Forums » Point de reconaissance:

Point de reconaissance  

Lancé par axil789 - 5 réponses - Page 1

axil789
axil789
Chuunin

Point de reconaissance

je voudrai savoir combien de fanart et de fanfic il faut pour avoir le max de point de reco

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Merci Sensei Nasquaal

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Point de reconaissance

Aucune idée, avec 8fanarts et 8chapitres de fanfiction je n'avais que 1pts de reco dans chaque catégorie...

Je déplace dans Entraide smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

hao33
hao33
Chuunin

Et tu sais quand c'est toi qu on on aura les prochain point de reco car ça fait 1 ou 2 semaine que il y a pas eu de mise a jours ??????

Dernière modification par hao33 (31-01-2011 16:26:48)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ca ne devrait pas tarder je pense, dabYo est pas mal occupé avec tous les évènements des fetes et du début d'année ( les rounds de noel, la chasse a l'alcool, le tournoi YY et les paris etc...)

Un peu de patience wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Je ne comprends pas pourquoi vous voulez que le classement soit actualisé alors que vous êtes dans les 1600 au classement général, hein hao33 ! lol

Faut prendre son mal en patience, ça ne devrait pas trop tarder. Et faut pas oublier que le hippie, il n'a pas que ça à foutre aussi ! XD

[SF]

hao33
hao33
Chuunin

eviljesus > Peuty etre que on fait plein de nfc, de entrianement pour gagner des point de reco voila tout smile

Quelquen c est exactement combien il faut de fanart pour gagner 1 point ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Pied de page des forums