Forums » Comment avez-vous découvert Naruto ?:

Comment avez-vous découvert Naruto ?  

Lancé par tengohan - 325 réponses - Page 12

ibkaly
ibkaly
Chuunin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

[quote=tengohan]Voila c'était pour savoir les différentes manières/anecdotes des gens pour savoir comment ils ont apprit l'existence du manga Naruto.

Perso : Je regardai pour m'acheter lme volume 41 de DBZ il y a environ 3ans et demi et il n'y avait plus que tome 1 de naruto donc ben je prend , et puis maintenant je suis acro ^^ voila.

[url]http://www.allpotes.ch/images/photos/h_informatique/minis/accro_pc.jpg[/url]

Voila ma tête quand je trouve pas le dernier scan (ironique >_>)[/quote]
Moi j'ais découvert naruto a 5/6 ans, et naruto shiippuden a 8 ans

la premiere fois, je regardais la télé, je zappais, je zappais et j'ais trouvé une chaine (Game one ou autres j'ment souvient plus O.O)  mais au début j'avais dit que c'était nul, ensuite j'ais adoré(3 minutes apres xD) puis a 8 ans j'ais connu WoN(je savais pas m'inscrire O.o) puis a 10 ans j'ais réussi, j'ais crée ibshi, mais sa n'allait pas, donc j'ais crée ibkaly mais bof:

Pour naruto shippuden, je savais même pas que c'étais naruto normal mais une journée apres j'ais vu qu'il avait grandit, pis j'ais apris tout les signes et presque toutes les techniques, Bon tchaw smile

lolakura
lolakura
Bon Genin

J'ai découvert Naruto à l'âge de 12 ans environ, c'est des copains qui m'en ont parler et j'ai commencé à collectionner les tomes de Naruto et à regarder les épisodes à la télé.

J'ai eu le jeu "Naruto clash of ninja revolution" à noël et ça m'a plus.

Lola | Princesse Shinigami |

zaraki51
zaraki51
Bon Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai decouvert naruto dans la rue car il avait un mascote qui representer naruto la mascot reprensenter un magasin de jeu video la masco ma donne mon 1er manga naruto donc j ai aime .

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai jamais découvert Naruro.

(bah si, c'était un soir de pleine lune, je regardais une série de manga inconnu... des hentai's et je suis tombé  sur une fille superbe...)

Dernière modification par Chocoweed (08-01-2012 20:10:22)

88

~Yuki~
~Yuki~
Excellent Genin

Moi tout a commencer par les jeux vidéos sur Wii.Je cherchais des jeux de combat et je suis tombée sur Naruto clash of ninja révolution . Après que ma Wii soit morte (Ouin T_T) j'ai fait la collection du manga.

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Moi aucun intérêt ma découverte : un pote qui en parle à ma soeur mais on était qu'en primaire donc bon on a lu les 2-3 premiers tomes et puis après on a plus eu l'occas de lire. Ensuite quand je suis entré au collège, j'ai repris le 1er tome à la bibliothèque et j'ai adoré du coup j'ai acheté les tomes (avec mon pauvre argent de poche xD! Il a bien morflé lui à cause de ce manga *o*)

Enfin bref, ma petite vie qui est cool :3

J'ai envie de tout faire péter !! XD

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pfffiouuu, Bah moi c'était en regardant, GameOne la chaîne sur les jeux vidéos ( le geek >< ) Il y avait Naruto, j'ai commencé à regarde et....... j'ai zappé -_- J'ai mis du temps à m'interreser à ce manga, 2, 3 ans je crois, et puis à force C'a m'a plu. :p

Dernière modification par Johny Cage (08-01-2012 22:35:51)

elite.uchiwa
elite.uchiwa
Genin

Mois sa remonte il ya 4ans jetais acro aux mangas et plus precisement sur dbz et apres avoir du tom 1 au 42 je men suis lasser et jai essayer one piece bleache... sa ne me procurer pas de bon plaisir jacrochait pas et a jetait tomber mois aussi sur le jeux neuf naruto ultimate ninja storm quand je suis aller vendre ma collec dbz jai tout de suite acheter le jeux et le tom 1a 26 apres avoir adherer sur la borne darcade du teste du jeux et aujourdhuis jai egalment storm 2 et precommander storm generation et les tom 1 a 58 un vrai acros et je nai pas finnis de men lasser car contrairment a dbz naruto est tjr actif et masashikishimoto a meme annoncer que a la fin de l'histoir de la 4em guerre et du projet oeuil de lune de tobi qui est en fait madara dans le corp dobito bref a la fin de la saga shipuden kishimoto a annoncer au festival shonnen que il y auras l'arriver dune nouvrlle saison la saison akkipuden qui nest plus une rumeur elle arrivera dans 18 mois au tom 64 avec un naruto ayant 18 ans cette fois si place aux plans de sasuke qui sallira avec kabuto qui a perfectionner son edo tensei pour ressuciter tous le clan uchiwa et d'annehentire konoha mais nous nen savons pas plus mem kishimoto a decreter ne pas savoir la suite car il na pas encors developer le sujet bref une question je suis debuttant sur su site est ce que lon monte vite de grade perso les connaissances ne sont pas un probleme ?

nous on a faim la galere cest quotidien les deux pieds sous l'terrain a vendr d'la blanch au 7 nai

mari hyuga 08
mari hyuga 08
Excellent Genin

moi,c est quand ils ont commencés a mettre les épisodes de naruto sur télétoon au canada et j ai trouvait ça cool alors, je les ai regarder  et puis un jour il y en avait plus,alors,pendant un bon moment je les ai plus vu et puis hop...4 ans plus tard il me viens soudain l envie de regarder les épisodes sur internet,1 mois plus tard j avais tout regarder les épisodes naruto et shippuden ^^.et puis un jour je sui tomber sur won.

salut :)

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Moi c'était y a environ 3 ans je jouait à la DS et j'avais un cousin embêtant mais qui connaissait Naruto,il m'a harceler pour y jouer et après j'ai trouvé sa pas mal,je me suis demandé comment sa paraissait sur un écran et un jour par hasard je tombe sur une chaine ou on Didier Naruto shippuden je me met à regarder et après ben j'ai continuer ^_^

Minibill1207
Minibill1207
Excellent Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi à l'époque he regardais DBZ  , Ranma 1/2 , olive et tom x) , aussi pokémon mais à l'époque je lisait les deux trois manga DBZ et yu-gi-oh qu'il y avait dans la bibliothèque de mon école (grande époque des duels aux cartes yu-gi-oh ^^)et je passais ma vie sur la chaîne manga donc quand mes potes m'ont parlé de naruto j'ai regardé et j'ai adoré

ombres
ombres
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi jmennuyer un peu et jaimer bien les jeux du genre farmerama skyrama grepolis guerre tribal etc....
et vu que jetait un grand fan de naruto j'ai cherché un jeu d'en le genre la mais de naruto et jai trouvé WONARUTO après jlai montré a des potes commme yong...

Coucou

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=ombres]moi jmennuyer un peu et jaimer bien les jeux du genre farmerama skyrama grepolis guerre tribal etc....
et vu que jetait un grand fan de naruto j'ai cherché un jeu d'en le genre la mais de naruto et jai trouvé WONARUTO après jlai montré a des potes commme yong...[/quote]
Mec, on demande comment tu as découvert Naruto, pas comment tu as découvert WoN ! (même si tu peux le préciser ensuite)

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Tayu.ya
Tayu.ya
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]- Comment est-ce que j'ai découvert Naruto ?[/b]

Quand j'était petite, je passais mon temps à regarder Pokémon xD (Ouai bon... J'étais une gamine, hein.)
Et je suis tombée sur le premier épisode de Naruto. (J'etais immédiatement conquise <3)
A partir de ce moment là : j'étais tout les jour, à la même heure scotchée devant la télé en train de regarder Naruto.
Puis j'ai eu une "pause"... J'avais complètement "arrêter" Naruto.
Et il y a quelque temps, une amie ma fait "redécouvrir" ce Manga.
J'ai acheter les tomes il y a pas longtemps...
Et voilà...

[b]P.S.[/b] Serafina n'est pas la seule qui à pleurer à la fin du combat contre Haku. ToT

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Alors moi c'est super banal

A l'école tout lemonde en parlait moi je m'en foutait carrément de Naruto, un Samedi après-midi y'avais aucun programme intérresants a la télé v(comme d'habitude) donc j'ai vu sur France 4 "phénomène Naruto" j'me dit "pourquoi pas ?" Donc j'ai regardé je me souviens c'était Naruto  VS Kiba. Après l'épisode je me suis dits ça :

"C'est LUI le héros ? gagné en pétant ! c'est minable pas digne d'un héros !"

ensuite j'ai continué en voyant que ce n'était pas mauvais et ENCORE ce Naruto qui se la joue ça sa m'énerve ! Mais sinon j'avais bien aimé.

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Par hasard quand j'avais entre 10 et 12 ans  sur Google-vidéo je suis tombé dessus, je savais même pas ce que c'était, puis je l'ai regardé sur Fr3 vite fais avec mon pote qui trouvait ça débile et finalement il achète plus de mangas et de produits dérivés que moi maintenant x'D. Fin bref je trouvais les premiers épisodes supers !! C'est-à-dire des épisodes 1 à 220 ! x)

mivita
mivita
Bon Genin

Bah mois c simple en zappant sur Game One, a lépoque g t ptit donc en voyant lage jme suis di que com c moin 10 qui falai po qjregerde et au final a 10 ANS JAI VOULU REGARDER ET JAI bien aimé

Dernière modification par mivita (08-06-2012 18:56:20)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Acheté le premier tome au pif.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (08-06-2012 19:08:02)

Heat my bowls

Lillah-Uchiwa
Lillah-Uchiwa
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je l'ai connu grâce à mon tout premier petit copain (on été en CM1) et il avait le jeu sur Wii et un jour je viens chez lui puis on y a jouer et pas longtemps après, mon frère m'a fait découvrir la série sur GameOne (31 ans et il est aussi un fan de Naruto, il n'y a pas d'âge pour les mangas *-*) .

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Bon pour moi je rentrais des entrainements de foot je mangeais devant la télé vu qu'il y avait rien d'intérréssant je zap et je tombe dessus j'ai bloqué quoi? 5 minutes tout au plus ensuite j'ai grave accroché me souviens c'était l'épisode ou kakashi combat zabuza XD

Pour Won bahh j'ai 2 potes des jumeaux (uchiwa_aubin et hatake_armel) qui n'arrétait pas de m'en parler je négligeait j'usqua ce que je m'y intérèsses vraiment

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

hao33
hao33
Chuunin

Il y a 5 ans j'est découvert la série Naruto sur GameOne, je m'en souviens que c'était l'arc de l'examen chunin dans la forêt de la mort.
Je regardais le matin avant d'allais en cour et cela ma valu plus de 57 retard lors de l'année de 5éme.
Je suis allé acheter les 5 premiers tomes et là je suis devenu fan.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Senkou
Senkou
Chuunin

Moi j'était en 3ème, j'ai jouer à Naruto Ultimate Ninja Heroes sur PSP et j'ai pas pu m'empêcher de me marrer en voyant le nom des personnages ( surtout Kakashi ).
Bref, ça m'avait pas trop marquer, hormis ça. Mais un mois plus tard, j'avais un voyage scolaire en Angleterre, et de manière à pas me faire chier dans le bus ( et bateau ), je suis allez acheter un livre. Par curiosité, j'ai acheté les tomes 1, 2 et 35. Et quand je suis revenu, j'était un fan. J'ai regarder tout les animes en 2 mois et acheté les 33 autres tomes parus ( le 36 venait de paraître ).
Depuis, je n'aime plus Naruto, mais continu néanmoins d'acheter les tomes, car j'aime voir ma mangathèque bien remplie ( et elle est d'ailleurs née avec les tomes Naruto, rejoins ensuite par One Piece, Soul Eater, Bleach, Death Note, Bakuman, Sun Ken Rock, ... )
Et actuellement, je suis dans une période fan des anime ecchi ( je vous conseil Highschool DxD ).

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

C'était par une chaude nuit de Juillet. Nous venions d'enterrer mon chien Plopi, décédé dans un tragique accident de chaussette.
J'étais triste, si triste...
A la tombée de la nuit, alors que j’essuyais mes dernière larmes devant la tombe de mon défunt compagnon, une main forte et noble se posa sur mon épaule.
Alors que je me retournais l'homme me demanda:
"Il était important pour toi. Veux-tu qu'il revienne ?"
Sans réfléchir, je lui répondis que oui, et que je paierais n'importe quel prix pour cela.
L'homme se présenta, ses mots étaient forts et assurés, exhalant à la fois la froide puissance du Nord et l'élégance et la noblesse des grands seigneurs: "Je suis Eddard Stark, Lord of Winterfell"

Le lord me dit alors que, par delà le mur de mon jardin, se trouvait sous la neige pelouse, une boite renfermant un pouvoir capable de ressusciter mon doux Plopi.

Il m'indiqua l'emplacement de la boite de Pandore, me mettant en garde, car si j'avais le malheur de réveiller les choses par delà le mur alors nul Dieu ou Chuck ne pourraient me venir en aide.
Il s'en fut, empoignant son épée et me murmurant ces mots:

[align=center][img]http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/21718992.jpg[/img][/align]

Alors j'ai déterré cette boite maudite, dans laquelle j'ai trouver Naruto, tome1; un bon tome plein d'émotion qui allait cependant me condamner à lire toute la suite, aussi nase qu'elle devienne.
[align=center]
------------------------[/align]

Aprés quelques années, quand Naruto ne m'inspirait plus que tristesse et désespoir, je me rendis compte d'une inconsistance dans le discours de l'homme du nord...
Contre toute attente...

[align=center][img]http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/21719782.jpg[/img][/align]
[align=center][img]http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/21719637.jpg[/img][/align]

[align=center]------------------------[/align]

[align=center][img]http://cdn.memegenerator.net/instances/250x250/21719392.jpg[/img][/align]

[align=center][b]C'est ainsi que le Lord of Winterfell, Eddard Stark m'a enseigner l'existence du manga Naruto, ainsi que l'art du Trolling.[/b][/align]

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-06-2012 22:16:39)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pedrobear
Pedrobear
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nonoru-SDBT]Acheté le premier tome au pif.[/quote]
Pareil, mais je l'ai pas acheté, je l'ai juste "emprunté".

Dernière modification par Pedrobear (09-06-2012 12:12:28)

So I heard you were turning 9 year-old... :D

Ileana
Ileana
Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour faire court, il y a déjà un certain nombre d'années je venais de battre le frère d'une amie au échecs pour la dixième fois en deux jours et y m'a traiter de shikamaru. J'ai pleurer parce que j'étais persuader qu'il s'agissait d'une insulte (c'était y un certain temps comme je disais, 7ans). Pour que j'arrête de pleurer il m'a monter L'épisode du combat Shika/tema et j'ai flaché sur... les armes

Toute les religions tirent leurs origines dans les croyances des Hommes

Pied de page des forums