Forums » Votre avis sur la fin de Naruto:

Votre avis sur la fin de Naruto  

Lancé par Akihiro - 39 réponses - Page 2



Terminator
Terminator
Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre avis sur la fin de Naruto

Certains disent que Naruto est un Shonen et qu'il y aura pas de couple mais regarder DBZ ou ta des couples et regardait FMA Brotherhood il se passe quoi ? Winry et Ed ensemble avec un gosse.
Donc les couples sont toujours possible sinon bah je dirais:
-un retour de sasuke apres la guerre ou il tue Madara avec Naruto
-Puis ben idem pour les couples je dirais (genre naru/hina sasu/saku tema/shika ... voir un ptit shizu/kaka ca serait pas mal).
-et apres ben c'est fini avec un épilogue avec un Naruto Hokage.Tsunade et Shikamaru (et kakashi peut etre) conseiller, certain Anbu d'autre Jounin

BOUMMMMM BIG TIME

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre avis sur la fin de Naruto

Nights,merci de lui avoir expliquer, moi je galèrais T.T

Terminator, je sis entièrement de ton avis! Dans beaucoup de shonens connus, on trouve des couples, donc pourquoi pas dans naruto, sachant que certains sont si prévisibles (naruhina, shikatema...) par contre, pour les anbus je vois bien Kiba, Shino, Neji, en conseiller Shikamaru,ou bien en prof Tenten qui a une équipe de genins <3 Lee anbu, bref, des choses de ce genre! Tsunade je me demande ce qu'elle deviendra, si Naruto reprend le relais d'Hokage..Bah, elle s'occupera a faire des paris comme avant peut être x)

Aria. ~ // ~ Hachiman.

Terminator
Terminator
Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre avis sur la fin de Naruto

sakura-chan6 > Bah Tsunade sa deviendra soit un conseiller de l'hokage (apres la mort des deux vieux car ils sont trop vieux) avec Shikamaru (ou bien Shikaku avec shikamaru) sinon Anbu je vois plutot Neji , Sakura , Sai , Kakashi et Yamato , Sasuke (apres son retour) et Hanoko encore. Et un Couple marrant aussi smile Hana/Shino xD

BOUMMMMM BIG TIME

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre avis sur la fin de Naruto

Hana/Shino mdr c'est original comme truc! Tsunade, c'est vrai qu'en conseiller ca serait bien! Sinon, Yen a pas mal qu'on ne sait pas ou mettre, bon perso Kiba j'aimerai beaucoup qu'il soit Anbu ou Jounin, un peu comme fait sa soeur (s'occuper des animaux etc) Hinata prendra les rènes du clan Hyugaa bien sûr, à moins qu'elle ne laisse sa place à Hanabi, Choji je sais pas .__. Ou bien il devient employé a Ichiraku xD Mais Kakashi était déja chez les Anbus avant, je me demande si il va y retourner....

Aria. ~ // ~ Hachiman.

Terminator
Terminator
Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre avis sur la fin de Naruto

sakura-chan6 > bah Kiba sera Jounin plutot je le vois pas Anbu , Choji OO omg il va bouffer le bol de ramen avant de le servir il sera plutot euuuhh bah comme son pere smile Hanabi je l'a vois pas trop chef du clan plutot Hinata , Kakashi peut revenir Anbu c'est juste qu'il voulait entrainer une équipe c'est tout Ino va bosser avec son père fleuriste et truc du cerveau , Lee s'entrainera avec Gai (comme d'hab) Tenten Jounin qui entrainera une équipe surment Shino jounin aussi . Sinon qui encore a oui Hidan dans un musée xD (sa tete qui sera retirer de l'espace privée des Nara)

BOUMMMMM BIG TIME

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Votre avis sur la fin de Naruto

Moi, tout ce que je sais, c'est que ce monstre ignoble, cauchemardesque et assoiffé de sang tuera Sasuke.

[img]http://www.alibabsurf.com/imgd/bouh-chaton.jpg[/img]

Et que l'armée de Kabuto succombera face à une aide imprévisible qui viendra soutenir l'alliance des villages au moment le moins prévisible. Regardez leur regard meurtrier et leur sourire diabolique!

[img]http://pbskids.org/teletubbies//parentsteachers/images/slideshow01.jpg[/img]

Je sais également qu'on aura un épilogue à la Dragon Ball GT. Vous savez, le «tout est bien qui fini bien» et le «En route pour de nouvelles aventures derrière un bureau d'Hokage et de la paperasse». Évidemment, la paix sur le monde, les enfants qui naissent un peu partout et le bonheur pour tous est au rendez-vous. Ce type d'ending dénudé d'intérêt pour les enfants, voyez?

Soyons, réaliste, Kishimoto nous a montré qu'il aime les contes de fée pour enfant où tout le monde revient à la vie. Il y aura un Happy Ending poche sans mort à part pour les méchants probablement. Au mieux, Naruto se sera sacrifié pour sauver tout le monde. Je commence même à douter que Sasuke va enfin crever...

Édit: L'auteur du manga n'est pas très logique lui même avec toutes ses contradictions et incohérences. Ne demandez pas aux gens d'être meilleur que le mangaka quand même! yikes

Terminator > J'ai répondu au topic. À la rigueur, si je te donne raison, mon dernier paragraphe d'argumentation est totalement bon ^^. Ton poste dernier poste l'est bien moins.

Dernière modification par K.O Kain (22-01-2011 22:43:55)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: Votre avis sur la fin de Naruto

Heureusement que j'ai bien précisé "un scénario intelligent et logique"... Je vois que la mentalité de certaines personnes (aujourd'hui du moins) n'a pas beaucoup évolué.

 

Terminator
Terminator
Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre avis sur la fin de Naruto

Akihiro > Bah moi je dis des trucs logique et inteligent non =O ?

k.o kain  > =____="""""" euuuuhhhhhhh HSSSS

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

BOUMMMMM BIG TIME

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre avis sur la fin de Naruto

[quote][img]http://pbskids.org/teletubbies//parentsteachers/images/slideshow01.jpg[/img][/quote]
Elle me fait flipper ton image o_o

Dernière modification par Kage33 (22-01-2011 22:43:45)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre avis sur la fin de Naruto

[quote=Kage33][quote][url]http://pbskids.org/teletubbies//parentsteachers/images/slideshow01.jpg[/url][/quote]
Elle me fait flipper ton image o_o[/quote]
Oh my god ! Quel puissante armé ! @akihiro:mmmh. @nights:un kk? Je ne pense pas,car ukon pouvait très bien entrer dans un autre corps (par ex:celui de kibu). Donc,de la à me dire qu il s était les seuls,alors que ukon est entré dans celui de kiba.....peut-être est-ce une bourde de kishimoto?! Pour le grade:excuse-moi,mais as-tu compris que mon exemple sur orochimaru était là uniquement pour prouver qu il est <<possible>> de devinir kage ? Et d ailleur,je parlais d iwa,qui est l un de ces 5 grands pays ! Donc pour moi,je suis en plein....???

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Votre avis sur la fin de Naruto

[quote=Light body]@prichérichou:hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!                                   @oliver nara:lis tous les postes avant de juger s il te plait! ! Pour le grade,je te rappelle qu orochimaru est bien devenu le kage d oto lui,non? Donc je ne comprends pas très bien le<<elle ne peut pas devenir kage d iwa >>,désolé! Pour la fusion,sakon et ukon fussionnaient bien ensemble pour former un seul être,non? Donc.....pourquoi la fusion ne se réaliserait pas....?![/quote]
Bon, j'allais te répondre par rapport à ça, jusqu'à ce que je vois les commentaire ci-dessus, c'est exactement, ce que j'allais dire, il a fondé Oto, normal qu'il en soit le Kage, la fille de Kurenai( qui est peut-être un garçon est sûrement inutile, ou pour l'instant elle ne donne aucun signes d'utilité), enfin pour Sakon et Ukon, ce sont des jumeaux et comme l'a dit Nights, c'est un technique.

Ensuite, j'ai dis quelque chose par rapport à ton premier message, effectivement, je n'ai rien dit et je n'avais pas lu le deuxième, qui est déjà plus plausible, mais où est l'interet de donner deux commentaires, dont un idiot, tu pouvais pas êre sérieux directement ???

Vannes City Gangster

Nights
Nights
Banni

Re: Votre avis sur la fin de Naruto

[spoil][quote=Light body][quote=Kage33][quote][url]http://pbskids.org/teletubbies//parentsteachers/images/slideshow01.jpg[/url][/quote]
Elle me fait flipper ton image o_o[/quote]
Oh my god ! Quel puissante armé ! @akihiro:mmmh. @nights:un kk? Je ne pense pas,car ukon pouvait très bien entrer dans un autre corps (par ex:celui de kibu). Donc,de la à me dire qu il s était les seuls,alors que ukon est entré dans celui de kiba.....peut-être est-ce une bourde de kishimoto?! Pour le grade:excuse-moi,mais as-tu compris que mon exemple sur orochimaru était là uniquement pour prouver qu il est <<possible>> de devinir kage ? Et d ailleur,je parlais d iwa,qui est l un de ces 5 grands pays ! Donc pour moi,je suis en plein....???[/quote][/spoil]
Tu fais exprès de pas comprendre? big_smile

Définissons un Kekkei Genkai; une technique héréditaire, se transmettant de façon génétique, qui ne peut être utilisée que par un seul clan.

Le fait que Sakon et Ukon peuvent entrer dans un autre corps que celui de leur jumeau ne signifie absolument rien... Leur technique héréditaire est celle-ci; un pouvoir permettant de mêler son ADN à celui d'un autre ninja, pour fusionner avec lui et le détruire de l'intérieur.

Il y a sûrement une fiche Jutsu sur WoN qui explique ce jutsu mieux que moi, bref j'ai pas envie de m'éterniser, si tu me comprends tant mieux, sinon osef..

Et pour les Kage, pas du tout... Orochimaru a créé le village d'Otogakure dans sa frustration de ne pas pouvoir devenir Hokage, encore une fois tu dis des trucs sans fondement

Dernière modification par Nights (23-01-2011 11:01:34)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre avis sur la fin de Naruto

@oliver nara:j ai tellement été choqué par certaine révélation dernièrement,que j en viens à imaginer ce genre de suite,désolé! @night:pour le grade,tu ne m a toujours pas compris ! Je veux dire que n importe qui peut <<avec les moyens qu il dispose devenir un kage >>! Par exemple:nagato est devenu celui d âme par la violence. Madara était celui de kiri dans l ombre grâce à la manipulation de l esprit. Danzô l est devenu temporairement par le même moyen que madara. Mais,je t accorde le point,car j ai pris un mauvais exemple par la personne d orochimaru. Pour la technique,non,j ai bien compris! Mais,j ai bien dit qu ils pouvaient <<essayer>> d utiliser le même procédé grâce au lien senin qui les lie,non? Sinon,arrêtons-nous là ! L avenir nous le montra bien tôt ou tard !

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Votre avis sur la fin de Naruto

[quote=Light body]@oliver nara:j ai tellement été choqué par certaine révélation dernièrement,que j en viens à imaginer ce genre de suite,désolé! @night:pour le grade,tu ne m a toujours pas compris ! Je veux dire que n importe qui peut <<avec les moyens qu il dispose devenir un kage >>! Par exemple:nagato est devenu celui d âme par la violence. Madara était celui de kiri dans l ombre grâce à la manipulation de l esprit. Danzô l est devenu temporairement par le même moyen que madara. Mais,je t accorde le point,car j ai pris un mauvais exemple par la personne d orochimaru. Pour la technique,non,j ai bien compris! Mais,j ai bien dit qu ils pouvaient <<essayer>> d utiliser le même procédé grâce au lien senin qui les lie,non? Sinon,arrêtons-nous là ! L avenir nous le montra bien tôt ou tard ![/quote]
Oui, par la force, c'est sûr qu'ils sont devenus Kage, mais qu'est-ce qui pousserait bien l'enfant de Kurenaï a faire ça, par contre, c'est vrai q'elle pourrait déterrer Hidan et le tuer,mais comme je le  répète il ne peut pas mourrir puisque qu'il et immortel, t'auras beau le couper en carré qu'il ne mourra pas

Vannes City Gangster

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre avis sur la fin de Naruto

Parce que konoha ne lui permeterait pas de le déterrer uniquement par vengeance,donc elle sera obligé de devenir quelque d influant,comme un <<kage>>par exemple, pour forcer konoha à accepter l exumation. Pour hidan,je ne suis pas sûr,mais je crois bien qu il doit exister un moyen. Par exemple:itachi peut le rendre fou grâce au tsukuyomi. Kakashi peut l envoyer dans un autre monde grâce au kamui. Nagato peut le sceller à tout jamais dans une deuxième lune. Tout voit qu il y a bien des moyens plus puissants que celui de shikamaru,et jusqu à présent,on ignore tout sur hidan,et qui sait,il existe peut-être <<une drogue quelconque>> qui peut arrêter net l immortalité d hidan.

 

Pied de page des forums