Forums » Comment avez-vous découvert Naruto ?:

Comment avez-vous découvert Naruto ?  

Lancé par tengohan - 325 réponses - Page 5



guilll
guilll
Bon Genin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

connu avec des potes qui arreté pas 'en parler a côté de moi on leur disé mais arreter de nous parler de sa  laissez nous et puis un jour naruto et sorti sur game one ( version française  que je trouve personnelement horrible ) jai regardé un soir pour me dire hop rien d'autre a faire sa peut etre bien episode  4 avec les clochettes et j'ai adoré le lendemain c'été moi qui énervé tout le monde avec puis ya eu les mangas won les épisode les scans

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

Aarch2b
Aarch2b
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi j'ai découvert Naruto grace a un de mes amis. En fait il m'avais parler d'un manga, donc qui se nommé Naruto et il m'avais éxpliquer un peu tous. Ensuite il m'as montrer un épisode, celui contre le combat entre Hinata et Neji a l'examen Chuunin. Ensuite je m'y suis mit a regarder l'anime et depuis je suis accro. Pour won, c'était un ami quand j'attendais le bus pour allez au collège qui m'avais parler d'un site de naruto trop bien et un jour j'ai marquer naruto dans la barre google et je suis tombé sur won !

Provehito in Altum

Moua
Moua
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

J'ai découvert Naruto en regardant Cartoon Network. J'adore les dessins animés, mais uniquement si les dessins sont bien faits, c'est pour ca qu'en général les dessins animés japonais me plaisent beaucoup. La première fois que j'ai vu Naruto, j'ai accroché à cause des dessins, donc j'ai continué à regarder aussi souvent que possible. Au passage, j'ai converti mon frère, qui au départ n'aimait pas trop, à tel point qu'un jour il a débarqué avec les DVD!
Quand avec mon frère on a eu regardé les DVD jusqu'au volume 8, je me suis dit que je n'avais pas envie d'attendre la parution des suivants, alors j'ai cherché des liens en streaming pour voir la suite. Comme je n'avais pas encore envie d'en rester là, j'ai téléchargé le manga, et j'ai tout lu, maintenant j'attends chaque semaine la parution du nouveau chapitre. Je continue de regarder les nouveaux épisodes, mais au final je préfère le manga à l'animé, en grande partie parce que l'histoire est plus avancée dans le manga et que je voudrais connaître la suite!^^

Membre du Fan-Club des lapins tueurs. ^^ SHôsseyteu [FreSH to death!]

Ito Uchiwa
Ito Uchiwa
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Ben Naruto j'arretait pas d'en entendre parler alors comme tout les echo que j'en avais ressemblait a "c'est un truc pour les naze" ou encore "c'est pour les gamins et les paumé de la vie", moi je me suis dit que ca pouvait que me plaire... Resultat c'est devenu une de mes passion ^^ sans quoi je posterai pa ce message aujourd'hui ^^

 

MyoS'
MyoS'
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi c'est grace a mon meilleur potes avant j'était fans de dbz jusquace que mon meilleur pote m'invite chez lui et en ragardez des épisode et j'ai adoré mais le site c'est moi qui les trouvé avant lui ^^

Shakira dance pour moi

{Sweet-Neji}
{Sweet-Neji}
Bon Genin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Ben moi, au pif. =/ J'ai lu quelque part que celui qui créait Dragon Ball ( Akira Toriyama ), à aider Masashi Kishimoto a créé Naruto. J'ai essayé et j'ai bien aimé.

Passionnant, pas vrai? >.<"

Je pourrais rajouter que Naruto a beaucoup de détails copié sur Dragon Ball. Les cheveux blonds hérrissés sur la tête, la tenue oranges, le rasengan (pure copie du Kaméhaméha! =\ Si on stoppe la fabrication de la boule de chakra, on peut voir la même pose que celle du Kaméhaméha!). Voilà, voilà.

 

lintello73
lintello73
Excellent Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Bah moi j ai découvert Naruto en regardant la TV et je ne connaissais pas le nom alors j'ai arrété puis un copain a ma soeur étais fou de naruto je me suis mis a les lires et a regardé a la TV et j'étais hypnotisé.

 

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Alors moi j’en entendait parler de plus en plus et au magasin ou je vais acheter mes manga j’avais déjà feuilleter les tomes mais comme je faisait déjà une serie de 18 tomes j’ai préfère attendre (argent limité -___- ")
Par après mon cousin a acheter les 3 premier il me les a preter et j’ai adorer
Puis j’ai regarder les épisodes (japonais) et je continuait de lire les manga simultanément +- et puis j’aimais tellement que j’ai décider de les acheter ^^
Et pour finir je me suis mis au voix francaise mais j’ai eu du mal a m’y adapter au debut ><‘’
Bref je remercie trop trop fort mon cousin de m’avoir fait connaître se manga ^^
Et puis a masashi kishimoto de l’avoir créer U_U

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

tumu nao
tumu nao
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi j'ai decouvert Naruto lorsque je suis aller a la librairie et comme j'avais pas mal de sous j'ai pris des bouquins (manga ) au hasard soit 1 detective conan , 1 shaman king , 1 naruto et le dernier DBZ pour finir la collection . J'ai lu en 2e le naruto et je l'ai lut d'une traite , il avait quelque chose que les autres n'avais pas , alors j'ai recolter un peu de sous et j'ai commencais a lire la suite . Je suis devenue comme beaucoup accro .

Aucune femme ne fera du bien, sera aussi douce et apprécié qu'une Bierre <3

bubule
bubule
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Decouvert en vacances.
Dans un trou pomé ou une personne normalement constituée ne devrait pas passée 14 jours de sa vie, surtout a 16 ans << (ca remonte donc U_U).
Bref, c est lors d un apres midi dans l une des "rares" grandes surfaces de la region (que je ne citerais pas <<), que ma main s est refermée sur l unique manga du rayon livre (qui souffrait d un grand delaissement d ailleurs).
Ainsi donc je me suis retrouver avec Naruto... numero 17... <<
Obligée de tout acheter @_@ et depuis bah... je me soigne ^^"

" Mes mains sont faites pour l'or, et elles sont dans la merde... " Tony Montana

mégamangaka
mégamangaka
Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

ba moi j'ai appris grace des potes je suis passer chez lui et j'ai vu un livre de naruto alors je lui est demandé ceq que c'était et c'est a partir de ce moment que je lis naruto et maintenant je suis fan.

DO A BARREL ROLL !

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

En fait moi c'etaitquand j'etais en 6eme, y'avait un pote et voisin chezz moi ona zappé et on est tombés sur Naruto, (en jeu) et le jeu c'etait de la PUUUUUUUUUUUUURE MEEEEEEEEEEEERDE donc j'ai ete marque par ce jeu aet mon pote il me disait que le jeu il etait trop bien alors ils ont passe auss l'analyse du 2 si je ne me trompe et apres je me suis dit, c'est en progres...

Jusqu'a ce que Game One mette des pubs Naruto, je voyais les "bandes-annonces" ca avait l'air assez bidon mais plutot interessant (paradoxal je sais XD) donc j'ai regarde et a partir de Haku j'ai ADORE, deja grace aux graphismes (meme si les voix etaient a chier j'en savais rien moi qui etais habitue aux vois de gamin comme celle de sacha dans pokemon, le mec qui grandit jamais XD) donc j'ai accroche, ensuite je ratais pas un episode etj'en ai vu en VO parce que a saisn etait finie, c'etait enorme, je les ai aussi lus en livres (qu'on me pretait evidement, j'ai une tete a en acheter ?) et depuis j'accroche de pluze en plusse chaque jour smile

Au fait mon pote qui dsait que Naruto c'etait bien (le jeu) je l'ai converti au manga maintenat il fait que me parler des scans j'aurai pas du lui montrer (je lui aussi montre WoN et je le regrette apparament il a failli aller en prison XD), ainsi que d'autres potes encore plus saoulant avec les scans^^

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Yuui
Yuui
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi j'ai découvert cette année,j'arretait pas d'en entendre parler (sur internet et tout ça..) puis j'ai voulu voir ce que c'était donc j'ai commencé à regarder les animés (en vostfr) et j'ai adoré ^^.

"Elle m'a pincé les bras,quand apparut Ramba,elle m'a tordu les doigts,assise près de moi..."

aminebios
aminebios
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

quand a moi, je l'ai vue sur gameone, alors je suis devenu fan mais c'était très répétitifs (ce qui regarde gamezero doive savoir ce que je veut dire)alors je me suis mis a telecharger et maintenant je suis a jour, tous les semaine je doit le telecharger.VIVE NARUTO

 

the0
the0
Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi j'ai découvert naruto simplement par pur hasard (et par pure chance!!). Je cherchais à la bibliothèque des tomes de dbz que je n'avais pas encore lu (oui c'est logique smile) et je suis tombé sur un manga appellé "Naruto" (vous connaissez ? ^^) arrivé chez moi je le lis, mais comme ça m'intéressait pas, je l'ai rendu à la biblio. Quelques temps après, c'est l'anniv d'un pote. il me prête son naruto n°1 et je me dis: "mmh, ça me fait penser à quelque chose, ça..."je le lis et là je me suis completement souvenu et j'ai acheté plein de naruto et voilà smile

Figurine qui parfois s'anime

Aquafly
Aquafly
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

J'ai découvert Naruto pendant une colonie de vacances. J'avais acheté une sorte de livre avec plusieurs chapitres de mangas différents. Une fille l'a vu et m'a demandé de lui préter en échange d'un manga qu'elle avait eu pour son anniversaire. J'ai accepté, après tout, j'allais connaitre un nouveau manga ^^ et c'était le Naruto 02. J'ai continué à lire ceux qui suivaient, mais je n'ai jamais lu le Naruto 01

 

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi c'est en voyant le gameclip de naruto narutimate hero sur gameone que j'ai commencé à accrocher. Je comprenais pas trop le délire, donc j'ai zappé. Puis, un jour, à la fnac, je tombe sur le volume 4. Je le lis, je suis ému par l'histoire d'haku, et je me retrouve à acheter tous les tomes. Je continue aujourd'hui encore...

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Sethy
Sethy
Excellent Genin

  • 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

moi je l'est découvert en regardant game one par asar sa passait j'ai pas aprécié dessuite(javais le jeux video sur gba en jap snas savoir ce que cétait) j'ai regardez 5 6 épisode pour voir si sa valait le coup et j'ai pas été déssus

 

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Alors comment j'ai découvert Naruto , bah c'est tout con .
J'était chez un pote qui était fana des jeux vidéos et il avait acheté Naruto 3 sur GameCube (un truc dans le genre).
alors il me fait joué et je suis tombé amoureux de ce manga et le lendemain j'ai fais Fnac no justu et j'ai acheté le tome 1 à 16 de naruto en un coup XD

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

alexandre936
alexandre936
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Cette question je l'adore(bien que je me suis embrouiller avec Tengohan maintenant 6 mois ptet ?)

En faite, je ne connaissais rien a Naruto.
Mon cousin Wilfried(Wilou9 dans won) m'a passé WON, au debut je ne comprenais pas et j'ai raté 1 semaine, je me suis dis que je devrais y aller, le site a l'air pas mal...

ensuite bin, j'ai pris tout les episodes sur naruto-manga(un ancien site qui a fermé ya 2 ans) et au debut, le meme Tengohan m'a expliquer pas mal de truc, et quelques 'vieux' de won on fait de meme ^^

pi maintenant je connais super bien et je suis accro au manga ^^.
(et grace a 'ce' manga, j'ai pu me convaincre d'acheter Kyo Bleach et One piece avec des conseils des personnes de won ^^)

je m'eloigne du sujet mais bon ^^

et en clair, je connais Naruto depuis mon inscription a won pour pas s'implifier les choses

Dernière modification par alexandre936 (21-10-2007 10:43:09)

WoN ALLsTarS, Ancien Titans N°93,Ancien Brigade Celeste N°1

kakashi-Se
kakashi-Se
Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

j'ai connu ça grace a un mec qui était en centre de reeduc plusieurs semaines ac moi ap une opération, qui lisait naruto, et jai commencer a lire les bouquins, puis un cousin m'a demander de lui graver les 15 premiers anime als jen ai profiter aussi pour le regarder et depuis ça j'ai pas lâcher^^

 

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Alors moi si j'ai decouvert Naruto c'est par hasard, recemment je venais d'avoir le cable et j'avais des chaines offertes au debut.
Puis j'ai vus le premier episode de naruto au moment ou arrivait zabuza ca m'a carrément plus mais j'ai mis du temps a venir sur won.

Donc merci game one xD et j'ai decouvert bleach pareillement

 

Hattori
Hattori
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

J'ai découvert Naruto grâce à un ami. Il connaissait l'anime et il possédait les 4 premiers tomes du manga ... il m'a montré un extrait du combat entre Naruto et Sasuke, puis devant moi souhait d'en savoir plus, il m'a mis les 4 tomes dans les mains avec un sourire (style toi aussi tu es devenu accro ^^)

Le soir je suis rentré chez moi et j'ai lu les 4 volumes d'une traite et petit à petit (ainsi qu'à chaque sortie) je me suis plongé dans l'univers du manga en évitant soigneusement les animes.

Naruto est à l'heure actuelle, l'un des mangas pour lequel je vibre le plus!

 

Redas
Redas
Excellent Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Eh ben...M'en souviens plus lol
Non je rigole,en fait pendant (tres) longtemps,j'ai dit que je n'aimais pas,sans jamais avoir vu quoique ce soit.Puis un jour,j'ai décidé de commencer une nouvelle collection de mangas...Je ne savais pas quelle série prendre.Puis,je me suis tourné vers Naruto.Je prends ? Je prends pas ? Finalement,j'ai cédé et je l'ai pris.Depuis j'adore ^^

4315 is my favorite number...

Tigra
Tigra
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Quand j`allais sur youtube pour regarder des vidéos de Dragonball, on faisait un peu référence à Naruto, comme je connaissait pas et que ca n`avait aucun rapport, j`ai jamais pensé à regarder mais plus tard mes cousins m`en ont parlé et comme ca allait paraître, je suis allée sur internet pour voir l`histoire et j`ai trouvé ca bien alors j`y ai jeté un coup d`oeil...

Maintenant, c`est ma série préférée avec Dragonball.

Tigra, auteure dégénérée en chef!

Pied de page des forums