lecture).                        ps:désolé pour la disposition!

lopalodar
lopalodar
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sans hésitation je préfère la première saison de Naruto.Tout simplement car l'humour est plus beaucoup plus drôle , Sasuke est encore à Konoha et c'est seulement quand il n'avait pas déserté que je l'aime bien , ensuite les personnages étaient beaucoup moins fort , ce qui est mieux dans le contexte qu'ils doivent encore s'entrainer , faire des missions , et qu'on ne voient pas qu'eux pour résoudre TOUS les problèmes ( je pense beaucoup à Naruto ). Et enfin l'examen des moyennes classe qui reste pour moi le meilleur moment de tout Naruto. Et j'allais oublier de dire aussi , que quand Akatsuki n'était pas là on voyait plus les personnages dans leur vrai vie de ninja , comme faire des missions , pas que contre Akatsuki , et monter les grades.

Fini !! ^^

Watashi ha shinobi desu !

Fedcrc
Fedcrc
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis très partagé car
Dans naruto normale il y a encore sasuker(mon personnage préfère )
Et il est pas assez fort pour les écraser alors il utilise des tactique comme cacher des kunais dans les boule de feu de son katon et l'éxam des chunin qui reste la parti ou il y a les meilleur combat(narutoXneji .gaaraXsasuke) et il y a beaucoup plus d'humour
Mais dans shipuden naruto est bien plus fort et on en aprent beaucoup plus sur l'univers de naruto (les bijju les technique et les ellement) sans compterquil y a aussi de très beaux combat comme sasukerXitachi ou deidara
Donc pour moi je croi que c'est les naruto normale car sasuker est encore au village (vous aurez compris ces mon personne préférer XD)et l humour est bien mieu.

Nagan
Nagan
Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La deuxième pour des raisons simples.
Naruto est un gamin débile et braillard,il mûrit pas mal dans Shippuden
L'exemple le plus flagrant c'est Sakura,au tout début du manga c'est juste LE personnage le plus insupportable a force de chialer tout le temps et de ralentir les autres.
Sasuke,m'ouais il était mieux en first-gen,là il est vraiment trop prétentieux et sur de lui.
A part les persos je préfère Shippuden pour les combats plus impressionnants,mais si je reconnais qu'aucun épisode ne vaut celui de Naruto dans la vallée de la fin.

Dernière modification par Nagan (07-10-2011 21:05:51)

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Pour ma part, je ne dirai pas que je préfère la première ou la deuxième saison.

Je dirais plutôt que j'ai plus aimé la période allant du tout début jusqu'à l'attaque de Konoha par Pain. Ce qui vient ensuite est nettement moins intéressant (j'attendais beaucoup du contrôle du Kyûbi par Naruto, notamment)

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=km625]je préféré shippuden car tout les filles de naruto ont eux des new look ( plus sexy )

aussi il y a leur seins qui sont bien grandie ( comme les seins de hinata et les seins de ino , les seins de sakura sont de la merde mais elle a une bonne chatte )

je vote shippuden[/quote]
Premier message sur le forum, et tu dis [i]ça[/i] ?

Tu peux tout à fait aimer un manga pour le tour de poitrine de ses protagonistes féminines, c'est ton droit. Mais c'est un peu... [i]limité[/i]... comme argument, tu ne trouves pas ? U_U"

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=km625]je préféré shippuden car tout les filles de naruto ont eux des new look ( plus sexy )

aussi il y a leur seins qui sont bien grandie ( comme les seins de hinata et les seins de ino , les seins de sakura sont de la merde mais elle a une bonne chatte )

je vote shippuden[/quote]
Elle a une " bonne chatte " ? Tu est sur que c'était bien Naruto que tu as regardé ou un fake que tu trouve sur Youp... ?
Car je sais pas dans quel animalerie t'as pu voir ca mais bon , t'as bien de la chance en tout cas x-X

Bref , les deux se valent pour moi mais j'ai une légère préférance pour Naruto , les dessins étaient plus soigné et plus réguliers , les combat étaient épiques , les stratégie et tactique de combats digne des ninja , les ost que je trouve énorme aussi ( même si la seconde saison en offre des superbe aussi )

Bref voila pour moi.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Pied de page des forums