Forums » Comment avez-vous découvert Naruto ?:

Comment avez-vous découvert Naruto ?  

Lancé par tengohan - 325 réponses - Page 8

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

J'ai découvert Naruto grace a mon frére, je t'éxplique.
J'étais là a la maison je m'emmerde, j'étais seul. Alors je suis parti voir dans un boitier a CD si y'avait pas un film que j'avais jamais vu je tombe sur 2 CD. Le premier Naruto 1 - 20 et le deuxiéme Naruto 21 - 49. Alors j'ai étais curieux ! Je les regarde et depuis j'ai collé Naruto XDDDDD.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est grâce a Naruto narutimate heroes 2 en japonais, j'aimais pas trop le jeu mais chaque fois que je venais chez un pote on devait jouer a ça...

Frapper par ce phénomène je me decide de regarder des episodes et je tombe au milieu de l'examen Chunnin, je reconnais certain persos et continue a regarder et a me rapprocher de Sasuke (qui avait un style unique comme meme smile )

C'est comme ca que j'ai commencé a squatter les fnac virgin et autre pour lire les tomes, et quand je fus en manque, un pote me montre le site de Capta**Na***o C'est vrai quoi on est pas la pour faire de la pub :p ) et me monter des machins appeller scans.

Pour moi c'etait du spoil, alors je refusais pendant un an, mais a l'arrivée de Shipudden, je ne pouvais PLUS m'arreter de les lire ces pu***n de scans.

Voila comment j'ai decouvert ce manga^^^

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan]Voila c'était pour savoir les différentes manières/anecdotes des gens pour savoir comment ils ont apprit l'existence du manga Naruto.

Perso : Je regardai pour m'acheter lme volume 41 de DBZ il y a environ 3ans et demi et il n'y avait plus que tome 1 de naruto donc ben je prend , et puis maintenant je suis acro ^^ voila.

[url]http://www.allpotes.ch/images/photos/h_informatique/minis/accro_pc.jpg[/url]

Voila ma tête quand je trouve pas le dernier scan (ironique >_>)[/quote]
Trop drole l'image Tengohan, on dirait un ultra cyberdependant de won ! lol

sinon j'ai connu (et c'est que tout a commencé, et qu'avant je detesais ce manga) par l'extrait de jeux de naruto sur wii quand il est sorti et ensuite, j'ai regardé la saison 1 (la saison 2 esistait (syn : apparaitre) mais comme j'avais pas vu la 1ere)
enfin voila a partir d'une pub de clash of ninja revolution ! smile
et qu'on ma offert a mon anniv' ! smile

PS : je sais meme plus ecrire  ^^

Dernière modification par kaiten34 (08-11-2008 23:38:54)

God' Mizu' <3

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Alors moi j'ai connu Naruto avec une histoir tout bête sa vaut memepas al peine de al raconter ... EN faite c'est grace a un pote ^^ Qui n'est pas ur won (enfin je crois hmm) Bah il m'avait parler qu'il regardai un manga bien ( qui été naruto bien entendu ) mais moi j'en été enbcore a DBZ ! ( jété en 5eme ) ya deux ans quoi ( oui je suis en 3eme maintenant ^^ ) bref , Je lui disait que anruto c t pourri sans meme avoir regarder ^^'' Bah ensuite il ma dit les horaire de anruto sur game one puis comme je menuyai le soir meme j'ai regarder et depuis je suis accro xD mais bon je susi fiére d'etre accro

( putain le texte de taré , en plus tout le monde va s'en foutre ^^''' , mais bon voilà Bye ! ^^ )

Kraken // iwanugahana scantrad

Yajuu Kemono
Yajuu Kemono
Bon Genin

• 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai découvert Naruto grace à une amie, la même qui m'a fait découvrir ce site XD
En fait, j'en avais déjà entendu parler à la télé, mais comme j'avais loupé les premiers épisodes, je me suis dit que ça ne servait à rien de les écouter.
Et puis, mon amie m'a dit qu'elle avait découvert un site ou il y avait les 100 premiers épisodes (maintenant les 136) de Naruto en vf, ainsi que tous les épisodes sortit de Naruto Shippuuden sous-titré français.
Je me suis mis à les écouter et j'ai tout de suite devenu accro ^^
J'ai même commencer à acheter les mangas tongue

Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

moi c mon frere qui ma un jour passer un naruto parce que il svait que jadorer drangon ball
quand jai commencer a lire jai trouver sa nul , je nest meme pas finni le tome
puis je les relit et jai adore ( va savoir pk ? )
depuis je trouve dragon ball ennuyeux et naruto genial
maintenant je suis acro

darkin
darkin
Chuunin

Bah moi sa va vous sembler stupide
mais voila big_smile

j'ai connu naruto grace a Won , non pas l'inverse...
enfin si un peu <<'

Un jour " le matin " avant d'aller au collége " ah le bon vieux temp " je regardai Game One le matin en déjeunant " sa m'arrivait autrefois <<' "
et un jour y on changé leur programme et mit naruto le matin...
du coup , la flemme de Zapper
j'ai regardé et j'ai bien aimer
de suite le soir en rentrant je suis aller voir ce qu'était naruto
j'ai trouvé Won et point bar.
un an aprés ... j'ai commencé a me réinteresser a Won et j'ai vu que sa avait bien changé , aprés j'ai regardé l'amine , puis acheter les Tomes et maintenant je lit les scans big_smile

Voili VOila
Donc on peu dire que c'est Won qui ma fait découvrir naruto , parce que sans je m'y serait plus interesser wink

shurikael
shurikael
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai découvert naruto en fouillant dans la bibliotheke de ma soeur, quand je suis tombée sur le tome 2 que j'ai lu et que j'ai tout de suite adorée
merci, nee-san, de cacher de telle merveille dans tes affaire... lol
c'est le premier manga que j'ai lu et depuis je me ruine dans les tome de serie differente...

si tu a envie de travailler, assied toi et attend que sa passe.

leou/sasu
leou/sasu
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai rencontré Naruto grace à mon frère… il regardait tout le temps ça, au début je comprenais rien à l'histoire je ralais à chaque fois qu'il mettait ça mais maintenant je suis encore plus accros que lui ^^

caco13
caco13
Genin

Moi je connaissait pas encore les mangas, et un jour j'ai zapper les chaine (mon attraction favorite) et je suis tomber sur game one, et c'était un épisode de Naruto (je me souviens encore c'était lequel mdr !)
Et par la suite je regarder quand je m'ennuyer et finalement j'ai aimer smile

Wahouuu >o< ! X)

FUUUCK FOREVEEEEER_ †

Reanonyme
Reanonyme
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement je l'ai découvert lors des toutes premières diffusion sur GameOne (a moins que ce soit une autre chaîne), c'était y a un moment. Je suis tombé directement sur le combat des trois sanins, quand kabuto prend un rasengan par la tête. J'avou que je ne comprenais pas tout, les types avec leurs animaux, l'animal de Tsunade? vraiment laid. Et puis les voies françaises, de merdes. J'ai réellement suivis qu'a partir de l'année dernière ou j'ai "mangés" tous les épisodes disponibles

gaara08
gaara08
Bon Genin

Alors j'été chez mon petit cousin et je suis donc tombez par hasard sur un manga naruto , bref je l'est pris et lu un peu , j'ai pas accrochez dés le début bref passons .

Ensuite je suis donc rentré au collége et tout mes potes causez nottament beacoup de Naruto , je me suis donc résignez a lire la suite histoire de savoir ce que ce manga avait de si accrochant , ba voilà je sais ce qu'il a d'accrochant u_u . Par la suite alors que je devait avoir lu 2-3 manga et regardez des épisodes sur dailymotion des potes m'onts fais découvrir WoN . Quel belle histoire xD .

Saya-chan
Saya-chan
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso j'en avais entendu parlé avant, et pleine de stupides préavis je m'imaginais le manga uniquement baston tout ça... et ma little sister pareil.
Mais quand même, bcp de monde autour de moi en parlaient, et surtout une personne qui m'était très chère. Alors bon. J'ai lu le tome 31. J'ai rien compris.
J'ai regardé un épisode au hasard sur daily (je m'en rapelle plus lequel c'était, mais y'avait le combat Deidara/Gaara)
Et puis, comme ça, je m'y suis mise. J'ai d'abord regardé tous les épisodes anime disponibles (dans l'ordre cette fois et en VO), et puis après un pote m'a filé les mangas les uns après les autres. (Je m'intéressais au graphisme de Masachi. J'adore ses villes !! *O* )
Et puis je me suis mise aux scans, et voilà shui accro.
Je remercie franchement mes chers bretons Tom & Elsa d'avoir VRAIMENT insisté pour que je me lance. smile
Thank you; j'ai pas regretté, et je crois même que ce manga m'a bcp appris.

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire.

missyC
missyC
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, c'était au début de l'année dernière, mes amis lisaient déja Naruto et moi je ne savais pas ce que c'étais. Alors, il m'ont montré un tome et j'ai tout de suite aimer et ils m'ont dit de commencer par le premier LOL et voilà. Et grâce à eux (pas pour mon porte monnaie en tout cas XD) et bien j'ai découvert d'autres mangas.

The Truth Is Out There - Trust No One

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi c'est un pote ki me mon a parlé pour la première foi é ki ma di :"tu vera, cé mieu ke DBZ".Sur le coup jlé pa cru(mieux kr dbz, ilé fou lui!!xd) mé apré avoir vu l'épisodes ou kakashi se bat contr zabuza(je cé jé pa comencé par le premiéxd) chui devenu acro!!

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Roz432
Roz432
Excellent Genin

Moi au début je me disais que sa devait être super pourri, un truc pour les p'tits enfants avec des ninjas bizarres...

Puis, un jour je suis tombée sur une émission à télétoon et c'était naruto ^^ j'avais pas envie de me lever pour changer de canal alors j'ai écouté.

C'était les épisodes ou Naruto s'entraîne avec Jiraya avant la troisième étape de l'examen Chuunin. J'ai tellement ris en voyant les têtards que j'ai décidé d'écouter la suite ^^

Une fille m'a filé l'adresse pour les écouter en lignes et je pouvais regarder 20 épisodes par soir! (je ne mens pas!)

Je ne regarde que les animés, car je n'ai pas assez d'argent pour acheter les mangas (39 tomes à 10$ chaque sa fait beaucoup!). Mais je regrette beaucoup, j'aurais adoré les lire!

*J'ai aimé Naruto grâce à un têtard..... =,= c'est con, mais c'est sa ^^*

Dernière modification par Roz432 (20-01-2009 08:01:08)

-Kiba-Powaa-

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Moi j'ai découvert Naruto au Tome 14.
Il y avait une sortie avec le collège, et mes potes avaient ramenés le tome 14 de Naruto.

C'était le combat du troisième contre Orochimaru, et j'ai bien aimé smile

Alors j'ai demandé à mon pote de me prêter les tomes pour que je les lises ... Et j'ai lu du 1 au 14. Après il fallait attendre deux mois pour que le tome suivant apparait en France.

Et maintenant je lis les scans parce que j'ai la flemme d'acheter les tomes wink

WoN je l'ai découvert par hasard... D'ailleurs qui se rappelle du temps de France Naruto ?

Dark-cristal
Dark-cristal
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Salut ! Eh bien moi , je suis toujours à la recherche de nouvelle video qui sont à la base des mangas , étant donner que j'entendais souvent un ami parler de Naruto , j'ai regardé comment c'était , résultat , plus de soixante épisode , en un week-end !

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Moi sa va être simple :
Avant je trouvait que naruto c'étais nul .... et tout le tralala
Mias enfaite en "zapant" sur game one (la chaine de la génération digital ) bref ... donc je zapait et de plus en plus jusqu'a regarder un épisode tout entier et puis 2 et 3 et 4 etc jusqu'à l'attachement.
VOILOU

:)

zino03
zino03
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi c'est un pote  que je voiyer coller a son hordi pseudo linkin naruto et karin et aoi lui et son frere il areter pas d aller sur se site bon ba alor je me suis convertis et c 'est drolement bien xD

nejia555
nejia555
Bon Genin

J'étais encore au primaire, à ce moment... Je regardais la télé avec mes frères et soeurs, et on zappait. Sur une chaîne un peu brouillée,j'ai vu pour la première fois un épisode de Naruto, mais j'ai complètement oublié après. 2 ou 3 ans après, je regarde les épisodes sur NT1 et AB1 jusqu'à l'exam chuunins. Comme ils ne passent plus la suite, je décroche un peu. Encore 1 an après, une amie à ma soeur nous prête les tomes de l'exam chuunin au tome 24. J'ai tout lu en deux jours! Depuis je suis complètement accro, et j'achète touts les tomes.

Do your life as you want, not as the society say.

Ura-kun
Ura-kun
Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi c'étais a Noel, ma mère m'avait acheter un jeu de combat de ninja ( naruto ) c'étais naruto clash of ninja 1 et avant je ne connaissait pas naruto. J'ai essayer mon jeu de naruto et j'adorait sa. Tous les jours je jouait a sa avec mon frère, j'aimait sa a au plus haut point. Quelques jours après, j'ai tapper '' naruto '' sur google pour voir des boîtes de jeu pour me procurer les autres jeux et j'ai vu pleins d'images des tomes. Alors je me suis dit '' les mangas doivent être aussi interessantes que les jeux '' et je me suis mis a écouter des AMV de naruto sur youtube et sa m'a convaincu et je me suis acheter le 1er et le 2ième et le 4ième volume le premier jours ( je ne trouvait pas le 3ième^^ ) et après je me suis mis a écouter l'émission ( quand j'ai su qu'il y avait une émission de sa, les épisodes étaient rendu au tome 5 aussi, comme moi^^ ) alors voila, j'ai connu naruto grâce au jeu que ma mère m'avait donner a Noel!

Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

Moi, c'est ma meilleure amie ( Neji|hyuga ) qui aimait bien ça, mais en cachette. Elle avait peur de le dire à nos anciens amis, parce qu'elle savait qu'ils allaient rire d'elle. ( == ) Mais, à ce temps-là, on était seulement amies. Et on se chicanaient, parfois. Et un jour, elle m'a dit:

''Tu as le gout de regarder un épisode de Naruto, juste comme ça ? ''

J'ai dit oui, malgré que je détestais cette épisode, à ce temps-là. ( Désolé ! ) Et, elle m'a montré, si je me souviens bien, l'épisode Hinata VS Neji. J'ai regardée, mais je comprenait genre absolument rien. Ensuite, j'ai bien aimé cette épisode. Ensuite, je regardais des émissions à la télévision de temps en temps. Et ensuite, mon amie m'a montrée WoN.

Voilà big_smile

Sarcasm.

fan-itachi
fan-itachi
Excellent Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vraiment étrange, j'ai toujours écouter des mangas japonais en particulier Albator quand j'étais jeune. Ma mère savait que j'aimais ça et elle a acheter un jeu vidéo de Naruto.. je ne connaissais rien du tout alors j'ai joué.. j'avoue que c'est a ce moment que j'ai adoré !!! Puis finalement, l'émission est entré sur les ondes et je me suis dit "Eh c'est comme le jeu, je vais l'écouter voir" j'ai commencé à l'écouter, un, deux, trois et hop !! Je suis devenue complètement et je dis bien complètement accro à Naruto !!!

..................

Iamtemari
Iamtemari
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai découvert naruto a cause de télétoon et de mes amis..!Maintenant je sé pas se que je devienderais si c'était interdit..!é_èMais au début jaimais pas sa mais la j,adore meme +

Vous etes trop cool les fan de naruto..!

Féministe célib

Pied de page des forums