Forums » Comment avez-vous découvert Naruto ?:

Comment avez-vous découvert Naruto ?  

Lancé par tengohan - 325 réponses - Page 7

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

J'ai découvert Naruto quand on m'a offert le no 19 de Naruto pour mon anniv'. C'est celui du combat entre Orochimaru, Jiraya et Tsunade et la réussite du Rasengan de Naruto sur Kabuto. Désolé, j'au pas besoin d'epiloguer.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

PrincessBuki
PrincessBuki
Genin d'Elite

Moi , c'est des copains qui n'arretaient pas d'en parler au collège , c'était l'année dernière même , j'étais en 5éme , puis un jour un gars m'a passé le premier tome , et il m'a dit vas y essaye , non ce n'était pas un trafiquant de drogue , je l'ai dévoré , en physique même ^^
Et je l'ai fait découvrir à une copine , je relisais le 1 pour la je-sais-pas-combien-de-fois et passant sur la page baiser narusasu je fais la grimace , elle me regarde intriguée et m'arrache le livre des mains et se tape toute la série après avoir littéralement "dévoré" le premier tome

N'avez vous jamais eu envie de hurler de joie jusqu'à la mort ?

naruto_multi!
naruto_multi!
Chuunin

alors moi s'est facile j'ai allumé ma télé j'ai vu qu'il y avait un manga que je ne connaissait pas et je me dit pk pas regarde !!!je regarde a la fin je pouvais plus retirer les yeux de l'ecran s'etait parfait et voila j'en suis là!!!!

rhonin33
rhonin33
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heu ben moi c'est chez un pote qui ma montré un mangas qui avait un nom proche de Noroto^^ Enfin bref la vois un combat et je me dis: "Tiens c'est pas mal" à l'époque je ne lisais pas les mangas...

Et voilà que Game one se met à les diffuser, ce même pote me tanne pour que je les regarde, alors bon je m'éxécute, et la je me dis juste un truc: "Mince c'est quoi ce doublage pourri?" Enfin bref peu de temps après j'achète les trois premier tome et me voilà aujourd'hui, avec une tonne de mangas dans ma chambre, tous les naruto (épisodes et tomes...) et bien sur tous les OST, voilà big_smile

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

moi c'est grace a des potes qui parlait de clan je les interrogais mais j'obtenais comme réponse "laisse tu peux pas comprendre"  bon c'était en primaire j'ai entendu uchiwa et ensuite j'ai vu sur gameone naruto ddonc curieux d'enfin comprendre je laisse la chaîne et depuis je suis a fond dedans

aymendbzbt2
aymendbzbt2
Chuunin

moi c'est arrive quand je me prommenais a virgin et je suis tombe sur ce mangas dont la couverture me fesait baver alors je l'ai ouvert et j'ai lu les premieres pages du tome 1 et depuis je suis devenu fan

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Moi je l'ai découvert en regardant la télé. Je suis par hasard tombé sur un poste où sa passait rendu à environ la moitié de l'épisode. J'ai aimé puis chercher sur le net pour avoir le nom et maintenant me voilà dans les fans les plus accroc de ce monde XD.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Snakers
Snakers
Excellent Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi cest asser drole XD...il y a maintenant 1 ans je gardais un enfant de 7ans et il avait un jeu au quel il ne voulais absolument pas jouer tous seul et setais naruto, javoue avoir trouver le jeu ordinaire donc apres sa cette annee je suis rentrer dans une nouvelle ecole, jai rencontrer Nouma lors de notres 3 eme Midi ensemble elle ma demander "aime tu sa naruto" moi j'la regarde et je me mets a rire et je lui repondit "ses vraiment plate naruto.
Apres bin jai commencer a ecouter la fin des emission...et un jour j'me suis dite >j'vais en ecouter une au complet ensuite je ferais mon opignion la dessus..et deviner koi??

JE SUIS UNE DES FAN #1 DE NARUTO UZUMAKI ^^

nouma
nouma
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'en est entendu parler par un fille il y a un peu moin de 2 ans. Puit cette été la série a commencé au québec en francais Jai vu un épisode et j'aimais bien. UNe semaine plus tard en seurfent sur le net je suis tombé par asard sur une amv de naruto et j'ai eu l'idée d'écouter les épisode sur internet et un 3 semaine je me les suis tout tapé. 0_0' Mais se que je savais pas c que de trop regardé des vidéo sa prend de la mémoir sur le net et que avec le service de basse si tu prend trop de mémoir tu doit payer des surplus .... g du remboursé a ma mère au moin 60$ ==' mais je regarde encor les nouveaux  épisode mais je fais attention de ne pas défoncer ^^'

ensuite je l'est fait connaitre a snakers XD

aller sur mon blog a moi et snakers http://mangaflix.skyrock.com

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

moi c'est un ami de ma classe de qui me la fait decouvrir big_smile
Il m'a preté les tome 1 et 2 ( c'est celwil^^) et j'ai tout de suite aimé ce manga. En fait j'etais surtout sur dragon ball/Z/ GT et je ne m'interessait pas trop aux autres mangas.
Mais naruto pour moi c'est un des meilleur avec Death note et dbz

hinata39
hinata39
Bon Genin

Moi jé découvert naruto avec mon grand frére il y a un 1ans on était devent la télé come dab mais il ny avais rien de bien ou rien que l'on avais déjà vu alors mon frére a zappé les chéne puis nous somme tombé sur le manga naruto on léssé pour voire et puis on et devenu des fans!

La vie et parfois injuste! mais si on déside de ne plus avencé a quoi sert-il de vivre????

Sakura.K
Sakura.K
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai connu la passion de naruto avec des amis. Avant, deux de mes amis regardés sur dailymotion. Ceci était presque leur sujet de conversation, je me disais pourquoi j'avais jamais essayé de regardé ou bien lire car avant mes cousins me disait que c'était du "pur" manga.
Je regardé au moins dix épisodes d'affilé jusqu'au 66 ensuite je commencais a racheter les tomes, je préfére lire les mangas que regardé. Les dessins sont mieux et plus détaillé je trouve.
En se moment je suis au tome 20.

Shika78
Shika78
Bon Genin

J'ai decouvere Naruto a micromania j'ai jouai a Naruto ultimate Ninja 1
tellement que j'ai trouve sa bien je me suis acheter les livre et le jeu
maintenant j'ai toi les mangas et jeu Naruto sur PS2
Mon perso prefere c Shikamaru Nara

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

moi on m'a offert le 14 et le 15 pour mes 12 ans, ce qui fais que ça va faire 3 ans que j'en lit! et j'ai la collec complète!

*Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

Flea
Flea
Bon Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moua et bien... je ne me rappelle plus trop xD
Je crois que des amis en parlaient sa doit dater de 4ans =3
Pis une amie a commencé a me passer les tomes mais elle ne les avait pas tous! Alors quand un nouveau est sorti je l'ai acheté puis mon frere m'a acheté pour Nowel les 3 premiers et c'est la que j'ai commencé la collection et je ne me lasse pas de les relire !! ^^
Maintenant j'ai presque tous ceux sortis en France sauf quelques uns ^^

Dernière modification par Flea (15-05-2008 15:21:40)

neji66685
neji66685
Bon Chuunin

Je l'ai découvert grâce à des amis à moi, ils avaient tous les tomes de Naruto de 1 à 30 chez eux et ils en étaient fans, puis ils m'en ont prêté quelques uns, genre les 15 premiers, j'ai tout de suite aimé. J'ai donc fait des recherches sur le net pour suivre les 220 épisodes de Naruto en streaming, les premiers Shippuuden, les scans (sur captainaruto), et j'ai trop kiffé la série, le contexte, le thème ninja, l'histoire.
Je me suis donc mis à collectionner les tomes Naruto, les DVD Naruto, les posters Naruto (partout sur les mûrs de ma chambre xD), les figurines Naruto (yen a partout sur les meubles de ma chambre o-o) ainsi que les jeux vidéos Naruto (Ultimate Ninja, Clash of Ninja, Accel).
Donc en gros c'est mes amis qui m'ont mis dans le bain de Naruto, et j'ai suivi. smile

bart72
bart72
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'était il y a 3 ans bientôt 4 au collège.Un pote m'avait montré qu'il y avait une nouvelle série qui s'appelait Naruto.Moi étant déja grand fan des mangas je décida de l'emprunter au CDI et le lis d'une traite.Je suis revenu le lendemain pour emprunter le 2 et 3 et j'ai du attendre longtemps avant de pouvoir lire la suite car la dame qui s'occupe des livraisons était un peu longue a la détente.J'ai donc du attendre au moins 1 ou 2 mois avant de pouvoir enfin lire le 4.

Rock powa!!!Final fantasy powa!!!Kingdom hearts powa!!!Chuunin du clan fire lotus.

Saku91
Saku91
Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, c'était il y'a 9 mois.
J'ai un ami dans ma classe, qui est un fan de mangas et tout particulièrement de Naruto.Il m'a prété le tome 1 que j'ai adoré!
J'ai donc décidé de me mettre à Naruto, même si avant ça je n'aimais pas du tout les mangas.

Lolotte064
Lolotte064
Excellent Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors moi, c'était y a un peu plus d'un an.
Je partais en vacances et un pote m'a prété les 2 premier coffrets de l'anime Naruto.
J'ai regardé sans conviction et j'ai trouvé ça génial.
Depuis je l'ai ai tous vu et lu et  je suis passé à d'autre mangas et animes...
Mais j'ai un faible pour Naruto !!!

C'est pas parcequ'on est au régime, qu'on a pas le droit de regarder le menu !!

raven33
raven33
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai découvert Naruto parce que j'adore les mangas, il n'y avait plus les mangas que je voulais sauf naruto que je ne connaisait pas l'histoire, alors je l'ai pris le tome 1 et maintenant je peux plus m'en passez.

Temari_#7
Temari_#7
Bon Genin

Je connaissais Naruto juste de nom en 4eme, et je me disais que c'était un truc de mec trop nul. Et puis pendant les grandes vacances j'étais en Bretagne avec mon cousin qui est acro. Il avait enmené le tome 26 et il a commencé a me parler de Naruto. J'ai pas dis non, et petit a petit, je m'y suis intéressé. J'ai bien aimé. On fesai des recherches sur les personnages, il me racontai l'histoire, on se fesai des petits délires... Je lui ai dit que j'allai acheter tous les tomes (ce qui le cas depuis 5 jours, j'ai enfin ma collec' ^^) Et en plus il diffusait l'anime sur Game one, alors je les ai tous regardé. Et maintenant je suis aussi acro^^

Nouveaux dessins en approche, je vais refaire ma gallerie :)

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

mon demi frère ma dener le site (chu plus haute que lui)tongue

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

sampaio
sampaio
Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai decouvert Naruto en lisant les scans d'AK of Troy aka Alexis Kirsch le webmaster du site Toriyamaworld.com .
C'etait y'a longtemps le manga n'etait pas encore publié par kana et on etait qu'une poignée de fan.
Je crois que les gens ne se rendront jamais compte de ce qu'etait la douleur de lire un combat de l'exam chuunin et d'avoir à attendre des semaines pour en connaitre la conclusion.Puis Toriyamaworld.com a retiré ses scans , et commenca la periode "galere" où il fallait chercher des scans sur le web ,apprendre a utiliser IRC , pour combattre le sevrage insupportable....

Dernière modification par sampaio (18-05-2008 23:24:17)

"You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya punk?"

Angel-chan
Angel-chan
Etudiant

ben enfait je connaisais de nom et je me disais son connaitre "naruto ces nul" (evite les tomates lancée  par les wonniens) et un jour je me suis dit que j'allais regarder le 1er épisode pour juger... premiére image coups de coeur GRAVE !!!! je suis devenue completement acro !!!

mimas
mimas
Bon Genin

moi je l'ai connu en ce1 j'étais entrain de regarder mes dessins animés préféré et là je vois :

VOICI LE NOUVEAU DESSINS ANIME : c'est l'histoire de ........etc
et là je vois mizuki vs naruto et j'en raffolle

Pied de page des forums