Forums » Comment avez-vous découvert Naruto ?:

Comment avez-vous découvert Naruto ?  

Lancé par tengohan - 325 réponses - Page 13



Nina_
Nina_
Etudiant

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Je ne sais plus vraiment,il y a quelques années,à la télévision. Je ne regardais pas vraiment pour le plaisir,juste quand il y a vraiment rien d'autre à la télé. Naruto,pour moi,c'était juste un passe temps. Je devais avoir 10 ans. J'en ai actuellement 15,j'ai redécouvert Naruto en zappant à la télévision,depuis,j'en suis accro ! tongue

 

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Je m'en souviens plus .__.

Dernière modification par Cutty Flam (19-07-2012 21:59:08)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

En mangeant du pop corn ! Sisiiiiiiiiiiiii !

Dernière modification par Bim Bam boum! (19-07-2012 22:06:43)

Noir Desir ~

Fallent
Fallent
Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Je l'ai découvert cette année. je connaissait très vaguement l'histoire.
Et la première fois que je regarde Naruto je vois Sasuke (j'était pas sur) a la réunion je me dit mais Sasuke c'est le gentil pourquoi tout le monde dit qu'il est méchant bref j'ai rien compris. Ensuite il ont passer la saison 7 et la au générique je vois un type qui porte une robe avec des nuages je me dit bordel c'est qui lui c'est le jumeaux de naruto mais en roux. et après avoir suivi du Shippuden je suis aller faire des recherche et toutes  les pièces du puzzle commencer a s'assembler et depuis que je suis tomber sur CaptaiNaruto je suis a fond dessus. Quel belle histoire ;snif... TT_TT

Le monde ne connais rien de la vrai douleur...Moi j'en souffre...Et je la vais montrer au monde ...

kassima
kassima
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Par mon frangin il y a six ans, lorsqu'il monopolisait encore la téloch' pour voir ses mangas. Après je suis littéralement tombée en amour et voilà comment a commencé la love story< 3

Très banalement en somme.

King K

le destin
le destin
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi c'était à mes 10 donc il y'a aux moins 8 ans et ce jour là avec mon meilleur ami Alexis on s'ennuyait on à zappé les chaînes et on est tombé sur Game One ! Et par chance ils faisaient passer Naruto et la princesse des neiges que j'ai grave kiffer et là tout les soirs j'étais devant Game One après les cours et après en 4e c'est là que j'ai commencer à faire ma collection de mangas Naruto j'ai actuellement jusqu'au tome 60 il m'en manque un peu mais sa viendras voilà, je suis devenu accro et maintenant je connais le mangas mieux que mes cours xD

 

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Moi c'est quand le McDo donnait des CD des 2 premiers épisodes de Naruto.

Dernière modification par kakashi97139 (16-05-2015 03:11:57)

TT_TT

Dendrobate
Dendrobate
Excellent Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

C'est un pote qui faisait du hip hop avec moi qui m'avait dit de regarder l'animé à l'époque où ça passait sur France 3. Moi j'avais des aprioris sur les mangas à cette époque, j'me disais que c'était pour les p'tit geek boutonneux qui sont un peu dans leur monde.  Parce que oui à l'époque c'était ce genre de personnes qui en lisait dans mon école et les comprenais pas toujours. (Et plus tard j'me suis rendu compte qu'il n'y avait pas que ce genre de personnes qui en lisait et j'me suis un peu intéressé a ce genre de lecture, effet de mode toussa toussa.)

Donc j'ai regardé un épisode pour voir ce que c'était et le premier épisode que j'ai vue justement était avec Zabuza/Haku. Je l'ai trouvé sympa et j'ai regardé la suite. Les histoires d'un mec qui avait rien pour réussir mais qui malgré tout s'en sort avec le travail et la persévérance ça fait succès apparemment. Puis j'ai regardé l'animé en entier et j'ai accroché.
Ensuite y'a eu Shippuden, j'ai regardé/lus parce que c'est bien beau mais je voulais savoir si Naruto allait récupérer son amis/rival passé du côté obscure. Puis tu apprends qu'en fait le raté n'en était pas un, que tout était "écrit" et la saison 1 de Naruto a perdu tout son sens. La déception mdr. Merde j'ai changé de sujet...

Dernière modification par Dendrobate (16-05-2015 11:44:31)

 

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

[quote=Dendrobate]C'est un pote qui faisait du hip hop avec moi qui m'avait dit de regarder l'animé à l'époque où ça passait sur France 3. Moi j'avais des aprioris sur les mangas à cette époque, j'me disais que c'était pour les p'tit geek boutonneux qui sont un peu dans leur monde.  Parce que oui à l'époque c'était ce genre de personnes qui en lisait dans mon école et les comprenais pas toujours. (Et plus tard j'me suis rendu compte qu'il n'y avait pas que ce genre de personnes qui en lisait et j'me suis un peu intéressé a ce genre de lecture, effet de mode toussa toussa.)

Donc j'ai regardé un épisode pour voir ce que c'était et le premier épisode que j'ai vue justement était avec Zabuza/Haku. Je l'ai trouvé sympa et j'ai regardé la suite. Les histoires d'un mec qui avait rien pour réussir mais qui malgré tout s'en sort avec le travail et la persévérance ça fait succès apparemment. Puis j'ai regardé l'animé en entier et j'ai accroché.
Ensuite y'a eu Shippuden, j'ai regardé/lus parce que c'est bien beau mais je voulais savoir si Naruto allait récupérer son amis/rival passé du côté obscure. Puis tu apprends qu'en fait le raté n'en était pas un, que tout était "écrit" et la saison 1 de Naruto a perdu tout son sens. La déception mdr. Merde j'ai changé de sujet...[/quote]
Tu serais pas le cousin du gars en première page ? (Le HipHop toussa)

deux sept z-e-r-o

gaara_66
gaara_66
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi j'ai découvert naruto sur nt1 à la base je regardais plus Initial D, Yu Gi Oh, HxH etc... Je devais avoir dans les 8-9ans je crois j'ai tout de suite aimé je me levais super tôt juste pour regarder les épisodes.







Ouais je me suis dit la même chose sont histoire ressemble celle du gars en 1ère page XDDD

 

gardien1900
gardien1900
Nidaime Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi pour mon anniversaire on ma offert les deux premier tome de naruto et je doit dire que je n'est pas accrocher au début, mais avec le temps et quelque tome supplémentaire bah je suis devenue un fan de naruto.Et sa fait environs 11ans que je suis naruto wink

#JESUISMOI

Dragnir63
Dragnir63
Excellent Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Bah moi un jour y a 2-3 ans (j'avais environ 12 ans et je regarder des mangas), je conaissez et c'étais sur ma liste, après 20 mangas a lire et a regarder mais un jour quand je descend pour manger avec mon frère, sur la table y avait mon ordi et mon père nous a mis le premier épisode et depuis je lis et regarde tous les ép et chap et film ( The Lost Tower is my best *-*)

A + Les Wonniens



                                                                                                                   Sâra I love you <3  / Je veux devenir ton roi du Rôran !!!!

Dernière modification par Dragnir63 (16-05-2015 14:07:27)

Super Tengen Toppa Gurren Lagann

Dendrobate
Dendrobate
Excellent Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Jinzomaster > XDD Nan je le connais pas c'est juste une coïncidence. J'ai lu le premier post pour pas être hors sujet pis j'ai raconté ma vie mdr.  Mais faut croire que les mecs qui font de la danse sont branchés manga apparement. yikes

Dernière modification par Dendrobate (16-05-2015 16:47:34)

 

hama
hama
Special Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

[quote=TIB]j'ai découver  naruto par hazar en zapant de chen et si non le site c'est graçe à un copain voila[/quote]
C'est pareil pour moi

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Farouche
Farouche
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Comment je suis tombée sur Naruto... Hum...


Dans une librairie (oui c'est original pour un livre smile).
Je lisais un tome de D.gray-man et la série était juste à coté. J'ai pioché et ça m'a plu donc j'ai re-pioché et ça m'a encore plus emballée. Et de fil en aiguille on se retrouve avec toute la série des "Naruto" (que je lis encore pour le plaisir).

Ca a été ça jusqu'au moment où j'ai décroché de shippunden parce que j'avais un peu trop l'impression de me faire voler pour ce que c'était vraiment. Je me suis alors contentée des scans.

Au final l'anime ne m'a jamais attirée car il était trop "lent", la version papier était plus dynamique je trouve (l'ironie de la chose quand même...).

 

Asuri24
Asuri24
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

en faite moi je l'ai découvert il y à tout juste 4 ans... après la mort de mon père on était tous pas mal déprimé et pour nous rendre le sourire ma mère nous a achetée des CD et il s'avère que  c'était "naruto uzumaki".....  ça m'a tout de suite attiré et on a continué à enchaîner les suites progressivement , maintenant je suis accro à ça et mon frère aussi..... fin de la déprime

cfr mon profil

Satsuki69
Satsuki69
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Un nom, "Game One", la première chaîne télévisée à l'avoir diffusé en France (me semble-t-il). C'était en 2006, j'étais encore un gros bébé. Jusque-là, j'avais brièvement entendu parler de Naruto, j'étais même tombée sur un article dans l'une de mes revues de mangas de l'époque.  Mais je n'y avais prêté aucune attention. Puis *bam*,  un soir et par pur hasard je visionne les épisodes du premier combat contre Zabuza, sans même avoir vu le début de l'animé. Coup de foudre immédiat, le mois suivant je récupérais tout mon argent de poche pour acheter cinq tomes dans le désordre (ne cherchez pas, je n'avais aucune logique à l'époque). x) Bref, en peu de temps je me suis retrouvée avec l'intégrale de la série, même si j'admets ne plus acheter le moindre tome depuis deux ou trois ans. Shippuden ayant quelque peu émoussé mon intérêt pour le manga, qui perdure pourtant aujourd'hui encore.

Dernière modification par Satsuki69 (17-05-2015 13:23:12)

 

Dinose63
Dinose63
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

[quote=Dragnir63]Bah moi un jour y a 2-3 ans (j'avais environ 12 ans et je regarder des mangas), je conaissez et c'étais sur ma liste, après 20 mangas a lire et a regarder mais un jour quand je descend pour manger avec mon frère, sur la table y avait mon ordi et mon père nous a mis le premier épisode et depuis je lis et regarde tous les ép et chap et film ( The Lost Tower is my best *-*)

A + Les Wonniens



                                                                                                                   Sâra I love you <3  / Je veux devenir ton roi du Rôran !!!![/quote]
Meme chose que toi XD ( félicitations à ceux qui ont trouvés que Dragnir63 est mon frère )

A + les Wonniens

Sing Love ou Stella Gray ? White or Gray ? It's a Black... SAGITA INITIUM !!!!!!!!!

Copy/Ninja
Copy/Ninja
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

En regardant dans les jeux vidéos du frère d'une de mes copines ^.^
Je m'étais jamais vraiment intéressée à Naruto mais récemment je m'étais remise aux mangas. La copine en question m'a dit que c'était bien et du coup j'ai commencé à lire le manga et à voir les épisodes qui m'intéressaient (le tome 66 était déjà sorti, donc c'est récent par rapport à la date où j'écris). Maintenant c'est elle qui me demande d'arrêter d'en parler tout le temps x)

Keep smiling and pretend you know what the *** is going on.

Kashyme
Kashyme
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi c'est tout simplement une personne qui m'en à parlée car elle savait que j'étais une grande fan de manga. Pour l'instant je n'ai pas put regarder plus de manga que d'anime mais je me remet sur les rails en passant par plusieurs bibliothèque et en les lisant au magasin dès la parution car un manga c'est le genre de chose impossible à relire plus de trois fois !

C'est mwaaaaaaaaaaa !

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Une pote avait essayé de me convertir quand on était au collège, et elle m'avait offert le tome 1...
Après j'ai oublié de suivre pour X raisons...

Ca fait seulement un an et quelque que j'ai réellement découvert Naruto. C'est à cause de mon cousin, on était chez not'mère grand et on s'emmerdait un peu... Mais j'avais amené ma xbox 360 et il avait Naruto the broken bond et pleins de Storm dessus. C'est là que j'me suis dit: "Ah oui, faudra que je m'y remette..."

Alors à un moment, en vacances, tout seul chez moi... "Vaz, je vais mater le premier épisode en streaming pour voir." Après j'ai regardé le suivant, et... Oh, allez, encore un. Rah, bon sang...
Et que j'ai commencé à mater et lire la série tout depuis le début, j'ai vite eu la hype.

Et je me suis dit que j'avais loupé ma vie tout ce temps. Je suis arrivé juste à temps pour voir la fin (pas extra, certe) en même temps que tous les autres fans.

Même si la fin est pourrave, j'aurai toujours les bons souvenirs des premiers tomes, et en mémoire ce gamin renard qui veut devenir Hokage, et sa bande de potes hauts en couleurs, et les notes du nostalgique ending "Wind" qui résonnent dans mon esprit :) .

Dernière modification par Whitesnow (03-10-2015 23:20:22)

What shall we do with a drunken sailor ?

esliuchiwa
esliuchiwa
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Jetait encore en 3ème avec des potes nous etions accro des veux videos dans mangas on allaient au cyber pour suivre des mangas en ligne un jour on na taper mangas pour les ninjas et on na trouver naruto..c'est la meme chose pour won on na taper naruto jeux en ligne et won est venue

Te fie pas aux apparences, ne m'appelle pas si tu m'arranges pas -1753

tinriss
tinriss
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

L'année dernière par hasard. Je savais plus quoi regarder comme animé alors j'ai choisi Naruto au pif juste parce que j'en avait entendu parler. Les premiers épisodes m'ont semblé bizarre mais j'ai quand même continué et je n'ai jamais regrettée de l'avoir choisi.
Voila! smile

 

baugram
baugram
Special Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

j'entrais juste dans un cyber c en ce moment que je vois 3 teamers qui sont mes amis(bobolo;nyandja,alfredinho1)

je les ai vue comme des fou *j2 j3 attaque spé*disaient ils j'etait perdu
et j''ai deci dé de m'inscrire avec baugram....et comme baugram ne pouvait pas etre genin je crée tebang juska nos jous

mes péches sont au nombre de quelques milliers Cristal je t'aime je ne peux pas le nier <3

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

[quote=won-man]moi c'etai un ami quand j'ete en 5 eme qui lui meme avez decouvert naruto il voulais me faire jouer au ninja , lui c'ete naruto et moi sasuke [je ne les connaiser pas a lepoque donc jetai pas tres credible lol ] apres c'est la curiositer qui a pris le dessus ^^[/quote]
Jouer au ninja ? C'est vraiment un jeu débile ma foi. Un peu comme les gens louches qui se déguisent en elfes pour se taper sur la gueule avec des épés en bois sur une colline... des "GN"* si je me souviens. Ça me fait penser à un épisode de South Park lorsque  Kenny shoot un shuriken dans l'oeil de Butters, ce dernier est par la suite déguisé en chien, puis apporté à l'animalerie pour avoir des soins.

Pour répondre en pleine gueule à ce sujet qui ressemble ma foi à un interrogatoire de police ; Je suis fan fini des COLOCS. Comme vous le savez ou pas, Dédé Fortin, le chanteur est mort d'un Hara-Kiri (pratique japonaise noble) et comme je voulais me renseigner ou bien même voir quelques vidéos bien gore, voilà je suis tombé sur ce site bidon... Et j'essaye d'extirper un peu de bonheur de mes tripes avec le Naruto Fouette Club...

* : Grandeur Nature.

Dernière modification par Lüge (18-05-2018 15:47:29)

No Pasaran.

Pied de page des forums