Forums » [Chapitre] Naruto 525:

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 525

[quote=eclair de feu]dark assassin} les frères kin-gin n'ont pas le chakra de Kyubi mais la même quantitée que le renard.
N'oublions pas que ce sont eux qui auraient tués le second Hokage , donc c'est pas des toquards .
Quand à ta " théorie" avec Kushina , arrête tes fantasmes, même si elle a été enlever par des ninjas de Kumo dans le passé.

3 éléments pour créer de la poussière, je trouve ça un peu gros de la part de l'auteur.
Les 2èmes Tsuchikage et Mizukage se sont donc entretués.[/quote]
Moi je pense pas que la theorie sur le fait que Kushina est fait une tournente avec les freres Kin-gin soit si fumeuse que sa hmm

Sa serait surment même la chose la plus realiste de Naruto next-gen lol

Dernière modification par bloodi (28-01-2011 15:46:34)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 525

Chapitre que j'ai plutôt bien aimer, j'aime voir les anciens kage se parler et se préparer pour l'action, toujours autant de classe, j'espère que ca donner du bons spectacle et je me demande quel ninja zombi a pu échapper aux percepteur de l'alliance.
Et le zetzu noir qui va trouver les seigneurs ca promet.

 

michaldu45
michaldu45
Chuunin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 525

Moi se que je me demande beaucoup , c'est comment l'alliance pourra battre les kages qui sont très puissant comme Nidaime , Shodaime et surtout Hanzou la salamandre puis le kazekage ...

Surtous que voila dans l'alliance shinobi , comme puissant ninja on a
Gaara , Raikage , Tsuchikage , mizukage , puis voila après on a des team mais des petites puissance comme kakashi , nara shikaku , shikamaru puis voila je vois pas comment il peuvent battre les 100 000 zetsu et les personnage qui sont reaparus , a moins que la technique de kabuto n'a plus d'effet ou voila perte de son chakra .

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 525

[quote]Moi se que je me demande beaucoup , c'est comment l'alliance pourra battre les kages qui sont très puissant comme Nidaime , Shodaime et surtout Hanzou la salamandre puis le kazekage ..[/quote]
Les âmes de Nidaime et de Shodaime ont étés scellés par Sandaime donc ils ne peuvent pas être invoqués, quand à Hanzou je sais pas où il est hmm
J'espère qu'on pourra le voir se battre big_smile

Dernière modification par Kage33 (28-01-2011 17:37:38)

 

michaldu45
michaldu45
Chuunin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 525

[b]Kage33 a ecrit : [/b]

[spoil]Les âmes de Nidaime et de Shodaime ont étés scellés par Sandaime donc ils ne peuvent pas être invoqués, quand à Hanzou je sais pas où il est hmm
J'espère qu'on pourra le voir se battre big_smile[/spoil]
a oui merde je me souviens de sa . Mais en tous ca vivement on pourra enfin nous dévoile les véritable puissance technique de hanzou la salamandre .

 

Yaelly
Yaelly
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 525

Chapitre pas mal pour ma part ^^
[spoil]Ce que j'attends c'est la rencontre entre le  Kazekage et Gaara, je pense qu'ils ont pas de choses à se dire. Je me demande s'il va lui demander pardon, après tout il quand même essayer de faire assassiner son propre fils!!![/spoil]

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 525

Mouaif, chapitre vraiment trés peu convainquant pour moi...
J'ai trouvé le Raikage ultra mal dessiné dans ce scan, et il a une verrue sur une des images ...? Wtf ?

Et puis bon, un truc ... Encore une fois je ne suis pas convaincue par la chronologie, genre Konoha a été le premier village ninja, et ensuite y 'en a eu d'autre okay? Là Onoki nous dit qu'il y a son ancien maitre le second tsuchikage qui lui a tout apris (déjà deux générations en considérant que le vieux Onoki est ... Vieux.
On avait dit que Konoha c'était là depuis environ 40 ans, le sandaime Hokage était la "deuxième génération" puisque Hashirama et Tobirama étaient là en même temps, et il était déjà vieux.
Donc là ca voudrait dire que Iwa a eu une génération de Kage supplémentaire ? Je trouve ca bizarre. Surtout s'ils ont eu le temps de faire "des crossing blood"...

