Forums » [Spoil] Naruto 525:

[Spoil] Naruto 525  

Lancé par Uchiwa Reharl - 27 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 524, [Spoil] Naruto 524, [Chapitre] Naruto 525, [Spoil] Naruto 526, [Chapitre] Naruto 526

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Spoil] Naruto 525

Le nouveau spoil est arrivé

[spoil]Les Kage de Kabuto sont tous invoqués.
La corne d'Or et la corne d'argent (les unités de guerre de Kumo) sont invoqués. Ils cherchent après Nidaime.
Le clan Hyuga est également invoqué.

Tsunade apprend que Dan a également été invoqué.

Mu et Onoki vont se battre.  Ils utilisent tout les deux le Jinton (qui est la fusion de Katon, Doton et Futon). Ils discutent à propos des croisement de lignées (Mu et Onoki sont des ninja issus de choix génétique afin de créer des pouvoirs comme le Jinton)

Le père de Gaara repère le chakkra de son fils.

Des Zetsu s'introduisent dans le palais du Daimo.

La corne d'Or cherche Nidaime, Mu dit qu'il a detecté Nidaime Hokage à quelques kilomètres de là. [Ndm: Nidaime = Nidaime, ou alors pensent ils à l'utilisateur de l'Edo?)[/spoil]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Spoil] Naruto 525

Ouais le Nidaime sa doit plutôt faire référence au Jutsu de Nidaime parce qu'il ne peut pas être vivant ou mort vivant étant donné que son âme a été avalé par le Dieu de la mort.

La trame se met en place j'ai l'impression, même si sa a du mal a avancer, je crois que Kishimoto patauge un peu sa doit pas être évident de gérer autant de combat ^^'

Par contre, invoquer le clan Hyuga ? Sa aurait été encore plus fun d'invoquer le clan Uchiha surtout pour manipuler Sasuke :')

Je comprend pas pourquoi les unités de guerre de Kumo cherchent Kabuto si elles sont invoqués par lui ? Ou alors c'est pas de Kabuto donc ^^ Danger, danger :')

Le chapitre a l'air intéressant, a voir ^^

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Pendant qu'on y est, au prochain chapitre kabuto invoque les 101 dalmatiens, simba, petit pied, jasmine et quasimodo ?

Trop serein le type, il invoque une cinquantaine de persos normal et ne montre aucun signe de fatigue, kakashi il fait 3 chidori il est gelé au pieux pour 10 jours et lui que dalle.... Ouat zeu phoque oeupe XDDDDD ?

Mars et ça repart ?

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Ben... Orochimaru disait que Kabuto n'était que du niveau de Kakashi dans la première saison.
Sachant que c'est un petit savant fou, il a du se faire pas mal de petit remède pour augmenter ses capacités et allier a la force d'Orochimaru (cf d'une part les propriétés régénératrice du Serpent Blanc avec Sasuke vs Deidara).

Il stipule bien qu'il partage en quelque sorte son corps avec Orochimaru et étant donné qu'il utilise le chakra d'Orochimaru sa lui fait un réserve plutôt non négligeable ^^

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Ca m'a tout l'air bordélique tout de même... Là il faut que Kishi se calme et arrête de nous ressusciter tout et n'importe quoi, je trouve ca assez lourd et je pensais qu'on avait déjà assez de "méchants" là =X

Enfin bon, j'attends de voir. Le coup du père de Gaara qui repère son fils .... Ouais bon, jusqu'à il y a 100 chapitres on ne nous parlait pas du tout des ninja "senseurs" et maintenant tout le monde est capable de sentir le chakra de tout le monde ... Cool pour les ninjas, leur trip c'est pas censé être la discrétion et le camouflage ? Enfin bon, leurs retrouvailles laissent présager des séquences émotion, mais pas trop cul cul cette fois parce qu'on sait que Gaara voulait tuer le "bout de viande" qui lui servait de père, sans compter que sa mort n'a absolument pas touché Kankurô, Temari ou Gaara, donc faire une séquence émotion serait carrément déplacé. Cette fois au moins on y échappera.

Et le Mû contre Onoki, je ne sais pas pourquoi mais ca ne m'inspire pas. En théorie ca devrait claquer et pourtant j'ai l'impression que ca va être un peu statique. Mais Mû a l'air sympa vu son design, j'espère que ca ne sera pas un combat bâclé comme tout ce qu'on a vu jusqu'à maintenant.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Voilà ce que j'ai trouvé :   source  Forum Captail Naruto

Les nouveaux invoqués sont : le père de Gaara, le 2è Mizukage, le 2è Tsuchikage (Muu) et le 3è Raïkage.

