Forums » [JV][PS2] Naruto Ultimate ninja 2:

mitsukodu06
mitsukodu06
Genin

[JV][PS2] Naruto Ultimate ninja 2

Hello le monde^^, je propose que 'lon mette ici tout ce qui pourrait nous servir dans ce jeu génial !!
Comment les codes par exemples (ce que l'on doit rentrer dans "chez naruto" !
On on en est, les combat que vous trouver les mieux, les personnage que vous preferer dans le mode versus ;

Pour moi, j'ai tout les personnage du mode versus garce a un code ^^
mon personnage preferer dans le mode versus c'est naruto 9 queues !! c'est un monstre ^^
Pour l'instant je suis coincé dans le village apres le premier generique de fin je sais pas ou allez lol. ET vous alors vous en etes ou ? vous penser quoi de ce jeu ? besoin d'aide besoin de code ?

[img]http://www.playingzone.com/images/jeux/ps2/naruto-ultimate-ninja-2-ps2-pack-sc000.jpg[/img]

Plate-forme : PlayStation 2 (PS2)
Genre : Combat
Thème : Ninja, Samouraï
Appartient au groupe : Naruto
Multijoueur : 1 à 2
Développeur : CyberConnect2
Editeur : Bandai
Distributeur : Atari (Infogrames)

Dernière modification par mitsukodu06 (17-02-2008 14:25:54)

 

ben60
ben60
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Naruto Ultimate ninja 2

Je l'ai acheté avant hier en occaz, et je l'ai fini ce matin...sympa, mais ca casse pas des briques non plus...
Manque plus que les deux persos qu'on a grace aux code, et pour l'instant j'ai eu la flemme de les faire...sinon mon perso favori est sandaime, il déchire tout!

Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges

Sharingan76
Sharingan76
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Naruto Ultimate ninja 2

Moi je prefere Itachi avec ses attaque Tsukuyomi qui ralentissent le temps ^^ Et puis j'aime bien sa technique avec les Kage Bunshin ! Mais j'ai été deçu par la durée de vie du jeu il est pas tres long ,c'est dommage !

 

master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

Re: [JV][PS2] Naruto Ultimate ninja 2

vous me donnez moins envie de l'acheter d'un coup......
il est vraiment court????
combien de perso????
les douze gennin de konoha n kuni????
on peut  utiliser les marrionetistes??????
moi,mon reve etait d'avoir la XBox 360 pour rise of a ninja,j'ai la PS3,je pensais que il y allait avoir un eju pareil......

 

ben60
ben60
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Naruto Ultimate ninja 2

Il est assez court (compte 7-8 heures pour le finir)
Après il y a les bonus, et les missions à faire (que je n'ai pas encore faîtes), mais bon on s'en lasse vite..
Après si t'es fan c'est sympa, mais je trouve dommage que pour certains persos les attaques secrètes ( "chargés") soient celles des coéquipiers, genre Temari, ten ten..ou que d'autres n'en ai pas (Kabuto, Shizune..)

Si tu dois l'acheter, prends le d'occaz, ou mieux, qu'on te le prête..

Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges

Madara_01
Madara_01
Excellent Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Naruto Ultimate ninja 2

bah moi j'ai RISE OF A NINJA sur 360 et je peut te dire que je l'ai fini en un jour et niveau perso il en y a que 11 donc tu vois master_sasori par rapport a ultimate ninja c'est pas un 1 point fort mais sinon niveau graphisme et la taille du village c'est hallucinant^^

 

Durchy
Durchy
Excellent Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Naruto Ultimate ninja 2

ben60 > je l'ai et chui du même avis. Mais par contre les suivant sont simplement GENIAUX. Le 3 est sortit aujourd'hui. Ca change pas énormement mais ca en vaut la peine, surtout pour le nombre de persos, les ougis refait+les nouveau et surtout les transformations !

Moi je veux mourir sur scène <3

sab148
sab148
Bon Genin

Re: [JV][PS2] Naruto Ultimate ninja 2

moi je l'ai acheter ya maintenant 6 mois et je l'ai fini biensur le personnage que je prefer c shikamaru pour ces tecnique de manupulation des ombres et j'ai aussi naruto shippuden mais en japonais je l'ai fini lui aussi il ma reste juste les perso a debloque

rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion

Durchy
Durchy
Excellent Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Naruto Ultimate ninja 2

Mais le meilleur est bien sûr "Naruto Ultimate Ninja Storm"

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[s]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/s]

Moi je veux mourir sur scène <3

Pied de page des forums