[quote=~_Pride_~][quote=T€nt€n149][spoil][quote=~_Pride_~][quote=Shinrazukaï]Rien ne nous prouve que Kabuto a dit vrai en prétendant qu'il n'y avait aucun risque pour lui à utiliser et abuser de l'Edo Tensei.
Et puis cette technique ne se base pas principalement sur le Chakra, on l'a vu lors de sa démonstration à Madara avec Fû et Torune. Il a simplement besoin de l'ADN de la personne à ressusciter, d'un sacrifice vivant et à ensuite lancer un rituel. Certes l'invocation doit consommer du Chakra, mais quand on sait ce qu'est devenu Kabuto grâce au Chakra d'Orochimaru combiné au sien, ça n'a rien de vraiment surprenant qu'il puisse en invoquer autant. Et puis si on fait le calcul jusqu'à maintenant, en comptant les nouvelles invocations du 525, on arrive approximativement à 25-30 mecs grand maximum. Ca reste plausible donc.
Je reste néanmoins convaincu que cette technique n'est pas sans risque pour lui, à voir.[/quote]
Bien sûr, Orochimaru s'était limité à 2 invocations. Donc, Orochimaru (2) plus Kabuto (obligatoirement moins de 2 puisqu'il n'avait pas autant de chakra que l'autre infirme), Orochimaru (2) + Kabuto (environ 1 ou 2) = 30 .... Lol.
Okay, Oro aurait pu en invoquer plus que les deux, c'est fort probable, mais là, 'faut pas déconner, admettez que Kishi s'est carrément lâché et que ca dé-crédibilise complétement l'ensemble.
Orochimaru en fait c'était:
-Soit une tapette parce qu'il ne pouvait pas en invoquer plus.
-Soit un débile profond parce qu'il n'a pas pensé à tout plein d'autre gens qu'il aurait pu faire respawn.
Dans les deux cas ca contredit soit le fait que ce soit un génie, soit qu'il avait un chakra monstrueux. Quoiqu'il advienne y a un bug ici.
En plus le coup de "il a pas besoin de chakra, juste d'un peu d'Adn" ca c'était la pire réplique de toute -_-"...
Sérieux quoi je ne sais même pas quoi répondre tellement c'est ... C'est trouver une excuse encore plus improbable que la faute elle-même![/quote][/spoil]
Arrêtez de trop réfléchir, kishi il s'en branle il nous fait des scans pour attardés qui se disent " Whaaouu c troo coll, il peu invoquer 50 en meme temp il é tro forre ! "...[/quote]
Ben ... Oui ...? C'est ce que je dis tu sais, donc je ne comprend pas l'utilité de me répondre à moi si c'est ne faire qu'une redite ô_o[/quote]
J'ai pas lu ton post.
XDDDD
Dernière modification par T€nt€n149 (26-01-2011 20:07:38)