Le 2è Hokage semble mentionné mais il n'est pas sûr qu'il ait été invoqué ( sinon Kabuto a menti à Madara).

Invocations également du clan Hyuuga ( incertitude sur les personnages) et de l'unité de la corne dorée { Cf. voir le flash-back de Danzo].

Tsunade sait que son ex-fiancé Dan a été invoqué.

Le 2è et le 3è Tsuchikage possèdent un  Kekkei qui permet d'utiliser le Jinton par la manipulation de la Terre, de l'air et du Feu.Ces deux ninjas vont sans doute s'affronter.

Le 4è Kazekage ressent le chakra de son fils.

Zetsu apparaît à l'endroit où se trouv(ent) le(s) Daimyou(s).

Kinkaku et Ginkaku sont des shinobis du pays de la Foudre.
( Kinkaku= Corne d'or, Ginkaku= Corne d'argent)
L'escouade de Kinkaku est celle qui a assassinée le second Hokage.

" Où est le second Hokage ? Je ne ressens sa présence nulle part, alors que je suis sensible à plusieurs kilomètres à la ronde.( C'est pourquoi je ne sait pa ss'il a été invoqué ou pas).

Muu semble tenter de détecter le 2è Hokage.
Muu : " Quelques kilomètres plus loin..

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Shinrazukaï
Shinrazukaï
Correcteur Personnages

Le Chapitre a l'air pas mal du tout, mais y'a juste un truc qui me parait bizarre : Kabuto invoque le Clan Hyûga, d'accord. Mais à part le père de Neji, le Clan Hyûga n'est-il pas censé être encore vivant ? Ou alors j'ai loupé un épisode ?
Je me souviens pas avoir lu quelque part qu'ils étaient tous morts, et il se pourrait bien que Kishi ait fait une bourde énorme en ressuscitant des personnes encore vivantes...
A moins que l'auteur du spoil se soit planté et qu'il ait plutôt voulu parler du Clan Uchiha.

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shinrazukaï]Le Chapitre a l'air pas mal du tout, mais y'a juste un truc qui me parait bizarre : Kabuto invoque le Clan Hyûga, d'accord. Mais à part le père de Neji, le Clan Hyûga n'est-il pas censé être encore vivant ? Ou alors j'ai loupé un épisode ?
Je me souviens pas avoir lu quelque part qu'ils étaient tous morts, et il se pourrait bien que Kishi ait fait une bourde énorme en ressuscitant des personnes encore vivantes...
A moins que l'auteur du spoil se soit planté et qu'il ait plutôt voulu parler du Clan Uchiha.[/quote]
oui mais il y a bien eu des mort dans le clan hyuga? il voualit surment dire des personne du clan hyuga. Donc des personnes décédé dans des missions e.t.c...

Besoin d'un Allo S.V.P

bloodi
bloodi
Bon Genin

J'ai l'impression que Kishi se dit :

"Vous aimez mes chapitre de merde ? ba vous allez en bouffer de la merde" x)

Dernière modification par bloodi (26-01-2011 15:15:27)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Terminator
Terminator
Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon chapitre je trouve , je dirais que Muu parle de Kabuto quand il parle qu'il sent le jutsu. Toujours pas de nouvelle de Sasuke sad ni de Naruto.

Sinon j'ai une petite hypothese , pour moi Naruto et Bee se ferront pas capturer (ou juste naruto pas capturer) et que Madara pourra comme meme réssucité Juubi ,comment ? Bah avec le chakra que les zetsu récoltent contre les shinobis , sa doit bien faire le chakra de 2 bijuus (ou 1) non ? hmm

BOUMMMMM BIG TIME

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][b]Terminator à écrit:[/b]

Sinon j'ai une petite hypothese , pour moi Naruto et Bee se ferront pas capturer (ou juste naruto pas capturer) et que Madara pourra comme meme réssucité Juubi ,comment ? Bah avec le chakra que les zetsu récoltent contre les shinobis , sa doit bien faire le chakra de 2 bijuus (ou 1) non ? hmm[/quote]
Juubi à été divisé en 9 bijuus, on peut le ressusciter qu'avec tous réunis...

