Forums » Modifs sur les rounds teams:

Modifs sur les rounds teams  

Lancé par Baran - 16 réponses - Page 1



Baran
Baran
Yondaime Jounin

Modifs sur les rounds teams

Bon voila, bcp se plaignent de la tournure que prends les rounds teams. il est assez rare , par exemple de pouvoir faire un 2 vs 2 sans être imterompu par une new team qui arrive dans notre zone.
Ce qui serait bien tout d'abord , ça serait que le nombre de teams inscrit dans un RT soit pair , comme ca , cela évite d'avoir 3 teams dans une meme zone d'entrée de jeu=> provoque souvent le 4 vs 2.
De deux, interdire la fuite d'une team face à une autre s'il n' y a que deux elles seules.
Les fuites en RT pourrissent le jeu , surtout dés le début. je parle surtout pour ceux qui fuient dés qu'il id un 1700-1800 pvs , dans ce cas, si vous avait peur des hauts levels autant ne pas RT lol

J'ai tué Syrah #arène 36

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: Modifs sur les rounds teams

[quote=Baran]Bon voila, bcp se plaignent de la tournure que prends les rounds teams. il est assez rare , par exemple de pouvoir faire un 2 vs 2 sans être imterompu par une new team qui arrive dans notre zone.
Ce qui serait bien tout d'abord , ça serait que le nombre de teams inscrit dans un RT soit pair , comme ca , cela évite d'avoir 3 teams dans une meme zone d'entrée de jeu=> provoque souvent le 4 vs 2.
De deux, interdire la fuite d'une team face à une autre s'il n' y a que deux elles seules.
Les fuites en RT pourrissent le jeu , surtout dés le début. [b]je parle surtout pour ceux qui fuient dés qu'il id un 1700-1800 pvs[/b] , dans ce cas, si vous avait peur des hauts levels autant ne pas RT lol[/quote]
C'est pas parce que t'as un meilleur compte qu'on va t'écouter hein !
Tout ce que tu dis c'est pas nouveau mad
Interdire la fuite mais n'importe quoi XDDDDDD Si elle est là c'est pas pour rien et tu parles de fuir quand on voit un 1700 1800 mais t'es bien content que ce soit toi le hl et pas le contraire donc chut !

Dernière modification par balou (25-01-2011 21:29:28)

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifs sur les rounds teams

[quote=Baran]Bon voila, bcp se plaignent de la tournure que prends les rounds teams. il est assez rare , par exemple de pouvoir faire un 2 vs 2 sans être imterompu par une new team qui arrive dans notre zone.
Ce qui serait bien tout d'abord , ça serait que le nombre de teams inscrit dans un RT soit pair , comme ca , cela évite d'avoir 3 teams dans une meme zone d'entrée de jeu=> provoque souvent le 4 vs 2.
De deux, interdire la fuite d'une team face à une autre s'il n' y a que deux elles seules.
Les fuites en RT pourrissent le jeu , surtout dés le début. je parle surtout pour ceux qui fuient dés qu'il id un 1700-1800 pvs , dans ce cas, si vous avait peur des hauts levels autant ne pas RT lol[/quote]
regarde ton niveau , et tu veux pas qu'on parte en courant ? x-X

tu vas pas reprocher au autres d'essayer de survivre , je crois que ca s'appelle la stratégie

le principe du jeu et d'exploiter toutes les possibilités que celui ci offre , les gens se servent de ce qu'ils peuvent pour mener à bien leurs attentes , c'est valable pour tout les problèmes que l'on cite sur le NFC.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Fallen Sasuke
Fallen Sasuke
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifs sur les rounds teams

[quote=Baran]je parle surtout pour ceux qui fuient dés qu'il id un 1700-1800 pvs , dans ce cas, si vous avait peur des hauts levels autant ne pas RT lol[/quote]
Dans ce cas si tu te plains des 4 vs 2 en rt, autant ne pas rT ça marche aussi big_smile

 

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: Modifs sur les rounds teams