Enfin bon, j'ai un peu la flemme d'argumenter mais bon... Feeling général quoi.

(Et la pseudo partie stratégie on aurait pu s'en passer, surtout: Comment ils font pour avoir les infos en temps réel et les appliquer sur une map alors qu'ils n'ont qu'une carte sur le bureau...? J'ai tilté mais c'est minime, je suis juste un peu fatigué).

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Bibus
Bibus
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 525

Une fusion élémentaire avec 3 éléments différents...mhhh! C est Intéressant! Qu arriverait-t-il si madara fusionnait tous les 5 éléments ensembles(maintenant qu il a le rinnegan en sa possession)? La lumière...les ténébres....ou bien le cosmos? Mhh...? J aurais aimé lire ce qu on pense Nerwan,car on en avait parlé dans un autre topic,mais bon,il fait ce qu il veut!

 

michaldu45
michaldu45
Chuunin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 525

[b]Bibus a ecrit :
[/b]
Une fusion élémentaire avec 3 éléments différents...mhhh! C est Intéressant! Qu arriverait-t-il si madara fusionnait tous les 5 éléments ensembles(maintenant qu il a le rinnegan en sa possession)? La lumière...les ténébres....ou bien le cosmos? Mhh...? J aurais aimé lire ce qu on pense Nerwan,car on en avait parlé dans un autre topic,mais bon,il fait ce qu il veut!


je te rappelle que madara la déjà le rinnegan .

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 525

Mais Il Est Ou Mon Kakashi Qui Dégomme Tout Hein ????

XDDDDDDDDDDD

Osef De Papa Gaara Et Mr.inconnue XD !!!!

Dernière modification par tengohan (28-01-2011 23:16:59)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

potatosssss
potatosssss
Excellent Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 525

[quote=bloodi][quote=eclair de feu]dark assassin} les frères kin-gin n'ont pas le chakra de Kyubi mais la même quantitée que le renard.
N'oublions pas que ce sont eux qui auraient tués le second Hokage , donc c'est pas des toquards .
Quand à ta " théorie" avec Kushina , arrête tes fantasmes, même si elle a été enlever par des ninjas de Kumo dans le passé.

3 éléments pour créer de la poussière, je trouve ça un peu gros de la part de l'auteur.
Les 2èmes Tsuchikage et Mizukage se sont donc entretués.[/quote]
Moi je pense pas que la theorie sur le fait que Kushina est fait une tournente avec les freres Kin-gin soit si fumeuse que sa hmm

Sa serait surment même la chose la plus realiste de Naruto next-gen lol[/quote]
Kushina peut etre pas... mais je viens de remarquer que les 2 frere on les meme marques sur les joues que Naruto, et il y a une theorie selon la quelle c'est marque se developperaient le l'uterus de la mere.

Donc il n'est pas impossible qu'ils soient les fils non pas de Kushina mais de Mito l'hote precedente, ce qui expliquerait les marques et qu'ils aient un chakra similaire a celui de Kyubi, voila^^

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 525

[quote]Kage33 à écrit:
[quote]michaldu45 à écrit:

Moi se que je me demande beaucoup , c'est comment l'alliance pourra battre les kages qui sont très puissant comme Nidaime , Shodaime et surtout Hanzou la salamandre puis le kazekage ..[/quote]
Les âmes de Nidaime et de Shodaime ont étés scellés par Sandaime donc ils ne peuvent pas être invoqués, quand à Hanzou je sais pas où il est
J'espère qu'on pourra le voir se battre[/quote]
[url=http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/512#9]J'ai rien dit :x[/url]

Même si c'est pas le vrai il aura les mêmes capacités je pense...

Dernière modification par Kage33 (30-01-2011 21:26:52)

 

Amambo
Amambo
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 525

Vous savez, il existe des sites qui donnent des chapitres en VF de Naruto; il y a Captainaruto par exemplequi donne des trads en Lecture en ligne. Ainsi vous n'aurez pas de problèmes de traduction.

[b]edit modération[/b] les liens vers les scantrads sont interdits, merci wink

*Désolé ^^

Dernière modification par Amambo (01-02-2011 18:21:50)

Who I'm? Your God!!!