Dernière modification par Kage33 (26-01-2011 15:41:01)

Juugo Hyûga
Juugo Hyûga
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C curieux , je croyait que l'ame du second Hokage avait été avalée par le dieux de la mort dans le combat entre le 3è et Orochimu.

Le clan Hyuuga ! ça serait pas plutôt le clan Uchiwa.
Onoki ne serait-il pas le fils de Muu ?
Sinon un combat Gaara contre son père , on s'y attendaient un peu.

les criminels sont considérés comme des héros et les héros comme des criminels

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Kabuto il va nous ressusciter combien de générations de Shinobis ?
Nan parce qu'a ce compte la, il a qu'a invoquer le clan des limaces Gay de trois génération avant Shodaïme Hokage, je crois qu'a part eux et le clan Uchiwa, tout le monde est invité un barbec' sanglant.

Mû contre Oniki, jsuis prêt à parier que papy va crever parce qu'il va se chopper un rhumatisme au mauvais moment, pis il va se faire edo tenseïser, tout ça dans un trip de vieux papys ( ha de mon temps... les jeunes c'est plus ce que c'était...)

Par contre, j'ai hâte de voir le père de Gaara s'en prendre plein, mais alors plein la gueule, autant physiquement que mentalement, je me demande s'il était un utilisateur du sable lui aussi.
Par contre Gaara risque aussi de s'en prendre plein la gueule de la part de son père
" Ta mère s'est sacrifiée pour toi qui n'a même pas réussi à garder ton bijuu, tapette.
- ouais bah tant mieux, j'm'en bas les steack de vous deux
- Tu peux pas, on t'as castré...
- OMFG
"

( excusez moi. )

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss]Ben... Orochimaru disait que Kabuto n'était que du niveau de Kakashi dans la première saison.
Sachant que c'est un petit savant fou, il a du se faire pas mal de petit remède pour augmenter ses capacités et allier a la force d'Orochimaru (cf d'une part les propriétés régénératrice du Serpent Blanc avec Sasuke vs Deidara).

Il stipule bien qu'il partage en quelque sorte son corps avec Orochimaru et étant donné qu'il utilise le chakra d'Orochimaru sa lui fait un réserve plutôt non négligeable ^^[/quote]
Mec, sa sert á rien d'essayer d'expliquer les conneries de Kishimoto. "Il a du se faire pleins de médicaments" ect.. NON il y a pas penser et il s'en fou car il bacle son Manga c'est tout XDDD

Quand on te demande pourquoi on n'a pas parler de l'effet de l'épée de Zabuza plus tôt, tu vas nous sortir "Ca devait surement être parce que Zabuza ne voulait pas montrer son atout caché, et pareil pour Suigetsu!"... Alors qu'en faite il a juste inventé un ptit truc á la seconde-même pour pouvoir dire que l'épée était pas cassé en vrai?

Weasels And Sharks

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Pas faux pour zero, ajouté à cela qu' hormis les pillules de l'armée toutes les drogues ou médoc du manga bousillent de l'intérieur.

Là le mec, mais mort de rire quand même, il contrôle 50 keums grâce à un échiquier tout pourris et nan impassible XDDD t'as l'impression qu'il est en train de lire une news de dabyo le café dans une main et la clope au bec.

fin bon voilà c'est irréaliste mais bon faut plus attendre grand chose de naruto, là encore une fois l'auteur AURAIT PU faire quelque chose de bien avec la grande guerre... mais non il s'obstine à chier dans la colle x)

[hr /][hr /]

On est bien d'accord que c'est pas normal qu'après chaque lecture du chapitre sorti, je sois systématiquement à moitié en train de m'uriner dessus tellement je rigole x) ?

Dernière modification par Captain Hadok (26-01-2011 17:46:31)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Shinrazukaï
Shinrazukaï
Correcteur Personnages

Rien ne nous prouve que Kabuto a dit vrai en prétendant qu'il n'y avait aucun risque pour lui à utiliser et abuser de l'Edo Tensei.
Et puis cette technique ne se base pas principalement sur le Chakra, on l'a vu lors de sa démonstration à Madara avec Fû et Torune. Il a simplement besoin de l'ADN de la personne à ressusciter, d'un sacrifice vivant et à ensuite lancer un rituel. Certes l'invocation doit consommer du Chakra, mais quand on sait ce qu'est devenu Kabuto grâce au Chakra d'Orochimaru combiné au sien, ça n'a rien de vraiment surprenant qu'il puisse en invoquer autant. Et puis si on fait le calcul jusqu'à maintenant, en comptant les nouvelles invocations du 525, on arrive approximativement à 25-30 mecs grand maximum. Ca reste plausible donc.
Je reste néanmoins convaincu que cette technique n'est pas sans risque pour lui, à voir.

