Forums » [Spoil] One Piece 612.:

[Spoil] One Piece 612.  

Lancé par Shinrazukaï - 3 réponses - Page 1



Shinrazukaï
Shinrazukaï
Correcteur Personnages

[Spoil] One Piece 612.

Nouvelle semaine donc nouveau Chapitre de cette épique série qu'on ne présente plus.

[i]Chapitre qui débute par une double page en couleur tout bonnement magnifique, mettant en scène les Mugiwaras contre une bande de requins.
Les premières pages montrent Cariboo qui est à nouveau libre et commence déjà à emmerder son petit monde, l'occasion pour nous d'apprendre qu'il a mangé le Numa Numa No Mi, Fruit des Marécages. Nul doute qu'il va foutre un gros bordel sur l'île des HP en cherchant à nuire à Luffy et son équipage.
Vient ensuite une courte discussion avec M'dam Shirley à propos de la vision apocalyptique concernant Luffy et l'île des HP, persuadée que ce qu'elle a vu est la vérité.
Luffy et son équipage arrivent au château de Neptune, et on apprend par la même occasion pourquoi il y a de la lumière à 10 000 mètres de profondeur.
Dans le château, Luffy s'éclipse rapidement, attiré par l'odeur de la nourriture. Il se retrouve face à une immense porte blindée qu'il s'empresse de franchir. Dans le noir, il se retrouve sur quelque chose de doux qu'il commence à tripoter sans se douter qu'il s'agit de la poitrine de la Princesse Sirène, une sirène géante. Croyant que Luffy en veut à sa vie, elle alerte son père et ses frères, le Chapitre se termine ainsi.[/i]

Voilà, un Chapitre pas extraordinaire, mais terriblement bon quand même et qui continue de mettre l'intrigue en place. La Princesse Sirène est à croquer, dommage qu'elle soit géante, je l'aurai bien vu comme le prochain membre des Mugi. smile
Sinon, je pense que le malentendu entre Luffy et elle va être la source du désastre que Shirley a prémédité. Ou alors une des causes, à voir.
J'ai été bluffé par le détail de la double-page révélant le château de Neptune. O_O
Bref, encore ( Et toujours avec One Piece, de toute façon. x) ) un excellent Chapitre et comme d'hab', on attend la suite avec impatience, en espérant revoir Hodi Jones rapidement. *_*

Dernière modification par Shinrazukaï (26-01-2011 20:41:44)

 

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: [Spoil] One Piece 612.

Franchement, les deux doubles pages du chapitre sont époustouflantes.

Combien de temps ça doit avoir pris pour dessiner le château de Neptune!? Comment il fait pour dessiner des chapitres aussi détaillés à chaque semaine yikes? Je veux une maison que celle de neptune moi (avec le dragon de mer aussi)! xD Parlant de Neptune, il a l'air aussi sympathique que Cobra, le roi d'Alabasta ^^.

Pas d'action dans ce chapitre sad mais on commence déjà à avoir quelques hypothèses pour la prédiction de Shirley et on voit les problèmes des Mugiwara pondre à l'horizon. L'intrigue se met en place et on a de belles distractions visuelles niveau déco ^^.

Pas un chapitre de la mort qui tue mais bien quand même.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] One Piece 612.

Une poitrine géante!!! C est moi ou luffy se met toujours dans des situations pas possible ? Mais de toute façon,le malentendu va se disseper très vite je pense ! Parce que Luffy n aura qu à dire que les filles ne l intéressent ! XD.

 

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] One Piece 612.

La page couleur est sublime ! magnifique travail smile
Très bon chapitre, j'ai bien aimé Neptune se faire engueuler et pappug être choqué qu'on lui parle ainsi XD
La princesse sirène est sublime ! vraiment trop belle et super original qu'elle soit géante !
Pas mal l'explication pour la lumière.
La page avec le chateau du roi est d'une qualité impressionnante !
vivement la suite comme toujours !

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Pied de page des forums