Forums » Comment avez-vous découvert Naruto ?:

Comment avez-vous découvert Naruto ?  

Lancé par tengohan - 325 réponses - Page 2



naru uzumaki
naru uzumaki
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

moi j'ai vue une image de naruto sur internet il y a 5 ans et je suis allé dans un magasin de livre prét de chez moi et j'ai cherché dans les mangas et j'ai trouvé le 1er , 2éme et 3éme tome de naruto et maintenant je suis plus que accro !!!!

 

bugmasters
bugmasters
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

presque comme tengohan xD

j'voulais acheté le tome 10 de one piece mais y avait plus
alors dans ma logique supreme j'ai remarqué le tome 14 de naruto (va savoir pourquoi celui la)
je l'ai lu
et j'ai acheté d'un traite tous les tomes jusqu'au 16 xD

il est possible de guillotiner un pendu,le contraire est nettement plus difficile... xD

lady
lady
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

moi je mennuyet et je allumer la telle sur cartoon network et yavai le desin animer de naruto j ai pas pu men passe sur tous de sakura je me suis meme colorer le cheveu pour lui resenbler et ses rater^^

Jfuck les cons = ="

Elek
Elek
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Alors moi... Déjà j'en ai beaucoup entendu parler, donc très vite j'ai voulu en savoir plus en achetant le tome 1. Et pis quelques un de mes meilleurs amis sont raides dingues de Naruto alors ils m'ont supplié de suivre le manga. xD
Je leur en suis très reconnaissante. ;p

~ Elek ~

Memnoch
Memnoch
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Ptdr moi c'est pareil que sylvainthebos, Un pote m'en a parler et m'as montrer le combat Haku/Naruto/Sasuke et ça ma plus donc tout l'été je me suis regarder tout les épisode de naruto Via Dailymotion xD

 

narutofan14
narutofan14
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi j'ai découvert Naruto grâce à Cartoon Network.
En fait j'avais regardé l'épisode du combat Tema /Tenten pendant l'exam chuunin et j'ai trouvé ça un peu moche. Mais je ne connaissais pas encore l'histoire, et j'ai honte de me rappeler ce jour où j'ai dit "j'aime pas, c'est moche".
Quelques jours après, un matin, j'entre en classe et je surprends deux de mes amies en train d'en parler. Une m'explique toute l'histoire, avec tous les détails. Alors, quand j'ai tout compris, je me suis dit "c'est fantastique!" et depuis je ne rate pas un seul fil de tout ce qui concerne cet anime. Et puis j'ai découvert WoN grâce à un de ses membres qui est d'ailleurs une de mes copines de classe, et maintenant je suis accro' jusqu'à la mort!

la vie serait-elle si belle, si je n'existait pas?

Uchiwa~Sasuke
Uchiwa~Sasuke
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi j'ai découvert Naruto grâce à Game One et j'ai eu la chance d'être tombé sur le combat Naruto/Sasuke vs Haku et quand j'ai vu Naruto envoyer une grande pêche à Haku en pleine face je me suis dit :
"tiens ça a l'air pas mal"
Alors après j'ai suivi en vostfr parceque les voix françaises sont dégueulasses.

Ne pas croire en Dieu est un pêché que même le diable n'a pas commis...

tony117
tony117
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi j'avais un copain qui m'en parlait beaucoup puis le déclic ça a été quand j'ai regardé le premier épisode de naruto sur france 3 (bon je sais, ils sont pas terrible en censuré et tout mais bon ... On fait avec les moyens du bord!) Depuis je me suis mis à acheter le livre et j'adore.

 

kakash33
kakash33
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

moi c'est mon cousin qui est un fan qui ma donner sa passion. Avant je lisais et regarder dragon ball z et depuis que j'ai decouvert naruto   
j'ai vendu tout ce que j'avais sur dbz(manga, cassette...) pour acheter tous les livres de naruto.

 

davidufourg95
davidufourg95
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

moi cetait y a plus dun ans steven (gaarastev)ma fai lire DE FORCE le premier tome naruto et jui est dit que cetait vraiment de la dobe son bordel et et perver et jui est lancer dans la gueule (oui parce que avan de connaitre naruto javait les DBZ)et pui le lendemain il me ramene le tome 2 a 3 et jai connu kakashi que jai aimer direct et cest la aussi qu il y a eu de beau combat qui mon sedui mai ce que je metai di cest que les ninja ne fesait pas sortir des boule de feu sortir par la bouche donc jaimais

Compte mit en vente.

king
king
Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

alors ba, il y avait que 6 tome de sortie quand j'ai commencé la série, j'allais pour faire une nouvelle collection et rien ne me plaisait, et boum, comme par magie je tombe sur naruto ^^

 

Arisa-chan
Arisa-chan
Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

C'est tres recent (c'est pour ça que j'y connais quasi rien encore XD)
Mon frere regardait Naruto sur game one depuis l'an dernier. Tous les soirs, j'avais enfin une heure d'ordi le temps qu'il regarde sa serie *0*
De mon coté, j'y faisait pas attention, c'etait juste une opportunité pour avoir l'ordinateur. Mais cette année j'ai été privée d'ordi plusieurs mois, et mon frere regardait toujours Naruto. Alors j'ai commencé à regarder de loin, je me disais que c'était nul, qu'il n'y avait pas d'histoire, etc. (je sais j'etais folle ><)
Et puis j'ai commencé à aimer les generiques, alors je descendais 3 minutes, le temps de les voir, et au fur et à mesure je suis restée de plus en plus longtemps, jusqu'à regarder les animes en entier. Mais ce qui m'a vraiment fait rentrer dans le manga c'est quand j'ai vu les episodes du combat entre Sasuke et Naruto *.* Je me les serait repassés en boucle *0* (si j'avais enregistré XD)
Mais à ce moment là j'achetais pas les mangas parce que je pensais que même si l'anime me plaisait, en livree, ça rendrait pas pareil.
Je suis partie 2 semaines en Allemagne, plus de Naruto @@ Alors en rentrant, vu que ça passait plus à la tv, j'ai couru m'acheter le 1er tome de Naruto qui me tombait sous la main, même si c'etait le dernier ==

valà je suis accro *0*

 

banzai
banzai
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

moi j'ai découver naruto tt simplement quand je suis allé dans un magasin macheté des manga je me suis arété dessu car je trouvé a page de garde marant et g commensé a le lire et pui maintenant je suis acro a naruto ll g casséma tirelire pour acheter tt les livre paru ^^et sa fé a peu pré 1 ou 2 ans ke je conné naruto.

Dernière modification par banzai (08-08-2007 11:09:55)

si se que tu a a dire n'est pas plus important que le silence alor tais toi !

lobablanca
lobablanca
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi, c'était lors d'un jour de grêve, en mai dernier, je m'ennuyais alors j'ai allumé la télé, sur la 1c'était bob l'éponge (inintéressant), sur la deux de la pub, sur la six M6 boutique, sur la cinq un documentaire sur les arbres, et lorsque j'ai mis sur la trois c'était l'épisode où l'équipe de Naruto faisait la connaissance de Gaara et où Kakashi proposer à l'équipe de Naruto de participer à l'examen des chuunins. Ne connaissant pas j'ai regardé et j'en suis devenu accro, au départ c'était pas mon manga préféré, et puis j'ai vu qu'un de mes contacts msn avait un avatar de naruto, alors je lui est demandé si il savait si je pouvais voir naruto sur internet, il m'a conseiller dailymotion, je suis alors aller sur le site et j'ai commencé à regarder et plus les episodes allaient et plus j'adoraient, voila en fait, c'est juste une histoire de zappage.^^

les loups, c'est ma passion pure

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

moi j'ai decouvert naruto grace a des copains en classe de 4° donc j'ai commencé a voir sur internet et apréssur la télé mes comme je voulais voir la suite me suis convertit a les voir sur internet (dailymotion site de vidéo ) et comme je l'ai est tous vus je me suis rabatue sur les scans en se moments sur captainaruto

 

kiha
kiha
Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Je l'ai découvert grace à un pote qui lisait des magazines comme D.mangas ou anieland et puis ca ma donner envie d'en savoir plus alors j'ai acheter le 1er tomes et puis puis ca allait plus j'adorait ce mangas ^_^

© CoKo Corporation

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

J'ai découvert naruto lors d'un aprés midi,je rentrais des cours,j'avais 2 heures pour manger et il y avait naruto a la télé(sur game one),j'ai regarder un épisode et j'ai continué a regarder de temps en temps quelques épisodes puis je suis devenu fan depuis au bout de 5 ou 6 épisodes

 

joey
joey
Bon Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi on m'avais ramener le tome 1 de naruto en Japonais, ensuite j'ai guetter qu'il sorte en france, et ô miracle il est arrivé, je suis donc allé me procuré le tome 1 en français, dieu merci je comprenais enfin les dialogues XD. Puis de fil en aiguille j'ai acheter la suite, puis j'ai commencé a telecharger les scans en anglais, tout en continuant a acheter le manga ( je suis collectioneur >.> ) Et puis voila, aujourd'hui je suis la serie avec le même enthousiame même si j'avouerais que dans les scan japonais, sa part un peu en sucette >_>"

Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince.

kikibiss-Sane
kikibiss-Sane
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Ben moi au début monfrère me disait tu sais y a un manga qu'é sorti blabla quand gt petite (peut-être un an lol^^,é oui je suis un gamine)Et puis après il a insister pour que je regarde les premiers épisodes en fait j'ai adoré,après un de ses potes nous a passeer les mangas aqlors voilà,et je suis tombée sur WoN(le meilleur site du monde *o*)par hasard.

P.S:Pour le remercier j'ai du lui passer ma crème au chocolat noir TOT,seulement je l'ai eu,j'aime pas le chocolat noir.*U*

Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

yondaime78
yondaime78
Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi c'est tout mon entourage a commencé par mon couzin qui me ramenait des tomes de Naruto (que je ne lisait jamais ^^') puis mes potes ont commencé a parler de ca a longueur de journée du coup je me sentais un peu a l'écart puis mon frere a aussi commencé a regardait quelques épisodes et c'est comme ca que j'ai commencé et maintenant je suis accro ^^

 

Gekko
Gekko
Modérateur

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Naruto, je devais être en quoi troisième, une connerie comme ça.
Je connaissais déjà quelques mangas sympa et j’ai vu une fille de ma classe avec le Tome 5 de Naruto, ne connaissant pas je lui demande si c’est bien, elle me sort que oui, c’est génial.
Je lui ai demandé de me prêter les tomes qu’elle avait et je les ai tous lu en 2 jours, j’ai adoré.

Suite à ça je devais rattraper u retard assez immense pour ce qui est de l’achats des parutions Française, retard que ej n’ai toujours pas rattrapé soit dit en passant mais j’ai pu tout lire, c’est l’important.

Les camarades de classes ça sert quand même, a part a faire tes devoirs x)

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

sasuke678
sasuke678
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

En fait il y a des copains a moi qui lisaient Naruto au collège et il m'en on parler. Alors je me suis dit que j allait regarder ^pour voir comment c'était et j'ai trouvé ça bien alors j'ai commencé à ler regarder et à les lire. Je les remercie pour ça .

* mon but est de devenir HOKAGE !!!!!!!!!!!!! *

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Presque tous mais amis regarder, alors quand il en parler j'étais hors sujet, il m'a fallut quelques semaines avant de commencer à regarder. J'étais curieux.
On dit que la curiositer est un vilain défaut, je confirme, maintenant je suis coincé dedans ! lol

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

kiki07
kiki07
Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

J'ai découvert Naruto il y a un peu près un an, bientôt deux. Depuis je suis une grande fan. Avant, il y avait déjà des garçons qui lisait NAruto, moi qui ne connaissaait pas disait que c'était nul, mais quand on découvre, on lache plus. Des amis lisait aussi mais n'en parlait pas alors j'ia moi même commencer. voila je crois j'ai dit ma découverte en général ^^ . A bientôt

 

The Crow
The Crow
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Naruto : je l'ai découvert grace à un de mes potes qui m'a fait lire le premier tome de naruto.
ensuite pour ceux qui est du site,éh bien c'est grace à Xca ^^
maus bon sinon j'ai découvert naruto en lisant le premier manga.

 

Pied de page des forums