Forums » Comment avez-vous découvert Naruto ?:

Comment avez-vous découvert Naruto ?  

Lancé par tengohan - 325 réponses - Page 9



-fallout-
-fallout-
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

À la bibli je prenais DBZ...Un jour je pouvais pas y aller ma soeur a pris les bouquins pour moi et elle s'est trompé. J'ai kiffé Naruto immédiatement, j'improvisai pour lire dans un sens...Le bon temps ! Mais Naruto, c'est fini : la série s'essoufle, pas comme One Piece.

---83 <<< une guitare !!! si j'vous jure !!! ||| BLABLABLA ||| {[( "Le Gland Manitou a parlé"

uzumaki 1001
uzumaki 1001
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

hum moi ses vraiment niaseux comment jai connu cela un jour je me suis blesser et jai du aller a l'hôpital et dans la salle d'attente de urgence il y avait un tv pour les gamin et cette émission passai alors jai commence a lecouter et j'ai fini par retenir le nom du personnage (naruto)et jai chercher pour pouvoir en écouter d'autre ou lire les manga

 

tsunade16
tsunade16
Excellent Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi.j'ai connu naruto quan j'étaie en début de quatrième du primaire, c'est à dire en 2007.Mon ami(ou plutôt mon kick)est venue nous voir en nous disant qu'il venait de découvrir quelque chose d'extraordinaire, je lui est demander quoi et il ma répondu NARUTO!DEpuis ce temps, moi et XAvier on est les deux seul qui savent le plus de chose sur l'univers d naruto dans toute notre gang.Et maintenant grâce à mes connaissences en Naruto, je l'ai fait découvrir(le monde de naruto, pas mon kick) à mon amie, qi est devenue ma meilleure amie, j'ai nommé tenten-cool ou tenten-maude!

 

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi c'était quand c'était les beaux jours de GAme One *_*
vous savez cette chaine que vus regardait plus et qui passait avant des trucs nouveau et rigollo???bon aussi perso j'ai plus vraiment que ça a faire mais même xD
Y avait des émissions plus ou moins intéressantes...là que dalle donc cette chaine je l'allume même plus regarde jutse Friends et les Simpsons *_*
Berf donc un jour suis tombé sur l'un des 1ers épisodes du nartuo sur la chaine...d'abord j'ai trouvé ça zarb...déjà j'étais aps habitué aux mangas de plus Naruto avait varaiment une vois très...singulière disons...mais j'ai trouvé ça marrant....
Mais j'ai pas tenu longtemps dessus ^^' ( devient trop vite trop sérieux avec leur yeux rougent qui tournent)
Puis Pour WoN un jour en savantpas quoi faire j'ai tapé "Naruto" sur gogole et il téait dans les 1ers des sites affichés *_* (ce qui est plus le cas aujourd'hui T_T)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

7.62
7.62
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

moi j'ai découvert naruto chez un copain qui m'a montré Naruto sur dailymotion. Au début je ne trouvais ca carrément chiant puis petit a petit je me suis plongé dedans et depuis je suis un fan total !

 

sasuchou
sasuchou
Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

je sais pas trop c'est ma cousine un jour qui m'a dit ééé écoute naruto a tel poste a la télévision c'est trop bien au tout début je disais détester mais a force je me suis mise a m'y interesser lol je trouvais les épisode trop marrant et en plus les émotions qui étaient vécu par les personnages j'adorait c'était le premier manga que j'ai écouter alors pour moi c'était le top du top jamais dans aucune émission je m'étais vraiment attacher a des personnage mais la oui et puis bon ma cousine m'a montrer, fait découvrir en même temps wonaruto j'aimais beaucoup ce site il y a un ans aujoudui ca a quelque peu changer mais bon le fait est que grace a ce manga j'en est découvert d'autre qui m'on amener a l'adoration de la culture japonaise mon rêve est d'un jour pouvoir aller la bas ce serais super

 

architectasum
architectasum
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi c'était en cinquième un pote (alex pour son nom)lisait avec deux trois amis un manga et s'en échangait plein ,j'ai voulu savoir ce que c'était puis il m'ont montrer je vois "Naruto" je me dis pourquoi pas, j'ai lus le premier et celui me plût alors j'ai demandé les autres et voilà. Pour le site ce sont deux copains (BR et naruto60240) du collège qui m'ont fais découvrir ce site au CDI du collège eux aussi m'ont passé des mangas qu'ont lisait en cours de maths voilà c'est tout. Tchao a plus!

Dernière modification par architectasum (06-03-2009 22:40:41)

 

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

moi jai connu naruto accose il a vec 4 perssone a mon école qui amais naruto et qui jouais a lea récré il lançais des couteau en plastique pour les kunaï et moi jarèttai pas de leur dire vous ète bb ha ha sa cétais qand jétais en deuxième la je suis en 4... mes bon ses sa et pui un  jour je leur et demander...(ps en passant qand je voyais naruto jouer a la télé je changès de poste toute suit)oui ses sa je leur est demander je peu jouer avec vous il mon dis oui et puis la jai jouer ect...  et un soir je me suis dis je écouter naruto a la télé jai commencé a lécouter le lendemain a lécole je leur et dis ET VOUS AVEZ VOUS REGARDER NA RUTO HIER MOI OUI!!! (mes ami=oui pk?) moi= cétais cool naruto sasuke et sakura étais dans une forêt et il se battais contre un homme serpent! et puis un jour jai étais allé au magasin je fouillais et tout a coup jai vu des livre naruto et la jai dis a ma mère MAMAN!!! c naruto jen veu jen veu ma maire a dis ok et pui la jai acheter le tome un des volume naruto et je suis plongé dans lhistoire jen suis devenu acro et puis ses sa!!!!!!

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi c'est mon meilleur ami d'enfance que je connais depuis que j'ai 2ans qui m'a fait connaître. Il m'a fait connaître WoN même pas un mois plus tard. J'ai adoré ce manga, et maintenant toujours autant.

 

Youlia-san
Youlia-san
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Et bah moi... sa passe sur teletoon ( vive le québec XD) ... j'ai vu L,anonce dans les début et sa ma sembler vachement jeune ( j'ai honte de moi) puis, en secondaire un dans le mois février/mars une de mes amie m'en a parler. j'ai écouter un episode alore que je gardait et ... j,ai ttrouver sa pas mal. Puis lah je suis accros. j'ai céouter tout les episode qui passait a la télé .. puis un jour j'ai découvert un site fabuleux ( non dsl je parle pas de won) qui contenait tout les anime sortie ... j'ai céouter jjusqu,a  la fin des vf ( qui arretait hum... au combat des 3 sanin) puis les vostfr on commencer ... je trouvait sa vrmt barbant de devoir tout lire. puis j'ai tout de meme continuer puisque j,avais hatte de commecncer les shippuden . et lah j'atetnd tout les vendredi soir avec iompasience que l'ep sorte en vostfr... la vf c'est tropp null tongue


et le tout remonte au moi je jiullet aout 2008 ... que de souvnir ^^

C'est La Vie Pas Le Paradie ! <=> Be What You Want To Be !

Guerrero
Guerrero
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi ça a commencer,quand naruto a commencer a jouer à télétoon (Pour les québecois qui connaissent).
J'ai commencer à m'y interresser,mais il reppassais toujours les même épisodes donc j'me suis tannée et je suis aller voir sur le net.Puis,en cherchant les épisodes j'ai trouvée des images et tout et j'ai continuée la dedans jusqu'à m'en venir au fanarts de WoN.
À ce moment là,je voulais les regarder mais ceraines n'affichaient pas et tout,et j'ai décidai de m'inscrire pour les voirs et ça a parite comme ça ^.^''

 

hunterprime
hunterprime
Excellent Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

J'ai decouvert Naruto en 2002 dans un petit appartement de quebec avec ma mere.Elle a eu un nouvreau chum pis la,il l'a inicier au manga.Elle a commencer par Naruto et Hunter x Hunter. J'ai ecouter les 2 series avec elle et voila !

en 2002 apres la creation

<3<3elle<3<3(général mog)

nastu
nastu
Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Baaah moi jai découvert naruto tout dabord quand kevin (kevitachi) m'a montrer des hentais de shikamaru *bave*
rien qu'en voyant sa tete jétais en Love big_smile
apres baah j'ai commencer a les lire et a les regarder
et a les appréciés yikes

 

piour29
piour29
Excellent Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

moi c t y a 1 ans
javais deja vu 2 3 episodes     sans plus
une copine narete pa de men parler (sarah chan)
alor je me desside a le lire je tombe en admiration
depuis jadore naruto et je lis les scans

 

tenshin konan
tenshin konan
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Par hasard et moi aussi il m'est arrivé de lire naruto pendnat les cours. Et surtout pendnat les exposé en histoire, d'ailleurs naruto est l'un des mangas qui ets le plus confisqué dans mon bahut... J'avais pas l'air conne quand j'avais tout mes voisins qui essaie de voir le combat entre Itachi et Deidara... D'ailleurs j'ai arrête rde lire des mangas à cause d'eux...

 

Gaar4-77
Gaar4-77
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi j'ai découvert naruto quand un copain m'a dit : "tu sais gaara il te ressemble vachement, dommage que tu lises pas naruto"  ^^    c'est a ce moment la que j'ai tou simplement dévoré les tomes de naruto xD

 

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Bon,bien moi,j'ai découvert grâce à mon frère,j'ai vu l'épisode où Itachi tuais tout le monde,et ça me intrigué alors j'ai continuez à regarder. J'ai trop aimé ça,mais maintenant,je vais dans le kashimashi girl meets girl,Toradora,Clannad, et tout. Des mangas bien,mais Naruto,ne m'interresse plus,sauf Won xD.

C'est amusant ![spoil]Quoi??[/spoil]

Dernière modification par Temari-Shika (29-08-2009 18:17:23)

~where are you floodon?~

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Naruto ?
C'est ma meilleure amie qui me l'a fait découvert, j'ai tout de suite apprécier bien que je n'avais pas compris le but, dans l'un des films qui étaient sortit au Japon, après j'ai décider de m'acheter les tomes pour mieux comprendre... (=

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi mon frère est venu un jour avec le premier épisode de naruto chez moi, il a eu du mal à le lire étant donner qu'on avait un pc vraiment très...mmm misérable, bref on a fini par le regarder, moi je n'accrochai pas du tout et pour qu'il me pousse a aimer il me montre pour la toute premiere fois Lee vs Gaara dans l'examen chunin avec l'ultime lotus ect et là faut dire que, hihi j'ai regarder tout les épisodes qui existaient, Mdrr'R enfin qui existaient à l'époques, sa remonte à plusieurs années déjà mais bon voilà, aujourd'hui un grand malade de naruto et le plus grand fan de tout les temps de kisame, wink

 

6fran
6fran
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

[quote]Moi mon frère est venu un jour avec le premier épisode de naruto chez moi, il a eu du mal à le lire étant donner qu'on avait un pc vraiment très...mmm misérable, bref on a fini par le regarder, moi je n'accrochai pas du tout et pour qu'il me pousse a aimer il me montre pour la toute premiere fois Lee vs Gaara dans l'examen chunin avec l'ultime lotus ect et là faut dire que, hihi j'ai regarder tout les épisodes qui existaient, Mdrr'R enfin qui existaient à l'époques, sa remonte à plusieurs années déjà mais bon voilà, aujourd'hui un grand malade de naruto et le plus grand fan de tout les temps de kisame,[/quote]
moi ça passait à la télé et mon petit frère regardait et après quelques épisodes j'aimai bien big_smile

Venez REJOINDRE le CLAN Fan2Naruto, VENEZ NOMBREUX^^

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Premierement, Naruto, j'ai  vu ça dans Picsou mag.(ben quoi j'était jeune) Et naruto avait la gueule enfarinée, je me suis dit: Encore un truc made in Japanese, bof-bof.
Pi a la télé ça m'a plus et je suis acro.

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

ben moi je lai découvert je vais t'expliquer: avant j'était fan de dbz maintenant je trouve sa nul bon bref j'était devant le tv avec mon frère et il n'y avait rien a la tv donc mon frere a mis nt1 et il y avait naruto épisode 1 comme il y avait rien d'autre j'ai regarder et j'ai aimez et après j'ai regerder la suite et je suis devenu acro

 

Fyrefox
Fyrefox
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi c mon oncle qui ma fait decouvrir cété sur dailymotion en vostfr episode 134 naruto vs sasuke

jdis : putin c quoi sa ? L'autre d'un coup ses cheveux son devenu tout bleu avc des main geante palmé ><'

et l'autre la on dirait un chat recouvert de confiture orange ! XD

Bon bah après j'ai regardé tt les episode en vost sur daily XD


Apré j'voi quoi, naruto sur Game one o.o' mais putin c quoi ses voix de merde XD

 

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi j'ai découvert Naruto grace a un de mes amis. En fait il m'avais parler d'un manga, donc qui se nommé Naruto et il m'avais éxpliquer un peu tous. Ensuite il m'as montrer un épisode, celui contre le combat entre Hinata et Neji a l'examen Chuunin. Ensuite je m'y suis mit a regarder l'anime et depuis je suis accro. Pour won, c'était un ami quand j'attendais le bus pour allez au collège qui m'avais parler d'un site de naruto trop bien et un jour j'ai marquer naruto dans la barre google et je suis tombé sur won !

 

Ki$@m€
Ki$@m€
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

moi c'etait ma mere qui voulais absolument que je m'achete un mangas , et comme je regarder en anime naruto j'ai decider de m'acheter le tome 1 pour essayer . J'avais bien aimais et je me suis acheter tous les autres.

la valeur de x dans l'equation suivante : 5+x²=5

Pied de page des forums