Forums » Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...:

Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...  

Lancé par Itachi49 - 75 réponses - Page 2



guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

bien sur que si c'est un argument , vous êtes tout le temps en train de vous plaindre comme des gamins gatés et jamais contents de ce qu'ils ont ,dit toi y'a des pays ou ils ont pas tout ça ,le mec bosse comme un dingue et ne possède presque pas de vie a coté pour voir au final des gens qui croient tout savoir et pensent tout faire mieux que les autres alors qu'ils arrivent pas a en faire la moitié ,c'est ça qui me fait marrer maintenant par rapport a avant , maintenant vous pensez tout connaitre ,niveau dessin,pc,film etc ,alors qu'il n'en est rien ...

bien sur que naruto est coherent il y'a seulement certains passage qui vous deplaisent et tout de suite ça devient un truc immense ou vous en venez a dire que naruto c'est naze,kishimoto fais de la merde etc alors qu'il n'en est rien ,vous avez tellement pris l'habitude de tout avoir de servit sur un plateau que maintenant vous ralez direct des qu'un chapitre sort sans même avoir pris la peine de le lire ,c'est devenu une mode ,c'est vraiment débile

ben t'es bien le seul a pas avoir kiffé parce que tous les mecs qui regardaient ça a la télé ou lisaient les tomes quand ils sortaient kiffaient a mort ,au même titre que saint seiya ,hokuto no ken etc
puis l'argument que tu balances avec le fait que freezer dis plusieurs fois la planété va exploser dans 5 minutes , c'est une erreur de ceux qui ont fait l'anime pas de toriyama lui même , pour preuve qu'ils foiraient tout , les film animés qui ont foiré l'histoire du saiyen légendaire que toriyama avait prévu

si goku a fait ça c'est parce qu'il savait que gohan etait plus fort que cell ,même si c'était un plan dangereux je te l'accorde

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

nathéo
nathéo
Genin

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

[quote=Karyl]Osef de savoir si un autre serait capable de reprendre le flambeau ou pas, de tenir un rythme de parution ou pas, ce pseudo-argument n'a jamais été et ne sera jamais un véritable argument.

Ce qui compte la dans le débat, c'est de savoir si Naruto est cohérent ou pas, et clairement non ( comme DBZ remarque, puisque tu tiens à faire la comparaison ), tu peux pas nier qu'il y a des choses totalement incohérentes dans le manga, et ok autant je t'accorde que ça dégueule souvent ( et parfois c'est injustifié ), autant y'a des évènement, ça me donne envie de lui balancer un shoop da whoop en pleine face.

Et pour ce qui est du combat Goku vs Cell et Goku vs Freezer, j'ai pas kiffé : " dans 5 minutes la planète namek va exploser" balancée toutes les 5 minutes sur 20 épisodes, même un no-life fait un rage mode tellement ça les lui brise.

Goku Vs Cell, le gars il compte tellement sur le potentiel de son gamin qu'il ne s'entraine plus, sachant pertinemment ne pas être au niveau, c'est très responsable ça.[/quote]
Tu montres bien ta méconnaissance sur ce coup… roll Et de toutes façons je vois pas pourquoi dbz s'invite dans le débat, d'ailleurs ce serait bien que tu m'expliques les incohérences de naruto…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

[b]guigui-sdbt[/b] > Oui mais ça, c'est le lot de tout mangaka japonnais, il me semble, après, je peux comprendre que c'est jamais plaisant de recevoir des critiques en pleine face, mais alors, faudrait toujours dire que tout est beau et mignon ? Personne n'a forcé le type à être mangaka, que je sache.

Je ne pense pas être quelqu'un qui râle à chaque chapitre, après c'est sur que Naruto avait un potentiel énorme et la on se retrouve avec une "pseudo guerre " ( enfin, de ce qu'on en voit, j'attendrais que cet arc soit terminé ).

Bah écoute, si toi ( et [b]nathéo[/b] ), vous trouvez, que, par exemple, le fait d'avoir un peu de chakra de kyubi vous donne tout de suite accès au mode biju, si vous trouvez que c'est normal de développer si peu les persos secondaires et en rajouter des tertiaires qui ont une trame un peu plus élaborée que les secondaires ( owi, comme c'est cohérent ça ), si vous trouvez que la haine peut permettre de se défaire d'un sceau et augmenter son chakra, si vous trouvez normal qu'on puisse survivre 2 semaines dans une bête dont le chakra détruit à forte dose un métabolisme humain et en ressortir plus puissant, ben grand bien vous fasse, mais ça n'est pas et ne sera jamais mon cas.

Et pire encore : nous n'avons jamais eu de justifications à cela, c'est pas normal de se demander ce qui cloche ? J'ai l'air d'en râler pour autant ? Je m'amuse à faire des généralités de m*rde à deux francs pour autant ?

Bon au niveau manga je dis pas, mais au niveau animé j'ai clairement pas aimé, de même pour Ken le survivant en anime, les traductions m'ont.. dégouté.

Plan dangereux et mal calculé en plus.

[b]nathéo[/b] toi qui sait tout, voit tout, éclaire moi, grand inculte qui a une méconnaissance hors-normes ( owi, toi aussi qui a le courage de me lire, prend moi pour un...)

Quand à dbz, c'est [b]guigui-sdbt[/b] qui l'a introduit en comparaison avec naruto, mais bon, encore faudrait-il lire les messages précédents hein hmm

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

kid-kun33
kid-kun33
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

Bonjour, je suis totalement d'accord avec guigui-sdbt.

Vous cherchez à savoir ce qu'il va se produire dans les prochains chapitres, puis vous vous rendez compte que ça ne se passe pas du tout comme vous l'aviez pensé et vous cracher dessus.

Des personne qui disent déjà que le mangekyou sharingan éternel de Sasuke sera "Trop moche". D'autres qui sont pas content parce que les jumeaux on passés deux semaines dans l'estomac de Kyubbi, selon eux : "c'est impossible".
Faudrait peut-être se souvenir que c'est "Naruto" et non "Man vs Wild".

