Forums » [Chapitre] Naruto 525:

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Chapitre] Naruto 525

Hop le chapitre est dispo chez nos amis anglais smile

[spoil]Petit retour au quartier général de l'armée suite à la découverte par Gaara de quatre anciens Kages tout proche de son unité.

On peut y voir Shikaku Nara qui y conseille le chef des armées, le Raikage, avec une sorte de blabla "militarisant", un peu à la Shikamaru en son temps.[/spoil]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 525

Une fusion élémentaire avec 3 éléments différents...mhhh! C est Intéressant! Qu arriverait-t-il si madara fusionnait tous les 5 éléments ensembles(maintenant qu il a le rinnegan en sa possession)? La lumière...les ténébres....ou bien le cosmos? Mhh...? J aurais aimé lire ce qu on pense Nerwan,car on en avait parlé dans un autre topic,mais bon,il fait ce qu il veut!

Dernière modification par Light body (27-01-2011 14:10:51)

 

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 525

[quote=dabYo]Hop le chapitre est dispo chez nos amis anglais smile

[spoil]Petit retour au quartier général de l'armée suite à la découverte par Gaara de quatre anciens Kages tout proche de son unité.

On peut y voir Shikaku Nara qui y conseille le chef des armées, le Raikage, avec une sorte de blabla "militarisant", un peu à la Shikamaru en son temps.[/spoil]
[/quote]
J'espere qu'il va vite arriver chez nous j'en peux plus d'attendre(je risque d'etre decu mais bon l'espoir fait vivre)

 

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 525

Je suis déçu, dans le spoil ils ont parlé du corne d'or.. mais on les a pas vu >_>
Au chapitre 515 on a pas vu le Nidaime Mizukage. maintenant il sort out of nowhere !
Par contre le duo Kikaku et Ginkaku qui ont le chakra de Kyûbi ont l'air fort, j’espère que Masashi ne les feras pas mourir comme des quiches...
On apprond aussi que les Nidaime Tshuchikage et Mizukage sont morts en combat l'un a tué l'autre .... bidon..

[quote=Light body]Une fusion alimentaire avec 3 éléments différents...mhhh! C est Intéressant! Qu arriverait-t-il si madara fusionnait tous les 5 éléments ensembles(maintenant qu il a le rinnegan en sa possession)? La lumière...les ténébres....ou bien le cosmos? Mhh...? J aurais aimé lire ce qu on pense Nerwan,car on en avait parlé dans un autre topic,mais bon,il fait ce qu il veut![/quote]
Heureusement qu'ils ont dis (le feu, la terre et le vent)
ils aurais pu dire (le feu, l'eau, et le vent) vu comment le niveau des chapitres est tombé bas....

Dernière modification par guenew (27-01-2011 13:41:06)

Spray and Pray

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 525

Ben,c est possible,puisque déjà le feu+l eau=la fumée,et combiné avec le vent,ça pourrait donner l ouragan. Déjà que c est illogique que quelqu un puisse <<contrôler>> plus de 2 élément,je ne vois pas pourquoi tu dis:<<heureusement,kishi a combiné terre,vent,feu>>! Par ailleur,je ne vois pas ce que la lave(feu+terre)peut donner avec le vent! Ça donne peut-être le gel que carglass utilise sur les voitures xD! Malheureuse,kishi n  approfondie pas assez ses autres persos pour qu on puisse le savoir !

 

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 525

xDDDDDDDDDDD
Le pire ! c'est ! La terre plus le feu, dans le cas de Naruto sa donneras de la lave, et avec le vent !? Normalement le vent rend la lave solide et lui donne a nouveau la forme de pierre o:
>_>
Soit Masashi est con, soit on est cons en anglais et on doit attendre la VF.

Spray and Pray

potatosssss
potatosssss
Excellent Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 525

[quote=guenew]xDDDDDDDDDDD
Le pire ! c'est ! La terre plus le feu, dans le cas de Naruto sa donneras de la lave, et avec le vent !? Normalement le vent rend la lave solide et lui donne a nouveau la forme de pierre o:
>_>
Soit Masashi est con, soit on est cons en anglais et on doit attendre la VF.[/quote]
le troisieme tsuchikage le dit tres clairement, feu+terre+vent=POUSSIERE

 

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 525

[quote=potatosssss][quote=guenew]xDDDDDDDDDDD
Le pire ! c'est ! La terre plus le feu, dans le cas de Naruto sa donneras de la lave, et avec le vent !? Normalement le vent rend la lave solide et lui donne a nouveau la forme de pierre o:
>_>
Soit Masashi est con, soit on est cons en anglais et on doit attendre la VF.[/quote]
le troisieme tsuchikage le dit tres clairement, feu+terre+vent=POUSSIERE[/quote]
Je te prie de bien lire mon poste, j'ai dis "[u][b]Normalement le vent rend la lave solide et lui donne a nouveau la forme de pierre o:[/b][/u]"
Je parlais de la logique. comme Vent+Eau=Glace, Feu+Terre=Lave ..etc.

Spray and Pray

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 525

J'ai trouvé le chapitre très intéressant quoi que par flemme de me taper la traduction de la tactique de Shikato, j'attendrais la vf pour ça sinon, comme stratège il a vraiment l'air d'assurer… Autre élément important où est zetsu exactement et que compte-il bien faire ? Je me le demande. Après le second tsukikage à vraiment l'air balèze, mais puisqu'il a fait un « match nul » avec le second mizukage, il doivent sûrement se valoir... Par contre j'aimerais bien voir comment risque de réagir les shinobi de l'alliance quand ils verront leurs proches…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Shinrazukaï
Shinrazukaï
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 525

Moi perso j'ai pas mal kiffé, certaines résurrections importantes comme Kakuzu, les Kages et les Shinobis de Konoha vont enfin entrer en action. Sans oublier les intentions mystérieuses de Black Zetsu, que peut-il bien vouloir aux Seigneurs Féodaux ?
Petit coup de gueule au passage à ceux qui critiquent : Ok, vous avez le droit de dire que c'est merdique ou tout ce que vous voulez, chacun son point de vue. Mais c'qui est bizarre c'est que malgré ce que vous dîtes vous êtes toujours là à continuer de suivre l'histoire, c'est pas très cohérent.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 525

Une chose à dire pour le Jinton:
http://www.youtube.com/watch?v=uKjekTgfjTo

Sur à 90% qie c'est un vieux trip de Kishi. Toujours est il que ça explique des choses (entre autre, le fait que Kurotsuchi soit capable d'utiliser la lave... Y a donc 90% des chances que son père soit capable d'utiliser la lave). Le fait que ça soit aussi surpuissant, c'est étonnant.
[quote=guenew]Je suis déçu, dans le spoil ils ont parlé du corne d'or.. mais on les a pas vu >_>
Par contre le duo Kikaku et Ginkaku qui ont le chakra de Kyûbi ont l'air fort,[/quote]
En fait, c'est moi qui ait été trompé par le spoil et qui ait foiré la traduction. Le spoil parlait de la corne d'or et de la corne d'argent,j'ai donc cru à la présence des 2 unités, en fait il s'agissait de ces deux persos (leur noms signifiant corne d'or et d'argent). My bad.
Le fait qu'ils aient un chakkra proche de Kyubi est intéressant, reste à voir s'ils ont des capacités ou s'ils sont en PQ.


Sinon, je suis déçu de certain trucs. Mu, super bourrin issu de manipulations génétiques maitrisant un super kekkai s'est fait tué par le second Mizukage, qui a l'air moche comme tout? Bof... Je demande à voir. Le père de Gaara semble naze, et le raikage est bien évidement la père de Aa et Killer Bee, ce qui n'étonne personne.

En tout cas, ça va bucker.

Ps: les Daimo sont dans la merde. Zetsu noir est dans la place... Mais qui surveille Sasuke...? Serait ce possible que Sasuke soit ici et qu'il se charche lui même des seigneurs?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

dark assassin
dark assassin
Chuunin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 525

[quote=Light body]Ben,c est possible,puisque déjà le feu+l eau=la fumée,et combiné avec le vent,ça pourrait donner l ouragan. Déjà que c est illogique que quelqu un puisse <<contrôler>> plus de 2 élément,je ne vois pas pourquoi tu dis:<<heureusement,kishi a combiné terre,vent,feu>>! Par ailleur,je ne vois pas ce que la lave(feu+terre)peut donner avec le vent! Ça donne peut-être le gel que carglass utilise sur les voitures xD! Malheureuse,kishi n  approfondie pas assez ses autres persos pour qu on puisse le savoir ![/quote]
Moi j'dit que c'est Vent+Terre=Sable, Sable+Feu=Poussière

Mouais sa serait suposer donner le verre (sable + feu) maiss de toute façon, dans Naruto y'a plus grand chose qui fait du sens... le 2eme Hokage était réputer pour utiliser des techniques suiton sans source d'eau, et la on voit des perso comme Yahiko quand il est petit ou encore Izumo utiliser des techs suiton sans eau... Mais aussi ce que je comprends pas c'est que le fameux élément ''poussière'' donne un genre de cube avec un rond au milieu qui fait disparaître tout ce qui est dans son chemin... Jvoit pas comment de la simple poussiere pourrait faire cela... Et le sable est très ressemblant à la poussière, mais bon le sable de gaara est pas si fort on dirait.... Et merde le 4eme Kazekage, orochimaru parlait de lui comme s'il était de la m***** on le voit se faire démolir la gueule facilement par oro avec son épée il fait paas trop peur... et la 5eme Mizukage où est-elle??

Mais on doit tous se rapeler que dans naurto (malheureusement), SOUVENT, le manga fait plus ou moins de sens. Mais sinon sans blague, bon chapitre je dirais, j'ai hâte de voir comment va se dérouler les combats avec les anciens kages il sont intéressants! Cependant j'ai l'impression que Kishi va revenir à Kakashi prochain chapitre et que nous auront rien vu du combat entre lui et les 7 épéistes mais qu'on les verra tous a terre et Kakashi victorieux... enfin j'espere que non. Etttt je sais pas pour vous, mais moi Dan et Hyyga hizashi (ou PEU IMPORTE son nom), j'en ai vraiment rien a chier LOL... Aussi j'ai bien hate de voir ce que zetsu partie noire peut faire... ENFIN! pour les 2 bizzares, kin-gin chose la, jai aussi hate de savoir qu'elle niaiserie Kishi va nous raconter pour expliquer comment ils ont obtenu du chakra de kyuubi...

''Ce qui c'est passé, c'est que les frères kin-gin ont eu du bon temps avec Kushina alors que naruto n'était pas né. En se tapant les 2 freres un apres lautre (ceux du clan uzumaki sont dit qu'ils étaient résistants et pouvaient en prendre) et bien beaucoup de chakra de kyuubi leur ont été transmit.''
Quelque chose du genre quoi.

Dernière modification par dark assassin (27-01-2011 16:44:19)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 525

[quote=potatosssss][quote=guenew]xDDDDDDDDDDD
Le pire ! c'est ! La terre plus le feu, dans le cas de Naruto sa donneras de la lave, et avec le vent !? Normalement le vent rend la lave solide et lui donne a nouveau la forme de pierre o:
>_>
Soit Masashi est con, soit on est cons en anglais et on doit attendre la VF.[/quote]
le troisieme tsuchikage le dit tres clairement, feu+terre+vent=POUSSIERE[/quote]
Si j ai bien compris,le tsuchikage est obligé d utiliser 3 éléments pour créer <<la poussière>>,alors que ça serait plus facile et moins gaspillant de faire genre <<vent+terre>>!? Encore une logique à la noeud-noeud de kishi! Et comme d habite,les bijuus passent en second plien matière de chakra. Si ça continue,c est muu ou les deux frères machin corne qui vont être sceller à la place de kyubi!

 

Hells Rated
Hells Rated
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 525

Franchement, ce scan je ne l'aime pas trop comme les derniers quoi ?! J'attends plus d'action et moins de blabla !
Sinon je me demande si Sasuke est avec Zetsu car sa fait bizarre que Zetsu part qui va le surveiller. Et j'attend avec impatience la suite quand même. Bon salut.

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 525

[quote=Light body][quote=potatosssss][quote=guenew]xDDDDDDDDDDD
Le pire ! c'est ! La terre plus le feu, dans le cas de Naruto sa donneras de la lave, et avec le vent !? Normalement le vent rend la lave solide et lui donne a nouveau la forme de pierre o:
>_>
Soit Masashi est con, soit on est cons en anglais et on doit attendre la VF.[/quote]
le troisieme tsuchikage le dit tres clairement, feu+terre+vent=POUSSIERE[/quote]
Si j ai bien compris,le tsuchikage est obligé d utiliser 3 éléments pour créer <<la poussière>>,alors que ça serait plus facile et moins gaspillant de faire genre <<vent+terre>>!? Encore une logique à la noeud-noeud de kishi! Et comme d habite,les bijuus passent en second plien matière de chakra. Si ça continue,c est muu ou les deux frères machin corne qui vont être sceller à la place de kyubi![/quote]
Il faut arrêter de vouloir comprendre la logique des choses dans un manga car même établie , lorsque l'on parle d'un shounen , on sait très bien qu'a un moment , le niveau de combat doit monter donc la puissance , la puissance indique un dé-bridage des règles et principes pour pouvoir ce faire ( sinon ca serai facile pour tout le monde ) donc on sait pas comment il fait , mais il le fait , ca changera rien.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 525

[quote=won-man]Il faut arrêter de vouloir comprendre la logique des choses dans un manga car même établie , lorsque l'on parle d'un shounen , on sait très bien qu'a un moment , le niveau de combat doit monter donc la puissance , la puissance indique un dé-bridage des règles et principes pour pouvoir ce faire ( sinon ca serai facile pour tout le monde ) donc on sait pas comment il fait , mais il le fait , ca changera rien.[/quote]
Oui, On peut augmenter la puissance sans s’éloigner de la logique. Chose que Masashi ne fait plus.

Spray and Pray

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 525

[quote=guenew][quote=won-man]Il faut arrêter de vouloir comprendre la logique des choses dans un manga car même établie , lorsque l'on parle d'un shounen , on sait très bien qu'a un moment , le niveau de combat doit monter donc la puissance , la puissance indique un dé-bridage des règles et principes pour pouvoir ce faire ( sinon ca serai facile pour tout le monde ) donc on sait pas comment il fait , mais il le fait , ca changera rien.[/quote]
Oui, On peut augmenter la puissance sans s’éloigner de la logique. Chose que Masashi ne fait plus.[/quote]
J'aimerai bien t'y voir à sa place x)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 525

[quote=won-man][quote=guenew][quote=won-man]Il faut arrêter de vouloir comprendre la logique des choses dans un manga car même établie , lorsque l'on parle d'un shounen , on sait très bien qu'a un moment , le niveau de combat doit monter donc la puissance , la puissance indique un dé-bridage des règles et principes pour pouvoir ce faire ( sinon ca serai facile pour tout le monde ) donc on sait pas comment il fait , mais il le fait , ca changera rien.[/quote]
Oui, On peut augmenter la puissance sans s’éloigner de la logique. Chose que Masashi ne fait plus.[/quote]
J'aimerai bien t'y voir à sa place x)[/quote]
C'est tous ce que tu as trouvé a dire ?
Franchement xDDDDDDD
Tu sais rien.

Spray and Pray

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 525

[quote=guenew]xDDDDDDDDDDD
Le pire ! c'est ! La terre plus le feu, dans le cas de Naruto sa donneras de la lave, et avec le vent !? Normalement le vent rend la lave solide et lui donne a nouveau la forme de pierre o:
>_>
Soit Masashi est con, soit on est cons en anglais et on doit attendre la VF.[/quote]
Mais le l'eau et la terre, sa donne du bois en vrai ? Bah non et pourtant Yamato fait bien son mokuton avec sa, les éléments de base n'influent pas vraiment sur la forme des produits.

