Forums » Comment avez-vous découvert Naruto ?:

Comment avez-vous découvert Naruto ?  

Lancé par tengohan - 325 réponses - Page 10



SaSuKe 64
SaSuKe 64
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Salut a tous moi c'est ma couzine et sa meilleur amie qui mon fait découvrire naruto au début je lisez et regarder naruto pour voir sasuke mais aprés je suis devenu acro mais c'est pas si mal puisque on m'a offert une figurine sasuke et un livre de poster naruto ben voilà mon histoire

A <3

samison95
samison95
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

moi par contre j ai decouvert naruto quand j etait dans 5 annee primaire car j etait entrain de regarder GAMEONE




    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Ben en fait, j'suis demi américain donc j'étais chez mes grands parents à Los Angeles et y avait rien à faire ... J'ai allumé la télé et y avait la "pub" genre bande-annonce qui passer ( Le combat entre Kiba et Naruto et Naruto qui lui pété dessus tongue j'ai tout de suite aimé ). Je vois que le jour de diffusion c'est après mon départ alors voilà je m'en fou xD ... Rentré en Belgique, mon frère me sort le DVD avec Haku et j'ai fallu pleuré ... Voilà !

 

Shitema
Shitema
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Mwa en fait je connaissais juste de nom mais j'avais jamais pris le temps de commencer a le lire.
Et puis un matin je suis tombé sur le 1er épisode qui était diffusé sur nt1 et puis j'ai regardée la suite encore et encore...
Et maintenant je peux plus m'en passer !! Chui devenue accro XD
Alors merci a nt1 et merci a moi-même d'avoir eu la bonne idée d'allumer la télé au bon moment lol

*** Ne perdons rien du passé, ce n'est qu'avec le passé que l'on fait l'avenir ***

missabakuno
missabakuno
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

moi ,ya un membre de ma famille qui a gagner a un jeu sur internet et on a reçu le lendemain un carton avec pleins d'objet dedan:des boules a neiges "Titi"(moche en plus),deux bandes-déssinée:"Nelson"(ma soeur la garder ,moi jtrouvé ça c*n)et une autre sur l'histoir d'une détective qui se fait tuée a la fin(j'ai oublier l'nom et elle est dans mon foutoir xD),des autocollants qui brille dans l'noir(complétement nul est moches)et deux dvd :un que j'ai oublier l'nom et le premier des Naruto(enfin un truc interresant des ses bibelots) ,je l'ai mit ,j'ai pas trop aimé .Le lendemain ,un pote a mon frere vient et le vois dans ma gigantesque armoire vitrée a dvd(au moin plus de 600 dvd)Alors comme s'est un fan ,il demande qu'on le mette et tout le monde (moi ,mon frere ,lui et mes deux soeur)le regarde.Et la j'ai vue des choses que j'avais meme pas pris l'temps de regarder et en fin de compte ,j'ai trouver sa super bien ,le lendemain(encore)je l'ai remit et remit et encore remit ,j'croit que j'l'ai mit au moin plus de 30 fois.Aprés j'ai commencé a m'ennuyait avec se dvd et j'ai demander a mon pére toute la collection (vous devait vous dire que je suis pourrie-gattée....et vous avez raison! xD)Et aprés quand je suis rentrée en deuxieme secondair avec mon grand-frere (non ,il n'as pas redoubler une seule fois,c'est moi qui aie sauter d'une classe ,je précise),y avait un fan de Naruto ,il m'a dit que ,vu que je connaissé a peu prés tout sur le manga ,je devai allée sur Won ,ce que j'ai fait et maintenant je suis connectée dessu tout les jours.Et j'ai commencers a regarder tout les shipuuden sur mon ordi pour ne pas ruinée mes parents ,j'ai aussi regarder tout (sauf le dernier)film Naruto.On peux dire que je suis accro!

 

vinamarou
vinamarou
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

moi ,ya un membre de ma famille qui a gagner a un jeu sur internet et on a reçu le lendemain un carton avec pleins d'objet dedan:des boules a neiges "Titi"(moche en plus),deux bandes-déssinée:"Nelson"(ma soeur la garder ,moi jtrouvé ça c*n)et une autre sur l'histoir d'une détective qui se fait tuée a la fin(j'ai oublier l'nom et elle est dans mon foutoir xD),des autocollants qui brille dans l'noir(complétement nul est moches)et deux dvd :un que j'ai oublier l'nom et le premier des Naruto(enfin un truc interresant des ses bibelots) ,je l'ai mit ,j'ai pas trop aimé .Le lendemain ,un pote a mon frere vient et le vois dans ma gigantesque armoire vitrée a dvd(au moin plus de 600 dvd)Alors comme s'est un fan ,il demande qu'on le mette et tout le monde (moi ,mon frere ,lui et mes deux soeur)le regarde.Et la j'ai vue des choses que j'avais meme pas pris l'temps de regarder et en fin de compte ,j'ai trouver sa super bien ,le lendemain(encore)je l'ai remit et remit et encore remit ,j'croit que j'l'ai mit au moin plus de 30 fois.Aprés j'ai commencé a m'ennuyait avec se dvd et j'ai demander a mon pére toute la collection (vous devait vous dire que je suis pourrie-gattée....et vous avez raison! xD)Et aprés quand je suis rentrée en deuxieme secondair avec mon grand-frere (non ,il n'as pas redoubler une seule fois,c'est moi qui aie sauter d'une classe ,je précise),y avait un fan de Naruto ,il m'a dit que ,vu que je connaissé a peu prés tout sur le manga ,je devai allée sur Won ,ce que j'ai fait et maintenant je suis connectée dessu tout les jours.Et j'ai commencers a regarder tout les shipuuden sur mon ordi pour ne pas ruinée mes parents ,j'ai aussi regarder tout (sauf le dernier)film Naruto.On peux dire que je suis accro

Moi sé un pote qi ma di naruto naruto naruto et i ma expliqé simpli non

 

Mouchou'
Mouchou'
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Aaaah, moi j'ai connu Naruto au collège, j'étais en quatrième. Une amie qui dessinait vraiment bien n'arrêtait pas de faire des croquis de Sasuke, Naruto et tout, et un pote était accro et m'envoyait des fonds d'écran via Internet. J'ai pas du tout accroché au physique des personnages, et je pensais que c'était un truc genre DBZ (que je n'aime pas), alors j'me suis pas intéressée au manga... (d'ailleurs, les mangas et moi, ça faisait deux à l'époque).

Donc, mis à part les dessins et les fonds d'écran que je supprimais direct après x), j'ai oublié Naruto. Jusqu'à l'année dernière (oui, je sais --"). Arrivée au lycée, j'ai changé et me suis intéressée de près aux mangas, donc à Naruto. J'ai demandé des anecdotes sur ce manga à quelques potes et - miracle ! - j'me suis dit "Pourquoi pas m'attaquer à un gros manga d'la culture japonaise ?". Aussitôt dit, aussitôt fait ! Bon, j'ai d'abord maté les animés jusqu'au premier des Shippuden, pour ensuite totalement bouffer les tomes xD

Voilà comme une histoire d'amour est née entre Naruto et moi *0*

We're all to blame, we've gone too far.

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Etant un grand fan de Dbz , Ken le surviant, saint Seiya et autre manga je regardes souvent les chaines ou passe les Manga donc je suis tombe sur Naruto comme cela et One piece aussi formidable pour ceux qui connaisse!!!

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

coolpik19
coolpik19
Excellent Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi c la meme chose que toi c a dire que je voulait acheter le tome 15 - 16 de dragon ball z et que j'ai vu naruto aolors je l'ai acheter et maintenant je li plus dragon ballz mais bien naruto et chuis accro ! smile

---> www.Coolpik.fr/Wonaruto <--- © Copyright [All Right Reserved.] ;)

hinuka
hinuka
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

J'était avec des copine qui m'on convertit au monde manga et lorsque j'écoutait la télé je suis tomber par hasard sur Naruto, Au début je suis tomber sur l'épisode 3 donc je ne comprenait pas trop. Puis un de mes amis ma dit que je pouvais les voir sur le net, se que je fit.

Folle en action!

deadman5
deadman5
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

moi j'allai à un magasin de jeux vidéo puis j'ai acheter le jeux naruto ultimate ninja 1 et avec il y avais les 9 premiers épisodes et voila depuis j'adore .donc voila comment j'ai connu naruto .argumentation argumentation.

2016 et toujours rien de bon ici

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Bah tout seul en 2003 (Quand j'étais en 6ème) en fouillant parmi les BD vendu dans le petit Super U près de chez moi! xD Je devais (et non pas je voulais) faire un cadeau à un ami et je suis tombé sur Naruto j'ai bien aimé alors je l'ai embarqué pour le redonner après malheureusement... T.T Quel gâchi...

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

HeloChan
HeloChan
Etudiant

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

J'ai découvert Naruto un apres midi de primtemps ( ♪ )
Devant mon ordinateur pendant mon demi sommeil puis une idée me vint ! TADAA ! J'ai regarde 1, puis 2, puis 3 episodes
Deux semaines plus tard j'ai fais un cure de desintoxication de manga au Japon @____@

>> Echec est source de réussite.

elitekakashi
elitekakashi
Sandaime Jounin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

[b]par un pote[/b]

[spoil][u]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/u][/spoil]

 

Atosaki
Atosaki
Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Je venais de finir de relire les DBZ " pour la énième fois " & j'en parle à un pote :
( Est-ce que sa t'as saoulé la même histoire et tous et tous .. =] ) & il me dit Bah Ouais Ouais mais m'en tape j'ai un nouveau Manga ..
Je lui demande mais Quel New Manga ? Il me dis Bah Naruto, J'ai commencé à lire ect ..
Je voulais un Jeu sur Naruto xDD Sa m'a fais arriver sur Won mais j'y comprenais rien alors j'avais arrêter :s
Quand un pote de Won qui se reconnaîtra m'a expliqué les bases " <3 " & je regrette pas Merci Won big_smile

Family Style.

Elsa-fleur
Elsa-fleur
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

J'ai découvert Naruto par ma cousine préférer Fanny un jour elle m'a fais écouter Naruto a la télévision lol je dois avouer qu'au premier regard je trouvais ca ridicule mais sans l,avouer en même temps je trouvais ça marrant alors je lui est avouer apres comme 2 mois je l'écoutais que j'aimais ca elle m'a montrer ensuite le site de wonaruto qu'une de ses amies aussi fan de Naruto lui avait montrer lolll ViVe Le PoRtE a PoRtE loly pop mdrrr wink

 

mylene107
mylene107
Bon Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi j'ai découvert sa à ma dernière année de primaire... Une amie avait des manga dans sa case et c'était le cour d'anglais (Trop poche!!) Elle avait acheter le premier tome de Naruto car il était en spécial et l'autre qu'elle voulait était en commande... Donc, elle me l'a refilé et j'ai passé mon cour d'anglais à le lire et j'ai tout de suite aimé. Depuis ce temps, je lit les scans et les épisode en anime malgré que j'ai arrêter les animes dernièrement...

 

Neji le 6e
Neji le 6e
Excellent Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

moi je l'ai decouvert en regardant game one pour ls series que je connaissaient deja et j'ai decouvert NARUUUUTTTOOOOOO !!!!!!!! depuis je le lache plus d'une semelle il m'arrive meme parfois de faire des reves en etant dans la peau d'un ninja ^^

Si tu ne l'eusses pas vu, l'eusses-tu cru ?

Kunari
Kunari
Etudiant

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Comment j'ai connu Naruto? Grâce à mon amie Tenchiii, qui connaissait cela depuis environ 4 ans et qui a fini par me présenter un site internet avec tous les épisodes. Maintenant, je connais ça depuis deux mois et je suis rendue à l'épisode 170!

Telle la lumière d'une chandelle devant le vent...

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Perso, c'est par le plus grand des hasards que j'ai découvert Naruto. ( Le hasard fait bien les choses, parfois. XD )
J'avais ( Une nouvelle fois ) squatté le magasin de Mangas où j'allais ( Et où je vais toujours. XD ), Asian Gate ( Le nom du magasin. XD ), pour à l'époque m'acheter les premiers Tomes de One Piece, dont on m'avait beaucoup parlé.
Et une fois sur place, ils n'avaient plus le premier, et comme je voulais pas commencer par le 2 ( Logique XD ), j'ai décidé de me rabattre sur autre chose. Et mon choix se porta évidemment sur Naruto.
Je me rappelle avoir acheté le premier uniquement, pour voir, et je suis retourné au magasin deux heures après pour prendre les Tomes 2 à 8. XD Depuis, je suis accro, Naruto est devenu ma drogue. XD
Du coup, ben One Piece est passé au second plan, même si je commence à m'y remettre.
Tout ça, c'était il y a à peu près 4 ans.

Dernière modification par Master_Itachi (19-05-2009 17:29:54)

 

Kakashi 08
Kakashi 08
Bon Genin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Alors, en fait moi c'est mes cousins qui, un jour, on commencé à en parler, à faire des mudras, à dire des noms de techniques, etc... Et moi , bien sûr, ça ma intéressé !! Et dons voilà je suis accro depuis assez longtemps !! wink

Kakashi 08

Si tu ne vas pas à la Pizza, la Pizza ira à toi ! xD

Houkou 380
Houkou 380
Excellent Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

ben moi, je zapais un soir et je suis tomber sur une émission qui s'apellais naruto et justemant s'étais le premier épisode vu que je trouvais ça le fone ben je l'ai écouter tout les soir et j'ai recommandé ça à mes amis et l'a ones tout acro.

Oh, Dieu je m'agenouillerais bien devant vous, seulement aujourd'hui j'ai ouvert les yeux...

misairu
misairu
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi j'ai découvert en zappant sur la télé, je suis tombée sur Naruto, (un des premiers épisodes) et je comprenais rien donc j'ai changé. Et quelques mois plus tard ma meilleure amie est devenue accro à Naruto donc je m'y suis interessée et maintenant je le suis aussi.
Et oui, au début je n'aimais pas Naruto -_-

Misairu <3

AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi j'ai découvert Naruto sur Game One ^^'. J'ai regardé j'ai aimé les animés s'arretait tout le temps au combat Neji / Kidoumaru j'ai suivis alors sur le net en scans ^^'.

Et pour dévouvrir WoN un accident xD Je marquais Captainaruto comme d'hab pour les Scans x) Et j'ai marqué Narutocaptain un truc du genre je suis tombé sur le profil ou la liste des membres de ce site j'ai essayé et il me plait xD.

 

épée requin
épée requin
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

moi c'est en regardent la télé, je zaper sur les chaine et je suis tombé sur un combat naruto (je sais plus qui contre qui) et puis voilà maintenant je regarde très souvent (pour ne pas dire tout le temps) naruto

Cordialement

Pied de page des forums