Arrêtez d'essayez de prédire ce qu'il se passera dans le manga et je pense que vous serez moins déçu. ^^

Certains d'entre vous trouve l'histoire compliqué, je la trouve très simple, peut-être avez-vous sauté ou mal compris un passage.

Je suis l'Alpha et l'Oméga, le premier et le dernier, le Principe et la fin.

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

il est mangaka parce qu'il l'a voulu,par passion,mais ça ne vous donne aucun droit de le juger comme vous le faites ou de le critiquer au niveau ou vous le critiquez ,j'ai jamais dit que tout devait etre tout beau tout rose ,la tu pousses le trucs a l'extreme en disant ça ,j'ai dit et tu reliras au lieux de faire la remarque aux autre ,hein,que je comprenais qu'on pouvais ne pas tout aimer dans un manga je te l'accorde mais que critiquer a chaques chapitres en balançant des phrases du style, c'est nul,il fait de la merde ,c'est mal dessiné etc ça va loin quand meme ,non?
on dit toujours pour critiquer ouvertement quelqu'un il faut être capable de faire mieux que la personne ,hors je te pauuse la question ,vous êtes qui pour critiquer comme vous le faites?
si tu me croit pas que ça part toujours dans des critiques de merdes ,lis les topics sur les chapitres de naruto ,t'en auras la preuve tout est ecrit noir sur blanc

pour ce qui est des jumeaux ,je trouve les perso interessants ,après je l'avoue ,ça m'a surpris d'apprendre qu'ils aient passé du temps dans le corps de kyubi , mais jusqu'a preuve du contraire ,jamais il a été écrit quelque part que c'était impossible , donc ,comme l'a dit kid-kun33 ,vous vous mettez tellement de trucs en tête que quand kishimoto fais les choses a son idées vous jouez les deçus ,mais rappellez vous c'est son manga ,donc voila y'a pas a epiloguer ,puis vous jugez naruto pour des choses comme ça quand on voit bleach hein...
oui tu fais bcp de généralités et oui tu râles , comme tous les ado qui regardes des mangas et qui pensent tout savoir ,quand j'etais ado ,on regardait dbz ,on kiffait c'est tout on cherchait pas la petite bête comme vous le faites maintenant .

oui j'ai introduit dbz parce que c'est la meilleure comparaison étant donné que kishimoto est fan de dbz et de  toriyama et que les critiques qu'on fait a naruto pourrait aller a dbz aussi pourtant on les fait a l'un mais pas a l'autre ...

sur ce ,enjoy

Dernière modification par guigui-sdbt (22-02-2011 00:47:44)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

Non, sérieux, je rejoins Karyl.
Tout ce qui est vendu sera irrémédiablement critiqué par le consommateur pour assurer la bonne qualité du produit ou du service. Ne pas critiquer serait accepter de ne pas recevoir ce pour quoi on a payé: un manga de qualité. Bien évidemment, les œuvres d'art sont également fortement critiquées pour permettre à l'artiste de progresser. Moi, en tant qu'auteur amateur, je veux (et cherche ACTIVEMENT avec FERVEUR) des critiques qui ne se gênent pas et qui ont le regard perçant pour déceler les moindres incohérences dans mon histoire. Si je n'en ai pas, comment je fais pour en faire une meilleur que les autres? Comment je fais pour m'améliorer? Si les gens retiennent leur commentaire négatif, ils sont en train de m'empêcher de progresser. Vous voulez que tout le monde empêche les mangakas de progresser?

Critiquer aide l'auteur. Faire remarquer les incohérences provoquent un effet en chaîne qui peut baisser la popularité, oui. Toutefois, c'est là que l'artiste se demande ceci: «Pourquoi mon œuvre est moins populaire? Que puis-je faire pour l'améliorer?» Même un débutant doit recevoir une critique. Elle doit certes être un peu plus délicate, mais un mangaka qui fait autant d'argent que Kishi peut en prendre des plus solides vu qu'on paye pour ce qu'il fait. Il faut critiquer sans donner des excuses pour le mangaka à sa place :-o. C'est vital pour n'importe quel créateur.

Évidemment, si l'artiste fait du caca depuis un bout, les gens s'attendront à du caca après. Naruto a peut-être des choses qui ne relèvent pas d'un courant littéraire comme le réalisme. Cependant, il demeure que, même en fantastique, l'auteur ne devrait pas utiliser ce courant comme excuse pour faire n'importe quoi. Il ne devrait pas non plus dire ou faire des chose qui ne se peuvent même pas dans la logique de son manga ou qui banalise des actions précédemment faites en les rendent bizarres. Quand c'est le cas, il montre au monde entier qu'il vient juste de rajouter un détail qui ne suit pas le reste, qu'il a changer les règles et qu'il donne raison aux gens qui disent que son manga est pour enfant vu qu'il «en passe une» qu'à ce groupe d'âge.

Autre détail, il ne s'agit pas que l'auteur ne fait pas ce que l,on attend. Sérieux... Quand l'auteur vous surprend, vous êtes content vu qu'il n'est pas prévisible -_-. Toutefois, s'il vous surprends en ressuscitant les morts ou en se contredisant, il ne fait que montrer que soit il s'adresse à un public plus jeune ou qu'il n,est pas bon. À ces moments là, on L'abandonne.

[quote=Junta]Compte dessus et boit de l'eau...
n espérais tous que bleach se finisse, et tite kubo a prouvé que les mangas actuels étaient fait pour durer tant qu'ils étaient populaire, quitte à se viander et à être annulé à l'arrache...