 

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 525

Et bien pour une fois le blabla m'a interressée XD 
Pas mal pour les précédants Kage, je me demande ce que va nous sortir le père de gaara =/ perso je voit pas ce qu'il va faire XD Raikage est pas mal du tout mais le Tsuchikage déchire tout, il a l'air surpuissant, mais de ce fait qu'il ait été tué par le mizu x/ j'y croit pas trop mais bon reste a voir ces technique aussi...
J'ai bien aimé l'explication stratégie qui cette fois me semblait largement plus appropriée et plus sérieuse...
Gaara est sublime <3 XD je sait c'est pas vraiment le principal a dire mdr

Pas mal le coup du zetsu noir, car je trouvait aussi que pour des daimo ils n'etaient pas très impliqués jusqu'a maintenant....

Hate de les voir se battre ! vite de l'action !!!!! XD

Dernière modification par gaarafan (28-01-2011 00:21:17)

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 525

alors pour les 3 élement a mon avis... la terre pour le forme (cube, cone...) le vent pour la rapiditer de l'objet? et le feu pour la petite boule au centre de ces forme géométrique ^^ (petit boule qui désacemble la matiére si je me souvient... ^^"

Vous mourait par les ténébre!

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 525

[quote=axelyus38][quote=guenew]xDDDDDDDDDDD
Le pire ! c'est ! La terre plus le feu, dans le cas de Naruto sa donneras de la lave, et avec le vent !? Normalement le vent rend la lave solide et lui donne a nouveau la forme de pierre o:
>_>
Soit Masashi est con, soit on est cons en anglais et on doit attendre la VF.[/quote]
Mais le l'eau et la terre, sa donne du bois en vrai ? Bah non et pourtant Yamato fait bien son mokuton avec sa, les éléments de base n'influent pas vraiment sur la forme des produits.[/quote]
Comment on fait le bois d’après toi ? o:

Spray and Pray

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 525

[quote=guenew][quote=axelyus38][quote=guenew]xDDDDDDDDDDD
Le pire ! c'est ! La terre plus le feu, dans le cas de Naruto sa donneras de la lave, et avec le vent !? Normalement le vent rend la lave solide et lui donne a nouveau la forme de pierre o:
>_>
Soit Masashi est con, soit on est cons en anglais et on doit attendre la VF.[/quote]
Mais le l'eau et la terre, sa donne du bois en vrai ? Bah non et pourtant Yamato fait bien son mokuton avec sa, les éléments de base n'influent pas vraiment sur la forme des produits.[/quote]
Comment on fait le bois d’après toi ? o:[/quote]
Ba justement de l'eau et de la terre ^^" (un arbre quoi)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 525

[quote=Itachi.U..b_c]alors pour les 3 élement a mon avis... la terre pour le forme (cube, cone...) le vent pour la rapiditer de l'objet? et le feu pour la petite boule au centre de ces forme géométrique ^^ (petit boule qui désacemble la matiére si je me souvient... ^^"[/quote]
Mais,il y a toujours une incoherence! Je veux dire,la fusion permet de créer un nouvel élément qui n est pas lié aux anciens. Par exemple:la fumée est battue par l eau et le feu,alors que ces deux éléments sont à l origine de sa création. Donc dire que la fusionne feu+terre+vent, nous donne la poussière,c est du genre logique à la <<noeud-noeud>>!

 

Re: [Chapitre] Naruto 525

dark assassin} les frères kin-gin n'ont pas le chakra de Kyubi mais la même quantitée que le renard.
N'oublions pas que ce sont eux qui auraient tués le second Hokage , donc c'est pas des toquards .
Quand à ta " théorie" avec Kushina , arrête tes fantasmes, même si elle a été enlever par des ninjas de Kumo dans le passé.

3 éléments pour créer de la poussière, je trouve ça un peu gros de la part de l'auteur.
Les 2èmes Tsuchikage et Mizukage se sont donc entretués.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Pied de page des forums