Forums » Comment avez-vous découvert Naruto ?:

Comment avez-vous découvert Naruto ?  

Lancé par tengohan - 325 réponses - Page 6

xela
xela
Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Ba moi, je connaissais deja de nom, mais j'avais jamais lu,un jour je vais a la fnac pour me prendre des tmoes de Hikaru no go(je c pas si kelkun connai), et dans la bibliotéque je vois des tomes de naruto, j'avais le temps donc je prend le tome 1, au 5 chapitre je suis conqui, je prend le 1...puis le2 et le 3^^, et j'oubli totalement d'acheter mon manga prmier

Le présent n'est qu'un futur qui se précipite a notre rencontre

Temari-chan93
Temari-chan93
Bon Genin

Ben moi vous n'allez pas le croire mais je haissais Naruto (je vous vois bien me devisager^^)
J'avais tenté de lire le tome 1 mais au bout de la deuxieme page, j'ai laissé tombé. Je n'accrochais pas.
Puis, cet ete (oui je parle bien de juillet aout 2007), j'allais comme a mon habitude au Phillipines, voir mes tres chers cousins^^
On a parlé des mangas que je lisais en France et ceux qu'ils lisaient au Phillipines, et on m'a demandé si j'aimais Naruto, j'ai répondu non, et il m'ont presque tué^^
Ils avaient tous les animes 1-220 alors je me suis dit, pour tuer le temps (parce qu'eux ils n'étaient pas en vacs -_-') puis j'ai accroché.
Résultat, 220 épisode en une semaine !

Tu es libre d'être con, mais tu es con de te croire libre

Itachi 2
Itachi 2
Bon Genin

Bah moi enfaite la première fois c'était à la sortie du tome 1, on faisait la promo dans un magazine (kid's mania) j'avais lu un peu l'histoire et on voyais la couverture du tome 1
A l'époque je pensais que que les ninjas utilisés des pinceau (cf couverture du tome 1) et donc ça ma pas branché pour l'acheter ...

Puis quelques temps plus tard je trouve dans un autre magazine (D.Mangas je vous jure je suis pas là pour faire de la pub x) une présentation détaillé du l'histoire du tome 1, avec quelque photos des pages (Naruto ayant peint le mont Hokage, Naruto avec le parchemin en main et s'adressant à Mizuki : "Si vous faites encore du mal à Iruka ...", et 2 photos de l'équipe 7 pendant l'épreuve de Kakashi et je sais plus si y'en avait des autres xD)
Bon alors là j'ai la page et j'me suis dit: "A c'est mieux que je pensais " et Naruto est remonté dans mon estime ...
NB: N'empêche dans D.Mangas ils ont réussis à faire passer Sasuke comme un fils de riche isus de la plus grande et préstigieuse famille du village et Sakura comme la playmate du village XDDD(Naruto restait le petit blond taciturne ^^')

Mais bon c'était pas encore ça ... (J'avais encore entendu parler de Naruto comme quoi il savait invoqué des Grenouilles O__o')

Les années passèrent,
Puis un jour (j'étais en 6ème je devais avoir 12 ans), j'avais prévus d'aller acheter un tome de DBZ (je sais plus c'était lequel ><') à Carrefour et bon y'avait pas, en effet il restait que ceux que j'avais déjà ...
Dans les tréfons de mon âme, il y avait cette question : "Que vais-je faire ???"

C'est alors que je vis un le tome 16 (le dernier sorti à l'époque) de Naruto, je le feuilleta, et les dessins me plaisaient ... Mais voilà j'allais pas prendre le tome 16 car l'histoire était quand même bien avancée et j'avais peur de pas comprendre et de me prendre la tête ...
Donc je cherchais désèpéremment le tome 1, mais y'avait que le tome 3 comme c'était le plus récent je le prit ...
Je rentrai chez moi, le lu, et après l'avoir fini j'était OMGGG *O* !!!
D'autant plus que c'est dans ce tome que débute le 2ème combat avec Zabuza, Sasuke active le sharingan, se sacrifie pour sauver Naruto, et ce dernier s'emballe et laisse apparaitre les traits de Kyûbi !!
Bref j'ai direct accroché, tome 16, tome 13, tome 5, 7, 8, 11, 12, 13, 14, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  et blindé d'autre ... + les scans =P

Voilà ^^'
Sinon pour dès que j'ai lu mon premier tome je tapai "Naruto" dans google et le premier site que je trouvai fut http://won.won-fma.com

Bon ben voilà je pense que j'en ai assez dit x)

@+++

Dernière modification par Itachi 2 (03-11-2007 10:53:12)

†[ Cherche Clan~ -|()|- ]† /// Unique détenteur du Sharingan Pervers^^ /// FµcK th3 Syst3m ///

uchiwamatdu45
uchiwamatdu45
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

salut dabors avant de dir mon avis je pense que ce site est geniale

moi g decouvers naruto y a 4 ans environset depuis j'adors c'est en demandans a mon cousins de me preter des dragon ball (il est acro au mangas comme moi) qu'ilma preter en plus d'autre mangas au debut j'etait pas tres brancher mais apres je ne liser que sa et je LOVE

a+++

Raphou
Raphou
Bon Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai découvert par hasard!C'était un jeu GBA téléchargé sur mon PC par mon frére,Ensuite,je suis allez sur un site qui m'a presque rien appris!Ensuite,je suis tomber sur ce site qui m'en a appris plus!

Let's Buuuuurrrrrrrrrrrnnnnnnnnn!!!!!

kiba et aka
kiba et aka
Bon Genin

au début je ne voulais pas entendre parler de naruto je disait que c'étais un manga rater qui ne faissait que copier DBZ etc...
Mes mes potes mon tellement pris la tête en me disant de les lires que j'ao déscider un soir de regarder un épisodes sur GAME ONE .
pendant les 21 min de l'épisodes je n'est pas dit un mots j'ai trouver l'histoire vraiment superbe et le lendemain matin je fillait a l'espace culturel m'acheter les trois premier tome de naruto est finalment en 4 mois je m'étais acheter les 26 tomes de la series(je ne sais pas comment j'ai fait d'aillieur pour pouvoire m'en acheter autant en 4 mois ) x)

frederic
frederic
Bon Genin

moi au debut je detestais naruto. mon cousin me disait qu'il aimait sa et moi je lui disais que j'aimais ca aussi.
ensuite l'année derniere yavais un nouv qui etais arrivé en classe et il me parlait de naruto.
ensuite j'ai commencer a regarder les episodes mais en japonais soutitré anglais
et apres j'ai telecharger en francais .
et je me suis mis sur won 1 semaine apres

www.sasuke809.skyrock.com

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Yondaime Jounin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oula sa fait longtemps big_smile
Moi c'était grace à une copine, elle était à fond dans naruto, moi c'était dbz,dbz,dbz et shaman king *___*'
Elle me parlait de naruto mais j'men foutais les noisettes =O Pour moi c'était vraiment bidon et le kaméhaméha détruiser les pauvres chidori ou rasengan ( même si ces justus son sortis bien après )@____@
Et un jour, j'lai écouter juste quelque minutes, elle me les a preter (1-15 je crois) et j'ai bien accrocher, j'étais meme à fond dedans... xD
Ensuite j'ai chercher des sites sur shaman king, et par pure hasard sur un lien j'ai trouver WoN *.*
Par contre ma copine en question a pas vraiment accrocher sur WoN, maybon osef. =O

narutoto
narutoto
Genin

Bah moi ça fait 2 ans et demi environ,j'aimais déjà les mangas:Dbz ,One Piece ,Kenshin et Shaman king et ma sœur m'as passé les 40 premiers épisodes de naruto et bah je les ait regardés et ça m'a plus et ben après en cherchant naruto sur le web bah j'ai trouvé won enfin bref

Sciences sans conscience n'est que ruine de l'âme / la confiance entraine la trahison

Sasu <3 Saku
Sasu <3 Saku
Bon Genin

ah bha moua c simple j'ai connu Naruto parce que c'est juste mon amie Karine ki me la dit decouter sa. elle connaissait sa sa fesait longtemps et elle ma dit de lecouter alors j'ai commencer...durant le combat de zabuza. lol jai commencer tard a lecouter. bha maintenant jadore. grace a mon amie!

What do you do when the only person who can stop your cries ... make you cry ?

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

• 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi c'est mes cousins ( jonight et gaara106) qui m'ont fait decouvrir ..... en fait au debut il avait parlé du doigt dan sle cul de naruto par kakashi mais je savais ce que c'etait ensuite j'ai voulu lire les premier tomes chez eux et puis g trouvé ca nul...
2 ans plus tard g la freebox et donc game one et la je regarde les naruto et ensuite je commence a lire tt les tomes dispos 1 ans plus tard j'achete les tomes moi meme et maintenant c mn manga prefere meme avant DBZ qui m'a vraiment marqué x)

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

cecilou*jap
cecilou*jap
Chuunin

CouCou !
moi j'ai découvert Naruto quand j'étais au japon.
Je regardais la TV et je suis tombée sur un épisode de naruto.
et Depuis .. je suis accro ..
J'adore ce manga parce qu'il est différent ..

[url]http://www.cecilou2jap.skyblog.com/[/url]

ANH ? j'crois que c'est pour toujours haha.

Kanasuke
Kanasuke
Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est tout tout simple .
J'étais au collège, Naruto commençait à être populaire .
Une fille a commencer a regarder les épisodes et me les a donc conseillé . Grace à elle, elle m'a procuré un site où se trouvait les épisodes . Je ne lui dit pas merci car je deteste cette fille big_smile
Mais bien avant elle, mon cousin que j'aime, avait mit un avatar de Sasuke ... Comme toute fille normal, j'ai flashé dessus et je lui ai donc demander d'où venait son avatar .
Il me dit du manga "Naruto" et c'est donc comme ça que j'ai connu ce formidable manga !

tonio1
tonio1
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi jai connu naruto par hasard^^ je cherchai une image pr msn et je sui tombé par hasard sur kakashi sur un site de DBZ (oui avant j'aimai bien DBZ) ne me demandé pa se qune image de kakashi faisai la x)

eclair414
eclair414
Etudiant

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

salut a tous moi en faite je l'ai découvert par hasard en regardant sur game one,le premier épisode m'avait pas paru intérréssant mais au fil des épisodes j'ai commencé a aimer plus que tout ce mangas

larissita
larissita
Bon Genin

ben moi c'est sourtout le fait que j'aime vraiment l'ordi un jour j'ai mis(je sais po pouquoi)sakura sur google et j'ai vu la photo il y avait en dessous(ecrit)naruto puis je suis alle a www.youtube.com et j'ai marque naruto j'ai vu un chapitre et je suis totallement devenu acro.

~ Tout les chemins mènent au rhum ~

mia42
mia42
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah, :$ j'ai un peu honte voyant que ça fait des années que vous connaissez d'avouer que ça fait seulement depuis les vacances de décembre 2007 que je connais :$ !
J'avais déjà entendu parler de Naruto, il faut dire que mon cousin m'a pompé l'air ! A longueur de journée, naaan mais vas-y regarde ... J'avais toujours le droit aux liens quand j'étais sur msn, et il me harcelait au téléphone mais je n'ai pas été tentée. Puis, mon petit frère a acheté un magasine de manga ( D.Manga ^^ moi aussi xD ). A la demande de mon ptit frère je lui ai lu le résumé, et j'ai été touchée par l'histoire de Naruto, mais sans plus. Puis, je me pose devant la télévision en ce moi de décembre, et j'allais changer de chaine quand mes deux frères m'insultent presque CHANGE PAAAAAAAS C'EST NARUTO C'EST TROP BIEN -_-".
Ok, je regarde je vois Naruto qui se plaint au 3èm' parce qu'il a que des missions pourries. Et c'est le début de la mission de Tazuna ^^. J'ai aimé mais sans plus, puis mes frères par curiosité ont trouvé les épisodes du départ de sasuke. Et puis, bah j'ai pas pu m'empêcher de regarder... mes conversations msn étaient resté en stand by, pendant 2 ou 3 heures ^^". Et puis, je n'ai plus pu m'en passé je ne comprenais pas la moitié des choses alors un soir, j'ai recommencé du premier épisode ... et je n'ai pas cesser de rire, puis en deux semaines j'ai fait les 220, ensuite les shippuden, puis les scans ( je ne vis plus sans Naruto cela va sans dire ^^ )

Quant à Won, j'étais en train de lire le chapitre 395 ou 396 je sais plus quand j'ai cliquer par inadvertance sur le liens  ( je voulais aller sur un autre site ^^" ) et puis je me suis inscrite ...

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

deathgoth
deathgoth
Excellent Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais même plus comment j'ai découvert le manga Naruto mais je crois que c'est quand j'ai regarder le premier épisode en anime puis le deuxième puis le troisième puis encore et encore...... et je peux plus décrocher là!!!

~La m0rt à un g0ût...~

naruto gaki
naruto gaki
Bon Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi grâce a mon cousin qui est allé vivre au japon 1ans, il ma dit que c'etait bien et qu'il fallait que je les lises donc je l'ai est acheté puis j'ai aimé c'etait il y a 3 ou 4 ans je c'est plus j'etait petit ^^

Kendoka en force !!

torvic
torvic
Chuunin

Moi j'ai connu Naruto pars un pote de colo. il les avaient emmené j'ail lu le 1 est sa ma tout de suite plut. des que je suis revenue j'ai achetè le 3 car je croyé que je l'avais lu. et pis franchement je trouve que c'était mieux quand je regardai patr sur internet les spoils car maintenant c'est plus la peine de les achetés je connais le résumé de tous ya plus de suspens

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon alors, j'ai fait un exposé sur les ninjas (avant d'avoir découvert naruto ^^) et à la fin de mon exposé y a un de mes camarades de classe qui me dit. "Tu sais le ninjutsu, etç que tu as cité dans ton exposé, il y a ça sur naruto". Alors j'ai tapé naruto sur google et j'ai découvert la série. Suis quand même content qu'il me la dit (surtout que c'était un de mes camarades qui me fesait ch*** ^^).

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Pour ma part, c'est tout bête, j'ai eu de la chance de tomber dessus ^^
C'était un après-midi, je revenais des cours, j'étais en 3ème je crois.
J'ai à peine déposé mon sac, que je me rue sur la télé, d'habitude, il y a de bon film ou autre, alors que ce jour [ un mardi 15h00 je m'en souviens ] je suis tomber comme par hasart sur le manga Naruto, diffusé sur l'allemande.
En premier temps, je me suis vu choquer, car je suis tomber sur l'épisode où Naruto fait son Sexy Jutsu, j'étais tellement écrouler de rire après, de voir que c'était lui, un mec, qui l'avait fait, que je suis tomber à la renverse ^^
Et après, paf, Ero-sennin et apparut, alors là, j'étais pas écroulée, mais morte de rire ^^" juste au moment où il décrit à Naruto qu'il veut un beau fruit avec de belle forme, j'ai rit quand j'ai vu que Naruto a ramener le gros fruit, la patesque ^^

Et depuis, ben, je suit sur l'allemande, depuis que France 3 à arrêter de diffuser ^^

Voilà, c'est principalement comme ça que je découvre tel et tel truc, par le fruit du hasart ou par ma fénéantise devant la TV ^^"

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Houla. Alors j'ai découvert Naruto (en anime) par le biais d'un de mes cousins. Il m'en parlais fréquemment mais en fait j'accrochais pas trop. Et puis j'ai commencé à regarder les VF sur Game One et pareil que pour Serafina, j'ai lacher quelques larmes pour Haku et Zabuza.
J'ai alors demandé à mon cousin de me préter sa dizaine de DVD avec les vostfr et j'ai regardé 160 épisodes en 3 ou 4 jours xD (han le gros no life que je faisais x] )

- W/A/S

Watari
Watari
Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part étant fan de manga(et plus particulièrement les shonen)je l'es découvert dès sa sortie au japon .
Et vue que sa reprend les éléments basics de tout bon shonen j'ai tout de suite accrocher ^^

Kizamü
Kizamü
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai découvert Naruto assez simplement : en cm2, beaucoup de bouche à oreilles, puis en 6ème une amie me "saoulait" avec ça.
Donc j'ai vu le premier épisode et j'ai aimé, résultat toute la soirée je regardais Naruto xD... Depuis, je suis bien contente d'avoir connu   
Naruto et j'en parle beaucoup xD !

"Nyop. http://kizamu.deviantart.com/

Pied de page des forums