Forums » Utilisation d'attaque spéciale:

Utilisation d'attaque spéciale  

Lancé par Vorn - 2 réponses - Page 1

Vorn
Vorn
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Utilisation d'attaque spéciale

Bonsoir.

Pourriez vous m'indiquer comment utiliser mon spécial s'il vous plait? à chaque fois que je le tente en NFC on m'explique que je ne peux tout simplement pas, or je vous vois souvent en parler et en utiliser et j'en ai subis parfois les conséquences.

Merci d'avance.

Isica
Isica
Chuunin

Re: Utilisation d'attaque spéciale

Car tout simplement tu est étudiant et donc il faut attendre un certains nombre de tour avant de pourvoir la lancer ^^

Je ne sait plus si c'est Genin ou niveau 22 que ça s'arette cette limite mais bon voilà c'est juste que tu est nouveau et donc voila ^^.

Fais tes missions et révise pour l'académie et c'est bon wink

L'alcool ne résout pas les problèmes. L'eau et le lait non plus d'ailleurs. [Kogakyu]

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Utilisation d'attaque spéciale

[quote=Vorn]Bonsoir.

Pourriez vous m'indiquer comment utiliser mon spécial s'il vous plait? à chaque fois que je le tente en NFC on m'explique que je ne peux tout simplement pas, or je vous vois souvent en parler et en utiliser et j'en ai subis parfois les conséquences.

Merci d'avance.[/quote]
Si j'serais toi, j'arrêterais de rounder. Rounder avant le lvl 22 te donne rien. Ça fait juste enlever tes objets gagnés à l'académie. Tes objets vont diparaître après le lvl 22 alors, si il te reste des académies, fait-les après le lvl 22.
Pour la spé c'est que tu n'es pas genin ou lvl 22.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Pied de page des forums