Forums » Comment avez-vous découvert Naruto ?:

Comment avez-vous découvert Naruto ?  

Lancé par tengohan - 325 réponses - Page 1



tengohan
tengohan
Chuunin

Comment avez-vous découvert Naruto ?

Voila c'était pour savoir les différentes manières/anecdotes des gens pour savoir comment ils ont apprit l'existence du manga Naruto.

Perso : Je regardai pour m'acheter lme volume 41 de DBZ il y a environ 3ans et demi et il n'y avait plus que tome 1 de naruto donc ben je prend , et puis maintenant je suis acro ^^ voila.

[img]http://www.allpotes.ch/images/photos/h_informatique/minis/accro_pc.jpg[/img]

Voila ma tête quand je trouve pas le dernier scan (ironique >_>)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Sous perfusions ^____^

Moi je les connu grâce a mon cousin qui l'a connu grâce a un copain de classe qu'il voyait au Hip Hop

Les DBZ, Pokémon, Yugi Oh !, Yu Yu Hakusho, Mowglie je les ai connu sur les chaines télé, club Dorothé ou TF6

Je les regardais sans savoir que c'était des animations japonaises ou sans en prendre conscience
Pour moi c'était une animation un dessin animé comme d'autres ^^

Aprés avoir eu les 105 épisodes de Naruto en CD ( version anime ) j'ai adoré

Je téléchargé les épisodes de sortis, et cherché sur le Net quelques sites de téléchargement

Et j'ai en même temps trouvé Won par hasard :smile

Du coup aprés avoir vu tout les Epidodes version Anime je me suis rabattus sur les scan pour connaitre la suite bien sur ^^


Et oui j'ai connu les manga grâce a Naruto *0*


Mais j'ai toujours une petite préférence pour les animations japonaises que pour les manga hmm

Pour exemple Bleach c'est une horreur a regarder pour moi en scan :S
Puis les musiques les voix etc je préfère :PppP

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Bah, a l'époque j'était au lycée. J'avait des copines qui lisaient des mangas (qui m'ont converties xD) et a l'époque des qu'une achetait une série il passait de mains en mains. Donc un jour, une fille a prété les 5 premiers Naruto a une de mes copines (Ayakun sur WoN)qui a son tour me les a prété. J'ai lu les 3/4 d'une traite, en cours majoritairement (ah la philo XDDD), et j'ai été conquise <3.
J'ai pleuré sur la fin du combat contre Haku. Mais j'etait en cours, et bon, je faisait tout pour cacher que je pleurait, alors j'ai fini par rabattre mes cheveux sur les yeux, je ressemblait a peine au cousin machin , trop discrete XD

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

zabuzafighter
zabuzafighter
Excellent Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

moi c'est un pote qui m'a fait découvrir, apres on ma passé la moitié de la saison 1 en animé, j'ai continué a rgardé sur internet, et uis maintenant, les animés naruto ca me saoules; c'est trop mou et donc je lis les scans

 

Lou Uchiha
Lou Uchiha
Excellent Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Bien que manga fan depuis toute petite, je n'avais pas envore entendu parler de naruto...

Un ami quand j'étais au lycée m'avait demandé de lui desiner Sakura
Suur le coup j'ai cru à CCSakura et ça m'a paru très zarb qu'un gars veuille ce genre de dessin o_O
C'est là qu'il m'a appris l'existence du manga, le lendemain j'ai squatté Virgin en lisant les tomes 1 et 2, et là j'ai adoré.
Je suis rentrée chez moi avec les tomes 1, 2 et 3 *.*

~ Quelqu'un d'égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ~

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Mdrrrr ... Mdrrrrrr


J'imagine ... :

" Prof de Philo " : Pourquoi pleures tu Sandrine ?
" Seraf " : Oh non c'est rien * Snif *
" Prof de Philo " : Un problème personnel ?
" Seraf " : Non non un livre ^^" ( XDDD )
" Prof de Philo " : O_o Tu lis en cours ? montre moi ?
" Seraf " :  C'est un compte philosophique d'un auteur japonais ^^" ( Baratin ^0^ )
C'est l'histoire d'un petit garçon orphelin qui se sacrifie pour aller jusqu'au bout de ses rêves en protégeant son maitre, l'homme qui l'a recueilli et lui a tout appris, la seule personne qui a cru en lui, la seule personne qui la reconnue pour ses talents
* s'effondre en larme * ( Comédie ? ^^ )
" Prof de Philo " : * Prend le livre dans les mains *
Mais c'est une BD ? Tu te fou de moi >.< ? Allez hop 2 heures de Coll et boukin confisqué !!

hùhùhù


zabuzafighter > J'avoue que les Shipuden sont moyen là hmm même niveau esthétique de l'image je préfère nettement les anciens épisodes

Mais là je m'égare du sujet ^^"

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

C'est un peu comme manda-sama, quand j'étais petite je regardais Sailor moon, Ranma 1/2, DBZ (mes parents avaient horreur de ça d'ailleurs) bref, passons... J'avais du mal à imaginer à l'époque que toutes ces séries venaient de si loin et qu'elles étaient toutes adaptées de livres.
J'ai commencé à lire des mangas avec Yu-Gi-Oh !, je trouvais ça marrant de lire à l'envers. Et puis un jour, ma mère me ramène un manga à la maison : c'était sensé être un YuGi mais elle s'était trompée et je me suis retrouvée avec un "Naruto 1".
Beuh ? C'est quoi ça ??? Soit, je le lis... Mais c'est génial en fait ! Merci maman !! ^__^ Grâce à toi je vais regarder encore plus de mangas qu'avant !

Dernière modification par Pesyvu (01-08-2007 23:54:04)

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

byakugan
byakugan
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

A la japan expo 2003, j'ai gagné le concours de questions YuGiOh! , et dans mes lots de mangas offert, j'ai eu le premier de naruto, comme j'ai aimé, je me suis acheter la suite.

 

takechi
takechi
Modérateur

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

J'étais en 3ème (ouais j'étais encore jeune à l'époque >_>'), c'était le dernier jour de cours de l'année, et puis un pote avait ramené les 5 premier tomes si je me souviens, bien hmm
Je les ai avalés littéralement, et puis je dès qu'il achète un tome je le lis (bah ouais à quoi ça sert de les acheter quand quelqu'un d'autre le fait pour soit :x). Depuis je suis de plusse en plusse fan à chaque tomes  *_*

Aha je me rappelle l'époque ou je lisais encore les résumés sur la v2 big_smile (junta.free.fr si je me souviens bien hmm).

..::Kimi no tame nara shineru::..

slipkorn41
slipkorn41
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

j' étais en troisieme, a cette époque j' avais coupé tout les ponts avec les mangas (dbz me gavé a force) et puis j' ai eu quelques problemes personnels avec des series de mangas.
Bref donc un jour je vois sur game one la bande annonce d' un nouveau mangas naruto dont les épisodes seront diffusés au debut de l' année, je regarde le premier épisode, l' histoire me semble simpathique mais sans plus je regarde donc des épisodes une fois sur deux jusqu' à tomber à partir de l' apparition de Haku qui je trouve a beaucoup de classe !
Je les regarde pour savoir ce qui s' en suit jusqu' à l' épisode 19 ou je fond literalement en larme pendant 2 jours sans m' arreter !
Une fois mes émotions remises j' ai décider de regarder toute la série.

Like roses...

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Hmm, j'ai découvert Naruto en deux temps. La première fois, j'ai lu le tome 1 alors que seul celui ci était sorti en France alors que je dépouillais une fille de ses mangas. Faut dire qu'elle en avait plein, et moi aucun, c'était en troisième si je ne m'abuse. Bref, j'ai lu, j'ai trouvé ça pas trop mauvais, bien que je n'ai pas compris pas mal de passage (je me demande comment j'ai pu faire O_o), et puis j'ai totalement oublié. Des mois plus tard, la même fille me file carrément le 2-7, je lis tout en une aprème, je suis conquis.

Elle me parle de WoN, "le site de junta", que j'ai trouvé affreusement moche (désolé hein x)), puis je me suis mis à faire mon propre site, jusqu'à ce que Junta lance un recrutement de programmeur =o

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

carlex
carlex
Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Bon moi javoue cest au hasard franchement
cest un copain qui ment apreter un car je mennuier
(car je connais cest pas won encore xP)
Et jai aimer et continuer ^^
Voila a+ ^^

Qui sait ou commence le mensonge et ou s'arrete la vérité.SO. Arene 14!

Sifu_TH
Sifu_TH
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Bah un jour, jai tapé " mangas " sur un célebre moteur de recherche *0*"
Et je suis tombé sur un lien d'un blog sur Naruto avec tous les épisodes ^^
Depuis ce moment, j'apprécie beaucoup ce manga ^^

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

J'ai découvert la série il y a trèèèèèèèèèèès liongtemps grace au fantastique site de fantrad qu'etait a l'époque Toriyama's world. J'avais beaucoup aimé beaucoup des séries qu'ils proposaient, et un jour donc je me lance dans la lecture des Naruto...
Je me suis enfilé tout les tomes disponibles en une apres midi, c'est a dire du toma 1 au tome 8.... et des que le tome 9 est sorti, je me le suis acheté en japonais...
Le site a été cré environ 4 jours apres ma découverte de la série, à l'époque, j'étais en premiere... Ca commence à dater, c fait bientot 7 ans ! Quand j'y repense, c'etait la bonne époque, ou on théroisait sur les matchs de l'examen chuunin *_* le choc qu'on avait tous eut en lisant chapitre par chapitre le combat lee / gaara...

FF14: Barde de Ragnarok

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

en fait moi c est un ami qui m en a parler et en une semaine j ai fais les 130 premiers episode

vive les mangakas

Gaara-Sable
Gaara-Sable
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi,à la télé

 

génésis
génésis
Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

moi, j' ai découvert naruto en plusieurs fois, en faite la premiere fois c'etait mon frere qui m'en avait parlait et il m'a fait lire le premier chapitre mais j' avait pas trop aimé et quelques temps plus tard l'animé a commencé a être diffusé sur "game one" alors je me suis di que se serait pas tro une mauvaise idée de regarder la suite mais sa m'avait pas parut mieux qu'un autre manga jusqu' au magnifique épisode:"la neige recouvre zabuza" et comme à se moment j'enregistrait les naruto je crois bien que j'ai regarder en 2 jours au moins 20 fois cet épisode

77 LPR ACC FB MIKE LPR TYER

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

J'ai découvert Naruto au Festival des jeux à Cannes, la-bas il y avait des jeux de Naruto.

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

bah moi c'est par WoN non je vous jure x)

Fma passait sur canal+, donc j'ai trouvé la partie fma de won fma, puis j'ai regardé won, puis j'ai vu 80 épisodes en 2 jours x)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

hurumika
hurumika
Excellent Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi perso bah j'avais deja vue des affiche dans des magasins de mangas, au debut en voyant la couverture du tome 1 tu te dit " c'est quoi ce bordel =_=''''"
Pour finir apres 2 an j'ai trouver le tome 25  et je l'ai acheter, vous aller me dire : mais quelle con**. et ouai je sais xD
Nan sans dec et pour finir j'etait tellement accro deja rien Voir la couverture sa me donnai envie^^
Et par apres j'ai acheter toute la collection

 

jacky hyuga
jacky hyuga
Excellent Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi c'était quand j'étais au CM2 mon frère savait pas quoi m'acheter et un de ces amis parlait tout le temps de Naruto , alors il a eu l'idée d'allez m'acheter le tome 1 et un roman (super nul).
J'ai bien aimé et maintenant on les lis en scans car on est impatient de savoir la suite ^^

-"Un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves."

Kaigirl
Kaigirl
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

Moi c'est en allant chez mon libraire. Comme j'achète les mangas en gros (il devrait me donner un cadis ^^) et que je n'en avais (que) 7, je me suis dit que je pouvais commencer une nouvelle série. Là, j'ai vu un tome 1 de Naruto, je l'ais pris, je l'ais feuilleter, les dessins me paraissait plutôt agréable, donc je l'ais pris.

Le lendemain matin à la première heure, je revenais acheter les tomes 2 à 5.

Démone blanche/Vivre tel que l'on est, ne jamais laisser les autres prendre le dessus sur notre vie

TIB
TIB
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

j'ai découver  naruto par hazar en zapant de chen et si non le site c'est graçe à un copain voila

 

b16
b16
Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

moi j'ai connu grace a des potes mais enfaite je regardait tt le temp ce mangas sans le nom du mangas

 

Vincent30_3
Vincent30_3
Genin

Re: Comment avez-vous découvert Naruto ?

moi j'ai découvert naruto quand je suis allé acheter un jeu vidéo j'ai dit "tiens, je vais prendre celui la" j'ai pris Naruto Ultimate ninja et ca m'a plu

Tête mise à prix : 4.000.000 Ryô

Pied de page des forums