Forums » [Spoil] Naruto 525:

[Spoil] Naruto 525  

Lancé par Uchiwa Reharl - 27 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 524, [Spoil] Naruto 524, [Chapitre] Naruto 525, [Spoil] Naruto 526, [Chapitre] Naruto 526

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 525

[quote=eroxe]J'ai envie de te dire d'aller f****** avec one piece mais je vais me retenir...
c'est sur qu'il y une incoérence mais c'est pas si grave car moi je suis content de voir des perso que j'adorais avant qu'ils meurent combattre.
je donne par exemple Kimimaro, j'adore se personnage! Mais il est mort beaucoup trop tôt! donc Kishi le fait revenir pour qu'ont puisse en voir plus se personnage. je vois pas en quoi c'est mal.

Et puis pour la question du chakra de Kabuto, c'est son chakra a lui+le chakra d'orochimaru+le chakra d'orochimaru qui était dans Anko. Kabuto le dit lui même et je cite:
le chakra d'orochimaru...il est tellement puissant!
donc sa a du lui donner un boost pour invoquer les 7 épéistes en plus.[/quote]
Ba c'est bien ce qu'on dit:

Le manga perds tout son charme, n'a plus aucun sens, est blindé d'incohérences et kishi nous ponds des chapitres de plus en plus ridicule. Tout cela pour plaire au lecteurs plus jeunes ou un peu plus limité intelectuellement qui se disent: "tro col il a invocé pl1 2 for il pe invoc 100 enemi il é tré for!! en plus il a invoc pl1 de perso ke jémé b1 naruto c le meiler manga ke g jamai vu!".

Merci de nous montrer qu'on a finalement raison en tout point.

Dernière modification par zero[TeoD] (27-01-2011 00:51:38)

Weasels And Sharks

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=eroxe]J'ai envie de te dire d'aller f****** avec one piece mais je vais me retenir...
c'est sur qu'il y une incoérence mais c'est pas si grave car moi je suis content de voir des perso que j'adorais avant qu'ils meurent combattre.
je donne par exemple Kimimaro, j'adore se personnage! Mais il est mort beaucoup trop tôt! donc Kishi le fait revenir pour qu'ont puisse en voir plus se personnage. je vois pas en quoi c'est mal.

Et puis pour la question du chakra de Kabuto, c'est son chakra a lui+le chakra d'orochimaru+le chakra d'orochimaru qui était dans Anko. Kabuto le dit lui même et je cite:
le chakra d'orochimaru...il est tellement puissant!
donc sa a du lui donner un boost pour invoquer les 7 épéistes en plus.[/quote]
Ba c'est bien ce qu'on dit:

Le manga perds tout son charme, n'a plus aucun sens, est blindé d'incohérences et kishi nous ponds des chapitres de plus en plus ridicule. Tout cela pour plaire au lecteurs plus jeunes ou un peu plus limité intelectuellement qui se disent: "tro col il a invocé pl1 2 for il pe invoc 100 enemi il é tré for!! en plus il a invoc pl1 de perso ke jémé b1 naruto c le meiler manga ke g jamai vu!".

Merci de nous montrer qu'on a finalement raison en tout point.[/quote]
Mais pourquoi tu critique? J'ai 18 ans et je ne suis pas limité intellectuellement, et  je ne vois pas  ou il a incohérence? On ne connait même pas la quantité de chakra que demande cette technique. peut-être même que Kabuto ignore que cette technique comporte un risque, et que cette technique ne puise dans le chakra mais bien dans l'âme de l'utilisateur de la technique. Sa expliquerais pourquoi Kabuto ne s'épuise pas.

M'enfin attendons plus d'info car je doute que Madara se trompe en disant que toutes techniques comporte un risque... Madara est bien plus vieux que Kabuto et connait bien mieux le monde ninja que lui, donc je m'attend a une bonne explication de la part de Kishi sur le fait que Kabuto peut invoquer autant de zombies!

Dernière modification par eroxe (27-01-2011 03:27:48)

Besoin d'un Allo S.V.P

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

C'est clair que le manga est publié depuis 1999... 12ans quand même on peut lui pardonner certaines incohérence, limite son éditeur c'est un esclavagiste ^^'

Mais bon je suis d'accord avec vous Zero et Hadok, c'est juste que je reconnais me voiler la face pour avoir un minimum d'intérêt a poursuivre la lecture lol

Pied de page des forums