Forums » Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...:

Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...  

Lancé par Itachi49 - 75 réponses - Page 1



Itachi49
Itachi49
Chuunin

Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

Vraiment, je suis déçu, le seul moyen pour kishimoto, c'est de faire tout rentrer dans l'ordre, que tout le monde ranetrent dans leurs vilages et que le manga redevienne drole, (car, trop de bagarre ) et qu'ils redevniennt tous des gamins (mentalement ou physiquement )

Et qu'ils reprennent leurs missions, examen jounin, et tout et tout et que sasukette revienne enfin (il nous saoule lui, ses yeux, son frère quon lui avait dit depuis le début de pa le tuer etc... )

Qu'en pensez-vous ???

On a une signature....

Forget
Forget
Excellent Chuunin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

Je suis completenement d'accord, a la base Shipuuden est plus brutal et moins drole que naruto. Et sasule etait bien mais maintenant il cherche plus qu'a tuer. De toute maniere le manga est a sa fin a moins que Kishimoto nous sorte encore un nouvel evenement completement fou !

1995

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

Ah oui, faut que ça soit trop drôle, qu'ils se fassent pleins de poutoux, des caresses et des beaux sourires !
Nan mais sérieusement quoi !
Grandissait un peu, c'est le but de l'histoire, et Naruto va ce finir dans tout les cas dans un bain de sang.

Bref, je ne vois pas où vous voulez en venir... ?

Dernière modification par Jidé (21-01-2011 16:54:08)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

Kishi a trop tué,assassiné,massacré de perso intéressant(sasori,itachi,kakuzu,deidara),alors qu il y avait beaucoup de secret sur eux(le suiton de kakuzu,les autres éléments de sasori,itachi a 100% de ses capacités)¤-¤!!!!! Maintenant,il ressuscite puis ils se font enculé profond par des paroles et des livres à image ! Ça en devient humiliant de voir  que de simples paroles peuvent persuader un criminel de <<classe s>> de retourner dans son trou ¤-O!!!!!

 

siam
siam
Chuunin

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

Je cite le titre: "[b]Naruto de plus en plus compliqué[/b] et qui perd son charme peu à peu..." 

L'histoire se construit c'est normal que de nouveaux éléments rentrent dans l'histoire, mais de la à dire que ca devient trop compliquer pour suivre faut arrêtez quoi, on est pas tous des imbéciles incapable de comprendre une histoire Shonen non plus et je ne vais pas en quoi cela est difficile à comprendre --'

Naruto Shippuden est l'évolution de Naruto, normal qu'on ne retrouve plus l'ambiance d'avant hmm

 

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

Naruto n'est pas aussi bon qu'avant (bah pas tant que ça en faite. C'est sa compétition qui est meilleur et mes attentes qui ont changées). C'est vrai selon moi mais ce que vous voulez est en faite moins bien...

Remettre l'humour est un plus mais réduire la bagarre yikes ...

De plus, je veux que Sasuke crève moi! xD De toute façon, s'il revient au village, ce serait franchement un manque de sens immense. On pardonne pas au criminel mais Sasuke est une exception même s'il a mis en danger tous les villages et qu'il s'en est pris aux Kages?

L'histoire n'est pas compliqué. Je dirais même que l'auteur devient simpliste. Les résurrections et la manière qu'utilise les gentils pour inciter les méchants à quitter leur chemin et abandonner leur opinion est vraiment enfantine. Voulais-tu dire qu'il y a des incohérences?

Le mieux est simplement que l'histoire finisse avec cette guerre. Surtout pas de coup à la Bleach comme après le combat contre Aizen!

Dernière modification par K.O Kain (21-01-2011 17:15:37)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Forget
Forget
Excellent Chuunin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

Sasuke a carrement tue un Kage quand meme.. Il faut qu'il meure l'histoire perds tout son sens mais faut pas non plus que le manga soit bacle par un bain de sang, il faut quil y est une belle fin et surtout pas une suite tout pourrie.

1995

Kiba™
Kiba™
Bon Genin

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

Je trouve que tu as totalement raison j'ai presque l'impression que naruto et naruto shippuden sont deux séries différentes , le manga perd du charme malgré tout je trouve , mais reste un super manga !

«Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air... et je t'emmerde !»

Junta
Junta
Administrateur

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

[quote=K.O Kain]Le mieux est simplement que l'histoire finisse avec cette guerre. Surtout pas de coup à la Bleach comme après le combat contre Aizen![/quote]
Compte dessus et boit de l'eau...
n espérais tous que bleach se finisse, et tite kubo a prouvé que les mangas actuels étaient fait pour durer tant qu'ils étaient populaire, quitte à se viander et à être annulé à l'arrache...

A cause de ca que psyren a été annulé et baclé sur la fin sad

FF14: Barde de Ragnarok

nathéo
nathéo
Genin

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

Naruto de plus en plus compliqué, je ne trouve pas c'est juste l'ambiance de shippuden qui est carrément devenue sombre par rapport a naruto suffit juste de regarder l'animer pour s'en rendre compte c'est la que ça se voit le plus... Sinon comme manga qui devient de plus en plus compliqué je pense direct direct a hunter x hunter, qui sous bien des aspect ressemble a un yuyu hakusho remanié...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Dai-Shujin
Dai-Shujin
Excellent Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

Vous avez raisons sur certains point  ( cotés sombres, complication de l'histoire) maintenant reste a savoir comment sa va se finir : en shonen ( Sasuke revient au village : tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil) ou seinen ( Naruto tue Sasuke a la fin ). Vu comment c'est partit je preferait une fin type seinen plus adulte en accord avec le "Naruto" actuel aprés c'est a Kishimoto sensei de choisir ! ^^

<3 Yahiko X Konan <3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

[quote=Jidé]Ah oui, faut que ça soit trop drôle, qu'ils se fassent pleins de poutoux, des caresses et des beaux sourires !
Nan mais sérieusement quoi !
Grandissait un peu, c'est le but de l'histoire, et Naruto va ce finir dans tout les cas dans un bain de sang.[/quote]
WTF X'D ?
On parle de Naruto! Le manga dans lequel un gars détruit une ville, à coup de [b]bombe H[/b] (Type chiant moi aussi, disais-je tongue )pour ressusciter tout les habitants 30min aprés, où un gars tue tout son clan et est méga-méchant tout le manga pour qu'aprés sa mort on nous dise qu'il était tout poutchounours, où les personnages sont toujours "amoureux" de machin machine, même quand les circonstances rendent ca impossible sauf en cas de tares psychologiques.
Le manga où même la guerre n'est qu'un enchainement de bons sentiments des persos principaux parsemés des morts de personnages anonymes pour faire genre c'est grave!

La blague quoi!

S'il faisait en sorte que Sasuke enlève enfin ses œillères et revienne du bons coté de la force ca ne ferait que rendre la chose encore plus cul cul et improbable.

Dernière modification par ~_Pride_~ (25-01-2011 23:15:35)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

[quote=~_Pride_~][quote=Jidé]Ah oui, faut que ça soit trop drôle, qu'ils se fassent pleins de poutoux, des caresses et des beaux sourires !
Nan mais sérieusement quoi !
Grandissait un peu, c'est le but de l'histoire, et Naruto va ce finir dans tout les cas dans un bain de sang.[/quote]
WTF X'D ?
On parle de Naruto! Le manga dans lequel un gars détruit une ville, à coup de bombe N (cool les ninjas) pour ressusciter tout les habitants 30min aprés, .[/quote]
Vu que j'ai décroché du manga et que j'ai pas vu si d'autres bombes étaient tombés, si tu parles de la destruction du village de Konoha par Pain, t'es en plein dans l'erreur.
XD
Une bombe N c'est exactement l'inverse de la "bombe Pain". Une bombe à neutrons a pour principe de ne détruire que les tissues organiques et donc uniquement les êtres vivants pour laisser les bâtiments en bonne état.
Pain, c'est une bombe A pas N hmm (Je sais, j'aime être chiant hmm)et encore on peut même pas le comparer à une arme actuelle, éventuellement une répulsion électromagnétique extrêmement puissante, et encore...

Dernière modification par naruto_best (25-01-2011 22:59:05)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

[quote=naruto_best][quote=~_Pride_~][quote=Jidé]Ah oui, faut que ça soit trop drôle, qu'ils se fassent pleins de poutoux, des caresses et des beaux sourires !
Nan mais sérieusement quoi !
Grandissait un peu, c'est le but de l'histoire, et Naruto va ce finir dans tout les cas dans un bain de sang.[/quote]
WTF X'D ?
On parle de Naruto! Le manga dans lequel un gars détruit une ville, à coup de bombe N (cool les ninjas) pour ressusciter tout les habitants 30min aprés, .[/quote]
Vu que j'ai décroché du manga et que j'ai pas vu si d'autres bombes étaient tombés, si tu parles de la destruction du village de Konoha par Pain, t'es en plein dans l'erreur.
XD
Une bombe N c'est exactement l'inverse de la "bombe Pain". Une bombe à neutrons a pour principe de ne détruire que les tissues organiques et donc uniquement les êtres vivants pour laisser les bâtiments en bonne état.
Pain, c'est une bombe A pas N hmm (Je sais, j'aime être chiant hmm)et encore on peut même pas le comparer à une arme actuelle, éventuellement une répulsion électromagnétique extrêmement puissante, et encore...[/quote]
Nan nan, no problem, j'avais aussi l'impression d'écrire une connerie XD
My bad je m'en vais corriger ca wink (et étant du type chiant moi-même je serais gonflé de bouder tongue)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Juugo Hyûga
Juugo Hyûga
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

Forget ): tuer un kage si tu parle de Danzo faut pas exagérer.
Il a été Hokage quoi ! 1 semaine , et encore les jounins du village n'ont pas confirmés la  décision de cet idiot de seigneur du feu.

Sinon c vrai que ça manque un peu d'humour aujourd'hui.
Le manga est devenue + sérieux, + sombre.

les criminels sont considérés comme des héros et les héros comme des criminels

Forget
Forget
Excellent Chuunin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

[quote=Juugo Hyûga]Forget ): tuer un kage si tu parle de Danzo faut pas exagérer.
Il a été Hokage quoi ! 1 semaine , et encore les jounins du village n'ont pas confirmés la  décision de cet idiot de seigneur du feu.

Sinon c vrai que ça manque un peu d'humour aujourd'hui.
Le manga est devenue + sérieux, + sombre.[/quote]
Et alors ? Il etait puissant quand meme !

1995

nathéo
nathéo
Genin

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

[quote=Juugo Hyûga]Forget ): tuer un kage si tu parle de Danzo faut pas exagérer.
Il a été Hokage quoi ! 1 semaine , et encore les jounins du village n'ont pas confirmés la  décision de cet idiot de seigneur du feu.

Sinon c vrai que ça manque un peu d'humour aujourd'hui.
Le manga est devenue + sérieux, + sombre.[/quote]
Danzou était bel et bien le hokage, sinon faut pas oublier que si sasuke n'avait pas reçu l'aide de karin, il se serait fait purement et simplement tuer par danzou qui réservait une partie de son énergie pour combattre madara...

Dernière modification par nathéo (26-01-2011 20:47:19)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Forget
Forget
Excellent Chuunin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

Nathéo faut pas oublier aussi que Sasuke utilisait ses pouvoirs comme Susanoo pour la premiere fois, et en plus Karin la pas beacoup aider, cest juste que Danzou etait desespere alors il l'ap pris en otage

1995

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

[quote=Juugo Hyûga]Forget ): tuer un kage si tu parle de Danzo faut pas exagérer.
Il a été Hokage quoi ! 1 semaine , et encore les jounins du village n'ont pas confirmés la  décision de cet idiot de seigneur du feu.

Sinon c vrai que ça manque un peu d'humour aujourd'hui.
Le manga est devenue + sérieux, + sombre.[/quote]
Je trouve que le côté sombre a parmis de mieux rendre <<le carctère adolescence des persos old gen >> plus intéressant! Pour ma part,le plus difficile à comprendre,c est que certains persos connaissent des techniques de la mort qui tue,mais ils ne les utilisent pas pour sauver leur vie ô-ô! On a genre:-kakashi qui aurait pu nous débarrasser d hidan en l envoyant dans une autre dimension. -choji qui aurait pu utiliser le mode papillion contre kakazu et également contre l un des corps de pain. -Kiba qui aurait pu utiliser le loup bicéphal contre madara. -kakuzu qui aurait pu lancé un katon pour contre le futon de naruto,comme nous l a dit yamato. Mais non ! Ils sont juste là pour rendre  le décor moins fade !

 

KuroeTsuki
KuroeTsuki
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

je suis d'accord sur ce que disait Light body a propos de ses personnages qui disparaissent, réaparaissent et se font persuader sur un petit discours tout gentil. Personnelement je trouve que certains personnages se sont fait tuer trop rapidement. c'est vraiment dommage.

Ensuite cette histoire de guerre "mondiale" entre ninja ça devient vraiment mégalo mais en réfléchissant ça devait arriver avec Madara...
Enfaite j'ai juste l'impression que les chapitres sont "baclés" et c'est ce qui fait que ce n'est plus aussi captivant...m'enfin voyont la suite, hein.

Dernière modification par KuroeTsuki (27-01-2011 13:45:10)

 

itaa-sama
itaa-sama
Etudiant

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

Si il y'a moins de situation humouriqtique et plus de bagarres comme vous le dites, c'est que entre naruto et naruto shippunden les personnage sont censés avoir mûri...et meme, c'est une histoire de ninja, au debut de l'histoire on les entraine a se battre, sasuke est deja obsédé par son histoire de vengeance...

par contre il est vrai que Kishimoto n'a pas approfondi certain personnages. Sasori, on l'a vu une fois, il s'est fait tué. ensuite il est rescusité et il meurs en premier XD alala

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

[quote=itaa-sama]Si il y'a moins de situation humouriqtique et plus de bagarres comme vous le dites, c'est que entre naruto et naruto shippunden les personnage sont censés avoir mûri...et meme, c'est une histoire de ninja, au debut de l'histoire on les entraine a se battre, sasuke est deja obsédé par son histoire de vengeance...[/quote]
Question comme ca, vous trouvez sérieusement que les personnages ont mûris ? Le seul que Kishimoto a fait mûrir c'est Shikamaru, à coté de ca, les autres ont même régressé.

Edit Itaa sama > ô_o Sauf que là, changer ce mot ca donne un sens complétement différent ...Vraiment je me pose la question du "est-ce qu'il le font exprès ?" tout les jours où je vais sur WoN ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (21-02-2011 19:18:09)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

itaa-sama
itaa-sama
Etudiant

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

ok si tu veux on va changer le mot "mûri" par absorbé par leur objectifs





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

naruto est un shonen et dans ce sens ,il y'aura de la baston de plus en plus balèze ,des montées de level,des techniques de plus en plus puissantes etc ,naruto n'échappe pas a cette règle ,puis kishimoto étant fan de dbz l'a dit depuis le début du manga qu'il voulait en faire un dans le même style ,donc je comprends pas pourquoi les gens surkiff sur dbz ,je vous rassure j'adore ce manga lol,et gueule sur naruto quand les mecs deviennent forts ,pareil quand on regarde one piece,bleach etc , les perso deviennent forts ,ok personne n'est gené ,dans naruto un perso deviens fort c'est la crise générale ,pareil dans dbz ,a la base le manga était comique et est devenu un manga ultre bourrin pourtant personne a dit que ça serait  mieux de revenir en arrière bien au contraire ,qui n'a pas kiffé sur le combat contre freezer ou cell par exemple ,et la dans naruto tout le monde degueule sur le manga comem ci c'était la pire des merde ,alors que je le rappel encore une fois ,kishimoto tappe des semaines de taré pour finir son chapitre en temps et en heure ,il tiens un rythme que nous europeens ne tiendrions même pas ,et au final ,y'a des gens comme la personne qui a ouvert ce topic pour critiquer , ok critiquer c'est facile ,mais est ce que tu tiendrais son rythme ?est ce que tu a son niveau ? non alors pourquoi vous venez critiquer ouvertement quand y'a un petit truc qui vous plait ,des qu'un detail cloche pour vous c'est toute le manga qu'il faut balancer c'est n'importe quoi honnêtement ,ayez un minimum le respect du travail des autres quoi

sur ce enjoy

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Naruto de plus en plus compliqué et qui perd son charme peu à peu...

Osef de savoir si un autre serait capable de reprendre le flambeau ou pas, de tenir un rythme de parution ou pas, ce pseudo-argument n'a jamais été et ne sera jamais un véritable argument.

Ce qui compte la dans le débat, c'est de savoir si Naruto est cohérent ou pas, et clairement non ( comme DBZ remarque, puisque tu tiens à faire la comparaison ), tu peux pas nier qu'il y a des choses totalement incohérentes dans le manga, et ok autant je t'accorde que ça dégueule souvent ( et parfois c'est injustifié ), autant y'a des évènement, ça me donne envie de lui balancer un shoop da whoop en pleine face.

Et pour ce qui est du combat Goku vs Cell et Goku vs Freezer, j'ai pas kiffé : " dans 5 minutes la planète namek va exploser" balancée toutes les 5 minutes sur 20 épisodes, même un no-life fait un rage mode tellement ça les lui brise.

Goku Vs Cell, le gars il compte tellement sur le potentiel de son gamin qu'il ne s'entraine plus, sachant pertinemment ne pas être au niveau, c'est très responsable ça.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Pied de page des forums