Forums » [SPOIL]Reborn Scans ?:

[SPOIL]Reborn Scans ?  

Lancé par onizuka9 - 4 réponses - Page 1

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

[SPOIL]Reborn Scans ?

Salut , je voudrais savoir où je pourrait lire les scans Reborn à partir de Tsuna Vongola Boss réssucite dans le futur , enfin à partir de la dérnière épisode svp , personne ne veut me le dire dans le bar ==' .

Donc j'éspère que certaines personne pourrait m'aider sur le topic . Merçi d'avance smile

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

Re: [SPOIL]Reborn Scans ?

[quote=onizuka9]Salut , je voudrais savoir où je pourrait lire les scans Reborn à partir de Tsuna Vongola Boss réssucite dans le futur , enfin à partir de la dérnière épisode svp , personne ne veut me le dire dans le bar ==' .

Donc j'éspère que certaines personne pourrait m'aider sur le topic . Merçi d'avance smile[/quote]
je n'ai pas très bien compris.....tu cherche a voir les scan ou les épisodes?si c'est pour les scan,tu peu voir les chapitre en ligne,mais si c'est pour les episodes,c'est mort puisque la publication des épisodes a êté arrêter a cause de l'avance de l'anime par apport au manga!

[u][i][b]Edit:les épisodes sont arriver jusqu'au 203,après tu trouvera rien![/b][/i][/u]

Cordialement
Shukakugaara

Dernière modification par ShukakuGaara (22-01-2011 18:55:09)

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

[quote=ShukakuGaara][quote=onizuka9]Salut , je voudrais savoir où je pourrait lire les scans Reborn à partir de Tsuna Vongola Boss réssucite dans le futur , enfin à partir de la dérnière épisode svp , personne ne veut me le dire dans le bar ==' .

Donc j'éspère que certaines personne pourrait m'aider sur le topic . Merçi d'avance smile[/quote]
je n'ai pas très bien compris.....tu cherche a voir les scan ou les épisodes?si c'est pour les scan,tu peu voir les chapitre en ligne,mais si c'est pour les episodes,c'est mort puisque la publication des épisodes a êté arrêter a cause de l'avance de l'anime par apport au manga!

[u][i][b]Edit:les épisodes sont arriver jusqu'au 203,après tu trouvera rien![/b][/i][/u]

Cordialement
Shukakugaara[/quote]
Les scans , je ne sais où les trouver hmm

mika-chan
mika-chan
Excellent Genin

Tu peut trouver les scans un peu partout. Comme sur Erems, mais là il faudra aller dans les streaming de scan.
Pour information, Les épisodes reprendront en Avril.
Il y a d'autre site que erems, car ils sont toujours en retard de quelques jours parfois pour les scans. Après les épisodes ils deviennent facile a trouver les scans mais il faut savoir a quel scan ils se sont arrêter par rapport au épisode car ils ne sont pas numérotée comme les épisodes. Fait attention.

#_Black Tiger_#Fantomes des abysse et demon de tes rêves.. Gouteras-tu a mes griffes..?_#

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

[quote=onizuka9][quote=ShukakuGaara][quote=onizuka9]Salut , je voudrais savoir où je pourrait lire les scans Reborn à partir de Tsuna Vongola Boss réssucite dans le futur , enfin à partir de la dérnière épisode svp , personne ne veut me le dire dans le bar ==' .

Cordialement
Shukakugaara[/quote]
Les scans , je ne sais où les trouver hmm[/quote]
[url]http://cinehoom.blogspot.com/[/url]

Pied de page des forums