Dernière modification par Shinrazukaï (26-01-2011 18:13:09)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Shinrazukaï]Rien ne nous prouve que Kabuto a dit vrai en prétendant qu'il n'y avait aucun risque pour lui à utiliser et abuser de l'Edo Tensei.
Et puis cette technique ne se base pas principalement sur le Chakra, on l'a vu lors de sa démonstration à Madara avec Fû et Torune. Il a simplement besoin de l'ADN de la personne à ressusciter, d'un sacrifice vivant et à ensuite lancer un rituel. Certes l'invocation doit consommer du Chakra, mais quand on sait ce qu'est devenu Kabuto grâce au Chakra d'Orochimaru combiné au sien, ça n'a rien de vraiment surprenant qu'il puisse en invoquer autant. Et puis si on fait le calcul jusqu'à maintenant, en comptant les nouvelles invocations du 525, on arrive approximativement à 25-30 mecs grand maximum. Ca reste plausible donc.
Je reste néanmoins convaincu que cette technique n'est pas sans risque pour lui, à voir.[/quote]
Bien sûr, Orochimaru s'était limité à 2 invocations. Donc, Orochimaru (2) plus Kabuto (obligatoirement moins de 2 puisqu'il n'avait pas autant de chakra que l'autre infirme), Orochimaru (2) + Kabuto (environ 1 ou 2) = 30 .... Lol.
Okay, Oro aurait pu en invoquer plus que les deux, c'est fort probable, mais là, 'faut pas déconner, admettez que Kishi s'est carrément lâché et que ca dé-crédibilise complétement l'ensemble.

Orochimaru en fait c'était:
-Soit une tapette parce qu'il ne pouvait pas en invoquer plus.
-Soit un débile profond parce qu'il n'a pas pensé à tout plein d'autre gens qu'il aurait pu faire respawn.

Dans les deux cas ca contredit soit le fait que ce soit un génie, soit qu'il avait un chakra monstrueux. Quoiqu'il advienne y a un bug ici.

En plus le coup de "il a pas vraiment besoin de chakra, juste d'un peu d'ADN" ca c'était la pire réplique de toute -_-"...
Sérieux quoi je ne sais même pas quoi répondre tellement c'est ... C'est trouver une excuse encore plus improbable que la faute elle-même!

Dernière modification par ~_Pride_~ (26-01-2011 18:57:07)

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Shinrazukaï]Rien ne nous prouve que Kabuto a dit vrai en prétendant qu'il n'y avait aucun risque pour lui à utiliser et abuser de l'Edo Tensei.
Je reste néanmoins convaincu que cette technique n'est pas sans risque pour lui, à voir.[/quote]
Bien sûr, Orochimaru s'était limité à 2 invocations. Donc, Orochimaru (2) plus Kabuto (obligatoirement moins de 2 puisqu'il n'avait pas autant de chakra que l'autre infirme), Orochimaru (2) + Kabuto (environ 1 ou 2) = 30 .... Lol.
Okay, Oro aurait pu en invoquer plus que les deux, c'est fort probable, mais là, 'faut pas déconner, admettez que Kishi s'est carrément lâché et que ca dé-crédibilise complétement l'ensemble.

-Soit un débile profond parce qu'il n'a pas pensé à tout plein d'autre gens qu'il aurait pu faire respawn.

Dans les deux cas ca contredit soit le fait que ce soit un génie, soit qu'il avait un chakra monstrueux. Quoiqu'il advienne y a un bug ici.

En plus le coup de "il a pas besoin de chakra, juste d'un peu d'Adn" ca c'était la pire réplique de toute -_-"...
Sérieux quoi je ne sais même pas quoi répondre tellement c'est ... C'est trouver une excuse encore plus improbable que la faute elle-même![/quote]
Arrêtez de trop réfléchir, kishi il s'en branle il nous fait des scans pour attardés qui se disent " Whaaouu c troo coll, il peu invoquer 50 en meme temp il é tro forre ! "...

Dernière modification par T€nt€n149 (26-01-2011 19:09:50)

Seulement NnT.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=T€nt€n149][spoil][quote=~_Pride_~][quote=Shinrazukaï]Rien ne nous prouve que Kabuto a dit vrai en prétendant qu'il n'y avait aucun risque pour lui à utiliser et abuser de l'Edo Tensei.

En plus le coup de "il a pas besoin de chakra, juste d'un peu d'Adn" ca c'était la pire réplique de toute -_-"...
Sérieux quoi je ne sais même pas quoi répondre tellement c'est ... C'est trouver une excuse encore plus improbable que la faute elle-même![/quote][/spoil]
Arrêtez de trop réfléchir, kishi il s'en branle il nous fait des scans pour attardés qui se disent " Whaaouu c troo coll, il peu invoquer 50 en meme temp il é tro forre ! "...[/quote]
Ben ... Oui ...? C'est ce que je dis tu sais, donc je ne comprend pas l'utilité de me répondre à moi si c'est ne faire qu'une redite ô_o

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Maaamaaa !
En faite c'est le fait de lâcher autant de grands ninjas de différentes générations en même temps, avec l'excuse de la résurrection qui est nul.
Les combats sont trop prévisibles ça gâche tout.
Il aurait du faire des arcs et sortir petit à petit ses ninjas, parce que là c'est trop la merde >_<.
C'est vrai que les ninjas sensitifs sont apparus en masse, comme ça yikes

Un truc qui pue du cul, son échiquier... Mw'okay.
Un autre truc qui pue du cul, c'est qu'on sent que Kishi essaie de donner du challenge, mais pas aux bonnes personnes en faite e_e, perso penser à Tsunade qui va se battre contre Dan, ça me donne la gerbe.
Et un énième truc qui pue du cul. Kabuto il est moche, aucun charme, , mais il est "puissant", et tout ce qu'il sait faire avec son gros level up, c'est faire revivre des morts u_u

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=T€nt€n149][spoil][quote=~_Pride_~][quote=Shinrazukaï]Rien ne nous prouve que Kabuto a dit vrai en prétendant qu'il n'y avait aucun risque pour lui à utiliser et abuser de l'Edo Tensei.

Sérieux quoi je ne sais même pas quoi répondre tellement c'est ... C'est trouver une excuse encore plus improbable que la faute elle-même![/quote][/spoil]
Arrêtez de trop réfléchir, kishi il s'en branle il nous fait des scans pour attardés qui se disent " Whaaouu c troo coll, il peu invoquer 50 en meme temp il é tro forre ! "...[/quote]
Ben ... Oui ...? C'est ce que je dis tu sais, donc je ne comprend pas l'utilité de me répondre à moi si c'est ne faire qu'une redite ô_o[/quote]
J'ai pas lu ton post.
XDDDD

Dernière modification par T€nt€n149 (26-01-2011 20:07:38)

Seulement NnT.

squad
squad
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Shinrazukaï]Rien ne nous prouve que Kabuto a dit vrai en prétendant qu'il n'y avait aucun risque pour lui à utiliser et abuser de l'Edo Tensei.

En plus le coup de "il a pas vraiment besoin de chakra, juste d'un peu d'ADN" ca c'était la pire réplique de toute -_-"...
Sérieux quoi je ne sais même pas quoi répondre tellement c'est ... C'est trouver une excuse encore plus improbable que la faute elle-même![/quote]
La technique d'Orochimaru n'était pas à son apogée! Il venait juste de "l'appendre"! Même Kabuto dit l'avoir poussé à son paroxysme. Ceci expliquant cela. Après je ne vous demanderez qu'une chose, essayez juste de tenir un Manga durant toutes ses années on en reparle! C'est normal qu'il y ai des incohérences!
Par exemple : Pokémon a chaque saisons ya des nouveaux trucs tout moches qui apparaissent, on en fait pas tout un plat au final.
Je sais mon argumentation est bancal mais j'aime ce manga! Je sais qu'il y a des incohérences mais il ne faut pas jeter la pierre à ce Jap'! Il nous a créé un univers dans lequel on "vit" tout les jours via ses livres, WON ou encore les jeux vidéos.
Je sens déjà les arguments en "bétons armés" du genre oué mais il coule son manga tout seul. Allez juste voir sur les autres fo' vous remarquerez que 80% des personnes sont enchantés des derniers évènements! Donc avant de dire : LE MANGA EST A CHI* dite plutôt "JE trouve que ce manga pu le Sasuke".

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=squad][quote=~_Pride_~][quote=Shinrazukaï]Rien ne nous prouve que Kabuto a dit vrai en prétendant qu'il n'y avait aucun risque pour lui à utiliser et abuser de l'Edo Tensei.