A cause de ca que psyren a été annulé et baclé sur la fin sad[/quote]
Franchement, je ne m'attends pas à ce que le manga arrête à la guerre :S. J'ai l'impression que la maison d'édition veut voir si un manga sera toujours aussi populaire tant et aussi longtemps que son commencement était entrainant en plus de vérifier l'importance du scénario aux yeux du lecteur. J'espère vraiment que ce n'est pas ça, mais... sad

Dernière modification par K.O Kain (22-02-2011 01:56:35)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

Je suis d'accord avec guigui-sdbt

Sérieusement, c'est l'histoire de kishimoto et je ne vois même pas pourquoi vous vous permettez de juger! Comme si ce qui sort de sa tête devais suivre un ordre précis, quand bien même qu'il ferait dérivé l'histoire dans un sens qui ne vous plait pas, ça reste son histoire!

En vous lisant on à parfois l'impression que c'est vous qui devriez décidé du déroulement de la série...C'est absurde, vraiment. Moi franchement je me tuerais à faire un manga qui ME plait et plait aux fan, je serais dégouté de voir que j'écris en fais pour une bande d'amateur gâté pourris insatisfait de tout ce que je leur balance.

Mais allez-y, tant qu'à faire écrivez lui une belle lettre pour lui dire quel mauvais mangaka il fait, depuis un moment, que sont histoire deviens complètement ''incohérente'' (parce qu'elle ne prend pas la tournure que vous auriez espéré) qu'on rigole...

Moi être lui je rigolerais bien en tout cas...

P-S : Il n'y pas de limite à l'imagination et nous sommes libre de droit dessus...ça vaux aussi pour lui.

P-S 2 : A la limite vous avez le droit d'exprimer votre déception ici, mais honnêtement je ne vois pas l'intérêt d'une guerre ''psychologique'' sur le pourquoi du comment et chercher à savoir qui connais la véritable tournure que devrais prendre ce manga....

Dernière modification par Anuzuka (22-02-2011 01:53:25)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas critiquer , mais on peut avoir des critiques constructives ,ce que n'ont pas les gens qui viennent sur won en disant simplement "c'est d'la merde" ,la critique tout le monde ne fait c'est naturel mais ça n'excuse pas les gens qui viennent se plaindre a tout bout de champs pour un oui ou un non dès que ça va pas dans leur sens ,après comme je l'ai dit plus haut ,mais ça prouve que les gens ne prennent pas la peine de lire ce que les autres ecrivent, on ne peut pas tout aimer forcement dans une oeuvre ,toutefois on peut argumenter et trouver des critiques constructives ,au lieu de ça ,sur won ,dès qu'un chapitre sort , les mecs viennent et balance,"c'est d'la merde " ," il dessine mal","il fait n'importe quoi" etc c'est juste se plaindre pour se plaindre et ça je trouve ça débile honnetement

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

clairement tu me fais de la peine ,rien que par ton écriture ,et ce n'est que le début...

je ne fais aucune généralité , arrête d'imaginer des choses ,je dis simplement que  kishimoto est mangaka pro,on est d'accord et que des mecs comme toi en l'occurence se permettent des remarques déplacées sur son taff alors qu'ils ont même pas idée du boulot accompli derriere ,ce qui prouve le manque de resect a son egard , et non les critiques faites ne sont pas du tout construites a part si tu trouves ,"ouaaaaaah c d'la merde il deconne il dessine mal " c'est une critique constructive et qui donne envie aux gens de lire le topic ,mais bon t'as l'air d'avoir un level suffisant pour le croire semble t'il

la encore tu généralise grossierement les choses ,je dis en gros et pour m'adapter a ton language ,qu'ils pètent plus haut que leurs cul,voila ça c'est dit

tu prends tout ce que je dis au pied de la lettre ,honnetement ,mets ton cerveau sur "ON" tu verras ça aide , je dis simplement qu'ils ont pu avoir un moyen de survivre ,et que jamais il a été dit quelque part que vivre en kyubi etait impossible ,mais dès que l'auteur fait un truc qui sort un minimum des normes direct vous criez au scandale , levez l'embargot sur les cerveaux serieux

bien sur bleach tiens plus la route ,t'as raison ma poule , c'est le même principe que naruto donc si bleach tiens la route je vois pas pourquoi naruto serait si mal que ça ,mais bon ,c'est comme pisser dans un violon pour jouer du stradivarius ça mène nul part ...

Dernière modification par guigui-sdbt (22-02-2011 03:15:35)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

[quote=guigui-sdbt]clairement tu me fais de la peine ,rien que par ton écriture ,et ce n'est que le début...[/quote]
J'ai pas le droit de mal ecrire ?
Tu juge souvent les gents a leur ecriture ? J'crois que c'est toi qui fait plus de peine rien que pour ca lol

[quote=guigui-sdbt]je ne fais aucune généralité , arrête d'imaginer des choses ,je dis simplement que  kishimoto est mangaka pro,on est d'accord et que des mecs comme toi en l'occurence se permettent des remarques déplacées sur son taff alors qu'ils ont même pas idée du boulot accompli derriere ,ce qui prouve le manque de resect a son egard , et non les critiques faites ne sont pas du tout construites[/quote]
Il est pas mankaga pro, juste mankaga.
Et c'est justement un mangaka le taf derrier sa te concerne en rien ni personne apart lui, il a juste a assurer le resultat et a ecouter la critique psk tkt pas que le taf qu'il fait c'est pas juste pour tes beau yeux mais aussi pour les millier de Yen qu'il gagne lol

Faut arreter de prendre les mangaka pour des Saint c'est juste des mec qui font bien ou mal leur taf, et pour naruto il le fait mal question scenar pour diverce raison qui ont été evoqué.

[quote=guigui-sdbt]la encore tu généralise grossierement les choses ,je dis en gros et pour m'adapter a ton language ,qu'ils pètent plus haut que leurs cul,voila ça c'est dit

tu prends tout ce que je dis au pied de la lettre ,honnetement ,mets ton cerveau sur "ON" tu verras ça aide , je dis simplement qu'ils ont pu avoir un moyen de survivre ,et que jamais il a été dit quelque part que vivre en kyubi etait impossible ,mais dès que l'auteur fait un truc qui sort un minimum des normes direct vous criez au scandale , levez l'embargot sur les cerveaux serieux[/quote]
Lol mon cerveau marche beaucoup mieux que le tien aparement pour savoir qu'un homme meme vivant se fait digérer une foix avaler XD
Mais crois se que tu veut eseyer de te fair avaler par un renard geant si t'en trouve un et ont verra si t'en resort mdr.

