Forums » Comment avez-vous découvert Naruto ?:

Comment avez-vous découvert Naruto ?  

Lancé par tengohan - 325 réponses - Page 11



fornicator
fornicator
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

avant je regardais game one et dans une émission ils parlaient d'un phénomène qui prenait plus d'ampleur que dbz au japon, c'était naruto, du coup par curiosité je suis allé voir sur le net ce que c'était, et tout de suite j'ai été sous le charme depuis, je suis un naruto addict ^^

liberté égalité fraternité ici c'est la réalité alors va te faire enculer

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

En prenant le tome 1 au pif à Extrapole(devenu Virgin depuis peu) >_>.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (19-05-2009 21:33:18)

Heat my bowls

kotayu
kotayu
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

ben moi c'était en 5ième pendant les cours un ami a moi lisait  un manga et je lui est demander pourquoi il le lisait a 'envers **je ne connaisse r pas les mangas a l'époque** et il ma dit que c'était parce que sa ce lisait a l'envers et du coups j'ai voulut le lire car sa me faisait délirer un "livre qu'on lit a l'envers" et du coup j'ai adorais et je me suis acheter tout les tomes!! sauf que maintenant je suis complètement accroc a naruto...

on vie pour souffrir et on meurt pour faire souffrir

fael
fael
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

[quote=manda-sama]Mdrrrr ... Mdrrrrrr


J'imagine ... :

" Prof de Philo " : Pourquoi pleures tu Sandrine ?
" Seraf " : Oh non c'est rien * Snif *
" Prof de Philo " : Un problème personnel ?
" Seraf " : Non non un livre ^^" ( XDDD )
" Prof de Philo " : O_o Tu lis en cours ? montre moi ?
" Seraf " :  C'est un compte philosophique d'un auteur japonais ^^" ( Baratin ^0^ )
C'est l'histoire d'un petit garçon orphelin qui se sacrifie pour aller jusqu'au bout de ses rêves en protégeant son maitre, l'homme qui l'a recueilli et lui a tout appris, la seule personne qui a cru en lui, la seule personne qui la reconnue pour ses talents
* s'effondre en larme * ( Comédie ? ^^ )
" Prof de Philo " : * Prend le livre dans les mains *
Mais c'est une BD ? Tu te fou de moi >.< ? Allez hop 2 heures de Coll et boukin confisqué !!

hùhùhù


zabuzafighter > J'avoue que les Shipuden sont moyen là hmm même niveau esthétique de l'image je préfère nettement les anciens épisodes

Mais là je m'égare du sujet ^^"[/quote]
[b]Mdrr[/b] quel humour .....

Sinon moi c'est un ami très calé en manga qui claque tout son fric en manga (*O*)

Il a commencer a me sortir ''Multiclonage!!" ...
Et moi a coter je lui donne une claque pour le réveiller (y a que ça avec lui)

Et y va le dire puis je me fait punir :@
Et c'est seulement après qui me dit que c'était dans un manga (T__T)

C'était le jeux époque smile

Dernière modification par fael (25-07-2009 11:32:10)

Signer fael /\ I'm never loose!

!!Minato!!
!!Minato!!
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

En prenant le tome 1 par hasard dans un magazin et j'ai bien aimer donc j'ai commencer a my interesser ^^ 

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[freSH to death]

kerwer
kerwer
Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

[img][/img][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /]Bah moi,j'écoutait les émissions!Au début c'était soso mais la c'est CARRÉMENT mon manga favoris!J'ai trouver Won par hasard.

 

dako
dako
Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

moi en grande surface xd
un gars était passé et a pris le n°14. me suis interrogé (dur a croire >.>) et j'ai pris le one. depuis je me suis empoché les suivants ^^

[spoil]aaa
rrr
ggg
uuu
mmm
eee
nnn
ttt
sss[/spoil]

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

moi c'etai un ami quand j'ete en 5 eme qui lui meme avez decouvert naruto il voulais me faire jouer au ninja , lui c'ete naruto et moi sasuke [je ne les connaiser pas a lepoque donc jetai pas tres credible lol ] apres c'est la curiositer qui a pris le dessus ^^

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

gaara598
gaara598
Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

moi je l'est découvert  en regardant la télé puit j'ai commencer a trouver sa intéréssant alors je suis aller sur l'ordi et j'ai taper naruto puit j'ai découvert que c'étais un manga super populaire

lol! aprè`s j'ai commmencer a acheter le tome 38 avant le un et ainsi de suite

Le nom grandit quand l'homme tombe.

sakra-uchiwa
sakra-uchiwa
Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Alors moi l'époque c'était mon petit frère qu'aimait naruto moi j'appréciais pas du tout et je lui disais d'arrêter de regarder cet abruti ==" , mais bon j'étais donc obligé de le suivre aussi et petit a petit je l'ai beaucoup aimé.
Maintenant j'en suis accroc même plus que mon frère.

 

lopalodar
lopalodar
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

3 ans sans autres réponses ^^' Bon bah je vais essayer de relancer le topic !

Alors , moi , je connaissais de nom le manga Naruto vers la 6 éme , et je me suis toujours dit quand je voyais la tête de ce crétin de Naruto sur les publicités sur internet , que ça devait être vraiment pourri alors que je ne savais pas de quoi ça parlait ( honte à moi , je mérite le fouet ! ) , et à cet époque tout le monde regardait ça , du moins dans mon collège.

Après , vers la 4 éme je suis parti dormir chez un pote , qui au lieu de faire quelque chose ensemble ( je ne parle pas de truc...voila ! Mais une activité comme par exemple regarder la télé... ) il lisait un livre Naruto , et j'ai commencé à faire pareil sans vraiment vouloir m'intéresser pour autant à ça , mais pour passer le temps. Je suis tomber au pif sur le combat Chiyô et Sakura contre Sasori ( Je ne savais pas pour autant que Sakura était Sakura et Sasori était Sasori ) , et en plus de ne rien avoir comprit , la première impression me paraissait assez glauque. En effet j'avais compris que Sasori avait tué ses parents pour les transformer en marionnettes... alors pour un livre qui est censé être humoristique... Donc ! J'ai lu ça et j'ai gardé une impression encore plus néfaste de ce qu'était Naruto ^^.

Puis !! J'ai bien du commencer ( sinon je ne serai pas là à parler de ça avec un avatar de Kiba ). Et ça date d'à peu près 6 mois , j'avais ordre de ne pas aller sur le pc pendant environ 1 mois et demi , et comme mon frère avait tous les mangas Naruto , je m'y suis mis ! Et maintenant je suis accro à ça...

Voila mon histoire sur moi et Naruto !!

Watashi ha shinobi desu !

sasuke:)
sasuke:)
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

[img][/img][align=center][/align]
[url][/url][s][/s][hr /]Bah moi a l'epoque , j'adorais DBZ et un pote etait a fond dans Naruto :)
Du coup a force de passer des recres a m'interreser un peu , je me suis attache :)

21/07/12 <3

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

C'était mon cousin qui m'a dit un jour,

"Viens voir j'ai un truc énorme à te montrer"

Bon ba ok, et puis là il me montre le combat Lee vs Gaara à l'examen chuunin en anim, forcément sa donne envie !

 

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi c'était il y a deux ans , un pote me fais jouer à Naruto Clash of ninja revolution 1 sur la Wii et après j'ai chercher sur Internet pour trouver les épisodes j'avais un grand kiff sur Kakashi , Sasuke et Itachi à ce moment-la , depuis bah je regarde les scans et épisodes

# Ne me touchez pas , je câline ! #

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

[quote=tengohan]Voila c'était pour savoir les différentes manières/anecdotes des gens pour savoir comment ils ont apprit l'existence du manga Naruto.

Perso : Je regardai pour m'acheter lme volume 41 de DBZ il y a environ 3ans et demi et il n'y avait plus que tome 1 de naruto donc ben je prend , et puis maintenant je suis acro ^^ voila.

[url]http://www.allpotes.ch/images/photos/h_informatique/minis/accro_pc.jpg[/url]

Voila ma tête quand je trouve pas le dernier scan (ironique >_>)[/quote]
Bah heu...Au début je trouver ça nul x) Mes cousins m'en avaient parler et ils regardaient tous les jours ça à la télé -_- et moi aussi dans l'ennuie -.-' ensuite ils ce sont venter de ce mangas XD et donc pour leurs prouver à quel point c'était nul u_u j'ai regarder tous les épisodes et j'ai critiquer toute les 5 secondes U__U'
Mais à la fin j'ai aimer XDDD Et eux ils ont détester XDDDD

 

Xigbar.
Xigbar.
Bon Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Je regardais game one. :p

Dernière modification par Xigbar. (02-09-2011 17:10:48)

 

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi,je l'ai découvert a Carrefour,c'était le tome 7,j'avais 5-6 ans.Je l'ai vu et je me suis dit : << Tiens,y'a une carte dedans (Sakon).>> Alors je l'ai acheté et sans le faire exprés je l'ai lu  à l'envers,et depuis je suis accro.

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Pour ma part c'était en 2nde. J'étais inscrit à la médiathèque de la ville, et un jour je suis allé jeter un oeil au nouveau rayon des mangas. J'avais déjà entendu parler de Naruto, j'ai donc feuilleté le volume le plus ancien... c'est à dire le 8 ^^
Autant dire que j'ai rien pigé aux histoires de marque maudite, de sharingan, et qu'est-ce qu'ils foutaient dans cet examen, et qu'est-ce qui s'était passé avant, etc, etc...
Mais j'ai ensuite emprunté le 9 pour avoir la suite, puis le 10 (et là j'ai découvert la classe de Gaara et de son sable *w*)... Puis j'ai commencé à acheter les premiers volumes, conquis.

Et un beau jour :
Un ami : T'aimes bien Naruto ?
Moi : Ouais, trop !
-Bah j'ai toute la collection, si tu veux pour ton anniversaire je te les offre.
-HEIN ????
-Bah ouais, je les connais par coeur U_U
-PUTAAAAAAIIIIN ! *w*

Et voilà comment j'ai eu 30 tomes gratos !

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Gaara-34
Gaara-34
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

moi j'ai decouvert naruto a la télé (sur game one) c'etait les episode avec zabuza. je zappé les chaines et quand j'ai vu sakura avec c'est cheveux rose (trop belle) j'ai regardé un peu l'episode et j'ai direct flashé smile

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Perso j'ai découvert en découvrant des OAV sur du sum41 où j'voyais des abrutis en dessin animé ce taper sur la gueule, j'me suis renseigné, et voilà ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://akumanotenshi.keuf.net/

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Un pote m'a demander si je connaissais les mangas et tout.. Puis je lui ai dit que non, donc il m'a prêter les trois premiers tomes de Naruto, et j'ai tout de suite aimer, donc je lui ais demandé les autres après.. Ça date tout ça. Enfaite c'est tout con comme j'ai découvert Naruto. Puis il m'a montrer won après et voila..

 

Dame-Zetsu
Dame-Zetsu
Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Pour ma part je regardais déjà des mangas comme Yu yu Hakusho, Ranma 1/2, les enquêtes de Kindaïchi, Lady Oscar, One piece, Evangelion, Saiyuki etc.
Puis j'entendais souvent parler de Naruto mais ça me disait pas grand chose. Vers 2004 je crois ou 2005 ils avaient commencé la diffusion de Naruto sur Cartoon network, je devais avoir 8 ans et j'étais accro à cette chaîne alors j'ai regardé et ça été le coup de coeur ** surtout l'épisode de la mort d'Haku et Zabuza(meilleur épisode pour moi). Et en faisant quelques petites recherches en 2006 j'ai découvert WoN sans savoir que c'était un site de jeu en ligne. Pour m'inscrire qu'en 2008 x) Puis ne plus me connecter et revenir en 2010.

Dernière modification par Dame-Zetsu (27-11-2011 06:24:48)

Regentropfen Industrie™ [ freSH to death ]

lanonymat 123
lanonymat 123
Bon Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

éh éh moi avant de découvrir naruto,jétais acro à tom et jerry tongue et mon cousin me disais que ce n'était plus de mon âge et c'est là qu'il me donne 2 BD naruto là et jai lu cétait magnifique big_smile et  jai commencer a maté les animes et tout ....

 

tobi utchiwa
tobi utchiwa
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi c'est trop le hazard, j'etait entrain de voir un film a la tele est ma ptite soeur avait pris la telecom et elle a mit la 71, yavait l'episode 9 je metait dit que j'allai regarder vue que le film etait pouri. O_O Quelque minute plutard c'etait fini, j'ai pris mon ordi est j'etait entrain de regarder les episode de naruto.
2ou3 plutard mon cous il ma apeler et il ma dit d'joué a se jeux au debut j'ai crue que c'etait le plus pourit jeux du monde mais enfaite il est vachement cool.

 

fefelilix
fefelilix
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

moi j ai decouver naruto dans une librairie et depuis bah je suis droguer a won et a naruto enfin c est mon daron qui me la acheter (j etais a sec) et apres j ai lu les 3 premier tome dans le nuit.

je suis accrot au scan et je regarde tout les jours voir si il est sortit (meme si je sais qu il est pas sortit)

Dernière modification par fefelilix (18-04-2012 13:55:21)

keep moving forward [Clan Galaxy]

Pied de page des forums