La technique d'Orochimaru n'était pas à son apogée! Il venait juste de "l'appendre"! Même Kabuto dit l'avoir poussé à son paroxysme. Ceci expliquant cela. Après je ne vous demanderez qu'une chose, essayez juste de tenir un Manga durant toutes ses années on en reparle! C'est normal qu'il y ai des incohérences!
Par exemple : Pokémon a chaque saisons ya des nouveaux trucs tout moches qui apparaissent, on en fait pas tout un plat au final.
Je sais mon argumentation est bancal mais j'aime ce manga! Je sais qu'il y a des incohérences mais il ne faut pas jeter la pierre à ce Jap'! Il nous a créé un univers dans lequel on "vit" tout les jours via ses livres, WON ou encore les jeux vidéos.
Je sens déjà les arguments en "bétons armés" du genre oué mais il coule son manga tout seul. Allez juste voir sur les autres fo' vous remarquerez que 80% des personnes sont enchantés des derniers évènements! Donc avant de dire : LE MANGA EST A CHI* dite plutôt "JE trouve que ce manga pu le Sasuke".[/quote]
Ba ces sont histoir ces a lui de faire en sorte qu'il y est aucune incoherence et il fait mal son job cetout.
Ont a pas a se mettre a sa place pour savoir si on ferait mieux vue qu'ont a pas pour embition de faire la même chose...

Et pour te contredire encor One piece a aucune incoherence et pourtent il ya 612 chapitre actuellement.

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bloodi][quote=squad][quote=~_Pride_~]

Je sens déjà les arguments en "bétons armés" du genre oué mais il coule son manga tout seul. Allez juste voir sur les autres fo' vous remarquerez que 80% des personnes sont enchantés des derniers évènements! Donc avant de dire : LE MANGA EST A CHI* dite plutôt "JE trouve que ce manga pu le Sasuke".[/quote]
Ba ces sont histoir ces a lui de faire en sorte qu'il y est aucune incoherence et il fait mal son job cetout.
Ont a pas a se mettre a sa place pour savoir si on ferait mieux vue qu'ont a pas pour embition de faire la même chose...

Et pour te contredire encor One piece a aucune incoherence et pourtent il ya 612 chapitre actuellement.[/quote]
J'ai envie de te dire d'aller f****** avec one piece mais je vais me retenir...
c'est sur qu'il y une incoérence mais c'est pas si grave car moi je suis content de voir des perso que j'adorais avant qu'ils meurent combattre.
je donne par exemple Kimimaro, j'adore se personnage! Mais il est mort beaucoup trop tôt! donc Kishi le fait revenir pour qu'ont puisse en voir plus se personnage. je vois pas en quoi c'est mal.

Et puis pour la question du chakra de Kabuto, c'est son chakra a lui+le chakra d'orochimaru+le chakra d'orochimaru qui était dans Anko. Kabuto le dit lui même et je cite:
le chakra d'orochimaru...il est tellement puissant!
donc sa a du lui donner un boost pour invoquer les 7 épéistes en plus.

Besoin d'un Allo S.V.P

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=eroxe]J'ai envie de te dire d'aller f****** avec one piece mais je vais me retenir...
c'est sur qu'il y une incoérence mais c'est pas si grave car moi je suis content de voir des perso que j'adorais avant qu'ils meurent combattre.
je donne par exemple Kimimaro, j'adore se personnage! Mais il est mort beaucoup trop tôt! donc Kishi le fait revenir pour qu'ont puisse en voir plus se personnage. je vois pas en quoi c'est mal.

Et puis pour la question du chakra de Kabuto, c'est son chakra a lui+le chakra d'orochimaru+le chakra d'orochimaru qui était dans Anko. Kabuto le dit lui même et je cite:
le chakra d'orochimaru...il est tellement puissant!
donc sa a du lui donner un boost pour invoquer les 7 épéistes en plus.[/quote]
Ces con de même pas avoir les couilles de le dire (même sur un forum) se que tu pense :p
Et j'ai donner juste un exemple pourquoi tu enrage ? Ta de mauvais souvenir à propos de One piece ?

Et tu donne l'exemple de Kimimaro qui a été reincarner pour comme tu dirait en gros mieux le connetre mais explique moi se qu'ont a appris de plus sur Deidara et Sasori qui on été reincarner et RE battus ?

Dernière modification par bloodi (27-01-2011 00:47:55)

Pied de page des forums