Forums » Affinité:

Affinité  

Lancé par Dark Zelda - 17 réponses - Page 1

Dark Zelda
Dark Zelda
Etudiant

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Affinité

Salut salut
Je voulais savoir à partir de quand et comment connaître son affinité svp parce qu'on m'a dit que c'était à partir du niveau 5 mais là je suis justement niveau 5 et je ne sais toujours pas...
Voilà c'est tout merci d'avance.

Byakugan...
Byakugan...
Chuunin

Re: Affinité

Quand tu es au niveaux 5 , tu dois aller à l'académie pour connaître ton affinité.
Tu auras ou le vent , le feu , l'eau , la foudre ou la terre.
Donc tu dois aller à l'académie et là tu vas devoirs lire ce qu'il te dise.
Et comme ça , tu auras un élément à toi !

http://naruto-ryuguu.forumsactifs.com

Dark Zelda
Dark Zelda
Etudiant

Merci beaucoup ='(
J'ai eu le vent mais je voulais avoir l'eau c'est trop injuste T_T
Y a-t-il un moment de changer d'élément s'il vous plait ?
(Je suis sûre que non mais bon ça vaut toujours le coup de demander ...)

Byakugan...
Byakugan...
Chuunin

[b]De rien.
Non il est impossible de changer d'élément.
Moi même j'ai eu la terre alors que je voulais avoir le feu.
Donc voilà ^^.
On ne peut avoir ce qu'on veut xD
Voilà bonne continuation ^^.

[/b]

http://naruto-ryuguu.forumsactifs.com

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

non tu peux pas changer  d infiniter dommage j aurai preferer l electriciter au lieu de sa j ai eu le feu

[quote]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Dark Zelda
Dark Zelda
Etudiant

Rah snif c'est trop injuste T_T
Et ça tient à quoi l'élément ?
(Peut-être qu'avec un autre personnage il change non?)
Surtout que je vois que tu as Sasuke et que tu as eu le feu.
Au fait, comment vous faites pour poster même s'il n'y a pas assez de caractères dans le message ??

Dernière modification par Dark Zelda (14-02-2008 13:15:13)

sasuke_of_59
sasuke_of_59
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non sa ne change pas en fonction du personnage  j'ai S a s u k e pourtant je suis Terre  donc même si tu change et bien tu auras toujours l'eau x) c'est dommage moi j'aurai préférer le feu mais c'est pas grave x)

Sur ceux je vais aux cachot  A+

Chidorie sur l'adversaire effectuée 870 dégâts infligé 367 de chakra perdu / Dark ShaRinGan recrute

Nejî87124
Nejî87124
Genin

sasuke_of_59 > Ta de la chance d'avoir la terre!
moi j'ai le feu et c'est pas super super.
Le feu,l'élec,le vent sa blesse kasiment jamais alors que terre et eau sonne kasiment tout le temps.
Donc moi je dit que terre et eau sont les meileur elements

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

• 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nejî87124 > je suis de type terre et honnêtement, ma spé sonne jamais quand j'en ai besoin ^^
Par contre, elle lui arrive de sonner pendant 3 tours lorsque je m'y attends pas. ^^ (C'est à dire pas souvent Y__Y)

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je trouve que le feu il vaut que dalle par rapport à l'eau ou la terre, tu te fais sonner mini 2 tours et ca marche tt le tps, alors que le feu blesse rarement et ca enleve juste 6 degats, (à ce prpos, je voulais savoir en meme tps si le nbr de dégats infligés par tour qd on est brûlé dépend de notre force ?). Sérieux il faudrait revoir certains justus, l'eau et la terre valent mieux que le feu, il faudrait réequilibrer.

raikiri93
raikiri93
Genin

slt a tous jaimerait savoir comment on voit son niveau

moi an dessous de  shacra il y a un bare avec des carree,??????????????????????

MERCI SI SES POSSIBLE ENVOYEZ MOI UN MESSAGE PERSO
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

[quote=raikiri93]slt a tous jaimerait savoir comment on voit son niveau

moi an dessous de  shacra il y a un bare avec des carree,??????????????????????

MERCI SI SES POSSIBLE ENVOYEZ MOI UN MESSAGE PERSO[/quote]
Ou tu regarde dans l'espace membre dans "statistique" et là, tu as plein d'informations sur toi, comme le nombre de mission tes objets ton niveau etc. ou tu vas sur ton profil et tu laisse reposer le curseur sur "niveau" sur e navigateur Firefox, il y a des petits point en dessous du mot pour te dire que là, tu peux savoir quelque chose en laissant reposer le curseur... Voila.

A part ça, moi j'ai trop flippé pendant les cinq secondes ou il tire au sort ton élément, mais finalement j'ai eu celui que je voulais smile .

Dernière modification par Genma Cheikh (19-02-2008 12:43:20)

ta
ta
Stagiaire Personnages

je pense que pour savoir l'affinité sa dépend en fait a quel endroit de la feuille tu clique jé m'explique si tu a tendance a viser le centre de la feuille de paiper tu aura la foudre si dans le coin supérieur gauche tu aura terre ou autre choses etc,... moi j'ai fait le centre et je suis foudre une amie aussi et elle est foudre aussi

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

[quote=ta]je pense que pour savoir l'affinité sa dépend en fait a quel endroit de la feuille tu clique jé m'explique si tu a tendance a viser le centre de la feuille de paiper tu aura la foudre si dans le coin supérieur gauche tu aura terre ou autre choses etc,... moi j'ai fait le centre et je suis foudre une amie aussi et elle est foudre aussi[/quote]
Je suis affinité foudre, et, en fait non, je ne me souviens pas où j'ai cliqué ^^'.
Moi, j'aurai plutôt penché pour un tirage au sort, on va pas se compliquer la vie, et puis si c'était ou tu clique qui défini, des gens auraient déjà établit une liste des affinité à tel ou tel  endroit, m'enfin, je pense.

yado
yado
Bon Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est quoi les jutsus de feu(katon)
                              d'eau( suiton)
                              de terre(doton)
                              de foudre (raiton)
                              de vent (futon) 
C'est quoi les Justus sa veux dire les nom

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai 2 techniques de type foudre (raiton) mais depuis quelque temps, il y a celui qui m'apprenait des techniques (ebisu je crois, je sais plus), il ne vient plus du tout et sa fait je ne sais pas combien de temps que j'attend impatiamment une nouvelle technique T-T.

QUELQU'UN SAIT C'EST A PARTIR DE QUAND QU'IL REVIENT PARCE QUE MOI J'EN AI MARRE D'ATTENDRE (T_T) sil vous plait, aider moi !!

trooooolololo

yado
yado
Bon Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tes bete ou t'en fait expres les modo on dit qu'il était en train de les programmer.
pareil pour le proffesseur de l'école de chakra.
Sa serait trop coul si on pouvait apprendre les tecnique comme dans naruto.
EX katon la boule de feu supreme. tecnique de la balsamine.le grande quatarate. les dragon aqueux. la prison aqueuse ext

Sai38
Sai38
Bon Genin

[quote]yado a dit :
tes bete ou t'en fait expres les modo on dit qu'il était en train de les programmer.
pareil pour le proffesseur de l'école de chakra.
Sa serait trop coul si on pouvait apprendre les tecnique comme dans naruto.
EX katon la boule de feu supreme. tecnique de la balsamine.le grande quatarate. les dragon aqueux. la prison aqueuse ext[/quote]
Mais on les apprends les techniques. Moi je connait la boule de feu suprême et la balsamine mais pour ma part j'aurait préféré être de type Raiton.

rejoignez Rikougan of Neant, nous acceptons toute personnes.Contactez gaara1137,blackgod ou moi

Pied de page des forums