Forums » Test de qi:

Test de qi  

Lancé par Kage33 - 13 réponses - Page 1

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Test de qi

J'ai trouvé un test de qi ( [url=http://www.mon-qi.com/tests-de-qi.php]ici[/url] ) qui à l'air de marcher à merveille big_smile

J'ai 138, et vous ?
Qui va battre Shikamaru ? :p

Dernière modification par Kage33 (23-01-2011 12:41:16)

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Test de qi

[quote=Kage33]J'ai trouvé un test de qi ( [url=http://www.mon-qi.com/tests-de-qi.php]ici[/url] ) qui à l'air de marcher à merveille big_smile

J'ai 138, et vous ?
Qui va battre Shikamaru ? :p[/quote]
Oh les boules, j'ai que 106, faut dire qu'il y avait un moment où je n'ai pas compris l'exercice, mais quand même

Vannes City Gangster

matt785
matt785
Bon Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai un quotient intellectuel de 140

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[spoil]ARGUMENTATION !![/spoil]

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

tengohan
tengohan
Chuunin

[img]http://www.mon-qi.com/i/qi/155.png[/img]

XD

[quote=matt785]j'ai un quotient intellectuel de 140[/quote]
C'est pour sa que ta toujours pas capté que en faisant "Modif" sur ton message il ressemblerait pas à un message de noob attardé ?

Dernière modification par tengohan (23-01-2011 13:33:29)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Tengohan nous a owned je crois yikes
Sinon moi j'en ai fais 3 différents et ca m'a donné [b][i]122-126-141 [/i][/b]...
Donc bon, ca m'a tout l'air d'être es conneries, comme d'hab' x)

S'il suffit d'avoir quelques questions différentes pour être évalué à 20 points de différence c'est que y'a un pitit 'blèm', ou la moule peut-être?

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-01-2011 13:56:50)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Tengohan nous a owned je crois yikes
Sinon moi j'en ai fais 3 différents et ca m'a donné [b][i]122-126-141 [/i][/b]...
Donc bon, ca m'a tout l'air d'être es conneries, comme d'hab' x)

S'il suffit d'avoir quelques questions différentes pour être évalué à 20 points de différence c'est que y'a un pitit 'blèm', ou la moule peut-être?[/quote]
Au pire quand tu connais pas une réponse, tu mets une réponse au hasard et avec un peux d'chances c'est la bonne réponse donc c'est d'la pure connerie yikes

Dernière modification par T€nt€n149 (23-01-2011 14:09:56)

Seulement NnT.

Kage33
Kage33
Excellent Genin

[quote]S'il suffit d'avoir quelques questions différentes pour être évalué à 20 points de différence c'est que y'a un pitit 'blèm', ou la moule peut-être?[/quote]
Pas pour moi j'ai eu 138 sur les deux premiers tests. Mais sur l'appli Face j'ai eu 111 --"

[quote]Au pire quand tu connais pas une réponse, tu mets une réponse au hasard et avec un peux d'chances c'est juste donc c'est d'la pure connerie[/quote]
C'est pour sa qu'il y'a bien mis: "[b]Le résultat ainsi obtenu sera sûrement proche de la réalité mais ne remplace en aucun cas un test de QI effectué chez un professionnel.[/b]"

Dernière modification par Kage33 (23-01-2011 14:12:10)

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

[quote=Kage33][quote]S'il suffit d'avoir quelques questions différentes pour être évalué à 20 points de différence c'est que y'a un pitit 'blèm', ou la moule peut-être?[/quote]
Pas pour moi j'ai eu 138 sur les deux premiers tests. Mais sur l'appli Face j'ai eu 111 --"

[quote]Au pire quand tu connais pas une réponse, tu mets une réponse au hasard et avec un peux d'chances c'est juste donc c'est d'la pure connerie[/quote]
C'est pour sa qu'il y'a bien mis: "[b]Le résultat ainsi obtenu sera sûrement proche de la réalité mais ne remplace en aucun cas un test de QI effectué chez un professionnel.[/b]"[/quote]
Perso, il y a un exercice avec des dominos, je n'ai même pas compris l'but de l'exercice donc bon.
J'pense qu'IRL, le mec pourrais m'expliquer d'abord hmm

Seulement NnT.

Kage33
Kage33
Excellent Genin

[quote]Perso, il y a un exercice avec des dominos, je n'ai même pas compris l'but de l'exercice donc bon.
J'pense qu'IRL, le mec pourrais m'expliquer d'abord hmm[/quote]
Ba c'est une suite logique x)
T'es à combien ?

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

[quote=Kage33][quote]Perso, il y a un exercice avec des dominos, je n'ai même pas compris l'but de l'exercice donc bon.
J'pense qu'IRL, le mec pourrais m'expliquer d'abord hmm[/quote]
Ba c'est une suite logique x)
T'es à combien ?[/quote]
J'sais pas, j'ai lâché quand j'ai vu le truc des dominos...

Seulement NnT.

matt785
matt785
Bon Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan][url]http://www.mon-qi.com/i/qi/155.png[/url]

XD

[quote=matt785]j'ai un quotient intellectuel de 140[/quote]
C'est pour sa que ta toujours pas capté que en faisant "Modif" sur ton message il ressemblerait pas à un message de noob attardé ?[/quote]
tu veux que jte montre ??

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les test de QI sur internet sont random, ca veut RIEN DIRE XDDD

Faut les faire chez un psy, un vrai test de QI ca dure 6 heures d'affilés et tu as un certain temps pour chaque épreuve smile Donc désolé de vous gacher le seul moment de votre vie ou vous vous sentiez inteligent, mais c'est duuu biidooon ces test XDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Les test de QI sur internet sont random, ca veut RIEN DIRE XDDD

Faut les faire chez un psy, un vrai test de QI ca dure 6 heures d'affilés et tu as un certain temps pour chaque épreuve smile Donc désolé de vous gacher le seul moment de votre vie ou vous vous sentiez inteligent, mais c'est duuu biidooon ces test XDDDDDDDDD[/quote]
Dommage pour Tengo' c'est lui qui avais le QI le plus haut :'(
T'es méchant avec lui yikes

Dernière modification par T€nt€n149 (23-01-2011 16:22:03)

Seulement NnT.

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Oliver Nara][quote=Kage33]J'ai trouvé un test de qi ( [url=http://www.mon-qi.com/tests-de-qi.php]ici[/url] ) qui à l'air de marcher à merveille big_smile

J'ai 138, et vous ?
Qui va battre Shikamaru ? :p[/quote]
Oh les boules, j'ai que 106, faut dire qu'il y avait un moment où je n'ai pas compris l'exercice, mais quand même[/quote]
J'avais déjà fait ce test il y a 5ans (12 ans à l'époque) et j'avais obtenue 153 ou un truc du genre...)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums