Forums » Votre avis sur la fin de Naruto:

Votre avis sur la fin de Naruto  

Lancé par Akihiro - 39 réponses - Page 1



Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Votre avis sur la fin de Naruto

Bonsoir (ou bonjour) alors j'avais une insomnie et je m'ennuyais mais soudain j'ai eu une idée, pourquoi ne pas imaginer ce que pourrait être la fin de Naruto ? Une fin logique qui pourrait bien être faite par l'auteur Masashi Kishimoto ? Ca va paraitre un peu glauque d'imaginer déjà la fin du manga mais bon, j'ai quand même tenté d'imaginer ce que pourrait donner la fin de manière logique [s]et stupide, accessoirement[/s].

PS : notez que j'ai eu une sacré détermination pour pondre ça a 1h du matin. big_smile

Alors voila :
[spoil]-à la fin Sasuke meurt, 10 ans plus tard on a un flashback ou on voit :
-Naruto marié avec Sakura
-Shikamaru marié avec Temari, Hokage
-Gaara en couple avec une jolie brune de Suna
-Neji avec Ten Ten
-Chôji avec Ino
-Gaï et Lee qui passent tout leur temps libre a s’entraîner donc pas mariés
-Kakashi, Tsunade morts tués par Kaburochimaru, il y a chaque année une cérémonie près de leur tombe pour leur rendre hommage
-Akatsuki est anéantie il n'en reste plus rien (kabuto, zetsu, tobi etc ont été vaincus)
-Madara uchiwa mort grâce au sacrifice de sasuke uchiwa qui a utilisé le pouvoir ultime de l'arcane lunaire du mangekyou, un pouvoir supérieur au Susanoo d'une telle puissance qu'il nécessite le sacrifice de son utilisateur
-Naruto et sakura ont eu un garçon qu'ils ont appelé Sasuke, puis une fille qu'ils ont appellé Tsunade, en hommage a sa mort
-Puis on voit le jeune fils de Kurenaï qui a grandi, sa première année a l'académie[/spoil]
Voilà qu'en pensez-vous ? Et vous, comment imaginez-vous la fin ?

Dernière modification par Akihiro (22-01-2011 02:23:56)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre avis sur la fin de Naruto

Naruto et sakura se sont mariés à las vegas ? Beurk ! Pour ma part:-naruto et sasuke fusionnent pour donner naissance à un super,mais malheureusement,ils vont garder cette apparence toute leur vie. -kurenai accouche d une petite fille agé de 25ans(une femme je veux dire!!!). Après avoir appris la maîtrise des ombres au côté de shikamaru,elle quittera konoha pour devenir la tsuchikage d iwa,et reviendra à konoha pour libérer hidan et le tuer à petit feu. -hinata devient la nouvelle chef des hyuga. -sakura commence à s intéresser au fille(à savoir ino).

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: Votre avis sur la fin de Naruto

Tu trouves ça marrant ? Hahahaha je suis plié en 2 tu vois! Remballe ton humour a la mord-moi le noeud et sors des trucs moins stupides smile

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Votre avis sur la fin de Naruto

Naruto + Saku(rat) ? o_o

Mais [i]FUCK[/i] ! N'importe quoi ! Pourquoi cela devrait se finir comme ça ?! Saku(rat) n'aime pas Naruto, clair ?! Le premier qui me sors le chapitre 469 pour me contredire...

Pff, revenons au sujet... Mais je crois qu'il existe déjà.

- Une chose est sûre tous les vilains vont crever =='
- On verra peut-être une nouvelle apparition de Orochimaru (mort de Kabuto à ce moment-là ?)
- Bubble gum mourra pour stopper la combat Naru/Sasu et là personne n'interviendra !!! (un peu comme la saison 1 lorsqu'ils s'affrontent sur le toit de l'hôpital)
- Sasuke restera en vie (y a intérêt è_é)
- Aucun des personnages principaux ni secondaires ne mourront (excepté Sakuratata ou peut-être Kankûro... Chais pas je le vois bien mort.)
- Saï sera un sentimentale et il épousera Ino *0*
- Naru/Hina (sinon je deviens folle =.= )

Bon c'est n'importe quoi mais j'espère qu'il aura une fin dans ce genre-là je pense...

Namari Melo amin

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre avis sur la fin de Naruto

Inutile d'imaginer la fin, Kishimoto-san est bien plus doué pour ça ! Personnellement, je ne vois pas Shikamaru Hokage, Tsunade va garder encore assez longtemps ce poste, et le donnera au blondinet le moment venu. Je sais pas quoi penser de Sas'ke, mais je le vois bien mort. Pour les couples, à part peut-être sur le Shika/Tema et le Naru/Hina, je ne pense pas que Kishimoto-san va insister dessus, à moins de faire un bon " 10 ans plus tard" comme épilogue.

Croyez en la magie.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre avis sur la fin de Naruto

[quote=Akihiro]Tu trouves ça marrant ? Hahahaha je suis plié en 2 tu vois! Remballe ton humour a la mord-moi le noeud et sors des trucs moins stupides smile[/quote]
le même scénario,mais différent:pour shipuuden:je vois genre sasuke et naruto utilise le kirin-fuuton rasengan shuriken contre madara. -tsunade meurt au combat,mais après avoir choisie naruto comme futur hokage. -hinata devient la chef des hyugas,car elle les a sauvé lors de la guerre. -tous les méchants sont morts(malheureusement ¤-¤!!!). -naruto se marie avec hinata. -sakura tombe enceinte de sasuke,mais ils ne  se marient pas,parce que personne ne le veut à konoha,et est obligé de retourner à oto. Par la suite:je vois la suite comme ça:-la fille de kurenai apprend que l assassin de son père vit(ou dort) à konoha,et decide de le tuer déffinitivement. Pour celà,elle se fait batisé comme nara,et déterre hidan pour le tuer grâce à un jutsu interdit et surpuissant. -le fils de sasuke va à la  recherche de son père,et pour ça,il tue sa mère(car c était sa meilleur amie) pour acquérir le mangyekou sharingan,mais son père ne le reconnaît pas,car il s est fait effacer la mémoire pour oblier son fils et sa femme et les circonstences de leur séparation. Naruto s engage à stopper cette bataille au risque de perdre sa vie,et laisse hinata seul accouché de leur fille qui possède des yeux étrange. Ps:n utilise jamais mon scénario pour une fiction!

 

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre avis sur la fin de Naruto

Bon avant de commencer, je refais ton tableau:

[spoil]- à la fin Sasuke meurt avec Naruto.
- Avant ça, Naruto c'est casé avec Hinata
- Shikamara avec Temari, probable, mais pas en Hokage, ça c'est certain.
- Gaara en couple... ? Qui voudrait d'un psychopathe roux ?
- Neji avec Ten Ten... probable.
- Chôji avec... personne.
- Saï avec Ino, moi j'en suis certain. *o*
- Tsunade VIOLER par Kabutochimaru.
- Akatsuki est reformer par un homosexuelle thaïlandais.
- Madara mort avec Sasuke, c'est Naruto qui les a tués ces chacaux !
- Naruto et Hinata ont eu un gosse... mouais. XD
- Puis on voit le jeune fils de Kurenaï qui a grandi, sa première année a l'académie. (Ca j'aime bien !)[/spoil]
'Fin bref, si ça ce finis pas comme ça, j'me taillade les veines ! mad

Dernière modification par LE_DEMON (22-01-2011 11:56:45)

Thug's Life ¤ NAS ¤

fred974
fred974
Bon Genin

Re: Votre avis sur la fin de Naruto

Moi je ne sais pas!!!!
Je pr¨¦f¨¨re attendre!

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

.Uchiwa.

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre avis sur la fin de Naruto

Sa va finir à la dbz yikes
Naruto et Sasuke vont fusionner pour vaincre Madara mais avant ils vont délivrer tous les gens emprisonnées dans sa dimension où ils vont défusionner puis ils vont sortir et l'achever et Sasuke rentra à Konoha, Naruto et Hinata vont finit ensemble en même temps que Sasuke et Sakura.

Ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !

A quelques détails près je serai pas étonné que Kishi nous sorte sa !

Dernière modification par Kage33 (22-01-2011 13:23:02)

 

Yuki12
Yuki12
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre avis sur la fin de Naruto

Sasuke sera tuer par Naruto qui deviendra le 6è Hokage ( car Danzo il compte pas ).
Il sera marier à Hinata , Ino avec Saï , Néji/Tenten , Sakura/Lee.
Je vois bien Killer Bee 5è Raïkage après la mort de son frère pendant la guerre et un 5è Tsuchikage.

If you want blood , you got it

Sakura-shan77
Sakura-shan77
Bon Genin

Re: Votre avis sur la fin de Naruto

[quote=Akihiro]Bonsoir (ou bonjour) alors j'avais une insomnie et je m'ennuyais mais soudain j'ai eu une idée, pourquoi ne pas imaginer ce que pourrait être la fin de Naruto ? Une fin logique qui pourrait bien être faite par l'auteur Masashi Kishimoto ? Ca va paraitre un peu glauque d'imaginer déjà la fin du manga mais bon, j'ai quand même tenté d'imaginer ce que pourrait donner la fin de manière logique [s]et stupide, accessoirement[/s].

PS : notez que j'ai eu une sacré détermination pour pondre ça a 1h du matin. big_smile

Alors voila :
[spoil]-à la fin Sasuke meurt, 10 ans plus tard on a un flashback ou on voit :
-Naruto marié avec Sakura
-Shikamaru marié avec Temari, Hokage
-Gaara en couple avec une jolie brune de Suna
-Neji avec Ten Ten
-Chôji avec Ino
-Gaï et Lee qui passent tout leur temps libre a s’entraîner donc pas mariés
-Kakashi, Tsunade morts tués par Kaburochimaru, il y a chaque année une cérémonie près de leur tombe pour leur rendre hommage
-Akatsuki est anéantie il n'en reste plus rien (kabuto, zetsu, tobi etc ont été vaincus)
-Madara uchiwa mort grâce au sacrifice de sasuke uchiwa qui a utilisé le pouvoir ultime de l'arcane lunaire du mangekyou, un pouvoir supérieur au Susanoo d'une telle puissance qu'il nécessite le sacrifice de son utilisateur
-Naruto et sakura ont eu un garçon qu'ils ont appelé Sasuke, puis une fille qu'ils ont appellé Tsunade, en hommage a sa mort
-Puis on voit le jeune fils de Kurenaï qui a grandi, sa première année a l'académie[/spoil]
Voilà qu'en pensez-vous ? Et vous, comment imaginez-vous la fin ?[/quote]
Penser à la fin de Naruto non ! sad

 

saku33
saku33
Chuunin

Re: Votre avis sur la fin de Naruto

[quote]- Tsunade VIOLER par Kabutochimaru.
- Akatsuki est reformer par un homosexuelle thaïlandais.[/quote]
Garde ces fantasmes pour toi x).


Donc pour ma part
1-Soit Sasuke et Naruto redeviennent potes parce que Naruto va lui sortir un discours trop émouvant qui va ouvrir les yeux d'l'autre abruti trop dark puis ils vont défoncer Madara, et Naru devient hokage.

2-Soit Sasuke crève tué par Naruto puis il va défoncer Madara, et Naru devient hokage.


[i]J'aimerais un KakashixShizune[/i]

 

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Re: Votre avis sur la fin de Naruto

[quote=Light body]Naruto et sakura se sont mariés à las vegas ? Beurk ! Pour ma part:-naruto et sasuke fusionnent pour donner naissance à un super,mais malheureusement,ils vont garder cette apparence toute leur vie. [b]-kurenai accouche d une petite fille agé de 25ans[/b](une femme je veux dire!!!). Après avoir appris la maîtrise des ombres au côté de shikamaru,elle quittera konoha pour devenir la tsuchikage d iwa,et reviendra à konoha pour libérer hidan et le tuer à petit feu. -hinata devient la nouvelle chef des hyuga. -sakura commence à s intéresser au fille(à savoir ino).[/quote]
Mais oui , c'est sa,  elle acouche d'un femme de 25  , Ohlalala !

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Votre avis sur la fin de Naruto

[quote=Light body]Naruto et sakura se sont mariés à las vegas ? Beurk ! Pour ma part:-naruto et sasuke fusionnent pour donner naissance à un super,mais malheureusement,ils vont garder cette apparence toute leur vie. -kurenai accouche d une petite fille agé de 25ans(une femme je veux dire!!!). Après avoir appris la maîtrise des ombres au côté de shikamaru,elle quittera konoha pour devenir la tsuchikage d iwa,et reviendra à konoha pour libérer hidan et le tuer à petit feu. -hinata devient la nouvelle chef des hyuga. -sakura commence à s intéresser au fille(à savoir ino).[/quote]
C'est complétement stupide, c'est un topic' sérieux, on est pas là pour faire des blagues vaseuses, comment veux-tu que Hidan se fasse tuer puisque qu'il est immortel, je ne pense pas qu'il soit possible à la file de KurenaÏ de devenir Kage D'Iwa, puisque elle est de Konoha, et t'as déjà vu quelqu'un qui accouche d'une femme de 25 ans, c'est vraiment, excuse-moi, stupidité sur stupidité, et il n'a jamais dis que Sakura et Naruto se mariaient à Las Vegas puisque ça n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!!! Ensuite la fusion, je crois que tu n'es pas fan de Naruto mais de Dragon Ball Z.

Personnellement, e 'ai pas trop d'idées alors je me contente de lire les vôtres, et de lire malheureusement certaines idées stupides !!!!

Vannes City Gangster

SparK-
SparK-
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre avis sur la fin de Naruto

Stop fantasmer sur les couples les gens , c'est un Shonen ...

à tout le coups , Sasuke et Naruto se battent , match nul , Naruto qui fait un discours "à sa façon" à Sasuke qui redevient gentil. Ils iront se battre contre Madara , Sasuke se sacrifie et dit tout pleins de mots doux à Naruto (genre "pardonne moi" etc...oupas) Après des unités trouvent Naruto et le ramène etc etc .....

Fin.

Ps : qu'est-ce-que vous racontez avec vos fusions ... y en a pas dans Naruto é_è.

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Votre avis sur la fin de Naruto

[quote=SparK-]Stop fantasmer sur les couples les gens , c'est un Shonen ...

à tout le coups , Sasuke et Naruto se battent , match nul , Naruto qui fait un discours "à sa façon" à Sasuke qui redevient gentil. Ils iront se battre contre Madara , Sasuke se sacrifie et dit tout pleins de mots doux à Naruto (genre "pardonne moi" etc...oupas) Après des unités trouvent Naruto et le ramène etc etc .....

Fin.

Ps : qu'est-ce-que vous racontez avec vos fusions ... y en a pas dans Naruto é_è.[/quote]
Oui, je pense que la fin va être du genre, cul-cul la praline, d'intenses émotions et pleurs, je suis d'accord avec toi, les mecs kiffent dragon ball Z et leurs fusion

Vannes City Gangster

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre avis sur la fin de Naruto

[quote=saku33<3]Garde ces fantasmes pour toi x).[/quote]
C'pas un fantasme, c'est ce que je pense ! yikes

Dernière modification par LE_DEMON (22-01-2011 17:42:49)

Thug's Life ¤ NAS ¤

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Votre avis sur la fin de Naruto

Moi je pense qu'il y aura une armée de poneys qui mangent des arc-en-ciels, ils feront des cacas papillons avant que la courageuse marmotte ne les mette dans le papier alu.
Mais comme Casimir refuse de manger du caca papillon et ne jure que par le gloubiboulga il deviendra méchant et taquin comme un chinois. Il déscendra donc de ses nuages pour kicker Madara, mais en cours de route, il tombera sur le pays des toupoutous, et tel un nouveau venu au pays des toupoutous il se fera lyncher, et ainsi Madara restera sain et sauf.
Aprés quoi, le flying spaghetty monster ayant assisté à l'horrible lynchage de Casimir, il sera lui aussi méchant et taquin comme un chinois et décidera de détruire le pays des toupoutous; mais il se trompera et détruira le pays des bisounours à la place.
Les bisounours seront donc tous morts et leur cadavre inonderont le champs de bataille de Naruto. Chaque personnage tombera sur un cadavre de bisounours, et attendris ils arrêteront de se faire la guerre.
C'est ainsi que Charly et la licorne rose invisible iront voir Naruto pour lui dire que: "La guerre c'est mal, m'voyez?"

Naruto va donc aller faire un bisou magique à Sasuke, et il lui dira que la vengeance c'est mal, t'vois? Alors Sasuke comprendra son erreur et dira: "T'as raison, maintenant je vais utiliser ma super technique pour ressusciter tout le monde! ..... Ah ben non ca ne marche pas!" (Jean Mouloude et Serje-Francois ne fusionneront donc pas).

Naruto se tournera vers lui et lui dira: "C'est pas grave, même si c'est un ptit peu con"
Et Sasuke se tournera tel Spinzaku et tournera et tournera et tournera pendant 21minutes avant de s'arrêter et de regarder Naruto dans les yeux pour lui dire: "42".

[b]Fin.[/b]

-------------------------

Enfin bon, l'auteur a déjà fait tellement n'importe quoi que tout reste possible, si Poireau le légume vengeur redevient gentil, là franchement ce sera la blague fanservice du siècle.

Dernière modification par ~_Pride_~ (22-01-2011 18:05:54)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

SparK-
SparK-
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre avis sur la fin de Naruto

[quote=~_Pride_~]Moi je pense qu'il y aura une armée de poneys qui mangent des arc-en-ciels, ils feront des cacas papillons avant que la courageuse marmotte ne les mette dans le papier alu.
Mais comme Casimir refuse de manger du caca papillon et ne jure que par le gloubiboulga il deviendra méchant et taquin comme un chinois. Il déscendra donc de ses nuages pour kicker Madara, mais en cours de route, il tombera sur le pays des toupoutous, et tel un nouveau venu au pays des toupoutous il se fera lyncher, et ainsi Madara restera sain et sauf.
Aprés quoi, le flying spaghetty monster ayant assisté à l'horrible lynchage de Casimir, il sera lui aussi méchant et taquin comme un chinois et décidera de détruire le pays des toupoutous; mais il se trompera et détruira le pays des bisounours à la place.
Les bisounours seront donc tous morts et leur cadavre inonderont le champs de bataille de Naruto. Chaque personnage tombera sur un cadavre de bisounours, et attendris ils arrêteront de se faire la guerre.
C'est ainsi que Charly et la licorne rose invisible iront voir Naruto pour lui dire que: "La guerre c'est mal, m'voyez?"

Naruto va donc aller faire un bisou magique à Sasuke, et il lui dira que la vengeance c'est mal, t'vois? Alors Sasuke comprendra son erreur et dira: "T'as raison, maintenant je vais utiliser ma super technique pour ressusciter tout le monde! ..... Ah ben non ca ne marche pas!" (Jean Mouloude et Serje-Francois ne fusionneront donc pas).

[b]Naruto se tournera vers lui et lui dira: "C'est pas grave, même si c'est un ptit peu con"
Et Sasuke se tournera tel Spinzaku et tournera et tournera et tournera pendant 21minutes avant de s'arrêter et de regarder Naruto dans les yeux pour lui dire: "42".[/b]

[b]Fin.[/b]

-------------------------

Enfin bon, l'auteur a déjà fait tellement n'importe quoi que tout reste possible, si Poireau le légume vengeur redevient gentil, là franchement ce sera la blague fanservice du siècle.[/quote]
J'étais mort de rire à celle là ^^.

La meilleur fin de manga tout genre confondu !!xDD

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre avis sur la fin de Naruto

@prichérichou:hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!                                   @oliver nara:lis tous les postes avant de juger s il te plait! ! Pour le grade,je te rappelle qu orochimaru est bien devenu le kage d oto lui,non? Donc je ne comprends pas très bien le<<elle ne peut pas devenir kage d iwa >>,désolé! Pour la fusion,sakon et ukon fussionnaient bien ensemble pour former un seul être,non? Donc.....pourquoi la fusion ne se réaliserait pas....?!

 

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre avis sur la fin de Naruto

Parceque de 1, Orochimaru c'est lui qui a "fondé" oto, normal qu'il est été a sa tête! De deux, Sakon et Ukon sont des frères jumeaux et c'est une particularité bien à eux, c'est pas tout le monde qui peut le faire!

Non mais moi je m'attend a une fin pas trés extraordinaire, genre la fin de la guerre ou Sasuke crève presque, puis Tsunade et Sakura le sauveront, Naruto deviendra Kage, SHikamaru entrainera une équipe ou on trouvera le bébé de Kurenai etc

Au fait, pour répondre a je ne sais plus qui, même si un Shonen est un manags pur garcon, tout le monde sait que des filles s'y interessent! Et si ca concerne plus les mecs, ca veut pas dire qu'il n'yaura pas de tout de romance. Mais j'avoue que pour les couples, c'est incertain..A force de lire des fics de romance de Naruto yen a qui croient vraiment que ca va arriver apparemment.

Aria. ~ // ~ Hachiman.

SparK-
SparK-
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre avis sur la fin de Naruto

[quote=sakura-chan6]Au fait, pour répondre a je ne sais plus qui, même si un Shonen est un manags pur garcon, tout le monde sait que des filles s'y interessent! Et si ca concerne plus les mecs, ca veut pas dire qu'il n'yaura pas de tout de romance. Mais j'avoue que pour les couples, c'est incertain..A force de lire des fics de romance de Naruto yen a qui croient vraiment que ca va arriver apparemment.[/quote]
C'est vrai , mais la plupart du temps , ils ne sont jamais ensemble , sauf exceptions (Ex. Busou Renkin)
C'est pour ne décevoir aucun fans smile.

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre avis sur la fin de Naruto

@sakura-chan6:pour le grade:je comprends pas très bien,tu veux me contredire,alors que tu trouves qu on peut devenir <<un kage>>si on le désire.....me comprends pas you ! Pour sakon et ukon:je crois bien qu ils étaient plutôt <<siamois>>,non? Si je me rappelle bien,la capacite,comme tu dis, était qualifié comme étant une technique qu on le peut faire seulement avec quelque du même code génétique. D ailleur,elle n était pas parfaite,car elle ressemblait plus à du <<parasitisme>>(ukon est le parasite et sakon est l hôte). En conclusion:naruto et sasuke peuvent l améliorer et fusionner ensemble,et qui plus est, se sont tout deux des descendant du rikoudou senin,donc ils sont compatibles pour la technique.

 

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre avis sur la fin de Naruto

Bon, Light body, en ce qui concerne le kage: ok, on peut devenir kage si on le désire, mais sans oubleir le consentement du village. Et personnelement, je trouve que faire la fille de Kurenai (qui ne sera peut être pas trés importante) un kage d'un village..E puis pk Iwa spécialement? Enfin bref, je trouve que c'est extravagant, amis bon, avec Kishi on peut s'attendre a tout. Nempeche, t'a de l'imagination!

EN ce qui concerne la "fusion" de sasukette et naruto, je trouve ca peu preoblable, ca deviendrais plus comme dbz, Kishi-san écrirait ce genre de truc si il était en manque d'inspi (enfin, c'est mona is) et merci, je sais qu'ils sont des descendant, mais même si ce sont des cousins super éloignés, ca veut pas forcément dire qu'ils sont compatibles --' De plus, faudrait déja convaincre sasugay de fusioner comme tu dis avec naruto, ca ne sera pas simple..Bref, je trouve ca irréaliste et trop complexe. Sans vouloir te vexer, aprés tout qui sait ce qui peut arriver ^^ jparie que même le mangaka ne le sait pas xP (ironique comme remarque, quoique...)

Aria. ~ // ~ Hachiman.

Nights
Nights
Banni

Re: Votre avis sur la fin de Naruto

@Light body

C'est de la connerie pure ce que tu dis là o_o
Déjà la technique de Sakon et Ukon c'est un Kekkei Genkai, donc non elle n'est utilisable que par eux et eux seuls. Ensuite Sasuke et Naruto descendants du Sennin... Si on considère les liens du sang, ils ont en effet un lointain rapport avec le Sennin, mais de là à dire qu'ils ont le même code génétique... XDDDDDDD

Et on peut devenir un Kage si on le désire, oui. (Enfin pas un Kage, un Sato-osa, puisque les Kage sont les leaders des cinq grands villages) Théoriquement on peut devenir Sato-osa si on a un budget assez conséquent pour créer un village (acheter les terres requises, mobiliser une armée de ninjas, et toutes les formalités vis-à-vis des autres villages).

 

Pied de page des forums