Forums » Probleme de lecteur du pc:

Probleme de lecteur du pc  

Lancé par naruto-orbe - 6 réponses - Page 1

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Probleme de lecteur du pc

Bonsoir
Alors comme le dis le titre j'ai un vilain probleme avec mon lecteur , il ne lis pus les CD Je sais que il a une durée de vie limité mais je ne sais pas quelle lecteur je dois acheter . Je ne connais pas les configuration requise pour cela alors si vous savez des choses merci de bien me le faire savoir

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme de lecteur du pc

Ok mais si tu nous passer déjà la configuration de ton PC sa serais une épine hottée ,Je veux bien d'aidé mais (comme le dis le forum) argument plus

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le probleme est la je suis vraiment nul en PC je ne sais même pas ou chercher la configuration

shika38
shika38
Chuunin

Un conseil aux internautes peu calés en informatiques, [url=http://www.ma-config.com]Ma-Config.com[/url] est très approprié afin de connaître cette fameuse configuration. Grâce à cela, tu pourras connaître assez facilement le détail de ce qui fait tourner ton ordinateur. Après, j'te souhaite de trouver un lecteur CD pas trop cher pour remplacer celui qui vient de lâcher.

Dernière modification par shika38 (25-01-2011 13:36:00)

bicraveur

nathéo
nathéo
Genin

Sinon si tu es un utilisateur de linux tu pourrais également donné le retour de la commande lspci dans un terminal… tongue

[color=transparent]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositio n fais chier[/color]

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nathéo]Sinon si tu es un utilisateur de linux tu pourrais également donné le retour de la commande lspci dans un terminal… tongue

[color=transparent]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositio n fais chier[/color][/quote]
Tu travailles pour Linux ? Chaque topic ou sa parle d'informatique tu nous sors quelque chose avec Linux.
XDDDDD

Seulement NnT.

nathéo
nathéo
Genin

Disons qu'en dehors de linux je connais pas/plus très bien les autres systèmes d'exploitation... tongue Sinon un live-cd/usb peu toujours être utile. big_smile

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/color]

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums