Forums » Comment avez-vous découvert Naruto ?:

Comment avez-vous découvert Naruto ?  

Lancé par tengohan - 325 réponses - Page 4



sasukedu49
sasukedu49
Chuunin d'Elite

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Pour moi c'est un peu pareil que 0012 mes copains arrêtaient pas d'en parler pendant la récré et tout puis je me suis inscrit sur WoN. Je n'avais meme pas regardé un épisode ou lu le moindre livre puis je me suis mis à regarder les épisodes et voila comment cette belle aventure a commencé il y a un an!!!!

Edit Got' : Revise l'imparfait et essaye la ponctuation des fois smile

 

Jooo
Jooo
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi c'est un de mes pote qui m'a fait découvrir...perso au début ça me disais rien de regarder mais curieux comme je suis j'y ai jeter un cou d'oeuil et j'ai tout de suite été accro lol...par contre je ne m'y ferais jamais o scan donc j'attend chaque semaine la suite avec impassiance:p

tout ça m' ennuie mai...

kuroekai
kuroekai
Etudiant

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Pour moi, c'était il ya trois ans, un jour mon frère s'est ramené avec sa dans les mains, et en une nuit il a essayé de méxpliqué toute listoire. Alors entre les perso je me suis mélangé les pinceaux, village et out, je vous dit pas, comprendre cette histoire en seulement deux heures sa a été short. Et puis, comme les explications de mon nee-san n'avait pas suffit, je me suis mise à lire, manque de bol il n'avait que le tomes 16. Mais, c'est dans celui qu'on voit Itachi pour la première fois !! Et puis sa ma aidé en cour parce que avant, la fisyk avé un éfé soporifik sur moi, donc je dormé. La le prof été sur le cul aprce que je resté éveilllé, je lisais le tome 16 en boucle sous ma table. Et puis, voila j'ai foutu des Naruto dans le cady de ma mère dès que je pouvais et aujourd'hui il ne m'en manque pas un seul.
Je lis d'autres manga, jécoute du visual et je dessine des mangas. Et comme je suis impatiente de nature, je telechargé les tomes parut au japon (deja le tome 40) au lieu dattendre la sorti française, mais j'achète toujours les manga par respect pour le grand Kishimoto !!

"La logique est le refuge des personnes sans imagination" O. Wilde

kaolla5
kaolla5
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Wouw ! encore un post a l'invitation au racontage de life ! je vais pas m'en priver...

Tres simple , j'etais en quatrieme , et dans le bus y'avait une de mes potes qui lisait un Love Hina ( le tome 13 meme que ) et je lui demande " waaah tu connais " toussa toussa , et elle finit par me promettre de me presenter la personne qui lui file les tomes .
C'est ainsi que je rencontre Caroline , aka symphonia sur won . On discute on fait connaissance , et elle finit par me laisser 3 tomes de Naruto , en me disant que ca devrait me plaire , effectivement ca m'a plu .
Je me rapelle de la fin du combat contre Haku ( j'etais accro a ce perso ) , je le lisais dans le petit parc a coté du college pendant une heure de libre ( bon ok , j'etais "dispensée" de sport ) , et je me suis effondrée en larmes assez bruyamment quand Kakashi lui porta le coup final ( cf : " Naoooooon pas luiiiii Kakashi CONNAAAAAAARD !!! " ). Apres j'ai jeté mon devolu sur Anko , principalement la scene où elle leche le sang sur la joue de Naruto juste avant la forée interdite .

Comme Sympho voyait que ca me plaisait elle a fini par m'indiquer l'url de Won , et me voila .

Malheureusement comme elle avait un an de plus que moi , quand elle est passée au lycée moi j'ai pas pu avoir la suite . Du coup ca fait 2 ans et demi que je suis restée au tome 16  xD

Voila yikes

Ca casse pas des briques a un canard.

Yuna-Sakura
Yuna-Sakura
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

J'ai découvère Naruto grâce à mon meilleur ami ^^ !!

Il été venu à la maison, il avais aportée le 1ère DVD de Naruto, p on la regardez puis j'ai chercher à plus en voir puis je suis devenus un fanne ^^ !!

 

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Par pure hasard, en découvrant une publicité sur cartoon network, vu que c'était un manga et que j'adore les mangas je me suis mis à le regarder et là...coup de foudre immédiat dès le premier épisode !!! Puis je me suis mise à lire les tomes et voilà.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Ben moi en faite, j'avais deja vu sur la télé un ou deux episodes de Naruto les deux premiers, je n'accrochais pas trop, apres la diffusion a été suspendue, alors pendant un mois plus rien. Puis en fin avril, un ami de RPG m'appelle pour que je vienne l'aider a creer son RPG sur Naruto, bien que j'y connaissais absolument rien.
Et la j'ai été obligé d emater les videos de Naruto et en voyant les combats qui m'attendait, de fil en aiguille, j'ai commencé a lire les scan, puis a acheter des jeux sur naruto voila

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

NaRuTo~Kun
NaRuTo~Kun
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

moi c'était y a bien 4 ans, un pote m'a montré le 1e épisode, j'ai tout de suite adoré Naruto (le perso), et du coup comme c'était les vacances de Noël j'avais pas mal de temps, j'ai commencé à m'acheter les mangas. 1 ou 2 mois plus tard j'avais lu tous les tomes qui étaient sortis, me suis retrouvé en plein suspense à devoir attendre le prochain volume (ça devait être le combat Naruto contre Gaara). Ensuite un autre pote m'a filé les épisodes, j'ai tout regardé en une semaine et puis j'ai téléchargé les suivants chaque semaine. Puis au bout de trop de fillers j'en avais marre et je suis tombé sur WON en cherchant sur internet

et voilà, et maintenant je suis fan de Naruto ET de WON

he, renard mouille, puisque tu creches chez moi, j'vais t'taxer ton chakra, en guise de loyer !!!

naruto468
naruto468
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

moi c'était un coup de chance un pote n'arretait de me dire "Naruto ca déchire dommage que t'as pas d'ordi je te les aurai passé"(c'était il y a 4ans) et puis il y a 2ans alors que Game One avait acheté les droits de diffusion pour Naruto je me suis dit :"tiens ils vont passé ce manga faut que je jette un oeil" après avoir vu quelque épisodes j'ai commencé à etre mordu puis j'ai commencé à acheter les tomes que j'ai dévoré et maintenant j'ai tout les tomes et je regarde les épisodes TROP FORT!!!!!!!!

arf arf arf j'ai mal à la tete c'est normal?

Ruri
Ruri
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

moi sa fait 2ans et demi a peu prés que j'ai découvert naruto en zappan un dimanche soir a 18h, je suis tombé sur game one , je me suis dit tien un mangas on va voir ce que c'est, pi en faite j'ai adoré j'ai vu tout les épisode qui ont diffusé san sexeption, pis j'ai regarder les manquant sur dailymotion ( game one ont stppé au éisode du curry providentiel), une potes super fan ma passé tous les film et maintenent j'attend avec impatience de voir le 4éme

c'est dingue comme les gens qui se croient instruit éprouve le besoin de faire chier le monde

sandou
sandou
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi j'ai découvert cette année, quand ma mere à (enfin) décidé de nous mettre internet et le cable, et LA, la révélation, la petite bouille de Naruto, la tronche de Sasuke, et une chose rose bonbon qui ont envahit mon écran ! TROP COOL ! En bref, j'ai direct flashé !
Et après, j'ai forcé ma mere à m'acheter le manga ! J'était trop contente !... je le suis toujours d'ailleurs !

Sandou-Soudy'

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Un grand hasard la découverte de Naruto...Déjà javais découvert dans un magazine des épisode de satan 666 je lis ça me plait j'en achete et j'en ramène au lycée parce que pendant les perm qu'est ce qu'on se fait chier -_-"
Un mec me dit : à tu lis Naruto! Je lui montre le manga pour lui faire comprendre son erreur et pis comme par magie je découvre que l'auteur de satan 666 c'est le frère jumeau du créateur de Naruto waaa (super interessant..) big_smile
Alors peu de temps plus tard comme je savais pas quoi acheter comme mange pour couper mon ennuie, je prend un manga Naruto je bouquine et ce fut le coup de foudre voilla voila

 

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi, J'etais au lycée en cours d'informatique. Je discuter avec un ami sur msn (haaaaa pas bien !! il suit pas le cours !) et je vois alors Kakashi en avatar (que je ne connaissais pas encore).

Je lui est alors emandé qui etait ce personnage haut en couleur, il ma alors repondu ce que vous savez et s'est proposé de me passé les 30 premiers episode (en francais mais bon c mieu que rien)

Et voila comment ma fan-attitude de Naruto a caommencé !!!!

être sérieux sans se prendre au sérieux

inesl
inesl
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi c'est plutôt original. J'ai un ami qui est mexicain et on ne savait pas toujours quoi se raconter (en fait on parlait de cheveux  longueur de nuit) puis on s'envoyait des vidéos de courts métrages (d'amouuuur^^). Et il m'a dit qu'il était fan de Naruto.

Alors il m'a envoyé un épisode (le 202 ou un truc comme ça) en japonais sous titré en espagnol... Bon c'était un des derniers épisodes même pas un mot en français, mais j'ai regardé (et pas compris grand chose). Mais par la suite j'ai continué (car ça nous faisait un nouveau sujet de conversation) ...et je suis devenue accro (maintenant je met les sous titre en français) puis j'ai contaminé mon frère qui a acheté les mangas !!!

Voili voilou ma tite histoire

Courage !!! ... Fuyons !!!! ... x__X As-tu la Schlurp attitude ?

sakuchi
sakuchi
Bon Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi c'était 'ya environ 5ans..
Un ami à mon frère avait ramener un jeux vidéo Naruto du Japon (qui n'éxiste pas en France, désolé j'ai oublier le nom du jeu..). Mon frère a adorer le jeu et puis bah voilà.

Un jour, j'suis aller au rayon mangas avec mon frère il a vu que son jeu éxistais aussi en mangas, et il l'a acheter.

Puis moi, je m'ennuyais, j'suis aller fouiller dans l'étagère de mon frère, j'ai trouver Naruto, j'ai lu, j'ai adorer. ^.^

Voilàà

 

Daisy_Fraise
Daisy_Fraise
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

moi c'est à cause d'inesl ... Et donc par réaction en chaîne à cause d'un mexicain que je ne connaîs même pas ...

Voilà je suis dépendante ... Et je n'essais même pas de me soigner...

Maudit soi les mexicains et les filles qui leurs parlent lol^^

Je souffre à tes pieds et toi tu regardes vers le ciel ...

chingaleu
chingaleu
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

ba moi c'etai un jour on avait acheter tps pis ba jai regarder la teler le jour jour suivant jai decouvert la chaine gameone et pis il etai midi  pis ba yavait naruto jai regarder il yavait 4 episode pis jai continuer a regarder tous le jours jusqu'a tous connaitre sur naruto je suis devenue fan et accro a naruto

 

dark kakachi
dark kakachi
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

moi c'est nul mais je le dis quand même. J'étais chez un copain et on regardait la télévision et puis je suis tombé sur naruto j'ai regardé et j'ai aimé et je suis allé m'acheter un de ces livres voila

Si tu ne veux pas m'ourir évite mon chemin ! [ So ! Neji ! ]

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

moi c'était y a bientot 3 ans chez un pote qui deniche toujours de bonne serie (c'est lui qui ma fait decouvrir les scan de death note), il ma parler du shonen Naruto avec un perso qu'il aimait bien Gaara car il lui faisait pensé a Tetsuo de Akira ^^

je lui ai pris les 1er scans et apres j'ai été acheter les tomes tellement c'était sympa ^^ une vrai bouffé d'oxygene dans le monde du shonen

trop mort de rire en voyant Naruto au debut, meme s'il m'enerve defois, se que j'ai apprecié direct c'est le fait que le "heros" en soi pas tout a fait un au debut
il foire tout se qu'il fait, pas trop serieux, a la masse et en meme temps un coté triste pour le fait d'etre rejeté, et puis sa force interieur Kyubi, ma tout de suite plus

et depuis je continus *.*

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Senicunem
Senicunem
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

J'ai découvert Naruto par 1 pote à moi qui n'arrêtait pas d'en parler (et Naruto par ci et Naruto par là...). Je lui ai demandé de quoi ça parlait mais il refusait de m'en parler et m'a dit de laes acheter. A la fin il m'a tellement saoulé que j'ai fini par acheter le premier tome. Aujourd'hui, je ne lis plus qu'un seul manga : Naruto ^^...

Papillon de poubelle... A bas Cindy Sanders !!!!

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Je peux remerchier la publicité et les produits dérivés ^^
Plus exactement, je regardé la télé chez mon grand père un jour que je me faisais terriblement chier et là je zappe sur cartoon network ou un truque comme ça. Aprés quelques dessins animés pénible je tombe sur Naruto ... l'épisode c'était quand Gaara raconte toute sa vie passée à Naruto et Shikamaru dans la chambre d'hopital de Lee alors qu'il s'appretait à le tuer .
Cet épisode a eveillé en moi plein de truques et je suis devenu fan ... voila ma petite vie !

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

marvin973
marvin973
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi c'etait l'ex a ma soeur qui m'a fait découvrir ça il y a 2 ans et il venut sur l'ordi du salon avec son disque dur externe et il a regarder un epsidoe de  Naruto (le 134 je crois XD) et j'ai acroché à ce manga et il me pretttait toute les semaines sont disque dur externe je regardais Naruto de 10h du mat' à 3h du mat' avec mon reur tous ceux que je peux dire c'est que j'en ai eux des cernes XD

 

Zabuza-85
Zabuza-85
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

moi cété y a 1 ans , cet habitude ke je pren : a chaque fois ke je vais dans un magasin je massoi ( on s'gène pa ^^ ) et je li des mangas un je lisais dabord dragon ball z , one piece , nora et la jé vu un manga ki mété unconnu alors jlé lu et ça m'a plus depuis  jé téléchargé plein d'épisode et de boukins ...
ps : pour ceux ki aime naruto en livre , musik et film aller sur:
www.shamanaruto.com ensuite sur scan ddl et pi voila
cé gratos !!!

j'adore la vie !!!!!!!!!

Tsukino Maï
Tsukino Maï
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Bah, c'est en achetant un magazine sur les mangas. Comme ils arrêtaient pas d'en parler et que le graphisme, les personnalités des persos et la trame de l'histoire me plaisait, j'suis allée acheté les 2 premiers tomes.

Maintenant, je ne parle plus que de ça, je me suis mise au japonais, j'ai convertis [u]5 personnes [/u]au culte (fière) et je hurle dès que je suis interrompue dans ma lecture ou dans la visualisation des épisodes... accro! et pas qu'un peu ^^

A silence explicite, réponse implicite ! ^^

vament
vament
Excellent Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

ben moi j'ai acheté le mangas sans le connaitre et sans regarder la couverture!!
j'ai juste regarder sans le vouloir l'interieur du tome 7 de naruto
ensuite j'ai du prendre mon velo le lendemain pour acheter tous ceux que je n'avais pas !!^^

la lueur d'espoir de ton regard s'etaind en meme temps que le desepoir nait au fond de tes entrail

Pied de page des forums