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 525

Amambo, certes, mais sache que les scans sortent en anglais puis ensuite en français, il y a une latence plus ou moins longue entre les deux versions, et le forum est ouvert dès que la parution anglaise du chapitre est sortie.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Sangotun
Sangotun
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 525

C'est possible aussi que Kinkaku et Ginkaku peuvent prendre du chakra de leur adversaire (un peu comme Kisame) grâce à la jarre que tien Ginkaku (c'est marqué 銀 qui veut dire "Gin" en japonais sur son épaule droite).

Je pense que le Sandaime Raikage doit être plus puissant qu'eux parce-que le Raikage actuel dit qu'il doit se rendre sur le champ de bataille lorsque qu'ils évoquent la présence de Kin et Gin ce qui veut dire qu'il peut au moins leur tenir tête. Son père qui est beaucoup plus puissant doit pouvoir les tuer facilement. Enfin c'est un peut bizarre parce-que ça voudrait dire que Keller Bee est le plus puissant des ninjas vu que sont père qui est d'une puissance gigantesque + Hachibi qui est le démon à 8 queux

 

Shika76
Shika76
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 525

[quote=potatosssss][quote=bloodi][quote=eclair de feu]dark assassin} les frères kin-gin n'ont pas le chakra de Kyubi mais la même quantitée que le renard.
N'oublions pas que ce sont eux qui auraient tués le second Hokage , donc c'est pas des toquards .
Quand à ta " théorie" avec Kushina , arrête tes fantasmes, même si elle a été enlever par des ninjas de Kumo dans le passé.

3 éléments pour créer de la poussière, je trouve ça un peu gros de la part de l'auteur.
Les 2èmes Tsuchikage et Mizukage se sont donc entretués.[/quote]
Moi je pense pas que la theorie sur le fait que Kushina est fait une tournente avec les freres Kin-gin soit si fumeuse que sa hmm

Sa serait surment même la chose la plus realiste de Naruto next-gen lol[/quote]
Kushina peut etre pas... mais je viens de remarquer que les 2 frere on les meme marques sur les joues que Naruto, et il y a une theorie selon la quelle c'est marque se developperaient le l'uterus de la mere.

Donc il n'est pas impossible qu'ils soient les fils non pas de Kushina mais de Mito l'hote precedente, ce qui expliquerait les marques et qu'ils aient un chakra similaire a celui de Kyubi, voila^^[/quote]
Si on se fie à ce que tu viens de nous dire ils seraient donc les fils du Shodaime ? Bon ça sera plutôt bizarre puisqu'ils seraient donc originaire de Konoha et qu'ils auraient quitté le village pour Kumo.

 

potatosssss
potatosssss
Excellent Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 525

[quote=Shika76]Si on se fie à ce que tu viens de nous dire ils seraient donc les fils du Shodaime ? Bon ça sera plutôt bizarre puisqu'ils seraient donc originaire de Konoha et qu'ils auraient quitté le village pour Kumo.[/quote]
non, je dis que Mito a tres bien pus avoir des gosses avec un gars de kumo d'une maniere ou d'une autre

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 525

[quote=potatosssss][quote=Shika76]Si on se fie à ce que tu viens de nous dire ils seraient donc les fils du Shodaime ? Bon ça sera plutôt bizarre puisqu'ils seraient donc originaire de Konoha et qu'ils auraient quitté le village pour Kumo.[/quote]
non, je dis que Mito a tres bien pus avoir des gosses avec un gars de kumo d'une maniere ou d'une autre[/quote]
Nan Kushina c'est juste prit du bon temp.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 525

[quote=~_Pride_~](Et la pseudo partie stratégie on aurait pu s'en passer, surtout: Comment ils font pour avoir les infos en temps réel et les appliquer sur une map alors qu'ils n'ont qu'une carte sur le bureau...? J'ai tilté mais c'est minime, je suis juste un peu fatigué).[/quote]
Pour l'aspect stratégie les nija de l'alliance dispose d'une machine les permettant d'être en contact avec l'armé en place, on même fuu (ou le type de kiri avec le byakugan je suis pas sûr du nom) et inoichi l'utiliser… roll

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums