Bah moi enfaite la première fois c'était à la sortie du tome 1, on faisait la promo dans un magazine (kid's mania) j'avais lu un peu l'histoire et on voyais la couverture du tome 1
A l'époque je pensais que que les ninjas utilisés des pinceau (cf couverture du tome 1) et donc ça ma pas branché pour l'acheter ...
Puis quelques temps plus tard je trouve dans un autre magazine (D.Mangas je vous jure je suis pas là pour faire de la pub x) une présentation détaillé du l'histoire du tome 1, avec quelque photos des pages (Naruto ayant peint le mont Hokage, Naruto avec le parchemin en main et s'adressant à Mizuki : "Si vous faites encore du mal à Iruka ...", et 2 photos de l'équipe 7 pendant l'épreuve de Kakashi et je sais plus si y'en avait des autres xD)
Bon alors là j'ai la page et j'me suis dit: "A c'est mieux que je pensais " et Naruto est remonté dans mon estime ...
NB: N'empêche dans D.Mangas ils ont réussis à faire passer Sasuke comme un fils de riche isus de la plus grande et préstigieuse famille du village et Sakura comme la playmate du village XDDD(Naruto restait le petit blond taciturne ^^')
Mais bon c'était pas encore ça ... (J'avais encore entendu parler de Naruto comme quoi il savait invoqué des Grenouilles O__o')
Les années passèrent,
Puis un jour (j'étais en 6ème je devais avoir 12 ans), j'avais prévus d'aller acheter un tome de DBZ (je sais plus c'était lequel ><') à Carrefour et bon y'avait pas, en effet il restait que ceux que j'avais déjà ...
Dans les tréfons de mon âme, il y avait cette question : "Que vais-je faire ???"
C'est alors que je vis un le tome 16 (le dernier sorti à l'époque) de Naruto, je le feuilleta, et les dessins me plaisaient ... Mais voilà j'allais pas prendre le tome 16 car l'histoire était quand même bien avancée et j'avais peur de pas comprendre et de me prendre la tête ...
Donc je cherchais désèpéremment le tome 1, mais y'avait que le tome 3 comme c'était le plus récent je le prit ...
Je rentrai chez moi, le lu, et après l'avoir fini j'était OMGGG *O* !!!
D'autant plus que c'est dans ce tome que débute le 2ème combat avec Zabuza, Sasuke active le sharingan, se sacrifie pour sauver Naruto, et ce dernier s'emballe et laisse apparaitre les traits de Kyûbi !!
Bref j'ai direct accroché, tome 16, tome 13, tome 5, 7, 8, 11, 12, 13, 14, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 et blindé d'autre ... + les scans =P
Voilà ^^'
Sinon pour dès que j'ai lu mon premier tome je tapai "Naruto" dans google et le premier site que je trouvai fut http://won.won-fma.com
Bon ben voilà je pense que j'en ai assez dit x)
@+++
Dernière modification par Itachi 2 (03-11-2007 10:53:12)