Forums » Comment avez-vous découvert Naruto ?:

Comment avez-vous découvert Naruto ?  

Lancé par tengohan - 325 réponses - Page 3



ansame
ansame
Excellent Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

moi j'ai découvert naruto grâce à l'ex de mamère qui avant que je parte en colo m'a offert le tome 1, j'ai passé la colo a lire et relire le tome 1

seule les feuilles de l'arbre de vie peuvent aider a la guérison des nations JAH RASTAFARI

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Personnelement, c'est un copain qui a monté son propre site sur les mangas et qui m'a montré plusieurs AVMs qu'il y avait mis pour que j'écoute la musique.
Au début, j'ai pas trop accroché jusqu'à ce que je tombe sur un AVM avec la musique du film "Requiem for a dream", qui m'a beaucoup plus.
J'ai alors regardé plus attentivement le film ; c'était un AVM sur la team Shikamaru à la poursuite de Sasuke et j'ai trouvé le combat final impressionant.
J'ai alors voulu regarder les 2-3 premiers épisodes de la série pour connaître l'histoire et je suis arrivé au début de la mission avec Zabuza comme ennemi ...
Depuis, j'ai regardé tous les épisodes de la saison 1 comme de la saison 2 et je regarde tous les vendredi sur Dailymotion la VOSTFR du dernier épisode.

Puis en cherchant des images de Naruto sur Google, j'ai trouvé un superbe fanart de Sérafina et j'ai trouvé WON (bien que je ne m'y sois inscrit qu'il y peu de temps (un peu plus de deux mois)).

Depuis, j'ai découvert qu'il existait des scans traduits sur le net et je les regarde toutes les semaines.

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

ino-chan
ino-chan
Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi, je connais depuis un bon moment je sais plsu comment d'ailleurs (amnésique ~~° XD)
Mais je crois bien que c'était partout le meme jour ^^
J'ai vu la face de blond, tronche d'ahuri, et je me suis dis ...
QUIL EST BEAU *o* (.. XD)
Voilà bon sa doit faire 2ans ^^
Mais j'ai commencer vraimen ta les acheters/lires ce mois de janvier ^^
(je voulais pas me ruiner lol)

QuI sUiS jE ? D'oU jE ViEnS ? Où Je vAiS ?~~ > M!Tzµ~(#@ñ

el marocino
el marocino
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi c'était il y a 4 ans et demi en sixième et je passait mes vac' de noël chez mes cousines ki sont fans de mangas et qui en possèdent d'ailleurs une quantité impressionante^^
Bref comme presque l'intégralité des fans j' ais comencé par lire dragon ball.
Ensuite je ss tombé sur le tome 2 de nauto et en voyant la couverture j'ais cru que c'était un shôjo^^. Je sais j'étais complètement a coté de la plaque j'ais honte maintenant.
Il m'a fallu quelques jours d'ennui mortel avant de me forcer a le lire.

J'ais tout suite accroché et depui je ss fan comme  quoi il ne faut pas se fier aux apparences^^:d.

Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil. /// clan itachi47

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

J'ai découvert Naruto par un ami en faites,il avait eu les 3 premiers tomes pour noel 2003 je crois et il m'avait dit que c'était cool et moi qui n'étais pas fan de manga à l'époque je lui avais répondu que ca ne m'interressait pas.
Puis quelques semaines plus tard,m'ennuyant je lui ai emprunter les tomes et en les lisant j'ai trouvé ca vraiment super mais lorsque ej suis devenu fan de naruto ce fus en les relisant vers le tome 15.....*O*
a suivre XD

-P.M est un secret [...]-

spartan-117
spartan-117
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Ba moi aussi c'est par un pote. Il les avait tous achetés et me les a preter apres. Depuis dès qu'il a finit de lire il me passe (et ba ouai j'aime bien économiser). Maintenant il me prete aussi les death note, samurai deeper kyo et chonchu (oui je sait c'est pas japonais mais sa cartonne tout ^^).

 

Gclems
Gclems
Excellent Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Pour ma part, je devais partir en vacances en familles.
4 heures de route, aller puis retour, j'allais me faire chier.
Je suis donc allé voir un pote pour qu'il me prête un ou deux bouquins (il avait, et il a toujours d'ailleurs, une bibliothèque énorme Oo).
Il m'a passé, entre autre, les premiers tomes de Fly, le premier tome de "La Tour Sombre" de Stephen King et le premier volume d' un petit manga sans prétention que lui avait offert son petit frère pour son anniversaire (comme c'est mignon ;P).
J'ai commencé par Naruto, puisque c'était le plus court et que ça serait vite fini.
J'ai terminé le volume, et je l'ai recommencé en suivant tongue
En rentrant des vacances, il m'a passé les deux volumes suivant, puis ça a été l'horreur d'attendre presque 5 mois la sortie du volume 4, persuadé que Sasuke n' était pas mort. (mwahaha quel devin tongue).

 

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

un de mes amis avait telecharger des episode il m'a preter le premier j'air egarder j'ai bien aimer et j'ai commencer a suivre après 'jai decouvert les scan :p je ne suis plus les episode maintenant juste les scans smile

Yamato Style's *o*

tuttifruti
tuttifruti
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

j'ai découvert naruto grace a mon college (c'est le seul truc bien qu'il m'ait apporté) dans le cdi puis c'est surtout à des potes qui lisé déja et qui m'ont dit qu'il falait que je lise donc j'ai commencé et j'ai adéré direct. puis j'ai commencé les ddl des épisode et des scan que j'ai tous maintenant.

membre du clan buruutsuki

TsukinoAkuma
TsukinoAkuma
Excellent Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi, c'est un pote qui me l'a passé en cours [Ahh, la fac... c fou ce qu'on glande xD]. Vu que j'étais le seul ignare que connaissait pas, tous mes potes voulaient que je le lise. Au début je disais "non je veux paaaas, j'aime pas les mangaaas" [même si j'ai eu mes phases DBZ et Yugi-oh]
Puis, comme je m'ennuyait vraiment j'ai commencé le tome 1, puis je lui ai demandé de me passer le tome 2, et ensuite mon cerveau a fondu... hum, pardon, je veux dire je suis devenu fan xD

~~~ Be proud to be yourself ~~~

Lowan
Lowan
Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi j'ai vu une pub sur Cartoon Network. Au début je me suis dit "Bof, ils savent plus quoi mettre..."

J'ai regardé une fois et j'ai vraiment trouvé ça génial. (Ne pas se fier aux apparences^^)

Résultat: Maintenant je collectionne les mangas Naruto, j'ai un poster dans ma chambre, mon i-pod est brun-orangé avec Gaara dessus et j'ai un bandeau de Konoha (voilà, même si tout le monde n'en a pas grand chose à faire^^)

DATTEBAYO!!!!!!! C'est tout ce que j'ai à dire.

makuri
makuri
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Pour moi, c'est un ami du lycée qui m'a passé les 15 premiers tomes qu'il venait de récupérer d'un ami. Du coup, j'ai passé une nuit blanche à l'internat car j'ai littéralement flashé dessus. J'en ai relu pas mal et j'ai commencé à écrire ou dessiner un peu...
Grosses cernes le lendemain matin, me suis faites traitée de tarée quand je lui ai rendu en fin d'aprem, et puis finalement, il était mort de rire parce qu'il avait réussi à contaminer quelquu'un de plus !

C'est le manga qui m'a découvrir tout l'univers manga !

Trois petits petons, pendus au plafond...

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi il y a lontemps plus petit , lorsque mon grand frere et venu chez moi il m'a offert un mange ... naruto (que je ne connaissait pas) puis je me suis attacher a ca c'etait l'episode 19 avec tsunade et le rasengan de naruto il venait de sortir ... puis j'ai achete rles precedents pour comprendre l'histoir ... puis unj our je m'en suis lasser et j'ai donner les mangas de naruto a mes cousins . Puis un jour naruto s'est programmer en series ... et ca ma rappeler un manga parce que je m'en souvenais plus ... puis je m'en suis souvenu et jai commencer a regarder les episodes sur toowam et daylimotion et je les ai TOUS regarder et depuis je suis un grand fan et j'ai meme regretter de les avoirs donner a mes cousins ... bien sur j'ai continuer a acheter les mangas maintenant smile

Bouuuuuuuuuuuuuh

Myubi
Myubi
Excellent Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Bon, moi à l'époque je ne savais pratiquement rien des mangas à part que c'était en livre et/ou en "dessin animé" (qu'est ce que j'étais inculte à l'époque).

Je me baladais souvent sur le net, et sur quelques forums entre autre, et dans la plupart on parlais de "Naruto" et on ventait ce "manga génial" etc...
Et donc ma curiosité me poussa a demander à acheter le premier tome de celui ci. Après avoir été plié de rire par ce premier tome (les trucs comme le premier baiser de Sasuke fallait le faire quand même XD) voilà qu'en deux mois j'ai toute le collection, et je découvre que je peux télécharger la suite sur le net, puis je découvre Won =P

J'y comprends plus rieeeeen ! Alors c'était Itachi le gentil O.O

suna_kage
suna_kage
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

C'est un copains de classe qui ma achété le tome 1 et 2 pour mon annif' j'était encore en 5ème et j'ai adoré et depuis je regarde l'anime et je lis en japonais ce qui sont pas encore sortis en france voilà.

ps. : mon copain enfait maitenant je le vois plus du tout et un jour sur msn il ma demande ou j'en été alors j'ai dit 30 tome et il été dégouté percaque lui en avais que 16 !!!!!!

tout plein de parasols en Alaske !!!! (l') [deUx m0ts d'Am0ur daNs un ch0cOlats]

AkaSas0ri
AkaSas0ri
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi j'ai découvert Naruto sur GameOne au début de la diffusion de l'animé. Quand j'ai vu le premier épisode j'ai pas vraiment accroché alors je regardais plus pendant un moment. Et puis quand est arrivé l'exam chuunin [Au moment ou Orochimaru attaque dans la forêt de la mort] je me suis mise à zieuter un peu ce qui se passait. J'ai fini en regardant tous les épisodes qui suivaient et ceux qu'il me manquaient au début.
Pour les épisodes où Sasuke part de Konoha, je les ai pris en Japonais sous titré et depuis ce moment, j'arrive plus à regarder la VF x)
Après pour le manga, c'est un ami qui m'a passé les tomes 1 à 5 à Noël, que j'ai lus en une après-midi. Je me suis ensuite commandé tous les tomes jusqu'au dernier sorti et maintenant je les commandes au compte goutte [Ca fait long 2 mois ='( ]

La Musique Que Je Joue Te Séduit, Comme Un Ciel Sombre Et Infini. †

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi j'avais un ami qui regardait toujours l'anime et j'y ai pa beaucoup accroché...je lisais one piece et seulement one piece,je voulais commencer un nouveau manga...Au hasard................(suspense).....NARUTO!!!je mesuis acheté les 2 premiers tomes d'un coup,et j'ai trop aimé!
malheureusement les prochains je n'ai plus eu l'occasion d'acheter des mangas,et j'ai relu et relu le tome 1 et2,en me torturant a me demander comment était la suite!!!mais depuis le 3,j'ai commencé a lire "normaleent" ^^

Gloire à l'Allemagne !

kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

  • 95 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi j'ai connu il y a 3/4 ans, j'étais chez un pote, j'ai regarder sa biblio quand il était au toilette, 'pis j'ai vu enormement de manga, c'est la que j'ai lu naruto - shaman king, et pleins d'autres mangas.

Ensuite il m'a preter les tomes 2/3/4/5/6.


Puis j'ai acheter tout le tomes jusqu'au dernier (et je continue a acheter les derniers).

 

bakeii
bakeii
Modérateur Fanfictions

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

C'était il y a pas tout à fait un an, j'étais chez une copine, on larvait devant la TV... Et pis on est tombé sur l'anime sur la chaine manga, l'épisode 32 où Sakura défend Naruto et Sasuke ... ^x^

Depuis on est devenue accro, il a fallut rattrapper tout le retard accumuler en lisant tout les tomes... (bizarrement, ça va plus vite à lire qu'un cours de biologie.. xD)

 

Theo31
Theo31
Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi c'est mon ami Narutoto qui m'a fait découvrir naruto.
C'était un de ses amis qui lui a fait découvrir, et comme j'aimais déjà les mangas (DBZ, One piece, Hunter X Hunter, Yu Gi Oh...)
J'ai aimé, et un mois plutard jour pour jour, je me suis inscrit sur WoN, et c'est lui qui m'a montré WoN.

 

itachi40
itachi40
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

moi je suis devenu accrot en tombant dessus par hasard sur game one . c t l' episode ou le sharingan de sasuke s'eveille et qu'a la fin naruto utilise pour la 1er fois le chakra de kuybi. enorme cet episode.

 

sasusaku1993
sasusaku1993
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

j'ai connue Naruto en allant à la bibliothèque et aussi grâce à une amie, elle me l'avait conseillée et j'ai profiter de l'occasion qu'il y avait le 1er tome à la biblio pour le prendre. J'ai adorer tout de suite.

^^

kuroi me
kuroi me
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

j'ai découvert naruto grâce a un pote il comprenait pas son exercices de maths donc il m'a passer des tome et des room pour quand échange je les fasse a sa place il a  eu 20 et moi j'ai connue naruto et comme j'ai beaucoup aimer maintenant je mit connais plus que lui ^^

 

0012
0012
Bon Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

jai decouvert naruto l'anner derniere grace a mes potes.Enfete il parlait de ça et moi ba je conaissait pas du tout alors un de mes potes qui fait a collection ma proposer de m'en filer.Quand j'avais tout lu(jusqu'au tome 25 je croi)entre temps un de mes potes ma fait decouvrir won et voila

S¤fiane Karismatik 93 ya zgaa 0012 entre dans la place <3

sakiodu13
sakiodu13
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Enfaîte c ma sœur qui me la fait découvrir  elle a ramenée les épisode en vostr (y étais pas encore sortie en France) puis quand j'ai fini de tt les regarde (jusque le combat des 3 sannins) j'ai commence a cherche tt se qui était en rapport avec naruto puis g découvert les scan et je ne lit que sa
maintenant

 

Pied de page des forums