Forums » Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...:

Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...  

Lancé par Itachi49 - 75 réponses - Page 4

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

[quote=~_Pride_~][quote=Karyl]Pis attendez, Sasuke EST capable de réflexion, face à Danzo, il demande confirmation, puis ensuite déclare le tuer, pour moi, c'est une preuve qu'il lui reste quelques neurones, en espérant qu'il les utilisera plus grâce à la greffe.[/quote]
Comment ca? Tu veux dire au sommet des Kages quand il a Karin avec lui et qu'il atterrit dans la salle du conseil ...?
Au contraire je trouve que ca montre carrément à quel point il ne réfléchit pas xD
Il a eu besoin de tuer des sbires, d'affronter le Raikage et tout pour avec confirmation que Danzô, c'est le vieux au bandage. En quoi il a réfléchit? En rien.
Est-ce que ca prouvait tout les dires de Madara? Non. (Alors nous on sait que c'est probablement vrai, mais Sasuke lui il en sait quoi? Rien. On lui dit "c'est ce gars qu'il faut tuer" et il fonce.)[/quote]
Non, quand Tobi utilise l'invocation-de-Sasuke-et-Karin-no-jutsu, il lui demande si c'est lui qui a bien commandité le meurtre du clan par Itachi.

( oui OK c'est foireux, mais j'ai jamais dit qu'il avait une réflexion poussée, sinon il fait du rentre dedans et pour un Uchiwa, c'est moche ).

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Pied de page des forums