[quote=Fallen Sasuke][quote=Baran]je parle surtout pour ceux qui fuient dés qu'il id un 1700-1800 pvs , dans ce cas, si vous avait peur des hauts levels autant ne pas RT lol[/quote]
Dans ce cas si tu te plains des 4 vs 2 en rt, autant ne pas rT ça marche aussi big_smile[/quote]
+44 XDDDDDDDDDD

Dernière modification par nerevar18 (26-01-2011 02:42:00)

† .Poûu bo kia. †

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifs sur les rounds teams

Aie ... sa fait mal le remballage ... hmm , personnellement je suis totalement contre a la proposition de Baran , j'appellerait sa de l'abus. big_smile

Dernière modification par Bowser (26-01-2011 07:18:08)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: Modifs sur les rounds teams

[quote=Fallen Sasuke][quote=Baran]je parle surtout pour ceux qui fuient dés qu'il id un 1700-1800 pvs , dans ce cas, si vous avait peur des hauts levels autant ne pas RT lol[/quote]
Dans ce cas si tu te plains des 4 vs 2 en rt, autant ne pas rT ça marche aussi big_smile[/quote]
PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! + 10000000000000000000000000000000000000

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifs sur les rounds teams

Et sinon intégrer l'esquive et le contre pour les 4vs2 c'est envisageable ?

Dernière modification par nandatte (26-01-2011 14:19:38)

Faites l'amour pas l'arène !

Nidaime-sama
Nidaime-sama
Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifs sur les rounds teams

Ouais, effectivement l'esquive ce serait pas mal. Je sais pas si ça a déjà été abordé mais moi je trouve l'idée plutôt bonne. hmm [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: Modifs sur les rounds teams

C'est vrai qu'intégrer l'esquive (et le contre ) avec bien sur des modifications par rapport au round solo ( nombre d'adversaire nécessaire, peut être les dommages, etc ...  ) serait pas une mauvaise idée.

D'un autre coté, la remarque de Baran sur le nombre pair n'est pas aussi mauvaise.
Je ne sais pas si il y a déjà quelque chose de fait dessus, mais limiter à deux équipes dans une salle au début du round, c'est pas bête.

Le fait d'empêcher la fuite, là par contre je suis contre, autant la supprimer partout et faire un génocide des joueurs de bas niveaux.

Une idée par contre, c'est d'ajuster le nombre de salle au nombre d'équipe réellement en train de jouer, pas au nombre d'équipe qui peuvent s'inscrire.
Ainsi pour un RT avec 8 équipes, il y aurait 4 salles ( voir 5 avec une de repos, mais qui est contre le principe sacro-saint du NFC : pas de campage ). Et pour 9 équipes, il y aurait 5 salles avec une contenant une seule équipe.

voilà, je donne juste mon avis sur la question.

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

Nidaime-sama
Nidaime-sama
Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifs sur les rounds teams

[quote=Faerine]Et pour 9 équipes, il y aurait 5 salles avec une contenant une seule équipe.[/quote]
[align=center][/align]
Et la salle contenant une seule équipe, elle fait quoi ?[align=center][/align][align=center][/align]

 

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: Modifs sur les rounds teams

[quote=Nidaime-sama][quote=Faerine]Et pour 9 équipes, il y aurait 5 salles avec une contenant une seule équipe.[/quote]
[align=center][/align]
Et la salle contenant une seule équipe, elle fait quoi ?[align=center][/align][align=center][/align][/quote]
bah elle change de salle au tour suivant, mais c'est surtout pour qu'une des equipes des salles remplies puisse se replier. d'un autre coté mon système ne resout pas le probleme de trois equipes dans une salle, cela le diffère juste un peu.

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Modifs sur les rounds teams

[quote=Faerine]bah elle change de salle au tour suivant, mais c'est surtout pour qu'une des equipes des salles remplies puisse se replier. d'un autre coté mon système ne resout pas le probleme de trois equipes dans une salle, cela le diffère juste un peu.[/quote]
De toute façon j'ai pas compris... hmm

Le temps que tout le monde id, soit allez... Deux tours peut-être, qu'est-ce que fait l'équipe solo ? Elle sera bien obligée de rejoindre les combats afin que ça ne se transforme pas en une joyeuse partie de campage. Corrige-moi si j'ai mal compris, et que j'interprête mal tes propos. (:

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: Modifs sur les rounds teams

[quote=HyeSun][quote=Faerine]bah elle change de salle au tour suivant, mais c'est surtout pour qu'une des equipes des salles remplies puisse se replier. d'un autre coté mon système ne resout pas le probleme de trois equipes dans une salle, cela le diffère juste un peu.[/quote]
De toute façon j'ai pas compris... hmm

Le temps que tout le monde id, soit allez... Deux tours peut-être, qu'est-ce que fait l'équipe solo ? Elle sera bien obligée de rejoindre les combats afin que ça ne se transforme pas en une joyeuse partie de campage. Corrige-moi si j'ai mal compris, et que j'interprête mal tes propos. (:[/quote]
Pas du tout, je pense que ça décale de 2 tours le problème. C'est d'ailleurs pour ça que je pense à un autre système.
En gros, l'idée c'est de faire toutes les salles avec deux équipes et une avec trois ( pour un nombre impair d'équipes ).
ça revient quasiment au système actuel, sauf qu'au début, tout le monde a un adversaire.
C'est soit une équipe toute seule, soit trois équipes.

Le fait qu'il y ai une équipe seule lui permet de choisir la salle où elle veut aller, juste le seul avantage.

Cordialement,
Faerine

PS : Je me goure peut être complètement, mais je crois que plusieurs équipes peuvent commencer un round en étant toute seule.

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

pain9311
pain9311
Chuunin

Re: Modifs sur les rounds teams

Bon voila, bcp se plaignent de la tournure que prends les rounds teams. il est assez rare , par exemple de pouvoir faire un 2 vs 2 sans être imterompu par une new team qui arrive dans notre zone.
Ce qui serait bien tout d'abord , ça serait que le nombre de teams inscrit dans un RT soit pair , comme ca , cela évite d'avoir 3 teams dans une meme zone d'entrée de jeu=> provoque souvent le 4 vs 2.
De deux, interdire la fuite d'une team face à une autre s'il n' y a que deux elles seules.
Les fuites en RT pourrissent le jeu , surtout dés le début. je parle surtout pour ceux qui fuient dés qu'il id un 1700-1800 pvs , dans ce cas, si vous avait peur des hauts levels autant ne pas RT lol

ces bien dire mai de fois sa te donne l'avantage lorsqu'il y a une nouvelle personne qi arrive ^^

 

lapin
lapin
Chuunin

Re: Modifs sur les rounds teams

Au lieu d'envoyer des répliques à 3francs 50, essayaient au moins de répondre au sujet =='

Tout le monde sait que les rT c'est de la chance...entre les fuites à tout va, les salles de 9 et les 4vs2 yikes

Pourquoi est-ce qu'on inclus pas le blocage de salle comme à la FDM? Je pense personnellement que rien que cette modification pourra retirer n'importe quel plainte

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

Sensei_Sasuke
Sensei_Sasuke
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifs sur les rounds teams

[quote=lapin]Au lieu d'envoyer des répliques à 3francs 50, essayaient au moins de répondre au sujet =='

Tout le monde sait que les rT c'est de la chance...entre les fuites à tout va, les salles de 9 et les 4vs2 yikes

Pourquoi est-ce qu'on inclus pas le blocage de salle comme à la FDM? Je pense personnellement que rien que cette modification pourra retirer n'importe quel plainte[/quote]
Le NFC est de la chance parfois si tu tombes contre une personne de ton niveau qui a environ les mêmes statistiques, c'est la manièrede jouer à ce moment ci.

Imagine que tu es un 1500 pv sans objets que tu tombes contre un 1800 avec un sac parfait, tu penses que bloquer la zone serait bien pour toi ? Je n'pense pas.

Par contre l'idée de l'ésquive est bonne à mon goût...

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Pied de page des forums