Un mec qui controle le sable c'est carement hors norme et ont a kiffer donc ton argument tien pas la route.


[quote=guigui-sdbt]bien sur bleach tiens plus la route ,t'as raison ma poule , c'est le même principe que naruto donc si bleach tiens la route je vois pas pourquoi naruto serait si mal que ça ,mais bon ,c'est comme pisser dans un violon pour jouer du stradivarius ça mène nul part ...[/quote]
Ba que te deplait il tant chez bleach pour dire que cella tien plus la route smile?

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

Nan attendez, je crois qu'il y a quiproquo : vous, ( j'entends par la tous ceux et celles qui rejoignent [b]guigui-sdbt[/b] ) vous pointez du doigt les gens qui critiquent de façon irrespectueuse, mais franchement, relisez mon dernier post, quand je pointais du doigt ces incohérences, ai-je dit que c'est à chier ? Qu'a ce prix la je préfèrerais m'acheter des haricots en grain pour jouer du violon en pétant ou autre joyeusetés ?

Et puis, j'ai beau ne pas faire de dessin ou même avoir élaboré de scenario, cela m'empêche t-il pour autant d'avoir un jugement et de pouvoir comparer différents mangas/dessins/œuvres littéraires/ect ? Je suis juste quelqu'un qui aime s'évader en lisant, et quitte à lire, avoir aussi la visualisation, le dessin, et quitte à avoir ça, si je pouvais aussi lire autre chose que les bisounours, voir un peu ce qui se fait ailleurs, bah j'aimerais bien ( mais je suppose que j'aurais du naître japonnais pour avoir le droit de lire un manga non ? ).

Ha et je précise : je lis que les commentaires amusant/constructifs, du reste, je considère que les autres coms du genre " c'est de la merde" devraient être supprimés sans préavis et leurs auteurs se prendre une sanction, mais c'est ni mon job, ni mon rôle d'éduquer/d'apprendre la politesse aux gens ( et crois moi, pour avoir eu quelqu'un dans ma vie sociale qui critiquait tout dans le genre "c'est de la merde", j'ai eu des fortes envies de meurtres hein).

Nan mais les frères, en soit ils ont de quoi être développés, y'a de la matière, ce que j'en dis, c'est que la ou on aurait pu avoir des persos super charismatiques, bah pouf, je te sors 4 objets surpuissants de je ne sais plus quel orifice, et pis bah, jsuis resté dans un biju qui a un chakra tellement corrosif que quand celui qui m'a dans le bide m'utilise, il s'inflige des mutilations telles qu'il raccourcit sa vie, et ce pendant 2 semaines, puis il m'a dégueulé tranquille, j'ai fait bronzette a hawaï quoi, et mieux encore, j'utilise le mode du biju mais sans les inconvénients.

Franchement, à ce stade la je me dis " les villages sont vraiment idiots pour pas avoir tentés une insémination artificielle a base de chakra de démon, comme ça, tout le monde a son biju mode ".

Et désolé, mais ma crise d'ado, elle est finie, si j'ai râlé tout à l'heure, c'est d'une parce que tu m'a misdans le même panier que les commentaires " c'est de la merde, basta", et de deux le post de [b]nathéo[/b], et si je fais des généralités, pointe les moi et on verra si, effectivement c'est le cas, je ferais mon mea culpa.

En parlant de généralité, en même temps, je me permet de t'en pointer une : tu dis que dès qu'un chapitre sort, tout le monde s'aime à dire que c'est de la merde, mais j'ai vu des gens qui disent qu'effectivement c'est pas terrible, arguments à l'appui, après, je t'accorde que beaucoup s'aiment à dire "c'est de la merde" sans arguments et partir.

Et ado aussi, je regardais dbz, le truc c'est que j'en suis pas fan au point de me dire que tout est parfait, alors certes il est très populaire, mais franchement, tu regarderais DBGT sans te dire : "c'est quoi ce bordel ?"

[b]K.O Kain[/b] merci de ton soutien, en fait tu explique mieux que moi bien ma pensée sur les critiques ( ha et au passage, si tu veux que je critique ce que tu fais, mp moi wink ).

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

honnetement , ce qui me fais le plus de la peine a l'heure actuel ,c'est qu'au lieux de donner des arguments et qu'on ait un vrai débat ,tu m'insulte et me provoques , dans le seul but de m'enerver ,c'est franchement puéril comme comportement ,tu pourrais me tenir un discours intelligent et m'opposer tes arguments ,mais non....

si il est mangaka ,c'est qu'il est passé pro, tu as définitivement oublié ton cerveau sur le pas de la porte .
en clair avec toi ,c'est " bosse et ferme ta gueule " ,c'est génial comme façon de penser ,si je t'explique le taff qu'il y'a derrière c'est simplement pour montrer que le mec bosse dur pour que ce soit correcte et que des mecs comme toi viennent ,sont jamais contents ,critiques,insultes et gueules , super aucun respect ,tu ferais quoi si t'étais balayeur par exemple et que après que t'ai bien pris soin de balayer les trottoirs correctement ,quelqu'un vient te voir et te dit que c'est degue,que t'as fais de la merde etc ,tu dirais "c'est un con , il a même pas de respect" alors accepte que ce soit comme ça pour les autres .
t'es qui pour dire si le taff de kishimoto est bien fait ou non?
personne alors voila ,ecrase .
je n'ai jamais élevé kishimoto au rang de dieu etc mais vous ,vous le mettez plus bas que terre donc regarde toi avant de critiquer les autres ,hein.

la encore tu montres a quel point la débilité humaine n'as aucune limite , c'est un manga , donc il peut se passer des choses qui ne peuvent pas arriver en vrai ,c'est de la science fiction ouh ouh ouvre les yeux ...

je dis pas que ça me convient pas ,je dis que vous faites 2 poids  2 mesures c'est différent

Dernière modification par guigui-sdbt (22-02-2011 03:53:47)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

De toute façon dans tout les cas, y'a toujours des opinions opposées je vois même pas l'intérêt de continuer à faire une folie de cette histoire. Y'a du vrai et du faux dans les deux sens, alors arrêter de chercher qui à raison!

Ca deviens lourd toutes ces histoires de '' c'est moi j'ai raison! ''  On dit simplement que les critiques lancer au travers du chapeau des gens, particulièrement les critiques vides, c'est de la connerie! Voila, rien de plus rien de moins. Je vois pas d'où vous partez avec vos comparaison pour espéré ajouter du contenus à vos post. 

Et,arrêter de parler de ''généralité'' ça deviens gonflant! Quand une personne dit un truc du genre '' Ouais tout le monde fais ça blabla'' Apprenez vous même à relativisé, ça serrais plus simple pour tout le monde... Ca m'étonnerais que votre interlocuteur ai un avis coulé dans le béton que vraiment ''tout le monde'' soit ainsi... Enfin bref la je parle dans le vide, je le sens.

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

[quote=guigui-sdbt]honnetement , ce qui me fais le plus de la peine a l'heure actuel ,c'est qu'au lieux de donner des arguments et qu'on ait un vrai débat ,tu m'insulte et me provoques , dans le seul but de m'enerver ,c'est franchement puéril comme comportement ,tu pourrais me tenir un discours intelligent et m'opposer tes arguments ,mais non....[/quote]
Je tes juste demander si t'etait con lol sois pas suceptible t'en verat des vertes et des pas mures dans la vie lol

[quote=guigui-sdbt]si il est mangaka ,c'est qu'il est passé pro, tu as définitivement oublié ton cerveau sur le pas de la porte .
en clair avec toi ,c'est " bosse et ferme ta gueule " ,c'est génial comme façon de penser ,si je t'explique le taff qu'il y'a derrière c'est simplement pour montrer que le mec bosse dur pour que ce soit correcte et que des mecs comme toi viennent ,sont jamais contents ,critiques,insultes et gueules , super aucun respect ,tu ferais quoi si t'étais balayeur par exemple et que après que t'ai bien pris soin de balayer les trottoirs correctement ,quelqu'un vient te voir et te dit que c'est degue,que t'as fais de la merde etc ,tu dirais "c'est un con , il a même pas de respect" alors accepte que ce soit comme ça pour les autres .[/quote]
C'est vrai que le metier de balayeur et de mangaka sont comparable en tout point smile.
J'ecrit peut etre mal a 4h du mat mais au moins je reflechis avant de parler...

[quote=guigui-sdbt]t'es qui pour dire si le taff de kishimoto est bien fait ou non?
personne alors voila ,ecrase .[/quote]
Si je suis bloodi fan de la premier saison de naruto vivant dans une democratie, se qui me permet de donner mon avis sur naruto smile
Dsl pour toi on est pas sous le regime chinois.

[quote=guigui-sdbt]je n'ai jamais élevé kishimoto au rang de dieu etc mais vous ,vous le mettez plus bas que terre donc regarde toi avant de critiquer les autres ,hein.[/quote]
J'ai jamais insulter Kishimoto jle connait même pas -_-
Je critique son taf stop.

[quote=guigui-sdbt]la encore tu montres a quel point la débilité humaine n'as aucune limite , c'est un manga , donc il peut se passer des choses qui ne peuvent pas arriver en vrai ,c'est de la science fiction ouh ouh ouvre les yeux ...

je dis pas que ça me convient pas ,je dis que vous faites 2 poids  2 mesures c'est différent[/quote]
Ouais mais un scenar est fait pour tenir la route.
Sa marche pareille qu'un film ou un livre.
Comment ont juge un livre a ton avis -_- ?

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

karyl>j'ai juste dit que des gens le faisait quand ils allaient sur les topics des chapitres ,tu ne peux pas nier qu'on voit beaucoup de post ou ça tire dans le dos de kishimoto plutot que l'inverse .

j'ai jamais dit que tu ne pouvais avoir aucun jugement ,t'es pas un robot ,cependant y'a une différence entre expliquer ce qu'on aime un peu moins et avoir une critique constructive et dire direct c'est d'la merde ce qu'il fait ,quant au fait d'être japonais pour pouvoir lire un manga ,c'est qu'une généralité de plus qui ne mène nul part .

sur ce point la ,on est d'accord , les gens qui jugent hativement et disent direct que c'est d'la merde sans pour autant chercher a comprendre sont insupportable ,et que ces commentaires qui ne mène a rien dans le débat devraient être supprimés.

il est juste dit ,au cas ou tu aurais loupé cette partie,que c'est les criminels les plus puissants de leurs village donc ils doivent avoir un chakra puissant ,après le fait qu'ils soient dans le corps de kyubi et en ressortent et peuvent se transformer ,on aura surement la réponse plus tard , mais bon ,,personnellement ça me derange pas ...

je sais que certaines personnes argumentent ,mais bcp ne le font pas malheureusement ,j'aurais préféré que ce soit l'inverse ,ça aurait été plus interessant ,après je cherche pas a contredire a tout bout de champs etc ou a ce que tu fasses un mea culpa mais bon voila ,je trouve peut etre que kishimoto n'est pas traité a sa juste valeur et que le travail qu'il abat et la qualité du manga par rapport a certains autres par exemple mériteraient mieux ^^

je dis pas que naruto est un manga parfait ,il y'a des choses que j'ai trouvé moins bonnes sans aucun doute mais ,aux vues du travail général ça ne mérite pas de rabaisser le tout pour quelques détails ^^

après chacun ses gouts je dirais , ok ,tu n'es pas fan , pas de soucis , moi aussi y'a des manga que j'apprecie pas plus que ça , je sais que dbz n'est pas un manga parfait , mais bon je l'ai utilisé pour mettre en lumière les points communs avec naruto simplement ,et oui j'ai vu dbgt et effectivement c'est pas terrible mais toriyama a pas bossé dessus ,c'est un studio qui l'a fait ,c'est dommage ,j'avoue

en tout cas , ça fait plaisir d'avoir des débats avec des gens comme toi parce que même si on est pas d'accord , on arrive a s'expliquer les choses et a trouver un terrain d'entente et ça c cool ^^

anuzuka a dit en gros la pensée générale de ce que je post depuis un moment ^^

bloodi>je suis aucunement susceptible puis je suis plus vieux que toi donc tes conseils..hein

j'ai pris le métier de balayeur comme exemple ,a croire que tu le fais exprès d'être comme ça, et qui prouve justement que NON tu ne réfléchis pas beaucoup

tes post sont de plus en plus niais que ça en devient insupportable a lire , le fait de vivre en démocratie n'a rien a voir la dedans ,et j'ai simplement dit que c'est soulant les mecs qui jugent grossièrement le travail de kishi , c'est tout

justement , c'est ce qu'on peut te reprocher

la encore ,tu pars dans des trucs que seul toi peut comprendre , je sais très bien qu'un scenar doit tenir la route ,la seule chose qui te vexe ici ,c'est que tu te fais une idée toute faite de ce qui va se passer et que quand ça se passe pas comme tu veux tu en dis du mal ,tu cherches même pas a argumenter , tu dis des conneries et voila ,génial franchement

enfin bref ,l'image du violon de tout a l'heure était simplement pour démontrer que ça sert a rien d'expliquer quelque chose a quelqu'un qui ne veut pas comprendre les choses ,ça ne mènera nul part ,voila

Dernière modification par guigui-sdbt (22-02-2011 04:38:57)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

[quote=guigui-sdbt]bloodi>je suis aucunement susceptible puis je suis plus vieux que toi donc tes conseils..hein

j'ai pris le métier de balayeur comme exemple ,a croire que tu le fais exprès d'être comme , et qui prouve justement que NON tu ne réfléchit pas beaucoup

tes post sont de plus en plus niais que ça en devient insupportable a lire , le fait de vivre en démocratie n'a rien a voir la dedans ,et j'ai simplement dit que c'est soulant les mecs qui jugent grossièrement le travail de kishi , c'est tout

justement , c'est ce qu'on peut te reprocher

la encore ,tu pars dans des trucs que seul toi peut comprendre , je sais très bien qu'un scenar doit tenir la route ,la seule chose qui te vexe ici ,c'est que tu te fais une idée toute faite de ce qui va se passer et que quand ça se passe pas comme tu veux tu en dis du mal ,tu cherches même pas a argumenter , tu dis des conneries et voila ,génial franchement

enfin bref ,l'image du violon tout a lh'eure était simplement pour démontrer que ça sert a rien d'expliquer quelque chose a quelqu'un qui ne veut pas comprendre les choses ,ça ne mènera nul part ,voila[/quote]
Mdr un mec qui croit avoir raison seulement psk il est plus vieux que moi... XD
25ans d'apres ton profils hein ? ba ecoute je lache l'affaire ta raison sur tout continue de raisoner comme ca lol

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

bloodi> je dis pas que mon âge fais que j'ai raison mais tu me sors des trucs honnetement on dirait que tu le fais exprès quoi ,bref mon âge n'entre pas en ligne de compte dans tout ça ,je dis juste que tu me donnes des conseils hors je suis au courant ,donc voila ,je vais pas continuer ce débat plus longtemps parce que ça en devient fatiguant de se répeter pour quelqu'un comme toi qui généralise et ne cherche pas a comprendre plus que ça .

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

nathéo
nathéo
Genin

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

[quote=Karyl]Bah écoute, si toi ( et [b]nathéo[/b] ), vous trouvez, que, par exemple, le fait d'avoir un peu de chakra de kyubi vous donne tout de suite accès au mode biju,[/quote]
Je sais pas si t'es au courant mais les frangins sont quand même restés deux semaines dans l'estomac de kyuubi, ils en sont complétement imprégné à tels point d'ailleurs que leurs corps en a gardé des marques…

[quote]si vous trouvez que c'est normal de développer si peu les persos secondaires et en rajouter des tertiaires qui ont une trame un peu plus élaborée que les secondaires ( owi, comme c'est cohérent ça ),[/quote]
Tu veux plutôt dire pourquoi il développe les personnages [b] autres[/b] que ceux que [b]tu[/b] considères comme secondaires ? Je sais pas si t'es courant mais c'est kishimoto le mangaka, il développe l'histoire comme il le souhaite, surtout que les persos secondaires comme tu dis (et je suppose que c'est les shinobis de Konoha en majorité) ont déjà bien été développé dans Naruto, ils ont eu leur heure, maintenant nous sommes à Naruto Shippuuden, à un niveau supérieur du manga c'est normal que les éléments gravitant autour de l'histoire changent…

[quote]si vous trouvez que la haine peut permettre de se défaire d'un sceau et augmenter son chakra,[/quote]
Je suis pas sûr de te suivre sur ce coup là…

[quote]si vous trouvez normal qu'on puisse survivre 2 semaines dans une bête dont le chakra détruit à forte dose un métabolisme humain et en ressortir plus puissant, ben grand bien vous fasse, mais ça n'est pas et ne sera jamais mon cas.[/quote]
Je sais pas si tu as remarqué mais les deux shinobi qui sont restés deux semaines dans le ventre de kyuubi, ne sont pas des shinobis normaux, on dirait que tu ne peux pas comprendre le principe [b]d'exeption[/b] très utilisées dans les mangas… roll

[quote]Et pire encore : nous n'avons jamais eu de justifications à cela, c'est pas normal de se demander ce qui cloche ?[/quote]
Personnellement je ne vois pas trop ce qui cloche… roll

[quote]J'ai l'air d'en râler pour autant ? Je m'amuse à faire des généralités de m*rde à deux francs pour autant ?[/quote]
Oui et oui, surtout que pour la seconde question tu ne veux pas reconnaître qu'il peut il y avoir des exeptions

[quote]Bon au niveau manga je dis pas, mais au niveau animé j'ai clairement pas aimé, de même pour Ken le survivant en anime, les traductions m'ont.. dégouté.[/quote]
J'avoue que moi aussi j'ai pas aimé l'animé de Shippuden, je le trouve beaucoup trop fade, il y a pus l'action et pas autant de lyrisme que dans naruto à part quelques rare épisode où au niveau de l'action l'on revient à ce que l'on avait dans naruto…

[quote]Plan dangereux et mal calculé en plus.[/quote]
Ça, c'est toi qui le dis, de toutes façon c'est difficile de satisfaire tout le monde, surtout les français qui ont tendance à raller dès qu'ils le peuvent (je m'inclus aussi la-dedans)

[quote][b]nathéo[/b] toi qui sait tout, voit tout, éclaire moi, grand inculte qui a une méconnaissance hors-normes ( owi, toi aussi qui a le courage de me lire, prend moi pour un...)[/quote]
^^'

[quote]Quand à dbz, c'est [b]guigui-sdbt[/b] qui l'a introduit en comparaison avec naruto, mais bon, encore faudrait-il lire les messages précédents hein hmm[/quote]
Peut importe la personne qui l'a introduit dans la discussion, c'est juste que moi, personnellement je ne vois pas l'intéret d'en parler ici…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

[quote=guigui-sdbt]je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas critiquer[/quote]
[quote=guigui-sdbt]ok critiquer c'est facile ,mais est ce que tu tiendrais son rythme ?est ce que tu a son niveau ? non alors pourquoi vous venez critiquer ouvertement quand y'a un petit truc qui vous plait ,des qu'un detail cloche[/quote]
[quote=guigui-sdbt]vous êtes tout le temps en train de vous plaindre comme des gamins gatés et jamais contents de ce qu'ils ont[/quote]
J'aurais pourtant juré que tu nous dis à deux reprises que critiquer quand on est négatif = mauvais et enfantin. Tu viens tout juste d'ajouter la nuance. Maintenant, je la vois clairement. Ce sont les postes expéditifs, cinglants, sans exemple et qui ne sont nullement argumentés qui te dérange. Moi aussi en faite (qu'ils soient négatigs ou positif) tongue.

Mais, oui, les gens finissent par critique avec dédain au moindre détail quand ils sont vraiment lassés. Des fois, ils disent simplement que c'est une merde, mais je suppose que c'est parce qu'ils ont déjà argumenté dans un autre topic et qu'ils ont la flem de le refaire ou que c'est une hyperbole. J'ai dit hyperbole parce qu'on s'entend que l'œuvre en général n'est pas une merde. Ça, personne ne peut vraiment le soutenir.  J'avoue que ceux qui ne disent même pas un seul exemple, qui n'argumente pas et qui font juste ça rapidement sans explication, sont assez inutiles et empêche la discussion ou le débat. Ils veulent simplement en parler et trouver des gens à qui ils peuvent en parler. En même temps, C'est peut-être en liens avec les fans qui leur disent de cesser immédiatement quand ils commencent à faire part de leur opinion parce qu'il y en a qui peuvent être assez dure. Je t'avais pris pour un de ceux là. Je m'en excuse. Finalement, tu n'en es pas un ^^.

Certains critiques négatifs ont parfois des arguments véridiques à mon avis. Exemple:
Ça fait très longtemps que Kishimoto dessine pas très bien les décors et les paysages si on compare à d'autres artistes. Ce n'est pas nouveau. C'est comme ça depuis le début du manga. Ce qui est bizarre, c'est qu'il le souligne que maintenant.
Il y a belle et bien des incohérences dans l'histoire qui rends le scénario plus pauvre. C'est dommage parce qu'il avait du potentiel.
Les personnages secondaires sont très mal utilisés si on compare à d'autres mangakas.
Les personnages principaux font des gestes illogiques par moment (vraiment pas tout le temps).
Les antagonistes renoncent trop facilement face à des arguments bien trop peu convaincants ce qui donne l'impression que l'auteur veut vite en finir à certains et ces méchants ont presque toujours des situations atténuantes qui peuvent devenir reloues.
Ect

Moi, quand quelqu'un met ce genre de chose sur un forum, ça m'aide en faite. Je sais ce que je dois éviter. Vous, j'avoue que ça vous aide moins et vous agace peut-être vu que la situation ne vous dérange pas tant que ça.

Et, c'est tout naturel, [b]Karyl[/b]. J'avais la même position que toi et je voyais que tu étais seul, donc je me suis montré. (Et, oui! Je t'MP ^^)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

[color=red][b]Débattre, Ok, mais dans le respect de tous, et sans insultes. Ou alors, ne vous plaigniez pas des sanctions.
[/b][/color]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

[quote=Itachi49]Vraiment, je suis déçu, le seul moyen pour kishimoto, c'est de faire tout rentrer dans l'ordre, que tout le monde ranetrent dans leurs vilages et que le manga redevienne drole, (car, trop de bagarre ) et qu'ils redevniennt tous des gamins (mentalement ou physiquement )

Et qu'ils reprennent leurs missions, examen jounin, et tout et tout et que sasukette revienne enfin (il nous saoule lui, ses yeux, son frère quon lui avait dit depuis le début de pa le tuer etc... )

Qu'en pensez-vous ???[/quote]
Avant naruto c'etait un peu bidon,ils etaient tous trop gamins et l'animé etait nul je trouve....je trouvait l'humour pas drole,la on va a un point clé du manga enfin on commence a connaitre tous les ninja et juste pas que ceux de konoha.Les shippuden sont aussi plus sombre,ce que je trouve mieux personnellement.Le coté guilleret de naruto aux depart et un peu nul je trouve...Je prefere les shnippuden moi...apres chacun c'est gout mais les shippuiden sont plus mature en terme d'esprit(evidemment puisqu'ils ont grandit),ls combat sont plus réussit je trouve et voila... u_u

Dernière modification par cesettidu13 (22-02-2011 13:30:53)

Skar-Skar-SKARNER!!!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

[quote=guigui-sdbt]il est mangaka parce qu'il l'a voulu,par passion,mais ça ne vous donne aucun droit de le juger comme vous le faites ou de le critiquer au niveau ou vous le critiquez[/quote]
Moi je veux juste rebondir là dessus parce que ce genre de phrase se répète tout le temps dés qu'il y a contestation:

Bien sûr qu'on a le droit de critiquer! Tu sais, une critique ca peut aussi être positif, donc en défendant Naruto toi aussi tu fais une critique, je ne comprend pas ce qui vous échappe là dedans ni pourquoi on n'en aurait pas le droit.
Une critique c'est argumenté un minimum, donc oui dire: " C'est nul, point." ca fait pitié, mais dans l'autre sens aussi, dire que ceux qui n'aiment pas ne sont que des gamins ou des tordus ou qu'en sais-je c'est pas mieux non plus.
Bref, j'ai le droit de dire que Naruto a subit une dégringolade depuis les résurrections de Pain à Konoha, encore que l'arc du sommet tenait encore bien la route) et que maintenant on est je trouve au plus bas niveau que Naruto n'ait jamais atteint (Et bon j'ai pas envie de refaire un pavé pour justifier tout ce que j'ai à dire parce que franchement, ce serait long et surtout déjà fait).

Moi je suis adepte des scénario bien construits et sans faille, des personnages non-stéréotypés et fidèles à eux même et des univers bien exploités. Et il faut bien avouer que Naruto ne figure pas dans ces catégorie hmm
Ou alors justifiez moi ca hein ...

[b]Et puis Merde quoi, on a encore plus le droit de critiquer Kishimoto et son travail! Putain c'est NOUS sa source de revenus! XD[/b]

Dernière modification par ~_Pride_~ (22-02-2011 13:59:07)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

itaa-sama
itaa-sama
Etudiant

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

[quote]~_Pride_~  a écrit:

Et puis Merde quoi, on a encore plus le droit de critiquer Kishimoto et son travail! Putain c'est NOUS sa source de revenus! XD[/quote]
j'avoue que c'est nous qui faisons marché la machine....
et nous avons très bien le droit de donnée notre point de vue.
Et c'est vrai aussi que naruto est un manga rempli de stéréotypes et tout et tout, et c'est un peu la même chose presque que tout les personnage ont eu un passé difficile et blablabla, mais ca ne m'empêche pas d'adorer ce manga, sinon on ne serait tous pas inscrit sur ce site. ^^

Dernière modification par itaa-sama (22-02-2011 14:06:34)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

Malgré tout le respect que je dois à certaines personnes qui ont su utiliser des arguments assez convaincants,il y a des détails qui sont inexplicable,désolé-_-!         Kishi n'approfondie pas assez ses autres persos!     Genre fuu(la jinchuuriki) et yagura qui avaient beaucoup à nous dire-_-!                                          pour fuu,elle était la seul des jinchuurikis à ne pas venir dans un des 5 grands,et donc,par souci de la faiblesse militaire,fuu a dû développer des techniques de protection(peut-être supérieur à ceux de gaara),et je ne vois que 3 persos de la société <<akatsuki>> qui peuvent passer ce genre de défence:itachi,tobi et zetsu                               Carrément le rikoudou senin en personne!            Pour yagura,il a affronté tous les 7 épéistes et avec leurs armes,mais il a survécu!                           Voilà,deux combattants exceptionnels qui avaient beaucoup de chose à dire,mais kishi les a tués,puis ressuscités illogiquement!                    Moi,je ne me plains ni des dessins,histoire,etc.            Mais,des combats qui auraient pu être <<impressionnant>>et de certains qui mértaient plus de developpement/attention!

 

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

pride>comme je l'ai dit plus ,haut ,il y'a critiquer et critiquer ,beaucoup viennent et disent que kishimoto fais de la merde etc , c'est ça qui est un manque de respect a son boulot selon moi, j'ai pas dis qu'on ne pouvait pas critiquer bien au contraire , tant que c'est construit et avec un minimum de sens ,tu vois

le scénario suit son cours , on apprend de nouvelles choses sur les villages, certains ninja,certaines légendes etc ,je vois pas ce qu'il y'a de mal dans son scenario ,puis tu sais en partant par la alors shaman king aussi pourrait être critiqué vu la fin que l'auteur a donné a son manga

peut etre que c'est nous qui achetons les tomes ,ok,mais c'est bien son univers et son boulot ,qui comme je l'ai dit plus haut mérite qu'on s'y interesse avec un minimum de bon sens et de respect ,être acheteurs ne permet en aucun droit par exemple d'aller le voir chez lui et le tabasser parce que kishimoto a fait mourir un perso qu'on aime bien( c'est juste une image ,un peu poussée certe pour mettre le doigt sur ce que tu viens d'aborder ,ce n'est pas a voir au sens propre ,parce que je vois deja beaucoup de personnes venir pour me dire que j'abuse etc )

light body> disons que kishi a beaucoup de perso dans son univers ,ce qui rends la tache plus ardue je pense en terme de développement de tous ses perso,je sais certains vont me citer one piece et autre , mais bon la c'est un groupe de perso a developper puis ensuite d'autres qui vont se greffer a l'histoire même si c'est bien fait je dis pas le contraire ,après si kishimoto a fait mourir certains perso, c'est aussi parce que ça se passe dans un univers de shinobi et que dans ce sens tout les perso ne vont pas survivre ,vu que c'est un monde cruel et impitoyable .
cependant je trouve que tu as su dire ce que tu n'aimais pas en argumentant ce qui rends le débat plus sympa et agreable qu'avec certains qui disent c'est naze pour faire comme les autres et c'est tout ^^

sur ce enjoy

Dernière modification par guigui-sdbt (22-02-2011 15:39:48)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Pied de page des forums