Forums » one piece 483 anime:

one piece 483 anime  

Lancé par shinobi kun - 9 réponses - Page 1

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

one piece 483 anime

tout d'abord je vous met le lien de l'épisode si jamais vous bataillez pour le trouver
[spoil][url]http://www.wat.tv/video/mnpf-one-piece-483-vostfrhd-3arjj_2f0o3_.html[/url][/spoil]
ensuite j'aimerai savoir ce que vous avez ressentie dans cet épisode et si vous le voyez comme sa ou encore plus triste.

Moi personnellement, j'ai eut un gros frisson et j'ai presque pleuré (j'ai pas honte de le dire -o-)
La musique et la façon dont les timbres de la voix et la façon dont ils ont monté l'épisode permettent cet effet.
Mais je suis un peut déçu, je voyais la mort de ace un peu plus triste car lors de l'adieu du merry c'était vraiment émouvant.
Certain dirons que c'est la guerre donc pas de sentiment mais je suis pas d'accord car c'est l'un des tourments de cette guerre.

A vous

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: one piece 483 anime

[quote=shinobi kun]tout d'abord je vous met le lien de l'épisode si jamais vous bataillez pour le trouver
[spoil][url]http://www.wat.tv/video/mnpf-one-piece-483-vostfrhd-3arjj_2f0o3_.html[/url][/spoil]
ensuite j'aimerai savoir ce que vous avez ressentie dans cet épisode et si vous le voyez comme sa ou encore plus triste.

Moi personnellement, j'ai eut un gros frisson et j'ai presque pleuré (j'ai pas honte de le dire -o-)
La musique et la façon dont les timbres de la voix et la façon dont ils ont monté l'épisode permettent cet effet.
Mais je suis un peut déçu, je voyais la mort de ace un peu plus triste car lors de l'adieu du merry c'était vraiment émouvant.
Certain dirons que c'est la guerre donc pas de sentiment mais je suis pas d'accord car c'est l'un des tourments de cette guerre.

A vous[/quote]
L'épisode est sortie la semaine dernière et franchement vu la colère de Barbe Blanche ont oublie vite la mort du petit Ace

Mort de Ace = nul
Mort de Barbe Blanche = EPIC

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=BlackBeard][quote=shinobi kun]tout d'abord je vous met le lien de l'épisode si jamais vous bataillez pour le trouver

A vous[/quote]
L'épisode est sortie la semaine dernière et franchement vu la colère de Barbe Blanche ont oublie vite la mort du petit Ace

Mort de Ace = nul
Mort de Barbe Blanche = EPIC[/quote]
Je te trouve un peu trop catégorique ^^'. C'est pas parce que toi tu préfères BB que forcément les autres personnages sont à jeter ... La mort de Ace est aussi un tournant décisif de cette bataille, et elle était moins prévisible que celle de BB. De plus elle a une portée bien plus dramatique et émouvante smile.

[Mugen No Kami]

matt785
matt785
Bon Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Troy Bolton][quote=BlackBeard][quote=shinobi kun]tout d'abord je vous met le lien de l'épisode si jamais vous bataillez pour le trouver

A vous[/quote]

Mort de Ace = nul
Mort de Barbe Blanche = EPIC[/quote]
Je te trouve un peu trop catégorique ^^'. C'est pas parce que toi tu préfères BB que forcément les autres personnages sont à jeter ... La mort de Ace est aussi un tournant décisif de cette bataille, et elle était moins prévisible que celle de BB. De plus elle a une portée bien plus dramatique et émouvante smile.[/quote]
il fait que de pleurer et tou sa, c'est émouvant,ouais mais sa fé un peu "fin de film"

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

hao33
hao33
Chuunin

La mort de Ace ma fait versé quelque larme :'( surtout luffy et sa reaction le pauvre

C'est quand qu'il sort le prochain epiosde

Dernière modification par hao33 (23-01-2011 18:19:11)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

matt785
matt785
Bon Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hao33]La mort de Ace ma fait versé quelque larme :'( surtout luffy et sa reaction le pauvre

C'est quand qu'il sort le prochain epiosde[/quote]
il est sorti en vosta super, akainu s'est fait ni*er et barbenoire aparait

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

Kiba™
Kiba™
Bon Genin

J'en suis au scan je sais pas du tout ou en sont les episodes qqun peut me faire un petit résumer svp ?
PS : ton lien charge pas la vidéo ^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

«Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air... et je t'emmerde !»

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan mais chercher pas BlackBeard est homosexuel avec Barbe Blanche !!! D'ailleur, je le soupsonne même de pas être enceinte de lui ....

Pour revenir au sujet, j'ai trouver une mort ... Assez proche de la réalité, en effet, on revoit son passé, il dit "merci" a tous ceux qui ont tenter de le sauver. Bref, je trouve dommage qu'il meurt mais c'est ainsi.
Par contre, Barbe Blanche, lorsqu'il va mourrir, je pense qu'il sortira soit : "Trouver le One Piece" ou alors il va sortir "J'ai trouver le One Piece" juste pour narguer la Marine comme Gold Roger.

SparK-
SparK-
Bon Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasuke]Nan mais chercher pas BlackBeard est homosexuel avec Barbe Blanche !!! D'ailleur, je le soupsonne même de pas être enceinte de lui ....

Pour revenir au sujet, j'ai trouver une mort ... Assez proche de la réalité, en effet, on revoit son passé, il dit "merci" a tous ceux qui ont tenter de le sauver. Bref, je trouve dommage qu'il meurt mais c'est ainsi.
Par contre, Barbe Blanche, lorsqu'il va mourrir, je pense qu'il sortira soit : "Trouver le One Piece" ou alors il va sortir "J'ai trouver le One Piece" juste pour narguer la Marine comme Gold Roger.[/quote]
Ou "le one piece existe".

Je trouve que la mort de Ace était mieux en scan , là c'est super long (tout l'épisode) ! Ça enlève tout le charme de la scène hmm.

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=SparK-]Je trouve que la mort de Ace était mieux en scan , là c'est super long (tout l'épisode) ! Ça enlève tout le charme de la scène hmm.[/quote]
De toutes façon l'animé restera toujours inférieur à la version papier (sauf dans de rares cas comme les Baccano ou Fma avec les Brotherhood qui étaient vraiment d'une qualité géniale).

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums