Forums » The big bang theory:

The big bang theory  

Lancé par yuura 61 - 9 réponses - Page 1



yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

The big bang theory

The Big Bang Theory est une sitcom américaine créée par Chuck Lorre et Bill Prady et diffusée depuis le 24 septembre 2007 sur CBS.


[b]Synopsis[/b]

Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, une ville de l'agglomération de Los Angeles. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, « nerds » de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour, par exemple, jouer à Halo, organiser un marathon des films Superman, jouer au Boggle klingon ou discuter de théories scientifiques très complexes.

Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’en face. Leonard a immédiatement des vues sur elle, et va tout faire pour la séduire et l'intégrer au groupe et à leur univers auquel elle ne connait rien.

[img]http://geek-club.fr/wp-content/uploads/2010/12/the-big-bang-theory.jpg[/img]

 

Al capone
Al capone
Banni

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The big bang theory

[quote=yuura 61]The Big Bang Theory est une sitcom américaine créée par Chuck Lorre et Bill Prady et diffusée depuis le 24 septembre 2007 sur CBS.


[b]Synopsis[/b]

Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, une ville de l'agglomération de Los Angeles. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, « nerds » de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour, par exemple, jouer à Halo, organiser un marathon des films Superman, jouer au Boggle klingon ou discuter de théories scientifiques très complexes.

Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’en face. Leonard a immédiatement des vues sur elle, et va tout faire pour la séduire et l'intégrer au groupe et à leur univers auquel elle ne connait rien.

[url]http://geek-club.fr/wp-content/uploads/2010/12/the-big-bang-theory.jpg[/url][/quote]
Mwahahaha j'adore cette série je la regarde sur MTV france et sur le Net . Perso c'est la meilleure serie comique que j'ai jamais vue tout est présent vraiment je conseille a tout le monde de regarder cette série smile

 

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The big bang theory

Y'a pas bcp de personne qui connaissent cette série :s !

 

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The big bang theory

Je ne la conaissais pas, quelq'un a dit qu'elle passait sur MTV, j'aimerai bien connaitre les horaires pour pouvoir la regarder et juger de mes propres yeux! Je trouve ca assez sympa a vu d'oeil, et une bonne série comique ca me changerait un peu!

Dernière modification par sakura-chan6 (26-01-2011 17:35:54)

Aria. ~ // ~ Hachiman.

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The big bang theory

[quote=sakura-chan6]Je ne la conaissais pas, quelq'un a dit qu'elle passait sur MTV, j'aimerai bien connaitre les horaires pour pouvoir la regarder et juger de mes propres yeux! Je trouve ca assez sympa a vu d'oeil, et une bonne série comique ca me changerait un peu![/quote]
Elle passe chaque jour a 19h20 .

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: The big bang theory

[quote=yuura 61]The Big Bang Theory est une sitcom américaine créée par Chuck Lorre et Bill Prady et diffusée depuis le 24 septembre 2007 sur CBS.


[b]Synopsis[/b]

Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, une ville de l'agglomération de Los Angeles. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, « nerds » de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour, par exemple, jouer à Halo, organiser un marathon des films Superman, jouer au Boggle klingon ou discuter de théories scientifiques très complexes.

Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’en face. Leonard a immédiatement des vues sur elle, et va tout faire pour la séduire et l'intégrer au groupe et à leur univers auquel elle ne connait rien.

[url]http://geek-club.fr/wp-content/uploads/2010/12/the-big-bang-theory.jpg[/url][/quote]
oui j'en ai deja entendu parler de cette série elle a l'air chouette mais ce que je ne comprends pas c: pourquoi avoir choisi ce titre la?? Quel est le rapport entre la théorie du big bang et l'amour de cette femme?

 

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The big bang theory

Genma hataké > C'est pas a moi que tu dois demander ça mais au réalisateur xD , non moi aussi j'en sais rien mais bon osef quand même ^^

 

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The big bang theory

MWAAAHAA ! C'te série elle est énorme big_smile ! Sheldon-Leonard-Raj-Howard 4 life <3 XD
A voir en VOSTFR uniquement !
VF c'est à gerber.

Dernière modification par azn-osmium (26-01-2011 19:55:40)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The big bang theory

Perso,je n'ai pas accroché à la série sad!

Les gags sont vieux comme le monde,les personnalités aussi ainsi que le scénario(quoi! Serais-je la seule à avoir vu divers séries américaines oO?!).

Je pense que le titre est en référence à la rencontre(premier amour=explosion d'émotions?).

Dernière modification par Light body (18-05-2012 19:10:51)

 

bsgfs
bsgfs
Etudiant

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The big bang theory

Females of today are eyeing these stores as they are able to lay hands on good quality branded shoes at quite affordable prices. [url=http://www.ambtshoes.com][b]MBT Shoes Outlet[/b][/url]  To make the most of such a trend, the stores in the internet as well as in the malls are giving out discount offers on women boots so as to increase the sale. [url=http://www.hoganshoessaleonline.com][b]Hogan Online[/b][/url] As the demand for the shoes increases, [url=http://www.franklinmarshallonlinshop.com][b]Franklin Marshall Hoodies[/b][/url]  the shops are putting out deals on women shoes to lure females for the shoe shopping spree.

 

Pied de page des forums